Partagez | 

Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !

AuteurMessage
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Mer 8 Nov - 23:58

Bordeaux

Prêt
> Eté 2022

• BUT
• Titulaire
• 9,13,22,29+

-----

Raison : Le club bordelais compte remonter très rapidement en Ligue 1 et voit avec vous une véritable opportunité d'obtenir un buteur de qualité et pas cher.

Avis du club : 22 ans et vous n'arrivez pas encore à confirmer les espoirs placés en vous, cependant vous connaissez la politique du club et un nouveau prêt est possible et le club estime que cette année pourrait être votre année, à condition de réussir ce pari.

(icon sunkiss./code northern lights.)

Motherwell

Prêt
> Eté 2022

• BUT
• Titulaire
• 9,16,24,29+

-----

Raison : Le club écossais désire un véritable finisseur devant le but et votre rendement offensif de l'année passée en Scottish leur donne une raison supplémentaire de vous recruter.

Avis du club : 22 ans et vous n'arrivez pas encore à confirmer les espoirs placés en vous, cependant vous connaissez la politique du club et un nouveau prêt est possible et le club estime que cette année pourrait être votre année, à condition de réussir ce pari.

(icon sunkiss./code northern lights.)

~~
Revenir en haut Aller en bas
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
52/200  (52/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Sam 11 Nov - 3:38

Kadson Sakurazaki
Le Sakura s'envole encore !
- Kadson, je veux bien que ce soit les vacances et que tu sois encore en plein jet-lag après ton retour de ton petit tournoi à Rio, mais il serait temps de te lever ...
- Huuuuuum .... Il est quelle heure ?
- Dans même pas 10 minutes il sera 13h.
- Ah ouais quand même ...
- Allez, debout, t'as promis à ta sœur que tu irais la voir à son tournoi de basket avec nous cet après-midi.
- Ouais j'arrive, laisse moi le temps de me réveiller ...

Bon sang, c'était encore les vacances, je devais rentrer à Londres pour la pré-saison d'ici même pas une semaine, et j'avais l'impression de ne rien avoir fait. Pourtant, j'avais été à Rio pour un tournoi de street soccer, chose vraiment sympa, ce qui m'avait permis de revoir pas mal de potes comme Ethan ou bien Alexandra. Et là, plutôt que prendre un avion pour Londres, j'avais fais le chemin inverse, direction Fujisawa. Ce n'était pas prévu que je vienne à la maison cet été, mais bon, j'avais décidé de faire une petite surprise à mes parents, mon frère et mes sœurs. Mine de rien, cela faisait un an que je ne les avais pas vu en dehors des conversations Skype. Je voyais mon père bien plus souvent du fait qu'il était mon agent, mais c'était pas le cas pour les autres. Bref, aujourd'hui, j'avais promis à ma plus jeune soeur, Erika, de venir voir son match de basket inter-lycée. Enfin, handi-basket pour être précis. Depuis l'accident qui m'avait tenu éloigné des terrains pendant des mois, Erika elle, avait perdu l'usage de ses deux jambes. Mais ce ne l'avait pas empêché de continuer à pratiquer le basket. Déjà talentueuse avant l'accident, elle avait juste du réussir à maitriser son nouveau moyen de locomotion pour continuer à détruire ses adversaires avec des paniers monumentaux.
Ce match allait être une bonne occasion de passer du bon temps avec elle. Ma soeur ainé, Yui, devait nous rejoindre plus tard dans la journée avec son futur mari, tandis que le benjamin de la famille lui, était plus occupé à jouer à la console. Enfin bon, à 11 ans, on lui en tiendra pas rigueur.

Bref, c'était une journée agréable. On avait beau être à la fin de la saison des pluies, les nuages étaient toujours là, mais la pluie n'était pas au rendez-vous, et la chaleur non plus. Tant mieux, c'était particulièrement chiant à supporter comme météo. Enfin, fallait pas que je me réhabitue à la chaleur, je retournais dans le froid anglais en fin de semaine.
J'étais placé en gradin avec mes parents, à regarder Erika enchainer les paniers avec une aisance déconcertante pendant les entrainements. J'étais un peu géné par la situation, quelques personnes m'ayant reconnu dans les tribunes, étaient venu me demander des autographes. Je fis comprendre à mon père que je souhaitais être tranquille pour ce match, lui expliquant que j'étais là pour Erika et que c'était plutôt elle que les gens devaient regarder et non moi. Il fit comprendre gentilement aux spectateurs présent autour de nous que c'était pas le moment pour les photos et tout le bordel, mais que je me ferais un plaisir de faire tout ça à la fin du tournoi à l'extérieur du gymnase. Heureusement, tout le monde fut compréhensif.

Les matchs s'enchainaient assez vite, et c'était vraiment impressionnant de voir la débauche d'énergie chez les joueurs. Les fauteuils n'avaient pas l'air de les gènes plus que ça, les contacts étaient nombreux. Certains tombaient même des fauteuils, je trouvais ça dingue. Et Erika était en forme. Son lycée avait réussi à passer les 3 premiers tours et se retrouvaient en quart de finale. Vu la concurrence, je pense qu'il y avait largement les moyens de gagner. En plus, c'était les triples champions en titre, il y avait déjà 2 joueurs en équipe nationale de basket handisport japonais, c'était forcement un avantage. Erika avait déjà participé à des rassemblements, mais n'avait pas encore eu sa place. Pourtant, elle avait largement le niveau.
Le portable de mon père se mit à sonner et il sorti rapidement dehors pour répondre. A peine 20s après être sorti, il me fit signe de le rejoindre rapidement. Je m'excusais auprès de ma mère avant de le rejoindre à l'extérieur. Il mit les hauts-parleurs, c'était la direction de Chelsea qui voulait parler de la saison prochaine. Ils avaient reçu des offres de prêts de France et d'Ecosse et on devait en parler avec eux. Je lachais un soupir en entendant encore parler de prêt. J'étais conscient que j'avais pas le niveau pour l'équipe A, mais c'était frustrant. J'écoutais la conversation assis sur la rambarde à côté de mon père, et je pu comprendre que mes offres étaient Bordeaux en Ligue 2 et Motherwell en Ecosse, que j'avais affronté cette saison et qui avaient fini une place devant nous au classement.
Franchement, je ne me voyais pas retourner en Ecosse. Oui la Scottish était un meilleur championnat que la Ligue 2, c'était une première division, mais à mes yeux, c'était un championnat bouché. Le Celtic et le Heart était loin devant, Kilmarnock n'était pas loin derrière, suivi par Aberdeen et Motherwell. En Ligue 2, Bordeaux était un candidat important pour la montée en Ligue 1, considéré comme le potentiel champion. Qui choisir ? Mon père était entrain de signifier à la direction qu'il allait les recontacter après s'être entretenu avec moi et qu'on irait les voir à mon retour à Londres en début de semaine prochaine. J'allais donc passer la fin de semaine à réfléchir ... Bordeaux ou Motherwell ? Ca fait pas rêver, mais bon, on doit forcement passer par là ...
☾ anesidora

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
52/200  (52/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Sam 11 Nov - 4:43

_A___Direction du Chelsea Football Club

_Objet___Discussion concernant Kadson Sakurazaki

Messieurs, medames,

Je souhaitais m'entretenir avec vous au préalable suite à notre conversation téléphonique d'hier dans l'après-midi.

Nous avons bien prit acte de votre souhait de prêter Kadson pendant une saison supplémentaire, et je peux tout à fait comprendre votre point de vue. Je souhaite tout de même avoir votre avis plus en précision concernant une phrase que vous m'avez dit hier au téléphone. Vous dîtes que Kadson ne confirme pas les espoirs placé en lui. J'accepte tout à fait votre remarque, mais je vous trouve quand même dur avec lui. Cette saison, désolé pour les termes, mais il a été prêté dans une équipe de bras cassé. Aberdeen n'était clairement pas, la saison dernière en tout cas, une équipe qui pouvait lutter pour la moindre chose.

A la mi-saison, Aberdeen pointait à une piteuse 7ème place avec seulement 9 points en 10 matchs. C'est désastreux pour une équipe qui jouait le top 4. Sur ce début de saison, en championnat, Aberdeen avait inscrit seulement 7 buts. Et sur les 7 buts, 6 buts de Kadson et une passe décisive, soit impliqué sur 100% des buts de son équipe/ Clairement, il était au dessus du lot par rapport à ses coéquipiers, dont le niveau était loin d'être celui d'une équipe qui prétend jouer le haut du classement.
Quand on voit l'élimination de l'équipe contre une modeste équipe de division 2 au deuxième tour (après avoir peiné à gagner contre une division 3 (sur un but de Kadson encore une fois), c'était difficile d'envisagé une bonne saison.

A la fin de la saison, après la chute des rivaux et un léger réveille, Aberdeen terminera à une modeste 5ème place. Kadson de son côté terminera la saison avec 15 matchs joués pour 13 buts et 1 passe décisive. Bilan plus qu'honorable quand on sait que sur les 19 buts inscrits par le club, Kadson est à l'origine de quasiment 75% des buts de son équipe. Pour rentrer plus dans le détail, sur les 24 points d'Aberdeen, Kadson, avec ses buts et passes, à parmi au club de marquer 17 points à lui tout seul. Sans son sens du but, Aberdeen pouvait finir à moins de 10 points sur la saison, et serait à ce jour en deuxième division. Autre point important à signaler également, cette saison, Kadson n'a pas toujours été à son avantage, souvent avertis pour des fautes bien souvent évitable je le conçois totalement, lui même à énormément travaillé sur ce point. Mais il est important de préciser que sur la saison, il est auteur de 7 interventions décisives, chose qu'il ne devait pas avoir à faire, ce rôle étant celui des défenseurs. Mais voyant l'endurance de Kadson -qui devait en moyenne courir 15km par match- le coach a très régulièrement demandé à Kadson de faire l’essuie-glace pour tenter de gêner les adversaires et être de partout. Pour moi qui assistait aux matchs à la télé, j'étais désespéré de voir Kadson, dont son rôle fétiche est devant les buts adverses à jouer autour du gardien adverse, courir au milieu de terrain, sur les ailes, descendre tacle dans la surface de réparation, faire des sauvetages sur sa ligne après des erreurs de ses coéquipiers ... Alors si moi à la TV j'étais désolé pour lui, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pouvait ressentir sur la pelouse, voyant ses efforts rarement récompensé au vu des résultats de l'équipe. Je peux me tromper, mais sans ce "rôle" fantaisiste, il aurait inscrit beaucoup plus de but et l'équipe aurait pu mieux faire -à condition que la défense ne prenne pas l'eau forcement-.

Alors oui, ce sont des chiffres, cela aurait pu être un autre joueur dans ce cas. Mais dans les faits, c'était lui. Donc je me répète, je vous trouve dur en disant à une jeune homme qui se démène pour aider une équipe en perdition, qu'il ne confirme pas ses promesses. J'avais hésité à venir vous voir l'hiver dernier pour vous demander s'il était possible de résilier le prêt du gamin pour lui permettre de jouer à son vrai niveau dans un autre club. Mais ce dernier à souhaité aller jusqu'au bout par respect envers le public, le club, et pour respecter votre choix de le prêter en Ecosse pour progresser. Je vous apprends rien en vous disant que Kadson ne se voit pas faire carrière ailleurs qu'à Chelsea, et que son intention est de vous satisfaire à chaque apparitions sur un terrain pour se rapprocher de son but. Et ses efforts payent principalement avec une convocation avec l'équipe nationale japonaise pour les qualifications de la Coupe du Monde au Qatar qui débutent dans pas longtemps.

Pour la saison prochaine, comment voyez-vous les choses ? Vous n'en avez forcement pas parlé, mais un jeune homme comme lui, un jeune homme plein d'envie, peut-il arriver à se faire une place dans une équipe comme Chelsea ? Par le passé, les blues avaient ou ont toujours sur le banc ou en bout de banc des jeunes comme Musonda, Kenedy, Christensen, Traoré, Aké, Bright, Manning, Baker, Solanke, Aké ou les frères Chalobah. Kadson a joué avec beaucoup d'entre-eux en jeune, je pense qu'il mériterait d'avoir sa chance avec les A pour certains matchs, de coupe notamment. Et Monsieur Lampard qui a coaché Kadson pendant des années avec les jeunes pourra le confirmer aussi, Kadson avec l'équipe jeune, c'est 74 matchs pour 52 buts, le meilleur ratio offensif du club depuis très longtemps.

Quoi qu'il en soit, si on exclu ce que j'ai dis au dessus, sur les deux offres reçu, entre Bordeaux et Motherwell, qu'est-ce que vous conseillez à Kadson ? Lequel des deux clubs selon vous pourra lui permettre de se faire une place dans l'équipe A des blues ?

Pour conclure, je souhaitais également vous dire que dans ce mail, je vous ai parlé comme Wellington Sakurazaki, agent de Kadson, mais il est aussi mon fils, et je mets parfois mon rôle d'agent de côté pour parler non pas de mon client mais de mon fils.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, Madame, ma plus profonde considération

Wellington Silva Dos Santos Sakurazaki

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Sam 11 Nov - 9:26

• Chelsea :
Cette saison le club a été plus restrictifs sur les clubs proposés et ils pensent que les offres qu'ils ont acceptés pourraient être de très bons choix pour Kadson, à Bordeaux il se frottera au plus haut niveau, il marquera surement moins de but, mais il évoluera contre des grands joueurs, contre des équipes prestigieuses. En Ecosse, il aura surement plus de loisir de soigner ses stats mais l'opposition sera certainement moindre et permettra à Kadson d'éventuellement convoité un titre individuel.

Enfin, si vous ne désirez pas être prêté le club ne peut vous donner des garanties, en effet même si Franck compte sur votre jeune joueur à l'avenir et a aimé le coaché en équipe jeune, il l'estime encore trop tendre pour déjà évoluer au sein de l'équipe première. Ainsi la seule chose qui pourrait vous êtes proposé c'est d'évoluer comme réserviste dans cette équipe en tant que 4e ou 5e choix pour les postes offensifs, vous aurez donc très certainement quelques apparitions en coupe, mais pour votre progression cette saison ne sera surement pas des plus bénéfiques, un joueur de votre age ayant besoin de jouer, de beaucoup jouer pour progresser.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Mer 15 Nov - 15:35

Une réponse est attendue.

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
52/200  (52/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Mer 15 Nov - 22:04

N'ayant pas le temps de faire du RP avant ce weekend, je signe en prêt à Bordeaux pour la saison à venir.

Avec le numéro 9.

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Dim 26 Nov - 22:20

Prêt confirmé !
Jusqu'au 05/12 pour éventuel RP.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Ven 8 Déc - 19:56

Où on en est du rp?

DC: Wizzy Brown
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/25  (6/25)
Popularité:
111/200  (111/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   Ven 29 Déc - 10:44

+2 de pop' pour le transfert.

DC: Celso Romero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !   

Kadson Sakurazaki • Le Sakura s'envole encore !
Page 1 sur 1