Partagez | 

Jamie Campbell-Walker

AuteurMessage
Jamie Campbell-Walker
PILOTE
PILOTE

Players depuis : 05/07/2016

Feuille RPG
Note Globale:
5/25  (5/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jamie Campbell-Walker   Mer 8 Nov 2017 - 18:51

Jamie Campbell Walker
       Anglo-Australien, Daniel Ricciardo

PILOTE MONPLACE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Jamie Campbell-Walker et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 1 Mars 2005, à Manchester, Angleterre. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir PILOTE. Je rêve d'évoluer au sein de l'écurie de Ferrari et Mclaren.

~ BIOGRAPHIE.
  Que dire de mon passé, et surtout quoi de plus normal pour un Anglais d'aimer le football et surtout les sports mécaniques. Je suis né dans la banlieue de Manchester dans le nord de l'Angleterre avant de filer très vite en Australie suite au souhait de ma mère de voir du pays et de vivre un rêve d'enfant.
Nous nous sommes installés non loin de Melbourne pour permettre à ma famille d'y trouver de quoi vivre pendant mon enfance. Très vite je me pris de passion pour le sport, et voulu directement m'y mettre que ce soit le football, tennis, etc... Il était imperatif pour moi de pouvoir tout essayer. C'était clairement le maître mots après les cours et plus qu'une passion une vrai drogue ! Le vrai déclic se fit lors de mon 7ème anniversaire, lorsque mes parents eurent l'idée de m’emmener sur le circuit de Melbourne. Le week-end avait commencé par une série de course nationale... Truck, V8 Supercars, rien que des grosses cylindrées à la sauce Australienne ! L'apothéose est venue par la suite, lors du départ des Formule 1 ! Hamilton, Rosberg, Vettel... Que des grands noms de se sport tellement splendide. Une course magnifique et surtout un vrai rêve pour moi. Ce jour-là, j'ai tout de suite su ce que je ferai plus tard. Etre un jour l'un d'en eux, et devenir le meilleur.
Même si le chemin pouvait sembler être immense, j'ai débuté en karting à l'age de 8 ans. Un an plus tard, j'étais inscrit pour le championnat national en catégorie junior avec une 4ème place finale. S'en suivi une nouvelle saison rocambolesque avec un titre en national et une 3ème place au championnat d'Oceanie.
Cependant à l'age de 12 ans, l'Australie ne m'offrait plus de réelle possibilités d'évoluer et un retour en Angleterre était à l'ordre du jour. L'Europe était le centre névralgique du sport automobile. Nous étions de retour à Manchester et la vrai aventure pouvait débuter. Double champion en national avec panache qui me valut comme surnom "Le kid de Manchester". Les championnats d'Europe et du monde de karting avait également lieu à cette même période. Une 2ème place en Europe me donna la chance de participer aux mondiaux.
Alors premier à quelques tours de la fin, la mécanique lâcha et mes espoirs de titre... Envolé !
La saison suivante se limita à des tests en Formule Ford et F4 en attendant d'avoir mes 16 ans pour pouvoir prétendre à une place en GP3... Etre 2ème, c'est être le premier des perdants ! Mais le Kid de Manchester est prêt à en découdre.

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Qualités: Professionnel, Determiné, Ouvert, Genereux, Sang-Froid
Défauts: Rancunier, Raleur, Orgueilleux, Franc-parlé, Susceptible

~ COMPETENCES.
   Dernière partie, tu dois façonner ton personnage et ainsi lui attribuer des compétences, de la manière suivante : Répartir 40 points sur les 4 caractéristiques suivantes, avec :
5 minimum dans chaque compétence.

◘ Adaptation : 5/100
◘ Dépassement : 15/100
◘ Concentration : 15/100
◘ Mécanique : 5/100

Pseudo ★ Âge ★ Avis sur le forum
       Où l'avez vous trouvé ? ★ Autres

DC : Ana Schnitzerberger

GP3 Series : 9 GP, 0 Poles, 0 Victoires, 3 Podiums, 44 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell-Walker
PILOTE
PILOTE

Feuille RPG
Note Globale:
5/25  (5/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Walker   Mer 8 Nov 2017 - 20:31

A jour !

DC : Ana Schnitzerberger

GP3 Series : 9 GP, 0 Poles, 0 Victoires, 3 Podiums, 44 Pts
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Walker   Mar 21 Nov 2017 - 20:08

Une réponse devrait arriver très bientôt! On met en place la partie GP ainsi que la partie football donc tu arrives. Comme déjà expliqué c'est une période difficile pour l'ensemble des admins, mais on ne t'oublie pas

DC: Kostas Arslan
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Walker   Mar 21 Nov 2017 - 20:44

Ne vous en faites pas, je m'en suis douté

DC: Jamie Campbell-Walker & Andros Spartakalios
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Walker   Jeu 30 Nov 2017 - 22:16

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bien, ta fiche me semble bonne, les paramètres sont tous OK, nous pouvons donc continuer. Un peu stressé, non ? Pressé aussi ? Ne t'en fais pas les choses vont bien se passer, et vite arriver.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrai vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

©️ Pando

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Walker   Jeu 30 Nov 2017 - 22:17

Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les a senti ? tu pense que tu les a convaincu comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté les clubs suivant m'ont contactés, tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air convaincu par ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposés telles qu'elles et doivent être acceptés ou refusés, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refusés, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperais ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devra me signaler quand tu aura fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Libre à toi, ta longue carrière commence gamin."

©️ Pando

Les offres
Fais le bon choix

Hitech GP
- L'écurie souhaite se relancer et recruter un nouveau pilote, vous sentez-vous de taille ?

> Eté 2024. 25k€/an

CARLIN
L'écurie britannique souhaite avoir des ambitions cette saison et notamment envisager le podium, vous sentez-vous prêt pour ce défi ?

> Eté 2023. 20k€/an

Jamie Campbell-Walker
PILOTE
PILOTE

Feuille RPG
Note Globale:
5/25  (5/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse: