Partagez | 

Ethan N Burrow • Double giffle ?

AuteurMessage
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Mer 8 Nov - 10:47

Marseille

Transfert 14M€
> Eté 2025 - 770.000€/an

• MDF
• Remplaçant
• 21,23,27+

-----

Raison : L'OM cherche un remplaçant pour son milieu de terrain, un remplaçant capable à moyen terme de progresser et de prendre la place d'un titulaire, en plus votre geste à l'encontre de votre ancienne capitaine n'est pas passé inaperçu auprès des supporters marseillais qui vous apprécient déjà... Une nouvelle histoire d'amour à venir avec ce public qui aime les joueurs de caractère ?

Avis du club : Après ce qui s'est passé cette saison et une partie des supporters qui vous ont pris en grippe, le PSG face à un renouveau a du mal à concevoir un avenir avec vous... Partez !

(icon sunkiss./code northern lights.)

Nice

Transfert 10M€
> Eté 2026 - 680.000€/an

• MDF
• Titulaire
• 6,14,24,31+

-----

Raison : L'OGC aime les joueurs de caractère, c'est une tradition ici, et vous en êtes un ! Le club souhaite progressivement renouer avec le succès et espérer accrocher l'Europe dés la fin de saison prochaine, vous sentez-vous de taille pour ce défi ?

Avis du club : Après ce qui s'est passé cette saison et une partie des supporters qui vous ont pris en grippe, le PSG face à un renouveau a du mal à concevoir un avenir avec vous... Partez !

Leicester

Transfert 12M€
> Eté 2025 - 710.000€/an

• MDF
• Titulaire
• 4,22,29+

-----

Raison : Leicester aimerait retrouver le sommet et donc miser sur des jeunes à fort potentiel ou à faible valeur pour les lancer et progresser avec eux, vous sentez-vous capable de vous lancer dans ce défi au sein du plus grand championnat du monde ?

Lazio Rome

Transfert 11.5M€
> Eté 2026 - 650.000€/an
+300.000€ de prime à la signature

• MDF
• Titulaire
• 2,17,24+

-----

Raison : La Lazio aime les joueurs sulfureux, nul doute que vous vous mettrez ce public exigeant dans la poche et que vous deviendrez une star chez nous !

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse

Dernière édition par Karin Meier le Sam 11 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Mer 8 Nov - 13:06

Bonjour, je suis Adam Danbast l'agent d'Ethan qui est comme vous le savez est aux USA avec la sélection américaine et ne peut donc vous répondre directement.

Nous apprenons avec stupeur votre choix de faire partir Ethan. Il est très étrange de voir qu'une institution comme le PSG décide de forcer le départ d'un joueur sous contrat simplement à la demande d'une petite partie du public.

Ethan voudrait rester, nous ne vous le cachons pas, sa relation avec ses partenaires est très bonne, il a su répondre présent dans de nombreux matchs. Mais si vous voulez qu'il parte, cela est votre droit, mais Ethan a un contrat qui l'engage et vous engages. Pour qu'un départ soit possible il faut donc que les deux parties le souhaitent, dans le cas actuel, le souhait est le vôtre, nous demandons donc qu'Ethan soit libéré de son contrat avec le versement des salaires qu'il aurait dû toucher durant le reste de son engagement.

Ainsi, vous serez libéré de votre "indésirable" et Ethan sera libre de signer dans un club reconnaissant ses mérites.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Mer 8 Nov - 17:58

Paris SG :
Le club n'est pas contre une résiliation, mais pas à vos conditions, ils ont investi une certaine somme sur vous, et ils veulent en récupérer une partie, donc si vous êtes capable de payer les 12M€ que réclame le club pour vous libérez de votre contrat, aucun soucis, vous êtes libre de partir.

Maintenant si vous refusez les offres, que vous ne souhaitez pas non plus payer le montant réclamé par le club pour convenir à la rupture du contrat, à vous de voir ce que vous souhaitez faire, mais sachez que nos U21 seraient ravis d'avoir un renfort de votre niveau cette saison, à moins que vous proposiez une nouvelle solution qui pourrait les satisfaire ?

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Mer 8 Nov - 18:49

Pour ne rien vous cacher, votre réponse était prévisible et nous pouvons comprendre votre souhait de ne pas vous encombrer d'un joueur que vous ne voulez plus.

Maintenant, nous voudrions de la franchise de votre part, vous ne voulez plus d'Ethan, OK, mais pourquoi ? Vous ne pouvez pas prétendre à être un club respectable et demander à un joueur de quitter toute la vie qu'il a construit à Paris sans la moindre explication autre que la fronde d'une petite partie des supporters.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Jeu 9 Nov - 9:40

• Paris SG :
Cracher sur un supporter, gifler la capitaine et provoquer son départ, s'être mis à dos une partie du public, c'est quand même beaucoup de reproche que le club vous fait, et tout à fait justifié, vous ne trouvez pas ? Sans compter que sportivement cette saison n'a pas été très bonne.

karin meier

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Jeu 9 Nov - 10:53

HRP

OK, donc les raisons sont uniquement des choix de simulation de la part de l'administration et pour le départ de la capitaine, un choix de l'administration sur les actus, donc je crois que je ne suis pas en mesure de lutter sur ça. Merci tout de même KM de m'avoir éclairé.

INRP

Il est étrange que les actions que vous avancez n'incombe que maintenant et qu'Ethan était toujours dans le groupe après avoir fait cela.

Nous prenons note et nous reviendrons vers vous.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Jeu 9 Nov - 11:34

HRP : A la base c'était des actions "conditionnelles" qui appelaient à un éventuel RP de ta part ou réaction pour contester ou rebondir (bref comme on a toujours fait), tu n'a pas répondu aux interactions liés à ces faits, ce qui du coup à rendu le conditionnel "réel". Donc ce sont des choix d'admins oui, mais lié à ton inaction et au manque de réaction qui ont conduit à une pérennisation.

karin meier

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Jeu 9 Nov - 12:17

Votre offre arrive en tête des préférences d'Ethan, malheureusement, il a déjà perdu deux ans à disputer des bouts de match avec votre rival et il préfère pour le moment rejoindre une formation qui souhaite lui donner un temps de jeu plus important.

Sachez tout de même que si vous souhaitez revoir votre offre, ou tenter à nouveau de recruter Ethan dans le futur, nous restons à votre écoute.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Jeu 9 Nov - 14:52

Votre offre intéresse Ethan, cela est indéniable, votre projet semble ambitieux et vos actions sur le mercato semblent aller dans le bon sens. Maintenant, nous ne vous cachons pas non plus que d'un point de vue financier, votre offre est inférieure aux autre offres soumises à Ethan et elle engage Ethan sur une très longue durée s'il accepte de vous rejoindre.

Nous vous soumettons donc plusieurs options qui pourraient nous convenir.

> Eté 2024 - 680.000€/an
+ 100.000€ si équipe type de Ligue 1
• MDF
• Titulaire

> Eté 2025 - 720.000€/an
+ 100.000€ si équipe type de Ligue 1
• MDF
• Titulaire

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Jeu 9 Nov - 15:07

• Marseille : Le club prend acte de votre position et vous souhaite une bonne continuation.
• Nice : L'OGC Nice vous propose le nouveau contrat suivant :
> Eté 2026. 680.000€ - 50.000€ si équipe-type
ou > Eté 2025. 680.000€
Qu'en dites-vous ?

karin meier

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Jeu 9 Nov - 23:22

Je viens de faire parvenir vos propositions à Ethan, si vous acceptez notre offre, vous pouvez compter sur lui pour les prochaines saisons.

> Eté 2025 - 680.000€/an
+ 50.000€ si l'équipe se qualifie pour une coupe d'Europe
• MDF
• Titulaire

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 10 Nov - 7:37

Je t'invite à lancer 1d6

1-2 : Le club accepte
3-4-5 : Le club propose +25k€ de prime en cas de qualifications
6 : Le club maintien son ancienne offre.

karin meier

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 10 Nov - 7:41

L'âme du dé

Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 10 Nov - 7:41

Le membre 'Ethan N. Burrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 6

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 10 Nov - 9:06

Le club maintien donc son offre.
A toi de prendre une décision.

karin meier

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 10 Nov - 10:33

Bonjour, bien que vous soyez récalcitrants pour donner des primes sur les résultats, Ethan est un homme de défi et il compte bien permettre à Nice de devenir le plus grand club français, vous pouvez donc compter sur lui.

> Eté 2025 - 680.000€/an
• MDF
• Titulaire
Numéro 6

Bonjour, je suis Adam Danbast l'agent d'Ethan.

Nous vous remercions d'avoir songé à lui pour votre projet, mais, avec le recrutement Kelechi Iheanacho, vous savez que le nouveau cycle du PSG a fait des victimes et Ethan préféré miser sur la stabilité et rester en France pour le moment afin de continuer sa progression avant de venir conquérir la Premier League.

Bonjour, je suis Adam Danbast l'agent d'Ethan.

Nous vous remercions d'avoir songé à lui pour rejoindre un club au public aussi réputé et différent de celui de Paris, mais, pour le moment Ethan préféré miser sur la stabilité et rester en France.

Comme convenu, nous revenons vers vous. Ethan a décidé de rejoindre le club de Nice.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Sam 11 Nov - 10:04

Rp à venir ?

karin meier

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Sam 11 Nov - 10:06

Oui, si vous m'accordez un peu de temps car je dois réécrire presque toute mon INT

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Sam 11 Nov - 10:14

Transfert confirmé !
Profil mis à jour

Dans l'attente du RP.
Jusqu'au 30/11 pour RP.

karin meier

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 24 Nov - 9:56

Baby blues sans déprime —

— Chapitre VIII : La fin d'une vie.

Je me souviens encore de mon transfert au PSG. Je sortais alors d’une saison ratée en Ligue 2 et le grand José Mourinho avait décidé de me recruter dans un club de premier plan. Depuis, il a quitté Paris après une saison et avait été remplacé par un coach de merde qui avait fini par mener le club à la dérive. Au final, la personne qui avait le plus de pouvoir dans le club n’était autre que la capitaine qui, par une manière qui m'échappe encore aujourd’hui, pouvait avoir presque tout ce qu’elle voulait de la part de la direction. Tout ça avait amené nos deux départs, elle pour l’Italie et moi, à nouveau, je me retrouvais à devoir faire un choix important pour la suite de ma carrière. Et comme si cela n’était pas suffisamment compliqué, une nouvelle merde était sur le point de me tomber sur la tête.

Alors que j’avais terminé mon interview avec RMC et que j’étais parti retrouver Britney dans son lit, mon portable sonnait à nouveau. Bien trop occupé pour me préoccuper de ça, je ne tournait même pas la tête vers lui.

-Ethan, tu devrais… Répondre.

Me dit ma partenaire après le quatrième appel consécutif.

-Non… Pas envie.

Ca n’est qu’un bon moment après, et surtout, après une bonne douche, que j’attrapais mon téléphone pour voir tout une série d’appels et de SMS de la part de mon agent, mais aussi de mon petit frère et de certaines connaissances du foot. Soudain, mon cœur s'emballe et je compose le numéro de mon agent. La première sonnerie venait à peine de débuter, qu’il avait déjà décroché.

-Putain Ethan, tu faisais quoi !
-C’est quoi ton problème mec, pourquoi tu me parles comme ça ?
-C’est la merde Ethan, une putain de merde de dinosaure, tu as déjà vu Jurasik Park ? Bah la même putain de merde que celle dans le film ?
-Mais tu as fumé ou quoi ?
-Ethan, tu n’as pas entendu l’intervention du sélectionneur ?

Soudain, la peur commençait à m’envahir.

-Non, pourquoi ?
-Il est parti en vrille, il a annoncé que tu ne serais jamais sélectionné temps qu’il sera en poste ?
-Quoi !!!
-Tu as bien entendu, je ne sais pas quoi te dire Ethan.

De rage, je lançais de toutes mes forces mon téléphone contre le mur le plus proche.

-Fuck !

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 398 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 24 Nov - 14:34

Pendant deux jours, je suis resté chez Britney, complètement coupé du monde dû à mon portable bousillé, j’ai profité d’une tranquillité que je n’avais plus connu depuis plusieurs années, mais après deux jours passés comme ça, elle devait retourner travailler et moi, je devais me résoudre à retourner dans le vrai monde pour tenter de rattraper ma carrière qui partait en vrille. Attrapant ma carte SIM, j’ai rejoint ma voiture et après avoir déposé Britney, j’ai été acheté un nouveau téléphone et j’ai écouté la longue liste des messages vocaux et lu les nombreux SMS que j’avais reçus.

J’ai tout de suite rappelé mon père pour le rassurer et après l’avoir laissé me passer un savon, j’ai contacté mon agent. Adam semblait être sur le point d’exploser quand il a décroché le téléphone et j’ai été obligé de lui rappeler qu’il travaillait pour moi et non l’inverse, même si je devais reconnaître que je n’étais certainement pas le client le plus simple à gérer.

Après avoir échangé un long moment sur le comportement à suivre au sujet du sélectionneur Américain, nous avons discuté de mon avenir en club. Avec les offres que j’avais sous la main, je me retrouvais avec des options très intéressantes et je me devais de ne plus me tromper si je ne voulais pas devenir un joueur de seconde zone.

-Tu as vraiment fait le tour du sujet avec le PSG ? Il n’est vraiment pas possible que je gagne ma place avec le nouveau coach ?
-Non Ethan, j’ai bien parlé avec eux, mais ça n’est plus possible, en plus, je crois que nous sommes d’accord, tu dois jouer maintenant, ta période d'apprentissage est terminée, tu as appris tout ce que tu pouvais apprendre avec des partenaires comme ceux que tu avais à Paris, maintenant, tu dois prouver tes qualités dans la peau d’un titulaire.
-Donc, inutile de parler de l’OM ?
-Non, en effet, tu perdrais du temps Ethan.
-Commence les discussions avec Nice, pour les Italiens et les Anglais, dit que nous réfléchissons.
-Il y a une raison particulière ?
-Oui, je veux prouver au PSG qu’ils ont fait une erreur et si jamais ça ne tourne pas bien avec la fédération, je préfère avec des cartes en main.
-Comment ça ?
-Tu as dit que je suis bon, non ?
-Oui.
-Je peu déjà joué avec l’Angleterre, mais à la fin de la saison prochaine, je serais en France depuis quatre ans, une saison de plus et je pourrais devenir français. S’ils jouent au con, je ne pourrais pas jouer pour mon pays, et si ça arrive, je veux pouvoir jouer pour une sélection qui peut gagner.
-Tu es vraiment prêt à tourner le dos à l’Amérique s’ils ne cèdent pas ?
-Tu me connais, je suis prêt à tout pour réussir, vraiment à tout.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 474 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 1 Déc - 20:37

Si vous voulez bien, je voudrais un petit délais supplémentaire pour terminer

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Sam 2 Déc - 19:25

-Tu peux répéter ce que je viens de te dire Ethan ?

Je venais juste de finir de m'habiller pour la signature et la conférence de presse que mon agent continuait encore et toujours à me parler.

-Quoi ?
-Je te parles depuis tout à l’heure, peux-tu me dire ce que je viens de te conseiller.

S’il savait que je n’avais qu’une envie, reprendre un avion et partir me changer enfin les idées plutôt que de l’écouter
.

-Ouais, ouais, pas de réponse sur les USA ou une autre nation, je suis ici comme nouveau joueur du club, rien d’autre.
-Oh, tu écoutais ?
-Franchement, non, mais tu dis ça en boucle depuis que nous avons quitté Los Angeles alors j’avais peu de chance de me tromper.
-Ethan, tu es dans une position compliquée avec tout ça, alors si je dois te le faire tatouer sur ta main pour être certain que tu ne dérapes pas, tu peux me croire, je le ferais.
-Je sais mon pote, c’est pour ça que je travail avec toi et pas avec mes anciens agents.

Ma phrase tout juste terminée, une jeune femme entre dans la pièce et nous demande si nous voulons bien la suivre. Pendant que nous la suivions, je découvrais les nouveaux couloirs que je devrais emprunter régulièrement après la reprise. Tout comme au Parc des Princes, des photos des grandes joueurs et événements du club étaient affichés sur les murs, mais là, je ne connaissais personne.

Avant d’arriver dans la salle de conférences, je retrouvais le nouveau coach du club, Roberto Donadoni, ainsi que le président Rivière, je n’avais jamais remarqué, mais le nom du président était le mot utilisé pour désigner un cours d’eau en français. Pour finir, le manager du club était lui aussi présent Olivier Dall'aglio. Nous avons discuté cinq minutes, puis, il était temps pour moi de me présenter devant la presse.

Comme pour ma présentation à Paris, le président prit la parole en premier afin de s’adresser à la presse.

-Bonjour à tous, je suis très content d'être ici pour la présentation d’Ethan. Je suis très heureux du transfert d'un joueur au caractère fort qui est pour moi le futur du club, il correspond parfaitement à la stratégie du club de recruter de jeunes joueurs qui peuvent s’épanouir dans une équipe compétitive et atteindre leur plein potentiel, Ethan qui est jeune et talentueux n’a jamais eut la chance qu’il mérite au PSG, et il aura certainement à cœur de prouver cela. Il est ambitieux, nous le sommes aussi, donc je crois en un futur victorieux.

Après cela, il a répondu à plusieurs questions, puis, ce fut à mon tour.

-Bonjour Ethan, tu arrives dans un club plus modeste que le PSG, un club qui est en manque de réussite quels sont tes impressions et tes objectifs à Nice ?
-Je suis très content de rejoindre Nice, le club est connu, le nouvel entraîneur est célèbre, j’ai vraiment envie de gagner avec le team et de devenir encore meilleur. Je crois que nous pouvons être dans les clubs qui peuvent jouer l’Europe et gagner le coupe de France.
-Tu sors de deux saison mitigées avec le PSG, tu n’as pas réussi à gagner une place de titulaire, tu as eut des promesses pour choisir l’OGC Nice, ou tu dois gagner à nouveau une place de titulaire ?
-Je viens ici pour jouer au football et pas pour rester sur le touche, mais je dois aussi être bon pour ça, donc ca va surtout être à moi d’être bon.
-Que pouvez-vous apporter au club ?
-Je suis un joueur physique, je suis capable de couvrir de grandes distances sur le terrain et j'ai une bonne lecture du jeu ainsi qu'une bonne transmission du ballon. A Paris j’ai inscrit plusieurs but, je voudrais bien faire ça aussi à Nice, mais je suis surtout ici pour apporter de la dureté au team pour prendre moins de but possible.
-Les informations que nous avons indiquant que tu avais plusieurs offres dont une dans un autre club de Ligue 1, alors pourquoi Nice et qu'elles étaient tes autres offres ?
-Oui, va est vrai, j'avais plusieurs offres pour moi, mais que deux offres que je voulais vraiment faire, mais mon choix a été fait rapidement, pour les autres clubs, je préfère pas dire. Pourquoi Nice, surtout pour le projet et le coach, jouer pour Donadoni ca donne très envie, j’ai aussi envie de montrer que j’ai bien choisi de venir en france et j’ai envie de gagner ici.
-Tu quittes Paris ou une partie du public était contre toi, tu crois pouvoir gagner le cœur des supporters de ton nouveau club ?
-Le public était un peu étrange à Paris, mais quand je suis venu à Nice comme adversaire, j’ai aimé le ambiance et tout ça, ici, les gens sont vraiment avec leur team, j’aime vraiment ça et je crois que ça va marcher.

Après ça, nous avons signé le contrat et fait la traditionnelle photo avec mon nouveau maillot floqué du 6, comme le numéro du département ou je vivrais à présent. Après ça, j’ai rapidement quitté les lieux pour rejoindre ma nouvelle maison et y passer la nuit avant de reprendre l’avion le lendemain.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 882 MOTS.

RP TERMINE

Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   Ven 8 Déc - 19:29

+3 de pop' pour le rp!

Tout est à jour.

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan N Burrow • Double giffle ?   

Ethan N Burrow • Double giffle ?
Page 1 sur 1