Partagez | 

Alexandra Meier • Tenter le Paris ?

AuteurMessage
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Lun 6 Nov - 21:18

Chievo Verone

Transfert • 9M€
> Eté 2025 - 750k€/an
+ 100.000€ si meilleur passeur

• MRC/MDF
• Titulaire
• 6,8,10,14 et 28+.

-----

Raison : Vous avez été un des joueurs clé lors de la bonne saison du Chievo, par conséquent les dirigeants italiens souhaitent vous conserver sur le long terme et sont prêt à vous transférer. Bien entendu, ils ne pourront surement pas s'aligner sur d'autres offres, mais nous avons un vrai projet et nous souhaiterions vous compter parmi nos éléments centraux.

Avis du club : Vous avez enfin réussis à confirmer les promesses faites en vous, des années d'investissement enfin rentabilisé, enfin à condition que vous restiez et que vous prolongez. Le club vous propose ainsi le rôle suivant : Joker > Eté 2025 - 870.000€/an, votre statut sera réévalué en fin de saison. Si vous ne souhaitez pas prolongé mais tout de même rester, le club verra d'un très mauvais œil cette décision et vous prie donc soit de prolonger et de faire partie intégrante du projet, soit de saisir une des opportunités qui s'offrent à vous.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Milan AC

Transfert • 9.4M€
> Eté 2024 - 800k€/an

• MRC/MDF
• Titulaire
• 4,8,14,23+.

-----

Raison : Vous sortez d'une belle saison avec le Chievo, nul doute que la Serie A est taillée pour vous. Le Milan AC est un club historique, rien que son nom et son intérêt devrait vous motiver à les rejoindre, nul doute qu'un lion ne meurt jamais, il dort et ce Milan là est sur le point de se réveiller.

Avis du club : Vous avez enfin réussis à confirmer les promesses faites en vous, des années d'investissement enfin rentabilisé, enfin à condition que vous restiez et que vous prolongez. Le club vous propose ainsi le rôle suivant : Joker > Eté 2025 - 870.000€/an, votre statut sera réévalué en fin de saison. Si vous ne souhaitez pas prolongé mais tout de même rester, le club verra d'un très mauvais œil cette décision et vous prie donc soit de prolonger et de faire partie intégrante du projet, soit de saisir une des opportunités qui s'offrent à vous.

Paris SG

Approche officieuse

-----

Raison : Bien entendu vous parlerez de cette approche à personne, surtout pas à votre club, nous sommes d'accord ? Le PSG compte sur vous, et souhaite vous recruter libre en fin de saison prochaine. Comme vous le savez surement, la donne a un peu changée pour nous, nous n'arrivons plus à nous aligner sur les grosses écuries de la ligue et le budget illimité trouve ses limites, nous cherchons donc des bons coups, peu onéreux et intéressant, vous êtes un de ces coups là.
Le PSG souhaite donc que vous ne prolongiez pas votre contrat avec Dortmund, que vous assumez ce qui en découlera, et que durant la saison vous n'hésitez pas à clamer votre amour pour le club de la capitale ou en tout cas votre intérêt. Si vous respectez votre part de contrat, le Paris SG reviendra vers vous en fin de saison avec un contrat juteux !

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse

Dernière édition par Kyle McKay le Dim 26 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Mar 7 Nov - 0:07

Aux dirigeants du Paris Saint-Germain :

Bonjour, je me présente, Philipp Meier père et agent d'Alexandra. Nous sommes très surpris par cette approche que vous nous fait et nous sommes également extrêmement surpris de voir que vous n'ayez pas neuf petit millions d'euros à mettre sur une joueuse si prometteuse et si talentueuse qu'est ma fille. Elle est à un an de la fin de son contrat, pour une joueuse de son calibre le prix demandé par les dirigeants allemand est dérisoire. La preuve en est, le modeste club du Chievo Verone est capable d'aligné les 9M€ demandé par le club, donc pour un club comme le votre cette somme ne doit pas être un problème. Vous êtes un grand club, avec un projet ambitieux. Alexandra en a déjà parler dans la presse et elle serait très intéressée par votre projet, mais elle ne veut pas prendre le risque de partir au clash avec son club formateur et faire toute une saison en réserve. Vous ne voudriez pas d'une joueuse qui n'a pas jouer un match de la saison non ?

Autant vous le dire tout de suite, Alexandra est prête à signée chez vous dès cette saison, pour un salaire moindre. Elle ne joue pas pour l'argent, elle n'a pas besoin d'un contrat juteux pour être motivée par un projet. Économisé donc de l'argent sur le contrat d'Alexandra et faite une offre de transfert concrète au Borussia. Alexandra pourrait être très utile à votre équipe dès cette saison alors pourquoi attendre ? D'autant plus que vous n'auriez aucun mal à récupérer l'argent mit sur ce transfert dans les années à venir vu le prix dérisoire... Alors, souhaitez-vous faire une offre concrète dès ce mercato ?

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Mar 7 Nov - 7:10

• Le Paris Saint-Germain :
Le club vous propose un deal et vous refusez à l'accepter, ils ont leurs raisons pour proposer un tel transfert et ne reviendrons pas sur les modalités. Si en acceptant leur offre votre joueuse a peur de faire une saison en réserve c'est peut-être simplement car elle a peur du défi, il y a d’innombrables solutions pour éviter d'en arriver à de telles extrémités mais vous semblez d'avance les éluder. Quoiqu'il en soit, le club ne révisera pas son offre, le transfert de la joueuse n'est pas prévu dans le budget pour cet intersaison.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Ven 10 Nov - 14:57

Une réponse est attendue d'ici 24 heures.

karin meier

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Sam 11 Nov - 5:05

Aux dirigeants du Borussia Dortmund :

Plus besoin de se présenter nous nous sommes parlés déjà plusieurs fois maintenant. Philipp Meier agent d'Alexandra. Comme vous le savez, Alexandra est un peu déçue du manque de confiance que vous avez eu en elle jusqu'à maintenant, elle sort d'une grosse saison en Serie A, elle a démontrée à tout le monde qu'elle à sa place pour jouer dans un grand championnat, que quand quelqu'un lui fait confiance elle ne déçoit jamais. Vous proposez pour le moment seulement un rôle de Joker, ce qui ne lui convient pas totalement. Elle aimerait avoir des garantis sur son temps de jeu, car cirer le banc ne lui apportera rien de bon, à son âge elle à besoin de jouer énormément pour apprendre, pour progresser. Enfin, concernant le contrat, nous proposons une prolongation de contrat d'un an seulement en gardant son salaire actuel soit : été 2023 > 145.000€/an.

Évidemment, si elle est satisfaite de son temps de jeu, ou de ce que vous lui proposerez comme rôle à la fin de la prochaine saison, elle acceptera une prolongation de contrat plus longue sur la durée à l'issu de cette saison. Cette petite prolongation d'un an pour le moment permet de ne pas la voir partir libre à la fin de la saison si jamais elle n'est pas satisfaite du temps de jeu. Qu'en pensez-vous ?

Aux dirigeants du Milan AC :

Bonjour, je me présente Philipp Meier agent d'Alexandra. Le Milan AC est effectivement un club historique, qui pour le moment dort comme vous le dites. Alexandra n'est pas contre vous rejoindre,
à la condition d'obtenir une clause libératoire en cas de non qualification en Coupe d'Europe. Qu'en dites-vous ?

Aux dirigeants du Chievo :

Plus besoin de se présenter nous nous sommes parlés déjà plusieurs fois maintenant. Philipp Meier agent d'Alexandra. Elle n'est pas contre à l'idée de continuer l'aventure avec vous, cependant, elle à envie de découvrir la Coupe d'Europe pour pouvoir encore plus progresser et engranger plus d'expérience. C'est pourquoi nous aimerions avoir la possibilité d'avoir une Clause Libératoire en cas de non qualification en Coupe dEurope. Qu'en dites-vous ?

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Sam 11 Nov - 9:21

• Dortmund :
Le rôle de joker est non négociable, que souhaitez-vous comme garantie ? Votre joueur n'a encore rien prouvé au plus haut niveau, une bonne saison dans un club italien ne lui permet pas encore de pouvoir proposer des gages de sûreté pour évoluer plus haut. Enfin le Borussia souhaite bâtir un projet sur le long terme avec les jeunes joueurs, et votre proposition de contrat parait des plus surprenantes, le club vous propose donc la nouvelle proposition suivante :
> Eté 2023. 145.000€/an + 2 ans en option pour le club.
Qu'en dites-vous ?

• Milan AC
Le club vous propose la nouvelle clause suivante :
> Eté 2025 - 800k€/an - Clause libératoire à 30M€ si le club ne joue pas l'Europe à l'issue de la saison 2021-2022.
Qu'en dites-vous ?

• Chievo :
Le club vous propose le nouveau contrat suivant :
> Eté 2025 - 750k€/an
+ Clause libératoire à 25M€ si le club ne joue pas l'Europe à l'issue de la saison 2022-2023.
Qu'en dites-vous ?

karin meier

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Sam 11 Nov - 12:44

• Dortmund :
Comprenez qu'Alexandra ne voudrait pas être bloqué avec un long contrat dans le cas où vous ne lui faites pas confiance comme jusqu'à maintenant. Ce que vous nous proposez est en somme exactement la même chose que le contrat que vous aviez proposer avec un salaire plus bas... Notre première proposition était présente pour que l'on vous prouve notre bonne foi, que nous ne courrons pas derrière l'argent, mais tout de même, à l'avenir elle aimerait avoir un plus grand salaire et ne pas resté indéfiniment avec son contrat de "jeune joueuse". Nous vous faisons la promesse que si Alexandra est satisfaite de son temps de jeu, que son rôle évolue, nous signerons avec plaisir un plus long contrat. Tant que vous lui ferez confiance, le Borussia sera toujours la priorité d'Alexandra. Voici ce que nous proposons.

> Eté 2023. 145k€/an + Option de trois ans pour Alexandra à 950k€/an.
Qu'en dites-vous ?

• Milan AC
Nous vous remercions des efforts fournis. Nous vous donnerons notre décision d'ici quelques jours.

• Chievo :
Nous vous remercions des efforts fournis. Nous vous donnerons notre décision d'ici quelques jours.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Sam 11 Nov - 22:13

• Dortmund :
Soyons raisonnable quand même, votre offre est proprement scandaleuse.

karin meier

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Dim 12 Nov - 2:34

Dortmund

> Eté 2023. 145.000€/an + 1 an en option pour le club à 870k€/an.
Qu'en dites-vous ?

(Du coup j'sais pas si c'est possible une augmentation après l'option prise, pour que le salaire coïncide en gros au salaire qu'ils veulent me donner à la base. Si c'est pas possible avec l'option du coup l'offre serait la suivante : > Eté 2023. 870k€/an + 1 an en option pour le club.)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Dim 12 Nov - 10:00

Le club vous propose l'ultime proposition suivante :
> Eté 2023. 145.000€/an + 2 ans en option pour le club + Promesse de renégociation salariale après la levée de l'option.

Qu'en dites-vous ?

karin meier

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Dim 12 Nov - 14:53

• Dortmund

Alexandra espère ne pas se trompée en acceptant ce contrat et que vous lui ferez confiance. Nous acceptons donc le contrat suivant :

> Eté 2023. 145.000€/an + 2 ans en option pour le club + Promesse de renégociation salariale après la levée de l'option, avec le numéro 27 si possible.

• Milan AC

Nous vous remercions de votre offre, mais finalement Alexandra a décidée de prolongée avec son club formateur. Nous vous souhaitons donc bonne chance et de faire une bonne saison.

(Un petit poste de RP arrive)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Dim 12 Nov - 15:37

Lettre ouverte aux supporters du Chievo
Alexandra Meier

Aujourd'hui c'est un peu le grand jour pour moi, j'intègre enfin l'équipe première de mon club formateur après tant d'années d'attentes, certes avec seulement un rôle de Joker mais je suis certaine de pouvoir montrée très rapidement à mes dirigeants et mon coach qu'ils ont eux tort de ne pas me faire confiance avant, que lorsque l'on me fait confiance je ne déçois pas. Je l'ai prouvée avec le Chievo Verone qui m'a fait confiance pendant deux saisons, je leur ai rendu très bien cette confiance. Ils ont tellement été satisfait de moi qu'ils voulaient que je signe définitivement dans leur club, malheureusement j'ai dû faire un choix qui m'emmenait dans une autre direction. Histoire de dire tout ce que j'ai sur le cœur, je décide d'écrire une petite lettre ouverte aux fans du Chievo et à leur dirigeants.

"Bonjour supporters et dirigeants du Chievo, si je vous adresse ce message, c'est pour vous annoncez que j'ai décidée de prolonger avec mon club formateur et d'intégrer leur effectif. C'est quelque chose que j'attends depuis des années, jouer pour mon club de cœur. Si cela est possible c'est surtout grâce à vous. Je viens de passer deux saisons en Italie à Vérone, deux années que je n'oublierais jamais. Vous m'avez accueillis bras ouverts, m'avez donner toute la confiance dont j'avais besoin pour pouvoir m'exprimer, nous venons de vivre une saison historique pour le club avec cette quatrième place, jamais le club n'avait fait cela avant. J'ai eu énormément de plaisir à jouer pour ce club, un immense honneur que je n'oublierais jamais. Le Chievo restera à tout jamais gravé dans mon cœur, c'est comme une deuxième maison pour moi. J'espère sincèrement que le club continuera sur sa lancée et parviendra à refaire la même saison, faire même mieux que la saison passée ! Vous supporters, vous méritez cela ! Je ne vous dis pas adieu, j'espère un jour revenir à Marcantonio-Bentegodi que ce soit avec vous ou contre vous en Coupe d'Europe. Grazie per tutto e forza il Chievo !"

Maintenant que tout cela est fait et que je sais de quoi sera fait mon avenir, il est temps d'aller disputer le Tournoi de Rio avant de prendre quelques semaines de vacances bien mérité pour bien se reposer vu la saison éprouvante que je viens de vivre. Il va falloir que je revienne en très grande forme pour pouvoir gagner ma place de titulaire très rapidement au sein du Borussia.

©️ Gasmask

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Lun 13 Nov - 7:17

RP terminé ?

karin meier

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
70/100  (70/100)
Popularité:
75/200  (75/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Lun 13 Nov - 9:50

Yes

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   Dim 26 Nov - 20:40

Prolongation confirmée !
+1 de pop'

karin meier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Meier • Tenter le Paris ?   

Alexandra Meier • Tenter le Paris ?
Page 1 sur 1