Partagez | 

Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?

AuteurMessage
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Lun 6 Nov - 10:37

Auxerre

> Eté 2023
300.000€/an

• Coach
• Budget : Limité

-----

Raison : C'est désormais de notoriété publique que le club Ajaciste va changer de propriétaire à court terme, par conséquent votre mission sera de préparer ce changement, restriction budgétaire, centre de formation et l'ambition de maintenir un niveau de performance intéressante, une tache difficile mais nul doute que vous aurez les épaules pour ce défi. Et qui sait, peut-être pourriez-vous taper dans l’œil des nouveaux investisseurs et vous inscrire sur le long terme ?

Avis du club : Le Paris FC compte sur vous, vous sortez de saisons haute et moins bonne mais vous avez réussis à amener le club à un niveau jamais atteint, la direction souhaite donc vous donner encore plus de légitimité et vous signer un contrat longue durée : > eté 2026. 250k€/an

(icon sunkiss./code northern lights.)

Kilmarnock

> Eté 2024
340.000€/an

• Coach
• Budget : Correct

-----

Raison : Kilmarnock souhaite assoir son statut d'outisder au sein de la ligue Ecossaise, une équipe ambitieuse avec un budget intéressant pour aller titiller le Hearts et le Celtic, et les dirigeants souhaitent vous confier ce projet !

Avis du club : Le Paris FC compte sur vous, vous sortez de saisons haute et moins bonne mais vous avez réussis à amener le club à un niveau jamais atteint, la direction souhaite donc vous donner encore plus de légitimité et vous signer un contrat longue durée : > eté 2026. 250k€/an

(icon sunkiss./code northern lights.)

Dernière édition par Karin Meier le Jeu 9 Nov - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 20/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Mar 7 Nov - 15:23

Bonjour, j'aime beaucoup l'idée de ce projet, cependant, je ressens que cette opportunité ressemble énormément à ce que le PFC m'a proposé il y a maintenant deux ans. Je pense donc que rejoindre votre club, en plus d'être un tas d'incertitude serait au final un pas en arrière dans ma progression dans ma carrière d'entraîneur. Je vous remercie donc énormément pour votre intérêt. Mais je pense que nous sommes tout simplement dans un mauvais timing. Je vous souhaite fortement

Tout d'abord, je dois vous dire que l'offre financière est absolument alléchante. L'idée de pourquoi pas faire de votre club un réel concurrent pour le Celtic me tente énormément. Je vois en votre club l'opportunité de clairement m'installer dans le nord de l'Europe. Mon but étant bien entendu, de rejoindre l'Angleterre à terme. Je pense donc qu'une étape en Écosse pourrait être intéressante. Cependant, j'aimerais recevoir plus de garantie et d'avoir une idée précise du budget qui me serait alloué en tant qu'entraîneur principal. Je vous laisse donc me répondre, je me réjouis d'avoir de vos nouvelles.

Deux années de très bonne coopération. C'est exactement ce que nous venons d'avoir ! Cependant, je ne me sens pas prêt à l'heure actuelle pour prolonger un aussi long contrat. Ce que je peux cependant concevoir, c'est de discuter des termes de notre contrat dans un an. Me restant une année de contrat, j'aimerais donc me concentrer sur la saison à venir et seulement celle-ci après deux saisons où, malgré un très bon niveau, l'équipe n'a jamais vraiment joué à son meilleur niveau. Ce que, aujourd'hui, je conçois, est que nous avons l'opportunité de rejoindre les douze meilleurs équipes de France... Et c'est à ce niveau que je veux mener le PFC avant de vraiment me projeter dans l'avenir à long terme. Ma proposition serait donc plutôt de continuer cette saison selon nos termes actuels et de rediscuter de tout ceci durant le mercato estival prochain.

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Mer 8 Nov - 3:45

• Auxerre : L'AJA prend note de votre position et vous souhaite une bonne carrière, peut-être à un de ces jours !

• Kilmarnock :
La vente de certains joueurs étant finalisés, vous disposerez d'une enveloppe de 20M€ pour la saison à venir, en vous indiquant également que vous aurez une liberté totale sur la composition de votre effectif et que donc certains joueurs à valeurs pourraient partir si c'est votre souhait pour gonfler cette enveloppe.

• Paris FC :
Le Paris FC souhaiterait s'engager sur du moyen terme pour obtenir un projet cohérent et sur la durée, une prolongation d'une année supplémentaire est-elle envisageable selon vous ?

Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Mer 8 Nov - 4:41

Comme je vous l'ai dit, je préfèrerai me contenter de mon contrat actuel et donc, de l'honorer jusqu'à la fin de la saison. Cependant ce que je peux vous dire, c'est que si ma décision dans un an, est de rester ici, je signerais les yeux fermés une proposition portant sur quatre ou cinq années. Mais j'ai besoin d'un délai de réflexion bien plus long avant de m'engager pour autant de saisons. De plus, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps à signer un contrat sur une saison supplémentaire si dans une saison, je ressens le besoin de partir.

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Mer 8 Nov - 5:12

• Paris FC : Le club se résous donc à votre proposition en espérant que l'an prochain ils pourront continuer l'aventure avec vous. Le président vous demande donc s'il peut compter sur vous pour la saison à venir ?

Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Mer 8 Nov - 6:35

Travailler avec vous aurait été un grand plaisir, cependant, je pense que ma mission au PFC n'est, pour l'heure, pas terminée. Je rejette donc votre proposition mais vous souhaite bonne fortune pour la saison à venir.

Vous pouvez compter sur moi pour la saison prochaine ! Nous nous retrouverons sans aucun doute autour de cette table dans un an pour statuer sur notre avenir commun. Que cette saison soit fructueuse !

HRP : Je pense manquer de temps pour RP dans l'immédiat. Si RP il y aura, ça se passera sur mon topic perso.

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Jeu 9 Nov - 5:01

On peut donc locker ?

Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   Jeu 9 Nov - 5:50

Exact.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?   

Olafur Fjol' • Un tour chez les Vikings ?
Page 1 sur 1