Partagez | 

[Mini-Interview] Ana Schnitzerberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-Interview] Ana Schnitzerberger   Sam 28 Oct - 22:44

Vous êtes actuellement au Rio Street Soccer en compagnie d'autres footballeurs et célébrités, et pendant que vous profitez de vos vacances au coté d'un certain Rudy, des journalistes Milanais s'inquiètent pour votre avenir. Vous semblez plus intéressée par vos vacances et votre amourette que par votre carrière qui peine à décoller avec l’enchaînement de prêt. Qu'avez vous à répondre à ceux qui considère que vous n'avez peut être pas la volonté de tout faire pour réussir ?

Revenir en haut Aller en bas
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Ana Schnitzerberger   Mar 31 Oct - 16:34

Je vais commencer par vous dire que ce qui se passe dans ma privée ne regarde que moi. Aujourd'hui, j'ai la vingtaine et je suis très jeune. J'entretien une relation avec Rudy De Socca depuis que j'ai quitté Madrid et cela fait maintenant plusieurs années que nous entretenons des rapports lui et moi que je qualifierai de très proche. Ce n'est guère un scoop, et jusqu’à aujourd'hui ça ne dérangeait personne. Il est vrai que je profite de ce mercato estivale pour passer un peu de temps avec lui sachant que sur une saison les moments passés ensembles se compte sur les doigts de la main. Demandé au principal intéressé, il vous confirmera mes dires. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin dans cette parenthèse extra-sportive.

En ce qui concerne ma carrière, je suis revenu au plus haut niveau cette année après plus d'un an sur la touche à cause des problèmes de santés. Il est vrai que mon aventure à Bari n'était guère des plus glorieuse. Mais la seconde chance accordée cette fois par le Torino a montré à toute l'Italie et surtout au Milan AC que j'étais de retour. Il était difficile de juger sur seulement quelques mois de compétition l'étendue de mes capacités mais les chiffres parlent d'eux mêmes à compter de mon arrivée à Turin. Je me sent vraiment en pleine forme et prête à attaquer une nouvelle saison.
A mon arrivé à Milan, j'ai signé un contrat de longue durée en faveur du club et je compte bien le respecter. La décision final ne m'appartient pas... Est ce que le Milan AC souhaite me faire jouer? Me prêter à nouveau? Me vendre?
Je n'ai pas d'information à vous donner la dessus, la décision leur appartient.
J'aimerai simplement dire aux supporters que je suis milanaise et que je donnerai tout ce qui est possible pour mon club.

DC: Jamie Campbell-Walker
Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Interview] Ana Schnitzerberger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1