Partagez | 

[Mini-Interview] Dominik Zimmermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   Dim 8 Oct - 17:53

Encore un match passé sur le banc à regarder vos coéquipiers perdre des points. Depuis la reprise vous n'êtes entré en jeu que 3 fois, et malgré des entrées convaincantes avec 3 buts marqués lors de vos 3 derniers matchs disputés, vous ne semblez pas avoir votre chance. Comment vivez-vous ce manque de temps de jeu ? Et pensez-vous être capable de vous imposer ici avec le coach actuel ou envisagez-vous déjà de quitter le club après seulement une saison ?

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
41/200  (41/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   Lun 9 Oct - 19:15

Citation :
Encore un match passé sur le banc à regarder vos coéquipiers perdre des points. Depuis la reprise vous n'êtes entré en jeu que 3 fois, et malgré des entrées convaincantes avec 3 buts marqués lors de vos 3 derniers matchs disputés, vous ne semblez pas avoir votre chance. Comment vivez-vous ce manque de temps de jeu ?

« Je dois avouer que c'est très frustrant. J'ai du marquer quoi ? 16 buts en 14 matchs cette saison, si j'ai bien fait mes calculs ? J'ai surement de meilleures stats que beaucoup de buteurs titulaires en Serie A et pourtant on ne me donne toujours pas le temps de jeu que j'estime mériter. Je demande pas à jouer 90 minutes à tous les matchs, mais encore une fois, je suis frustré de voir l'équipe perdre, souvent, des points dans des matchs où j'aurai pu apporter quelque chose et pourtant, je suis resté sur le banc.
Ce match contre le Torino est encore un exemple de ma frustration. Je me suis échauffé pendant une bonne dizaine de minutes et alors qu'on était au-dessus dans le match, le coach préfère faire entrer un mec pour bétonner le milieu de terrain plutôt que de me faire confiance pour entrer et aller chercher un but qui aurait pu nous donner les trois points.
Sincèrement, très souvent, je comprend pas les choix tactiques du coach, et je vais sans doute me mettre des bâtons dans les roues, mais je trouve qu'on pourrait être mieux servis sur ce point. »

Citation :
Et pensez-vous être capable de vous imposer ici avec le coach actuel ou envisagez-vous déjà de quitter le club après seulement une saison ?

« Quand j'ai signé ici, c'était pour progresser et montrer à tout le monde ce que je vaux réellement. Je pense avoir fait ma partie du deal, maintenant les dirigeants m'ont clairement dit que selon mes performances mon statut serait réévalué, et pourtant j'attends encore ce que cela arrive. À la fin de la saison, je vais, sans doute, m'asseoir autour d'une table avec les dirigeants et mon agente et on va discuter de mon avenir. S'ils tiennent pas leurs promesses, il doit bien avoir un autre club qui serait prêt à parier sur moi pour leur réussite. »

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Fiorentina
by Wiise
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   Mar 10 Oct - 1:00

Vous remettez en cause votre coach, mais aussi vos coéquipiers qui n'apprécient pas de vous voir prétendre que vous seriez plus utile qu'eux sur le terrain. Vous n'êtes qu'un jeune et votre coach estime que votre temps de jeu limité est normal pour vous protéger de la pression. Il envoie le coach adjoint vous passer un savon sur votre mauvaise communication. La presse apprécie votre franchise, et semble plutôt d'accord avec le fait que vous méritiez plus de temps de jeu. Un petit débat se lance dans les médias et votre nom fait la une de quelques journaux Italiens.

(-1 relation coéquipier et club | +1 de pop | + 1 presse)

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   

[Mini-Interview] Dominik Zimmermann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1