Partagez | 

[Mini-Interview] Djribril Diarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Mini-Interview] Djribril Diarra    Dim 8 Oct - 17:22

Cette saison vous explosez littéralement le championnat Écossais de votre talent. Mais désormais la plupart des journalistes s'accordent à dire qu'il est temps pour vous de franchir un palier pour continuer votre progression. La fin de saison approche, et il ne fait aucun doute que vous allez être sollicité par de nombreux clubs. Alors quels sont vos projets, vos envies pour la saison prochaine ?

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Djribril Diarra    Mar 10 Oct - 14:05

Déjà merci pour les compliments mais je ne suis pas du même avis, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, si j'avais été meilleur nous aurions peut être pu être champions, cette saison reste une très grosse déception. Du coup pour moi il n'est pas question de quitter ce club sur un tel échec, j'ai déjà été sollicité il y a cinq mois de ça pour quitter le club et je n'ai pas hésité une seconde. J'ai rejoins ce club sans réelle conviction il y a six ans de ça, dans l'équipe de jeunes, et aujourd'hui je m'y sens chez moi, je suis parfaitement à l'aise ici et je ne compte pas quitter le club, sauf si on me le demande pour réaliser une belle opération financière, c'est le football moderne après tout. Je suis bien conscient que j'aurais peut être l'opportunité de progresser d'avantage en me mesurant à Neymar, Kane, Aguerro ou Werner plutôt à Santos mais ce n'est pas quelque chose que je ressens comme une nécessité pour l'instant, ma progression me semble très bonne pour l'instant et même si elle venait à ralentir progressivement ça ne m'empêchera pas de continuer à travailler.
Donc mes projets pour cet été ils sont simples : renouveler mon contrat avec le Celtic, en sachant que je devrais certainement faire des efforts financiers par rapport à ma valeur actuelle sur le marché, mais ça ne me dérange pas, je me sens redevable envers le Celtic, ils ont fait de moi le footballeur et l'homme que je suis aujourd'hui. J'espère que cette situation sera réglée au plus vite pour que je puisse partir sereinement en stage avec l'équipe nationale, nous avons une Coupe du Monde à domicile à préparer, nous sommes très attendus chez nous et il va falloir être concentré à 100% sur cette compétition et donc éviter le tracas  que peux représenter un mercato agité.

Ancien Percy/Cait'
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
99/200  (99/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Djribril Diarra    Lun 16 Oct - 14:24

Avec votre discours, vous avez touché le coeur des fans, ils avaient peur de vous perdre les voilà rassurer. Votre direction apprécie aussi vos propos au sujet du club et de votre attachement à celui ci. Vous avez visiblement bien appris vos leçons de communication et vous faites un carton plein avec cette déclaration. Vous êtes tellement convaincants qu'il se dit dans la presse que vous auriez réussi à décourager certains clubs de tenter de faire une offre pour vos services.

(+1 relation club, +1 réputation, +1 de pop)

Edit Kadson : A jour pour la pop & la rép, il faudra qu'il mette son topic à jour pour la relation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Djribril Diarra    

[Mini-Interview] Djribril Diarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1