Partagez | 

Tranches d'évolution par niveaux de ligues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Application des tranches : immédiate ou ultérieure ??
Dès cette saison
50%
 50% [ 7 ]
A la saison prochaine
50%
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
20/200  (20/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:09

Djibril Diarra a écrit:
On parle d'être lésés si on l'applique dès cette saison mais en fait on est des privilégiés de base, donc faut pas le prendre comme ça, c'est juste un ajustement pour être équitable, donc go si c'est la meilleure chose à faire.
Au pire ne l'appliquez qu'à moi puisque c'est moi le problème de toute évidence.

edit : et j'vois pas le problème de voir certains jouer dans les meilleurs clubs à 22/23 ans, tant mieux même.

Tout à fait, certains sont dans les plus grands clubs tres jeune, et d'autres beaucoup plus tard et ca ne gache rien au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:16

Je suis pressé de voir les exp de fin d'année des autres championnats car je ne pense pas que les écarts vont être considérables.

Et je ne comprend toujours pas qu'un joueur du Celtic par exemple perde plus d'exp qu'un joueur de fond de classement allemand a en croire le barème.
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:20

On perd en championnat ce qui est "logique" dans le sens où jouer contre St Mirren ou Aberdeen ça t'apportes pas grand chose alors que si t'es à Hoffeneihm ou Cologne tu joues face au Bayern, Borussia, Shalke... Donc de ce point de vue là je comprends.
Mais on gagnera autant en compétition internationale et en Europe donc ça va, ça reste logique.
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:25

Il n'empêche à part toi, en fin de saison les écarts ne seront pas énorme avec les autres championnats. Oui on fait pas mal de skills mais je le répète on a fait un choix de carrière.
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
46/200  (46/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 17:35

Djibril Diarra a écrit:
On parle d'être lésés si on l'applique dès cette saison mais en fait on est des privilégiés de base, donc faut pas le prendre comme ça, c'est juste un ajustement pour être équitable, donc go si c'est la meilleure chose à faire.
Au pire ne l'appliquez qu'à moi puisque c'est moi le problème de toute évidence.

edit : et j'vois pas le problème de voir certains jouer dans les meilleurs clubs à 22/23 ans, tant mieux même.

Je suis du même avis pour le point ou jouer dans des grands clubs à 22/23 ans, je l'ai déjà dis par le passé, je trouve ça con qu'un membre doivent attendre d'avoir 28/29 ans pour espérer être titu dans un top club ou être titu en équipe nationale.

Moi ce qui me fait rire c'est plutôt le cas des gens qui ont craché sur Ethan/Nathan en mode "ouais vous avez bénéficié des failles du forum pour booster vos carrières, vous avez pas honte ?!!!?", mais qui se plaignent maintenant qu'on veut corriger ça car ils se sentent lésée alors qu'ils bénéficient plus ou moins de la même chose.

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 17:40

Personnellement je me sens lésé car j'aurais signé à Angers cet hiver si j'avais su oui ^^
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 17:45

Du coup je pense que vous allez garder la Scottish uniquement pour moi

Ancien Percy/Cait'
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
46/200  (46/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 17:54

Mark Kayzer a écrit:
Personnellement je me sens lésé car j'aurais signé à Angers cet hiver si j'avais su oui ^^

Bah pour le coup c'est ta faute et c'est clairement une grosse erreur de gestion de carrière (à mes yeux).

Tu as refusé Angers, européens, une des meilleurs NG de Ligue 1 (top 3 de L1 il me semble) pour rester a Ross County en milieu de tableau Scottish

Ca fait depuis le début que la Scottish c'est le même niveau que la Ligue 2, une ligue "tremplin" (histoire de contenter ceux qui ne voulaient pas jouer en Ligue 2 pour être dans une autre ligue (au même titre qu'on aurait pu avoir la Benelux quoi)), donc les membres étaient au courant que c'était pas une ligue pour progresser sur le long terme (du même principe qu'il y avait déjà un malus en U21 selon l'âge).

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
20/200  (20/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 17:57

Kadson Sakurazaki a écrit:
Djibril Diarra a écrit:

Je suis du même avis pour le point ou jouer dans des grands clubs à 22/23 ans, je l'ai déjà dis par le passé, je trouve ça con qu'un membre doivent attendre d'avoir 28/29 ans pour espérer être titu dans un top club ou être titu en équipe nationale.

Moi ce qui me fait rire c'est plutôt le cas des gens qui ont craché sur Ethan/Nathan en mode "ouais vous avez bénéficié des failles du forum pour booster vos carrières, vous avez pas honte ?!!!?", mais qui se plaignent maintenant qu'on veut corriger ça car ils se sentent lésée alors qu'ils bénéficient plus ou moins de la même chose.

+1

DC: Alex Rackenfeller
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 17:57

Maintenant qu'on nous expose un malus oui c'est une grosse erreur de carrière. Quand on me l'a proposé cet hiver, rester à ross c'était clairement la meilleure chose à faire (avec les gauns d'exp).
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 18:04

Et quand un membre qui propose des transferts et qui met presque dans l'obligation le joueur à aller en Scottish pour ensuite peut-être se voir enlever des points? Tu appelles ça aussi un mauvais choix de carrière? Je demande au cas où...

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 18:15

De toute façon on aura beau débattre, la question des malus est actée. La c'est juste de savoir si oui ou non les malus commence cette saison.
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 18:17

Ca ne serait pas normal, on n'a pas été prévenu au moment de nos choix..

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
46/200  (46/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 18:18

Quand tu as débarqué en Scottish y'a deux saisons, tu avais le niveau pour la Scottish (niv 6/7), la, niveau 8 bientôt 9 je pense, tu est trop "fort" pour la ligue, je vois pas en quoi ça te choque. Par contre, ça te choquerait de voir un joueur comme Djibril en Ligue 2 à Sochaux (big up Percy) engranger +90 d'exp avec une saison de fou.

Le problème, c'est que dans ton cas, tu considères la SPL comme l'équivalent d'une Ligue 1, alors que non, depuis le début, depuis les précédentes versions de Players, la SPL (Benelux & co) ça a toujours été prévu comme une ligue tremplin, l'équivalent d'une Ligue 2 dans un autre pays avec la possibilité de jouer l'Europe pour les meilleures équipes (enfin pour moi ça aurait du être 1er en LDC et 2nd en EL et pas plus, mais soit, c'est pas moi qui décide).

Normalement, c'est une Ligue de passage ou tu joues 1 an ou 2, pas plus (bon, je comprends Djibril de vouloir rester ici, si j'avais un DC en Eredivisie par exemple, j'aurais kiffé faire ma carrière à l'Ajax, le PSV ou au Vitesse). Si tu avais été en Ligue 2, au bout de deux trois saisons en étant niveau 8/9, tu aurais ragés "ouais on veut pas que j'évolue plus haut". Là que tu évolues exactement dans le même contexte, tu te plains pas, et tu comprendrais pas qu'on te "limite" tes gains.

( Je signale au passage la fronde qu'il y a eu contre Nathan avec ses gains d'exp quand il jouait à Dijon en Ligue 2 (+89 d'exp))

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 18:30

Pour se barrer entre 2 saison, il faudrait déjà des offres.. Si vous en proposez pas les mecs moi je n'y peux rien alors ne venez surtout pas dire derrière ouais mais tu es resté dans un club/championnat où tu es trop fort pour y jouer... Non mais MDR j'ai envie de dire. Déjà que je suis arrivé en Scottish uniquement parce que Caolan a fait n'importe quoi sur mes offres de transferts (preuve à l'appui vu qu'il l'a confirmé..) et ensuite on va bientôt me le reprocher non mais c'est un peu le monde à l'envers j'ai envie de dire là non?

De plus ou plutôt pour en finir avec ça, désolé mais tu ne reviens pas sur quelques choses où les joueurs ne savaient pas, excuse-moi mais crois-tu sincèrement qu'en sachant que je perdant 30% de mes gains j'aurai fait une saison de plus ici?

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
52/200  (52/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 18:35

Perso, je suis d'accord avec Kad et Djib. J'ai choisi le Celtic pour engranger un peu d'XP, histoire d'avoir le niveau la saison prochaine pour jouer dans une grosse ligue. Donc pour moi, c'était un choix conscient d'aller dans une ligue facile ou je pouvais gagner un palmares (salauds d'Hearts!) et être titulaire, ce qui était primordial à mon sens pour ma carrière.
Maintenant, quand on voit des failles dans la simu, il est nécessaire d'ajuster. Alors oui, des joueurs en ont profité, mais maintenant on sait, donc c'est normal. Mais je serais hypocrite et je voterai l'année prochaine

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 19:03

Meme si on ne pouvait pas le savoir avant on se sent juste laisé car perso j'ai fait ma carrière en fonction de ca ...
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 19:26

De toute façon le vote sera pour la saison prochaine et vous recevrez des offres pour partir, tout ira bien, pas la peine de monter sur vos grands chevaux. Les admins ont proposé un sondage, ils n'ont rien imposé, inutile de leur tomber dessus gratuitement.

Ancien Percy/Cait'
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 19:57

On a juste réagis à l'annonce mais tu as raison, ceci est un sujet pour le sondage.
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 21:20

Alors je vous ai lu et globalement pour réagir de manire assez concise sur ce qui ressort :

1° le sondage : fait justement office de liberté à se poser en tant que concerné qui, devant la mise en place, peut décider de ne pas avoir fait un choix cohérent avec ce qui n'apparaît que maintenant. Dès lors, ayant fait un choix prémédité sans connaître l'évolution de l'amélioration Players qui n'est pas figée à chaque intersaison, ces membres ont le droit par ce sondage d'exprimer leur désaccord sur le fait de privilégier le gain du jeu à la cohérence du jeu. Dans l'autre sens, les Players n'ayant pas choisi la Scottish et se sentant aujourd'hui lésés par l'évolution de nivau du personnage à travers ce choix carrière a autant le droit de s'exprimer pour se voir remettre sur un même pied d'égalité que les joueurs de Scottish, par le principe de base que tout Player part de base avec les mêmes chances théoriques d'évolution (ce qui actuellement fait défaut). Le sondage est aussi en priorité pour débattre d'un sujet qui pose problème dans l'équilibre des carrières et dont les admins n'ont pas trouvé d'autre solution que celle proposée ici et qui tend à être mise en application à défaut d'avoir une solution plus logique. Nous aurions très bien pu mettre ce système en application automatique, mais nous préférons vous concerter pour voir que nous marchons dans la même direction et que nous prenons les décisions qui satisfont le groupe et non les individualismes. D'où la proposition maintenant on postposé à une saison, le temps que ceux qui se sentent pris à revers recorrigent leur considération dans la simulation et dans leurs choix carrière sans être impacté par ce changement dans le système qui était trop beau pour être adéquat.

2° les gains de cette saison en Scottish (Kadson excepté car au niveau de la ligue) : dépassent pour au moins 2 joueurs le record pris par Nathan Cabe durant la saison où il a fait parler de lui chaque semaine. Et pour ceux qui en doutent, à mi saison un écart notable était déjà remarqué par rapport aux autres ligues. La tendance n'a pas semblé se dégonfler en Scottish (mais elle a un peu augmenté en U21 de tout ce que j'en sais) donc il faudra voir, mais c'est plus que probable qu'à une ou deux exceptions près (à voir Stanley et Jana sur leur moitié de saison en L2), il y ait un gouffre très prononcé en faveur des players de Scottish. Qui avoisinerait à estimation rapide le triple de n'importe quelle autre ligue.

Citation :
On choisit d'etre dans une championnat faible au risque de ne pas gagner de titres et de gros matchs et d'etre qualifié en coupe d'Europe pour gagner plus d'exp comparé à d'autres qui vont dans des gros championnats pour gagner 20 points d'exp de moins mais jouer des gros matchs.
- la probabilité de gagner un titre est plus grande dans un championnat à 10 avec un écart extrême moindre que dans un championnat à 20 avec un écart extrême plus conséquent
- 40% de la Scottish va en Europe, contre 25 à 30% des autres championnats
- le caractère de "gros matchs" est une décision qui sort du sujet, c'est un choix personnel comme dit plus haut : faire des statistiques ou avoir une carrière intéressante

Je retiens toutefois la piste d'Ana qui va peut être permettre une amélioration conséquente sur le sujet :
Ana Schnitzerberger a écrit:
Mais pourquoi ne pas faire me barème dans les deux sens.
Si ton niveau est trop haut par rapport au championnat, tu ne garde qu'une côte part de l'Xp gagné.
Au contraire si ton niveau est inférieur, multiplier tes points gagnés par 1,5 voir 2 ou plus.
Simplement parce que tu as du bataillé plus dans un championnat plus relevé.

Citation :
Moi ce qui me dérange c'est de mettre la Ligue 1 et la Serie A en dessous mais pas la Bundesliga. Regroupé Bundesliga, Serie A et Ligue 1 serait plus judiciable. et mettre au dessus la Premier League et la Liga. Ce serait plus logique car comme je l'ai expliqué, je vois pas en quoi la Bundesliga est supérieur aux deux autres ligues ^^
la Bundesliga n'est pas encore créée dont le terme de ligue majeure est un raccourci rapide. Je rejoint l'avis que la BDL vaut la L1. Dans l'usage des termes, le raccourci est une facilité. Pour l'instant seule la Premier League est officiellement au dessus des autres ligues puisqu'il n'y a que trois ligues majeures simulées (Scottish exclue) On pourrait même mettre la Liga en dessous et uniquement la PRL en top. Ce sera décidé au moment des ouvertures de ligues. Pour l'instant ca reste toujours des projections.

Citation :
Caolan fait aussi partie du problème. On va retrouver des joueurs avec un niveau incohérent par rapport à leurs saisons achevées en carrière. En gros, au rythme actuel, on va se retrouver avec des joueurs qui pourraient être titulaires à Séville au bout de 2 saisons en Scottish, et qui pourraient être titulaires à la Juventus ou au Real/Barcelone après 3/4 ans passés en Scottish. Je n'ai jusque lors pas trouvé beaucoup de joueurs qui ont eu ce genre de carrière. Et sur le point de l'application, je suis également prêt à l'appliquer sur Caolan dès cette saison car je ne trouve aucun plaisir à voir mon personne évoluer d'une telle manière exponentielle rien qu'en gagnant un titre en Ecosse (même avec la réduction je vais avoir un up plus conséquent que de raison)

Citation :
Maintenant qu'on nous expose un malus oui c'est une grosse erreur de carrière. Quand on me l'a proposé cet hiver, rester à ross c'était clairement la meilleure chose à faire (avec les gauns d'exp).
Anecdotique, mais je n'ai jamais compris ton refus sur ce mercato (d'un point de vue vision carrière, évidemment. L'engraissement de points est compréhensible par contre). A moins d'avoir une rancoeur personnelle contre Angers (pas évident de supporter ce club venu un peu de nulle part en L1), qui était ta seule offre si je ne me trompe pas, c'est l'un des deux refus qui m'a le plus surpris à vrai dire.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 21:32

Pour le petit épisode sur mon perso comme je l'ai deja dit effectivement je suis resté pour le gain d'exp, sinon évidemment je serait parti. Tant pis c'est jeu.
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
52/200  (52/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 21:40

Ana Schnitzerberger a écrit:

Mais pourquoi ne pas faire me barème dans les deux sens.
Si ton niveau est trop haut par rapport au championnat, tu ne garde qu'une côte part de l'Xp gagné.
Au contraire si ton niveau est inférieur, multiplier tes points gagnés par 1,5 voir 2 ou plus.
Simplement parce que tu as du bataillé plus dans un championnat plus relevé.
C'est clair que si tu te tapes un 9/10 en PRL avec un niv. 6 ca devrait compter bien plus qu'un 10/10 en Ecosse avec un niv.10.

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
20/200  (20/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 21:47

Donc mon idée n'est pas des plus mauvaises

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 21:50

Non elle est meme logique en fait oui, mais comme tu as dis ca devrait se faire ressentir lors des states de fin de saison avec un pourcentage en positif cette fois.
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
32/200  (32/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 21:59

Oui je me suis fait la même réflexion en lisant l'idée d'Ana ! Il y a clairement une idée à pousser là !

DC: Celso Romero
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
52/200  (52/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 22:02

Ca peut motiver les joueurs d'aller jouer remplacant dans des grandes ligues: tu joues moins, mais tu peux gagner plus si tu fais de bons matchs.

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
20/200  (20/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 22:38

Pour une fois que je ne dis pas que de la m****

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Dim 8 Oct - 0:49

C'est surtout que tu proposes la seule piste à explorer en deux pages de réactions ^^

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   

Tranches d'évolution par niveaux de ligues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant