Partagez | 

Tranches d'évolution par niveaux de ligues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Application des tranches : immédiate ou ultérieure ??
Dès cette saison
50%
 50% [ 7 ]
A la saison prochaine
50%
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 0:18

Bonsoir/jour à Vous,

Nous faisons appel à vos avis concernant l'application immédiate ou future d'une application par tranches des gains d'évolution. Ce barème, vous décidez du moment où il entrera en vigueur, sur base d'avis argumentés davantage que sur simple vote entre les deux possibilités.

La mise en place de ce système intervient après analyse de la dimension Players qui survient principalement en ligue Scottish avec des chiffres démentiels comparés à d'autres ligues. Ainsi, ce correctif sera mis en place afin de réduire (à défaut d'éradiquer totalement) une inégalité qui pourrait exister entre Players sur une base autre que l'aléatoire.

Les tranches d'évolution ressembleraient à ceci (et nous sommes à l'écoute d'éventuelles pistes d'amélioration de votre part) :
Pour la ligue U21 :
Jusqu'au niveau 4 = acquisition de 100% des points d'expérience récoltés durant la saison
Niveau 5 = acquisition de 80% des points d'expérience
Niveau 6 = acquisition de 70% des points d'expérience
Niveau 7 = acquisition de 60% des points d'expérience
Niveau 8 = acquisition de 50% des points d'expérience
Niveau 9 = acquisition de 40% des points d'expérience
A partir du Niveau 10 = acquisition de 25% des points d'expérience

Pour la ligue 2 et la ligue scottish :
Jusqu'au niveau 6 = acquisition de 100% des points d'expérience récoltés durant la saison
Niveau 7 = acquisition de 80% des points d'expérience
Niveau 8 = acquisition de 70% des points d'expérience
Niveau 9 = acquisition de 60% des points d'expérience
Niveau 10 = acquisition de 50% des points d'expérience
Niveau 11 = acquisition de 40% des points d'expérience
A partir du Niveau 12 = acquisition de 25% des points d'expérience

Pour la ligue 1 et la serie a :
Jusqu'au niveau 10 = acquisition de 100% des points d'expérience récoltés durant la saison
Niveau 11 = acquisition de 90% des points d'expérience
Niveau 12 = acquisition de 80% des points d'expérience
Niveau 13 = acquisition de 75% des points d'expérience
Niveau 14 = acquisition de 70% des points d'expérience
Niveau 15 = acquisition de 50% des points d'expérience

Pour la liga, la bundesliga, la premier league
- Tous niveaux = acquisition de 100% des points d'expérience

Nous ne voyons pas d'application à réaliser sur les coupes d'Europe ni sur les compétitions en équipes nationales. Ces tranches ne viendront s'implanter que sur les fins de saison et nulle part ailleurs !

Merci pour votre implication dans la meilleure gestion possible de la simulation sur Players !

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21

Dernière édition par Caolan Shilliday le Mar 17 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 0:54

Je comprends bien pourquoi vous faites ça même si c'est un peu stupide de penser qu'on gagne moins d’expérience en jouant au Celtic plutôt qu'à Getafe ou Hoffenheim.
Mais si tout est prêt autant l'appliquer immédiatement sans attendre, si ça peux calmer quelques ronchons let's go

Ancien Percy/Cait'
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 1:11

C'est surtout que dans le concept actuel, tu as 2x plus de chances avec les mêmes skills de réaliser un geste décisif quand tu es en Ecosse ou en L2 car les ligues font office de transition entre U21 et ligues majeures. Malheureusement l'écart de probabilités n'est pas encore accompagné d'une proportionnalité dans les gains d'expérience. Donc sur base de simulation, c'est justement qu'en Ecosse ca gagne 2x plus que dans n'importe quelle autre ligue, et justement ce serait pour en arriver à la conclusion que toi même cites : il n'y a pas à gagner + d'expérience, de base, dans telle ou telle ligue. Et comme gonfler la difficulté des ligues intermédiaires n'est pas en faveur du jeu et des membres qui se taperaient des prestations plutôt pourries rien que parce qu'on considérerait ces ligues sur le même pied que les grands championnats, nous devons plutôt reconsidérer une autre piste.

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
52/200  (52/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 1:40

Mais pourquoi on gagne plus en Ecosse qu'ailleurs? Parce que les barêmes sont différents ou parce que Kyers lance des 6 plus que tout le monde? Parce, donner le championnat écossais à Kadson, et vous verrez la différence!

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 2:57

En ce qui concerne les gains, je pense que l'on doit les laisser tels qu'ils sont pour cette saison et mettre en place tout ceci pour la prochaine.

Par contre je trouve ça moche de réduire pour la Ligue 1 et la Serie A qui font partie du TOP 5 normalement. Surtout que mise à part le Bayern et Dortmund peut-être (et encore) j'trouve pas la Bundesliga supérieur à ces deux ligues ^^

ALEXANDRA MEIER

By COM
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 3:15

On peut monter la Ligue 1 et la Serie A à 80 comme les trois top ligues, mais ce serait un peu corser les possibilités des joueurs qui veulent monter palier par palier, et ca créerait un écart plus grand entre U21/L2 et Ligues Majeures

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 8:42

Moi je suis pas daccord de le mettre en vigueur dès cette saison mais plus la saison prochaine. Car la j'ai refusé' le sco exprès pour rester en ecosse ...
Et moi qui voulait rester un certains temps à ross bah je suis ba*se :/

Apres je ne comprend pas très bien être niveau 13 ou 14 titulaire au PSG qui doit être est ne des meilleures équipe d'Europe par exemple et gagner moins d'exp que dans un club lutter pour la relegation en Allemagne :/

Il faudrait l'adapter à des équipes particulières votre barème non ?
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 12:49

Moi je ne veux pas que ça soit mis en place maintenant, désolé mais vous dîtes que l'on gagne 2x plus? Ben je vais bien vérifier quand j'aurai mon nombre d'XP (je vais comparer par exemple Leif et moi sachant que nous avons le même niveau). Je ne pense déjà pas avoir énormément vu que j'ai loupé pas mal de matchs alors si vous m'enlevez 30% ..
De plus concernant les mercatos maintenant il faudra que vous fassiez plus attention.

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Players depuis : 11/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
57/200  (57/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 12:51

Perso j'ai voté pour la saison prochaine. Tout simplement parce que tous les joueurs de Scottish seraient lésés.

Spoiler:

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 13:04

C'est surtout que je ne trouve pas ca bien en fait. On choisit d'etre dans une championnat faible au risque de ne pas gagner de titres et de gros matchs et d'etre qualifié en coupe d'Europe pour gagner plus d'exp comparé à d'autres qui vont dans des gros championnats pour gagner 20 points d'exp de moins mais jouer des gros matchs. Je trouve pas ca exagéré et suffit d'être blessé' 4-5 matchs et ça change tout.
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
20/200  (20/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 13:17

Je pense que personne ne doit être lésé cette saison
Mais pourquoi pas, je prend mon cas.

Je suis au niveau 6, mais evoluant dans un championnat majeur.
Ce qui théoriquement me laisse tres peu de chances de prendre beaucoup d'XP.

Mais pourquoi ne pas faire me barème dans les deux sens.
Si ton niveau est trop haut par rapport au championnat, tu ne garde qu'une côte part de l'Xp gagné.
Au contraire si ton niveau est inférieur, multiplier tes points gagnés par 1,5 voir 2 ou plus.
Simplement parce que tu as du bataillé plus dans un championnat plus relevé.

DC: Alex Rackenfeller
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 13:54

Ben après tu n'as qu'à pas aller dans un championnat plus élevé non plus..

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 14:00

Caolan Shilliday a écrit:
On peut monter la Ligue 1 et la Serie A à 80 comme les trois top ligues, mais ce serait un peu corser les possibilités des joueurs qui veulent monter palier par palier, et ca créerait un écart plus grand entre U21/L2 et Ligues Majeures

Moi ce qui me dérange c'est de mettre la Ligue 1 et la Serie A en dessous mais pas la Bundesliga. Regroupé Bundesliga, Serie A et Ligue 1 serait plus judiciable. et mettre au dessus la Premier League et la Liga. Ce serait plus logique car comme je l'ai expliqué, je vois pas en quoi la Bundesliga est supérieur aux deux autres ligues ^^

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
46/200  (46/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 14:09

Leif Odinson a écrit:
Mais pourquoi on gagne plus en Ecosse qu'ailleurs? Parce que les barêmes sont différents ou parce que Kyers lance des 6 plus que tout le monde? Parce, donner le championnat écossais à Kadson, et vous verrez la différence!

Pourtant j'ai une simu identique aux autres.
Juste que j'ai pas une moyenne de 4 gestes techniques par match pour 90% des joueurs (environ 2/3% de chance que ça arrive)

Sinon, pour ma part, c'est la Ligue de Kadson mais je ne suis pas impacté par les malus (car toujours niveau 6). Mais vu le peu d'exp que je gagnerais, au pire je monterais niveau 7.
Par contre, il faut se dire que là, pour certains, y'aura +100 d'exp et donc presque le niveau pour signer dans un top club mondial et de jouer le BO dès l'an prochain.

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 14:23

Arrêtez avec vos +100 d'exp. Au mieux sans les primes de championnats, coupes et titres individuelles ca va être du 70 d'exp pour le meilleur et encore ...
Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 14:26

Mark Kayzer a écrit:
Arrêtez avec vos  +100 d'exp. Au mieux sans les primes de championnats, coupes et titres individuelles ca va être du 70 d'exp pour le meilleur et encore ...

Non, il est admin donc je pense qu'il sait de quoi il parle

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 14:47

Alexandra Meier a écrit:
Mark Kayzer a écrit:
Arrêtez avec vos  +100 d'exp. Au mieux sans les primes de championnats, coupes et titres individuelles ca va être du 70 d'exp pour le meilleur et encore ...

Non, il est admin donc je pense qu'il sait de quoi il parle

Oui ça se voit avec Nathan et Ethan d'ailleurs..

Alexandra Meier

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 14:48

Ou est le rapport ? Je disais qu'il devait savoir qu'il y a 100pts d'expérience pour certains car les stats doivent être posté en ZA.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 14:53

Moi je parlais du fait que Kadson parlait du BO dès l'an prochain alors qu'avec Nathan il n'est pas à se battre pour l'obtenir alors qu'il avait la meilleure NG. Excuse moi j'ai lu trop vite.
Mais ça n'empêche que ça ne sera pas pour chaque joueur... N'en faisons pas une généralité non plus

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
20/200  (20/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 15:00

Nikholas Santos Jr a écrit:
Ben après tu n'as qu'à pas aller dans un championnat plus élevé non plus..

Disons que je n'ai pas eu trop le choix
C'est nullement pour m'avantager en quoi que ce soit
Je ne me plains pas du système actuel, donc on me demande mon avis.

Et je le fais

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
46/200  (46/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 15:07

Attendez, j'ai dis +100 NG comme j'aurais pu dire +200 ou +50
J'en sais rien du tout.
Je dis juste que certains vont avoir un niveau ultra abusé (et vu les stats sur la saison des stats pour viser des grosses récompenses)

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:02

On parle d'être lésés si on l'applique dès cette saison mais en fait on est des privilégiés de base, donc faut pas le prendre comme ça, c'est juste un ajustement pour être équitable, donc go si c'est la meilleure chose à faire.
Au pire ne l'appliquez qu'à moi puisque c'est moi le problème de toute évidence.

edit : et j'vois pas le problème de voir certains jouer dans les meilleurs clubs à 22/23 ans, tant mieux même.

Ancien Percy/Cait'
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
20/200  (20/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:09

Djibril Diarra a écrit:
On parle d'être lésés si on l'applique dès cette saison mais en fait on est des privilégiés de base, donc faut pas le prendre comme ça, c'est juste un ajustement pour être équitable, donc go si c'est la meilleure chose à faire.
Au pire ne l'appliquez qu'à moi puisque c'est moi le problème de toute évidence.

edit : et j'vois pas le problème de voir certains jouer dans les meilleurs clubs à 22/23 ans, tant mieux même.

Tout à fait, certains sont dans les plus grands clubs tres jeune, et d'autres beaucoup plus tard et ca ne gache rien au plaisir

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
59/200  (59/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:16

Je suis pressé de voir les exp de fin d'année des autres championnats car je ne pense pas que les écarts vont être considérables.

Et je ne comprend toujours pas qu'un joueur du Celtic par exemple perde plus d'exp qu'un joueur de fond de classement allemand a en croire le barème.
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   Sam 7 Oct - 16:20

On perd en championnat ce qui est "logique" dans le sens où jouer contre St Mirren ou Aberdeen ça t'apportes pas grand chose alors que si t'es à Hoffeneihm ou Cologne tu joues face au Bayern, Borussia, Shalke... Donc de ce point de vue là je comprends.
Mais on gagnera autant en compétition internationale et en Europe donc ça va, ça reste logique.

Ancien Percy/Cait'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranches d'évolution par niveaux de ligues   

Tranches d'évolution par niveaux de ligues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant