Partagez | 

Lukas Twyman, le meneur né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Twyman
MILIEU OFF / MILIEU AXIAL

Players depuis : 09/09/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Lukas Twyman, le meneur né   Sam 9 Sep - 16:16

[center]

Lukas Twyman
       Français, Américain, Autrichien - Milieu Offensif/Ailier

FOOTBALLEUR

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Lukas Twyman et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 25 juin 2001, à Los Angeles. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club du Real Madrid, ou de l'Olympique de Marseille mais aussi de l'AS Monaco ou du Borrussia Dortmund.

~ BIOGRAPHIE.
   Moi, c'est Lukas, Lukas Twyman. Je suis né à Los Angeles, en Californie, d'un père Français et d'une mère Autrichienne. J'ai eu une enfance mouvementé car j'étais un grand bagareur, j'ai appris 4 sports de combats : la boxe, aïkido, judo et taekwondo. Contrairement à ce que certains pourrait penser, cela ne m'a pas calmer, juste permit d'asseoir ma supérioritée. Depuis les 4 ans, je jouais dans le club de la ville... À 8 ans, j'étais surclassé en U13. A 15 ans, j'ai déménagé en France, ou j'ai finalisé mon apprentissage du français, à Paris. Mon passé mouvementé m'a valu 2 exclusions avant passer mon BAC haut la main avec une note moyenne de 19,26/20. J'illustre avec cette note mon adaptation rapide et ma volonté de toujours réussir. J'ai souvent été décrit à la limite de l'arrogance, tout simplement car l'humain ne supporte pas de se retrouver face à plus bon que lui. Je suis un meneur né, dans le foot mais aussi dans la vie de tout les jours. Plutôt beau gosse, j'ai l'habitude d'être envié. Le foot marche sur la tête, j'ai pour résolution de le retourner. L'aventure commence réellement ici.

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Lukas est un garçon à la limite de l'arrogance, courageux, (très) habile avec la balle, autant qu'avec les filles entre autre. Il fini toujours ce qu'il a commencé, ce qui ne l'a pas toujours aidé, viré de son premier lycée Parisien en envoyant à l'hopital un garçon qui avait malencontreusement oublié de le saluer comme il se doit. C'est donc comme vous l'avez compris un grand bagarreur, pourtant intelligent. C'est un bon orateur, qui sait parler à tout le monde et se faire respecter par les adultes. Il a un grand point faible, sa grand-mère maternelle, décédée sous ses yeux alors qu'il avait 8 ans, le traumatisant... Il se dit en être sorti plus fort, mais il n'arrive pas à retenir ses larmes lorsque l'on évoque ce sujet.

~ COMPETENCES.
   Dernière partie, tu dois façonner ton personnage et ainsi lui attribuer des compétences, de la manière suivante : Répartir 100 points sur les 5 caractéristiques suivantes, avec :
*Pour les joueurs de champs : 0 point en Gardien, 5 minimum dans chaque compétence et un maximum de 30 points.
*Pour les gardiens de but : 0 dans un critère libre entre Tir ou Passe, 5 minimum dans les autres compétences et un maximum de 30 points.

REGISTRE : Meneur de jeu (MOC)/Offensif (Ailier)

◘ Tir : 15/100
◘ Passe : 23/100
◘ Physique : 10/100
◘ Technique : 30/100
◘ Constitution : 22/100

Pseudo : Lukas Twyman ★ Âge : 14 ans ★ Avis sur le forum : super, j'espere que vous me guiderez, je suis un peu perdu...
       Où l'avez vous trouvé ? sur google :)

Revenir en haut Aller en bas
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Dim 10 Sep - 12:36

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Je suis tout à toi, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire.

• Tes informations : nous sommes actuellement en 2020-2021 sur le forum. Pour que ton personnage ait 16 ans, il devrait être né en 2004.

• Ton caractère : Bon

• Ta biographie : Ca ressemble plutôt à un prélude au caractère/qualités+défauts, mais nous dirons que c'est passable. Dommage de ne pas connaître davantage de la vie de Lukas au delà des grandes lignes.

• Tes caractéristiques : Les points sont bons. Ensuite pour le registre tu dois choisir entre Meneur de jeu offensif (qui te donne un bonus sur les passes décisives mais un malus sur les interventions défensives) OU Attaquant de soutien (qui te donne un bus sur les buts mais un malus sur les passes décisives). Quand tu as le temps de lire, tout est expliqué ICI. Je lis que tu parles de Meneur de jeu et puis d'Offensif, ca explique ton choix ? C'est pour être certain. Autre chose, si tu choisis Ailier en second poste tu dois choisir un côté. Gauche ou Droite ?

Fais mois signe quand tu auras apporté les quelques modifications ou précisions.

© Pando

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Dim 10 Sep - 16:46

Salut Caolan :)
Je vais finalement être un milieu offensif meneur de jeu en choix 1 et milieu relayeur en 2

Voilà, je pense sur tout est bon, désolé pour la bio j'avais pas trop de temps et c'est la 1ere fois que je fais du RP !
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Lun 11 Sep - 18:47

Bienvenue Invité
"Te revoilà !

Je t'ai mis un avatar aux normes du forum pour que tu sois "en règles" !
Pour ce qui est du rp, on espère que tu parviendras à prendre tes marques sur le forum et que tu t'épanouisses à travers les activités présentes par ici.

Après avoir vanté ton profil un peu partout dans le monde du football, j'ai eu des retours très positifs à ton sujet. Ainsi, plusieurs clubs ont trouvé un véritable potentiel à exploiter en toi ! Incroyable, tu imagines ce que ça signifie ? Le début d'une longue carrière !! tu as hâte de découvrir les noms prestigieux qui m'ont demandé de te faire part de leurs propositions, n'est-ce pas ? J'en viens, j'en viens, minute papillon !

Avant toute chose, j'aimerais te rappeler un point particulier dans le métier : Sache que tu peux toujours recevoir d'autres offres que celles que je vais te transmettre, qui viendront dès lors des coachs Players que je n'ai pas eu l'occasion de croiser car ils sont tellement occupés à préparer leurs effectifs, il faut les comprendre. Alors ne fais pas ton choix trop vite. Prends vraiment le temps de la décision pour ne pas le regretter et suivre ce que ta tête et ton coeur t'indique.

Je tiens également à signaler que ces offres sont non négociables, elles sont proposées telles qu'elles et doivent être acceptées ou refusées, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperai ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu auras fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, qui sont là au bout d'un stylo et d'un contrat que tu es sur le point de parapher !"

© Pando

Les offres  
Fais le bon choix

FC Arsenal U21
Les Baby Gunnners ont du mal depuis presque un an à conserver une position de trouble-fêtes et d'équipe du subtop. Alors ils recrutent! Contrat de 23.000€/an jusqu'à l'été 2024
AS Rome U21
Les jeunes romains sont capables du meilleur comme du pire cette saison, même si le bilan reste positif ! Contrat de 20.000€/an jusqu'à l'été 2024
Sporting Portugal U21
Des lisboétes à leur place, mais qui n'impressionnent pas vraiment la ligue. Est ce que ca peut  changer avec vous? Contrat de 25.000€/an jusqu'à l'été 2025
Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Lun 11 Sep - 21:07

Pourrais je voir le topic ou les managers réagissent a mon profil ? Je suis en attente d'autres offres... Merci beaucoup en fait
Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Lun 11 Sep - 22:21

Les offres  
Fais le bon choix

FC Arsenal U21
Quelle meilleure façon de se relancer que de me prendre ? Mon poste de meneur de jeu vous procurera de l'équilibre dans votre effectif. Le départ de Rudy en prêt à laissé un vide dans l'effectif, et je pense que Germain sera très content de pouvoir désormais prétendre assez largement au classement de meilleur buteur grâce à mes passes souvent décisives.
AS Rome U21
Vous proposez un petit salaire, mais l'on peut s'arranger, c'est l'aspect sportif qui est pour moi le plus important. Votre équipe possède un buteur, quoi de mieux que de lui donner un passeur hors pair qui peut jouer en Buteur dans un 4-4-2 ? J'exigerai un poste de titulaire et une totale confiance du manager.
Sporting Portugal U21
Vous offrez un gros salaire, mais il est justifié vu mon talent. Je serai tout simplemen le 1er joueur (player) de votre team, une façon de la lancer réellement! Je serai votre meneur quoi qu'il se passe.[/b]
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Lun 11 Sep - 23:50

Paul Hans Wiczek (Bayern U21) s'est connecté et ne t'a pas fait d'offre.
Olafur Fjulmurdinsson (Paris FC) s'est connecté et ne t'a pas fait d'offre.
Jaïlys Wussberg (Troyes) ne s'est pas encore connectée.

Mais s'ils le désirent c'est ici même qu'ils te proposeront un contrat.

Pour ce qui est des trucs clubs déjà proposés, les trois te proposent un contrat. Mais évidemment tu ne peux jouer que dans un seul club, il faudra donc te décider entre ceux là ^^

Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Mar 12 Sep - 17:37

J'imagine qu'il faut attendre les réponses dorénavant ahah
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Mer 13 Sep - 20:46

Ta réponse oui, entre les trois clubs proposés ^^

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Sam 16 Sep - 13:20

Toujours là ? Un choix de club est souhaité pour que tu ne perdes pas de possibilités d'évolution.
Plus la saison avance, et plus nous te conseillerons de débuter ton personnage au début de la saison prochaine, afin de ne pas "perdre" un an et de presque commencer avec un niveau de 16 ans à l'âge de 17 ans.

Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Sam 16 Sep - 18:27

MAIS j'ai déja repondu !!!!
C'est triste que ce soit pour cela que je n'ai pas commencé....

Dernière édition par Lukas Twyman le Sam 16 Sep - 18:32, édité 1 fois
Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Sam 16 Sep - 18:27

Lukas Twyman a écrit:

Les offres  
Fais le bon choix

FC Arsenal U21
Quelle meilleure façon de se relancer que de me prendre ? Mon poste de meneur de jeu vous procurera de l'équilibre dans votre effectif. Le départ de Rudy en prêt à laissé un vide dans l'effectif, et je pense que Germain sera très content de pouvoir désormais prétendre assez largement au classement de meilleur buteur grâce à mes passes souvent décisives.
AS Rome U21
Vous proposez un petit salaire, mais l'on peut s'arranger, c'est l'aspect sportif qui est pour moi le plus important. Votre équipe possède un buteur, quoi de mieux que de lui donner un passeur hors pair qui peut jouer en Buteur dans un 4-4-2 ? J'exigerai un poste de titulaire et une totale confiance du manager.
Sporting Portugal U21
Vous offrez un gros salaire, mais il est justifié vu mon talent. Je serai tout simplemen le 1er joueur (player) de votre team, une façon de la lancer réellement! Je serai votre meneur quoi qu'il se passe.[/b]
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Sam 16 Sep - 18:35

Tu dois choisir un club parmi les trois ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette question ? Tu joueras milieu offensif de préférence dans les trois clubs.

Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Sam 16 Sep - 19:03

AH... tout les clubs ont acceptés ! Ok, ça sera Arsenal, très content de cela :)
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lukas Twyman, le meneur né   Dim 17 Sep - 10:24

Felicitations Invité
"Tu as signé ton contrat ?

Je suis fier de toi !!! Alors comment tu te sens gamin ? Fier ? Honoré ? Prêt à en découdre et à montrer au monde l'étendue de ton talent ? J'aime te voir enthousiaste !

Maintenant que ta signature est officielle je vais te dire quelques trucs. Premièrement tu n'auras pas de numéro attribué en équipe U21, les maillots n'étant pas floqués, on te file un numéro de base mais il pourra changer en fonction des matchs. Tant que tu ne seras pas en équipe première tu n'auras donc pas de numéro. Je te rappelle aussi que tu as signé un contrat élite, la route est encore longue pour un contrat professionnel mais je te fais confiance pour le décrocher dans quelques années.

Le monde est encore vaste et très grand, je t'invite du coup à te créer un compte sur les RS c'est toujours bon pour pouvoir s'affirmer et découvrir les personnes qui nous entourent. C'est par ICI, si tu veux il y a un ordinateur dans la salle d'attente, tu peux commencer par là.

Tu peux aussi commencer ton aventure et décider de mener ta vie en attendant tes premiers matchs, pour ça je t'invite à te rendre ICI, un endroit intéressant où tu pourras suivre l'évolution de tous les Players.

Autre point pour bien débuter, je t'invite à te rendre ICI afin de t'offrir un pack de niveau de vie qui sera ton point de départ. Avec ce pack tu auras de quoi t'offrir un logement et quelques objets très utiles pour débuter comme un téléphone portable. Autre chose ? Ah oui tiens, un petit cadeau pour la route : 5 000 euros qui t'aideront à débuter.

Notre route ensemble s'achève ici mon grand, ça fait que quelques heures que l'on parle et j'ai l'impression de t'avoir vu naître. Je te souhaite bonne chance et j'espère que je continuerai à entendre parler de toi par le biais de la télévision ou de la presse et qui sait, peut-être à bientôt.

Oh, et n'oublie pas, si tu as la moindre question, tu rencontreras des hommes de couleur orange, parfois ils ont l'air étrange et un peu distant mais ils sont vraiment là pour t'accompagner et t'aider, donc n'hésite pas à les contacter si tu en as besoin.

Bonne chance Gamin, ton aventure Players commence dés maintenant."

© Pando

Lukas Twyman

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)