Partagez | 

Liv Evans-Carter # Qu'est ce qu'elle y sait ?

AuteurMessage
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
53/200  (53/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Liv Evans-Carter # Qu'est ce qu'elle y sait ?   Jeu 7 Sep - 12:45

FC Sochaux-Montbé.

Prêt court avec O.A. fixée à 1.1M€

• Titulaire
• AiD/AiG
• Numéro 8 | 14 | 19

-----

• Raison : Tout peut aller très vite dans le classement de cette Ligue 2, avec un bond possible de plusieurs place à la moindre victoire, mais la zone rouge menace les Doubistes qui veulent s'assurer le renfort d'un joueur polyvalent à droite.

• Avis de votre club : Vous ce que vous démontrez sur les terrains, le staff estime que vous pourriez briguez une place dans l'effectif de l'équipe A d'ici un an et demi. D'ici là vous êtes libre de faire vos classes où vous le souhaitez, en prêt dans un championnat professionnel ou avec la réserve qui doit son bon départ cette saison à votre talent.
(code northern lights.)

FC Lorient

Prêt court sans O.A.

• Titulaire
• AiD/AiG
• Numéro 15 | 17 | 20

-----

• Raison : L'attaque des Merlus manque de forme et pointe déjà à cinq longueurs de Toulouse dans la course au titre. C'est donc naturellement qu'ils cherchent un bon joueur dans les équipes bis des grands clubs pour leurs ambitions en seconde moitié de saison.

• Avis de votre club : Vous ce que vous démontrez sur les terrains, le staff estime que vous pourriez briguez une place dans l'effectif de l'équipe A d'ici un an et demi. D'ici là vous êtes libre de faire vos classes où vous le souhaitez, en prêt dans un championnat professionnel ou avec la réserve qui doit son bon départ cette saison à votre talent.
(code northern lights.)

AS Nancy-Lorraine

Montant du transfert : 1.250.000€

• Titulaire
• AiG/AiD
• Numéro 7 | 12 | 16
• 120.000€/an > Été 2025 + prise en charge du logement (Niv.1)

-----

• Raison : Les Lorrains fonctionnent bien, mais Frank Passi pense sur le plus long terme avec un manque actuel de joueurs pour tenter un dispositif avec des ailiers. Votre venue changerait bien des choses et étendrait les styles de jeu dans lesquels l'ASNL pourrait évoluer! Toutefois, Alexis Busin ayant tendance à désaxer sur la droite, vous évolueriez en premier temps sur le côté gauche.

(code northern lights.)

Rayan W.K.S.
Multi-Compte ⊹ AEK Athens U17 close to join PAOK Saliniki U17
Revenir en haut Aller en bas
Liv Evans-Carter
AILIER DROIT / AILIER GAUCHE

Players depuis : 29/11/2014

Feuille RPG
Note Globale:
64/100  (64/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Liv Evans-Carter # Qu'est ce qu'elle y sait ?   Jeu 14 Sep - 13:26

Aux dirigeants de Lorient, Nancy & Sochaux:

Je suis désolé, mais je suis heureuse à Dortmund et je me vois y rester un long moment. Je vous remercie néanmoins de l'intérêt que vous me portez.

Aux dirigeant du BvB:

Je suis très attaché au club et surtout je m'y sent bien, je ne me vois pas les laisser tomber en cours de route, nous avons un collectif brillant et soudés et je ne veux pas briser notre lancée, nous sommes en course pour le titre. Donc pour l'instant je veux rester au club.

Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Liv Evans-Carter # Qu'est ce qu'elle y sait ?   Dim 17 Sep - 2:18

Non transfert validé.
Rp à venir ?

~~
Liv Evans-Carter

Players depuis : 29/11/2014

Feuille RPG
Note Globale:
64/100  (64/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Liv Evans-Carter # Qu'est ce qu'elle y sait ?   Dim 17 Sep - 17:28

Nope déso.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liv Evans-Carter # Qu'est ce qu'elle y sait ?   

Liv Evans-Carter # Qu'est ce qu'elle y sait ?
Page 1 sur 1