Partagez | 

Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?

AuteurMessage
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   Mer 6 Sep - 19:36

SCO Angers

Montant du transfert : 14.3M€

• Titulaire
• GB
• Numéro 1 ou à partir de 29
• 360.000€/an > Été 2025

-----

• Raison : Surprenants seconds à la trêve, Angers met sa priorité sur un gardien cet hiver. Et vous êtes dans les petits papiers du club angevin qui pense que vous auriez la solidité pour tenir la maison en Europe la saison prochaine encore.

• Avis de votre club : Ross ne dispose que de très peu d'arguments pour vous retenir. Le club se sait mal embarqué, et ne cache pas les deux situations très différentes entre ceux qui vous sollicitent et eux. Le choix reste le vôtre, mais vous le savez : vous avez votre place en Ecosse!
(code northern lights.)

« How do you want me to be optimistic in a world full of pessimism »
Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   Jeu 7 Sep - 20:33

Je reste à ross county. RP samedi.

Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   Ven 8 Sep - 12:12

C'est enregistré !
En attente du rp : délai jusqu'au 28 septembre si besoin

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   Dim 10 Sep - 16:38

Transfert

Mercatol

C'est l'hiver et ici en Ecosse c'est une horreur. Heureusement mon camping car est très bien équipé et il ne fait pas si froid que ça à l'interieur. Ross dort paisiblement sur mes pieds tandis que je parle avec Cassandra sur skype tout en regardant la neige tomber sur les carreaux de la fenêtre. Elle ne sait toujours pas que j'habite dans un camping car toute l'année. Elle sait juste que je suis footballeur en Ecosse et un très bon ami de Dom. j'appréhende le jour ou je devrait lui annoncer, surtout qu'elle commence à aborder le sujet de venir me rejoindre l'été prochain. La galère ... A deux dans un camping car avec un chien. Ce n'est pas le genre de vie qu'une femme aimerait avoir.
Elle me demande parfois si j'aimerais partir d'ici, aller au soleil, au portugal par exemple. Je lui répond que le football ce n'est pas toujours des choix voulu et que tout va très vite.

bzzzzzz

bzzzzzzz

bzzzzzzz

"Allo Dom ? bonjour !"

"Oui, bonjour coach"

" Tu pourrais passer dans la journée ? le président à reçu une offre pour toi et voudrait en parler tu peux être la d'ici 1h ?"

"Bien entendu à tout à l'heure"

Arrivé au centre d'entrainement une heure plus tard, le président m'expose l'offre qu'il a reçu un peu plus tot dans la journée. 360 000 € de salaire, 14,3 M€ de transfert. Enfin bref une offre que personnellement je ne pourrais pas refuser. Je pris donc la parole.

"Président, coach. je suis attentivement tout les gros championnats européens et oui j'ai remarqué que Angers est 2ème de Ligue 1, en passe de disputer une coupe d'europe l'année prochain et pour l'instant la ligue des champions. Mais ma progression à Ross County est plus importante et je progresse ici plus que ce que je ne pouvais imaginer. Avec vous j'ai connu mes premières récompenses personnelles et mon premier gros trophée de ma carrière aux JO. l'environnement au club est sein et j'ai besoin de ça. Angers est un bon club mais je ne partirais d'ici que si je vois que je stagne ou pour un club bien plus prestigieux que Angers. Le championnat ecossais est physique, il me plait, je prend énormément de plaisir à venir m'entrainer, à jouer les matchs et aider l'équipe à se maintenir. J'ai toujours en tête l'épisode de cet été où j'ai manqué de respect aux gens du club et les supporters sur mes intentions de départ et je m'en excuse encore aujourd'hui. Avec l'argent de mon transfert vous auriez pu acheter d'autres joueurs certes mais je partirais plus tard et j'espère que vous récupererez encore plus d'argent, je vous doit bien ça. Si j'en suis là aujourd'hui c'est grace au club et à vous en particulier président et vous coach qui êtes venu me chercher en allemagne. Je reste donc ici et j'éspère que vous ne m'en voudrez pas."

Code by HotMess
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   Jeu 28 Sep - 9:24

on peut cloturer ?

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   Jeu 28 Sep - 10:20

Tout à fait :)

Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   Dim 1 Oct - 11:56

+1 de popularité
58 > 59

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?   

Mark Kayzer # Tu le sens le parfum du Danger ?
Page 1 sur 1