Partagez | 

Marshall Matthews: Dolce vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez cet article
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
40%
 40% [ 2 ]
5
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Marshall Matthews: Dolce vita   Dim 13 Aoû - 10:31

Dolce Vita
Marshall Matthews et tous hobbys

-Salut Marshall, comment ça va?

J'suis heureux mec. J'ai fait une bonne première saison à la Roma, j'ai participé aux Jeux Olympiques.... Et là y a ma mère qui débarque en Italie. Tu sais quoi, il me manquerait juste une jolie fille à mes côtés et la vie serait genre parfaite. 

-Première question, on va pas attendre il faut se détendre, quel est ton style de fille? Tu as un fantasme ultime à mettre en couverture de ton interview?

J'ai pas trop de fantasmes. J'aime bien les femmes avec du charme, tu vois ? Pas les meufs avec rien sur elles, c'est le choix de la facilité. Une fille n'a pas besoin de se dévêtir pour être attirante, envoûtante, tu vois le truc ? Surtout qu'en ce moment, je pense pas mal à une fille en question. J'vais pas te dire son nom ou quoi. Mais pour répondre à ta question du mieux possible, elle est blonde avec de longs cheveux sauvages, un visage doux et angélique, des yeux d'un bleu profond. J'espère que ça te suffiras. 

-Toujours dans le même thème, le caractère de la femme idéale?

Il faut qu'elle soit comme moi. Une femme lisse, dans réelles convictions, très peu pour moi. J'aime les femmes avec du caractère, des femmes qui ne se laissent pas faire. J'aimerais qu'elle soit plus "sage" que moi, tu vois, mais qu'elle sache aussi s'amuser. Je veux qu'on ait des délires. Je comprends pas cette histoire de "friendzone", pour moi ta femme, c'est avant tout ta meilleure amie, tu vois le délire ?

-Sinon, ta soirée parfaite c'est quoi?

Tu sais quoi mec, j'suis pas du genre bling-bling même si les gens peuvent penser le contraire. Pour moi la soirée idéale, c'est une soirée posée dans un canapé avec les gens que j'aime et que j'apprécie. Collègues de foots, amis, famille, peu importe, tant que je suis bien entouré. Pourquoi pas autour d'un verre, d'une console ou d'un bon film.

-Maintenant, on va enchaîner les questions rapides aux des réponses concises. Les endroits où tu aimes bien aller généralement?

Sur le terrain, ou sur mon canapé. Je suis pas du genre à sortir tout les soirs, à claquer son salaire en alcool ou en filles. J'aime ma simplicité. Je me sens le mieux sur le terrain avec un ballon au pied, ou sur mon canapé avec une manette ou une télécommande à portée. 

-Ton style de musique?

J'suis plus Rap US, normal, j'écoutais que ça à l'époque. J'essaye de m'ouvrir à de nouveaux horizons, j'écoute beaucoup plus de truc maintenant. Pas seulement du rap, et pas seulement de la musique venue de chez moi. J'ai pas encore eu trop le temps d'écouter des groupes pour te sortir des morceaux, des noms, mais j'y travaille.

-Si tu n'avais pas été footballeur tu aurais fait quoi?

Je sais pas mec. Je serais toujours en train de galérer aux Etats-Unis à ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain. J'aurais aimé faire du cinéma, j'aurais aimé faire la musique... Tu fois le délire, j'suis un jeune lambda qui rêve de reconnaissance. Le foot m'a sauvé mec. Je l'oublierais jamais.

-Si tu devais te comparer à un autre sportif, footballeur ou d'un autre sport, lequel serait-il?

Chaque personne est unique mec, tu vois ? Je vais pas me comparer à quelqu'un par contre c'est vrai que j'ai pas mal d'idoles. Par exemple un mec comme Cristiano Ronaldo, le mec il transpire le football tu vois. C'est le genre de mec, tu sais que quand il rentre sur le terrain, c'est pas pour rien. Pareil, genre les joueurs comme Francesco Totti, surtout depuis que je suis ici à la Roma, c'est le genre de mec que j'aurais aimé être. Respectueux, classe, bon sur le terrain. C'est mon objectif, mon but... Tout en restant celui que je suis. 

- Quel est ta relation avec le style? C'est quoi ton style à toi?

Sérieusement mec, à quoi sert le style ? J'veux dire, je préfère m'habiller comme je veux, mais être à l'aise, plutôt que de faire comme tout le monde et mettre des trucs qui ne me correspondent pas. Quand je vois un truc qui me plaît, je prends. J'aime bien aussi les trucs genre en référence à la pop-culture, tu vois le délire ? J'ai pas de style propre. Si je devais le définir, je pense que ça serait plutôt t-shirt, jean, basket. 

- Ton plat préféré?

Je suis simple, offre moi un bon burger avec des frites, et j'suis le plus content des hommes. Surtout si t'oublies pas le cheescake en dessert pour faire passer le tout et s'alléger en fin de repas.

- Tu mattes beaucoup de films et de séries? Tu en as à conseiller?

J'sais que tu t'attends à ce que je te dises que j'en matte plein ouais, parce que j'suis Américain. Mais c'est pas le cas. J'ai jamais été fan des films et des séries. J'en regarde tu vois, mais pas souvent. J'suis trop occupé. J'suis plus actif, j'ai toujours préféré sortir ou faire des trucs, que rester dans un siège ou dans un canapé à regarder des images défiler pendant des heures. Désolé mec.

- Bon, petite pause dans l'interview et on enchaînera avec des questions plus profondes mec.

© GASMASK

DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews: Dolce vita   Lun 21 Aoû - 20:40

Bilan de l'article:

Nombre de vues: 138 (étant donné le retard dans le jugement, je m'enlève 20 vues) -20= 118
Niveau 2= Gain commercial 118x2= 2360€

Total de votes: 5 (4x2 et 5x3)
Note des membres: 4.5/5

DC: Celso Romero

Dernière édition par Wizzy Brown le Sam 11 Nov - 17:05, édité 1 fois
Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews: Dolce vita   Sam 26 Aoû - 12:48

+2 de pop' et +1 relation presse pour Marshall Matthews.

A jour.

DC: Wizzy Brown
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)