Partagez | 
 

 Dylan Cruz Lisabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Cruz Lisabe
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL
avatar

Messages : 33
Players depuis : 24/06/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Dylan Cruz Lisabe   Sam 24 Juin - 13:18


 


       CRUZ LISABE, Dylan
       NATIONALITÉ(S) :  - POSTE(S) : Milieu Axial Footballeur. - AVATAR : Alexis Sanchez
     
     
 
 

       FOOTBALLEUR/SE
     
 

       ~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Dylan Fofana complet et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 13 janvier 2004, à Saint-Denis. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de Manchester United

       ~ BIOGRAPHIE.
Vous savez, rentrer dans un centre de formation lorsqu’on vit dans le plus grand vivier de footballeur de France c’est difficile. En effet, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l’Ile-de-France, est la région où il se trouve le plus grande nombre de licenciés pour le football. Pourtant les exemples de joueurs qui sont devenus professionnel ne manque pas : M’bappe, Dembele, Henry, Anelka, Evra par exemple sont tous devenu des internationaux français. Le talent je pense qu’un grand nombre de jeune l’a en Ile-De-France, surtout en Seine-Saint-Denis, le meilleur département de France, l’ont. En Seine-Saint-Denis, malgré quelques aides de l’Etat, comme des programmes d’équités comme les zones d’éducations prioritaires (ZEP), on se sent un peu délaissé par les grandes instances françaises. De plus ce n’est pas comme si que la police nous laissant tranquille, juste en étant posé en bas de chez nous ils viennent nous prendre la tête, car ils doivent faire leur contrôle habituelle. Ils peuvent mettre leurs contrôles habituelles où je pense franchement, nous ne sommes pas leur jouets. Mais bon, je m’égare, nous étions en train de parler football. Le fait qu’on soit délaissé par la classe supérieur, que l’école ne marche pas trop pour nous, [et même lorsque certains ou certaines d’entre nous sont au-dessus, la classe supérieur nous écrasaient encore et toujours], de ce fait nous avons décidé de faire de l’argent par d’autres voies que la voie scolaire. Certains décident de se lancer dans le trafic de stupéfiant, de bicrave comme l’on dit en bas de la cité. Mais bon, on ne peut pas rendre fier nos parents avec de l’argent sale, d’autre préfère donc se lancer dans la musique, avec pour les garçons le rap et pour les filles le R’nB. Et enfin il y a ceux qui veulent devenir professionnel dans le sport. La plupart du temps nous choisissons le football, mais il y a des exceptions avec le basketball ou le judo, ou le handball etc. Le football est ma voie ! Je veux devenir footballeur professionnel. En faîte, pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis Dylan Cruz Lisabe né le 13 janvier 2004 à Saint-Denis. Je suis né d’une mère martiniquaise et d’un père cubain. Etrange n’est-ce pas ? Ils se sont rencontrés dans un club de vacance à Malte, mon père a appris le français pour ma mère, et tous les deux ont décidés de migrer vers la France et le 93, à Bobigny pour élever mes frères et sœurs et moi. Je suis le plus petit d’une famille de trois enfants. Je possède, un grand frère de 22 ans, Gregory, et une grande sœur de 19 ans, Deborah.

Maintenant que les présentations sont faîtes je peux passer à mon histoire avec le football. Chez nous, lorsqu’on s’ennuie, quelques soit le temps, on joue au football. On n’a que ça pour faire passer le temps, et pour y jouer ce n’est pas réellement cher. Pourtant une fois professionnelle, l’argent rentre facilement. Le football est un peu une revanche de la classe populaire sur la classe supérieure. En effet, très peu de joueurs issus de la classe supérieur sont dans le milieu, les joueurs étaient pratiquement tous pauvre et ils sont devenus des stars. Quand j’étais petit, que jouais au foot en bas de la cité ou encore en club je ne pensais pas à ça, mais avec le temps, lorsque j’ai compris que nous,  enfant de classe de populaire était marginalisé, je me suis rendu compte que le football est une chance pour nous.  Lorsque j’étais petit, je voulais jouer attaquant, marquer des buts, faire gagner l’équipe, mais je voulais aussi toucher un grand nombre de ballon, orienter le jeu, et tout ce qu’il va avec. Mes entraîneurs qui ont remarqué cette obsession chez moi de vouloir toucher le ballon à chaque fois ont décidé de me mettre au milieu de terrain. J’étais un joueur réellement complet, solide défensivement, bon techniquement, et présent offensivement, mais malgré mes qualités aucun club ne voulait de moi en centre de préformation, ni en centre de formation. Pourtant j’en ai passé des essaies, avec mon frère et mon père. Pour eux le football, c’est sacré, mon frère n’a jamais été un très bon joueur, mais il se débrouille, et joue dans les divisions les plus sombres de la France. Les clubs préféraient, choisir des joueurs très bons techniquement et offensivement. Moi, même si j’étais bon dans ces qualités j’étais en dessus de certains joueurs qui était en préformation et en centre de formation. Pourtant, avec mon équipe nous avons choqué les amateurs de football du 93. L’aventure commence en U13, lorsqu’on joue la coupe 93, et on réussit une épopée incroyable en battant le Red Star sur le score de 5-1 au Stade de France. Déjà après cette première année, quatre de nos joueurs sont partis en centre de formation. L’année suivante en U14, on refait le même exploit, mais cette fois-ci, aucune des équipes ont  marqués face à nous. D’autres joueurs partis en centre de formation.

L’année d’après, l’équipe fut fortement affaibli par les départs de nos joueurs stars, dans les grands clubs français, je fus promu capitaine et nous avons réussi à réaliser un triplé historique pour un club amateur comme Bobigny. Le lendemain du triplé, une rencontre allait changer peut-être ma vie. Un agent sportif, Eric Pouille  prit contacte avec mon père. Mon père lui donna rendez-vous dans un restaurant pas loin de chez nous pour discuter. Il voulait me trouver des clubs, trouvant que j’étais un joueur très complet qui avait le caractère pour s’imposer au haut niveau. C’était l’une des premières fois qu’une personne du milieu me faisait confiance. Moi, qui est souvent arrogant, qui aime les femmes, qui sur le terrain est une pourriture, qui insulte beaucoup, donnant beaucoup de coup,  avait tapé dans l’œil d’un agent ce n’est pas beau ? Je n’y croyais plus, je m’étais consacrer à l’école.  Je n’ai jamais été nul à l’école, au contraire de ces footballeur qui disent que l’école ce n’était pas leur truc, que sans le football ils seraient rien. Moi l’école j’appréciai, surtout la sociologie, je trouvais l’analyse de la société très intéressante pour nous personne de cités. Mais là je pouvais réaliser mon rêve : jouer à Old Trafford. Ah oui, je ne vous ai pas parlé de mon club favori, Manchester United. Au contraire de certaines personnes, j’ai aucune attache pour les clubs français, je souhaite qu’ils aillent loin en Ligue des Champions, sans plus. Manchester United m’a fait rêver, même si pendant mon adolescence il n’allait pas fort, je me suis toujours dit, que je serais la prochaine légende de Mancheter United, et que je gagnerai la Ligue des Champions sous leur couleur, et Eric pouvait m’aider à réaliser mon rêve, et à rejoindre mes amis partis en centre de formation. J’étais l’un des seuls de cette génération à ne pas être en centre de formation, mais maintenant j’y suis proche …


       ~ QUALITES/DEFAUTS.


Mes qualités et defaults ? Bon commençons par la critique. Je suis quelqu’un d’arrogant, de provocateur, j’aime la fête et les filles. Je suis aussi excessif. Puis mes qualités ? Je suis une personne assez réfléchis, courageux, qui ne lâchent jamais rien je suis un combattant, entre nous je suis assez beau, et sur le terrain je suis quand même professionnel (sauf si j’explose)


       ~ COMPETENCES.

REGISTRE : Milieu Relayeur  

◘ Tir : 20/100
◘ Passe : 20/100
◘ Physique : 20/100
◘ Technique : 20/100
◘ Constitution : 20/100
◘ Gardien : /100 (uniquement si Gardien)
 
 
     
     
     
 
Fhd ★ 18 ans ★  
      Google ★
 
     

     


Dernière édition par Fahed. le Dim 25 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cruz Lisabe
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL
avatar

Messages : 33
Players depuis : 24/06/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Dim 25 Juin - 12:48

MAJ effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6745
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Age: 21
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Dim 25 Juin - 15:07

Ton avatar ne colle pas entre l'image et le nom. Memphis Depay est déjà pris ! Sinon on va s'occuper de toi rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cruz Lisabe
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL
avatar

Messages : 33
Players depuis : 24/06/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Dim 25 Juin - 22:29

C'est bon j'ai changé d'avatar, avec un avatar pris dans une certaine galerie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6745
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Age: 21
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Lun 26 Juin - 8:42



Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : Ca promet un caractère fort et intéressant !

• Tes caractéristiques : OK

Tout est bon, des clubs vont te contacter rapidement !


© Pando


Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6745
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Age: 21
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Lun 26 Juin - 21:35

Je peux changer ton nom en:
- Dylan Cruz Lisabe ?
- Dylan C. Lisabe ?
- Dylan Lisabe ?

PS: Je m'occupe de tes offres dans la nuit ^^


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cruz Lisabe
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL
avatar

Messages : 33
Players depuis : 24/06/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Lun 26 Juin - 21:42

Le  nom complet por favor !  (pas de problème je patiente pas grave  )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6745
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Age: 21
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Lun 26 Juin - 21:49

C'est fait attention à ta prochaine connexion


Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6745
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Age: 21
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Mar 27 Juin - 5:26



Bienvenue Invité
"Me revoilà comme promis !

Passons directement aux choses sérieuses: j'ai donc eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Tu trouveras ci-dessous les clubs qui s’intéressent à toi mais cela ne veut pas dire qu'ils te recruteront. D'ailleurs leurs recruteurs aiment poser des question pour connaître un peu plus les joueurs alors réponds à leur interrogation et peut-être qu'ils laisseront leur offre, ou pas, tout dépendra de l'image que tu leur laissera.

Aussi il faut savoir que tu peux recevoir d'autres offres venant de coachs Players, alors ne fais pas ton choix trop vite, tu pourrais passer à côté d'une opportunité.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, prends le temps de la réflexion pour faire le bon choix.

A toi de jouer mon grand..."


© Pando

 
 
 
Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

 
Olympique Lyonnais U21
- Nous recherchons de jeunes joueurs Français pour intégrer l'un des meilleurs centres de formation du Pays. C'est une chance pour vous, allez-vous la saisir ?
Schalke U21
- Nous comptons bien réussir à gagner ce titre de champion en U21. Nous avons besoin de jeune joueur talentueux et avec du caractère. Seras-tu ce joueur qui nous mènera au titre ?
Milan AC U21
- Nous recherchons des joueurs d'avenir pour continuer à renforcer notre équipe jeune. Ton profil et ton caractère nous intéresse... En est-il de même pour notre projet pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cruz Lisabe
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL
avatar

Messages : 33
Players depuis : 24/06/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Mar 27 Juin - 21:15


 
 
Réponses entretiens pré-offres
Fais le bon choix

 
Olympique Lyonnais U21
Votre centre de formation est l'un des plus developpé en France et au monde, vous êtes l'un des clubs qui sort le plus de joueurs au haut niveau, vous rejoindre ? Pourquoi pas, je suis fortement intéresser par votre club grâce à sa réputation et aussi sa géo-localisation, rester en France pour finir ma formation ne me gêne pas du tout, je préfère même y rester, faîtes une offre et je pourrais devenir un Gone !  
Schalke U21
Schalke ? Grand centre de formation allemand, pas mal ! En plus vous avez de l'ambition, même si j'aimerai rester en France, signez chez vous ne me gêne pas trop. Je me projette plus loin que le titre en U21, je pense déjà a un contrat professionnel chez vous, et je pense avoir le style de jeu pour l'Allemagne ! Avec moi dans vos rangs, vous verrez que je vais vous menez vers les sommets de la Ligue U21, mais aussi de l'Europe professionnel !
Milan AC U21
En me recrutant vous pensez qu'à l'équipe jeune ? Vous êtes certes un grand club, mais si je n'ai aucune chance de signer professionnel chez moi, je signerai pas chez vous. Si vous pensez que j'ai le profil pour m'imposer avec la A, faîtes une offre, je m'y pencherait dessus très attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6745
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Age: 21
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Mer 28 Juin - 23:54



Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les as sentis ? Tu penses que tu les as convaincus comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté les clubs suivants m'ont contacté. Tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air d'apprécier ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposés telles quelles et une seule peut être acceptée, l'idéal c'est de ne pas toutes les refuser, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser quand même, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre, tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperai ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu auras fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives afin d'officialiser ta signature.

Libre à toi, ta longue carrière commence gamin."


© Pando



Les offres
Fais le bon choix

Olympique Lyonnais U21
Un de français les plus prometteurs dans le meilleur club formateur, ça ne peut qu'être une bonne idée non ?

> Eté 2023. 20k€/an

Schalke U21
Votre confiance en vous et votre ambition nous font penser que vous êtes le bon joueur pour nous !

> Eté 2024. 25k€/an


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cruz Lisabe
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL
avatar

Messages : 33
Players depuis : 24/06/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 16
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Ven 30 Juin - 16:14

je signe à S04, rp à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT
avatar

Messages : 3417
Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Age: 21
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   Mar 18 Juil - 21:20

En attendant le rp, tu es enregistré pour la reprise de la saison !


Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dylan Cruz Lisabe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Cruz Lisabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» Tobias Zacharias ► Dylan Sprayberry
» JUSTIN L-R GRAYSON ► dylan o'brien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: •Gestion Players :: Créer son Players-
Sauter vers: