Partagez | 

Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?

AuteurMessage
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   Jeu 15 Juin - 19:44

Udinese Calcio

Prêt
• Milieu défensif
• Titulaire
• 6, 16, 24 et au-delà

-----

Raison : Paris nous a fait part de vos envie d'ailleurs. Nous sommes justement enclin à vous accueillir pour une saison, en prêt. Nous recherchons une certaine solidité dans l'entrejeu et vous avez le profil adéquat. Nous pensons d'ailleurs être le club qu'il vous faut pour vous permettre de vous relancer !

Avis du club : Vous désirez du temps de jeu mais le poste de Joker chez nous ne vous plaît pas. Nous avons sondé différents clubs et voici l'offre de prêt que nous avons reçu pour vous.
(icon sunkiss./code northern lights.)

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.

Dernière édition par Òlafur H. Fjólmundursson le Mar 20 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   Dim 18 Juin - 19:57

Une vie en France —

— Chapitre VIII : Stop ou encore ?

Alors que je venais tout juste de coucher mes garçons dans la chambre d'hôtel que nous avions réservé à Orlando, je pouvais sentir mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Sans regarder qui appelle, je décroche le téléphone et je me rends sur le balcon.

-Je viens de coucher les garçons et j'étais sur le point de t'envoyer les photos.
-Merci Ethan, mais je crois que tu te trompes d'interlocuteur.
-Adam ?!
-Lui-même, comment ça va Ethan ? Tu récupères bien de ta crise d'appendicite ?
-Très bien, merci, je vais bientôt pouvoir commencer le programme de pré-saison, et toi, ça va ?
-Oui, ça va, tu as eut les infos sur le PSG ?
-Non, j'étais à Disney avec les garçons, pourquoi ?
-Ils viennent de nommer ton nouveau coach.
-Alors ?
-Valérien Ismaël.
-Qui ça ?
-Valérien Ismaël, l'ancien coach d'Hanovre.
-Tu plaisantes ?
-Pas du tout.
-Oh merde... Ça promet. Tu sais s'il compte sur moi ?
-Je ne le sais pas encore, ça a prit pas mal de monde par surprise pour être honnête. Je compte prendre contact avec le club, mais toi, tu as des envies ?
-Oui, l'envie de jouer, je n'ai pas envie de refaire une saison sur la touche, j'ai perdu trop de temps franchement.
-Écoute, je vais prendre contact avec eux, je reviens vers toi rapidement, prends soin de tes fils et de toi Ethan.
-Merci Adam.

Après avoir raccroché, j'ai rapidement téléphoné à la mère de mes fils, puis, je me suis connecté sur le net pour en apprendre un maximum sur le nouveau coach.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 265 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   Dim 18 Juin - 21:45

Une vie en France —

— Chapitre VIII : Stop ou encore ?

Deux jours plus tard, la situation semblait être simple. Assis les pieds dans l'eau au bord de la piscine familiale à LA, je gardais la tête fixée sur mon agent qui était venu me rejoindre.

-Alors, pour faire simple, le PSG compte sur toi, le nouveau coach désire que tu restes au club.
-Je serais titulaire ?
-Non, enfin, tu vas avoir du temps de jeu, tu seras plus ou moins un numéro 12.
-Pfffff
-Ça n'est pas mal Ethan, tu as progressé la dernière saison et ça sans avoir énormément de temps de jeu, alors imagines avec la saison qui arrive.
-Il y avait un véritable coach la saison dernière, pas un tocard que même sa famille ne doit pas reconnaître.
-Ethan, tu t'entends parler ?
-Quoi ?
-Tu ne le connais même pas, tu n'as jamais parlé avec lui, pourtant, tu lui craches pratiquement dessus, comment tu veux réussir comme ça ?

Sans répondre, je me suis laissé glissé dans l'eau. Rapidement, j'ai touché le carrelage qui recouvre le sol. Puis, après être resté un peu moins d'une minute, je suis remonté à la surface.

-Alors, tu as fait ton choix ?
-Tu devrais déjà le savoir, je n'ai aucune envie de jouer en Italie, tu peux dire merde aux Italiens.

Je pouvais voir le regard désespéré de mon agent.

-Quoi ?
-Ethan, fait-moi plaisir, si des médias te contactent, répond simplement de prendre contact avec moi et raccroche.

Citation :
A Udinese

Bonjour,

Je suis Adam Danbast, l'agent d'Ethan Burrow. Nous vous remercions pour votre offre, malheureusement, la série A n'est pour le moment pas un championnat qu'Ethan souhaite découvrir, nous vous remercions donc pour votre offre, mais pour le moment, nous ne pouvons donner suite.

Citation :
Au PSG

Bonjour,

Après avoir discuté avec mon client, je vous annonce qu'il est enthousiaste à l'idée de prouver au nouveau staff ce dont il est capable.

Nous tenons tout de même à rappeler certaines promesses qu'Ethan avec reçu il y a un an quand il a signé avec vous."Le PSG est prêt à vous donner du temps de jeu plus qu'appréciable lors de la Coupe de France face à des équipes de divisions inférieures, et un statut plus favorable dans la même compétition face à des équipes de L1 (joker face à la première moitié de tableau | titulaire face au fond de tableau)". Nous comptons sur vous pour tenir votre engagement.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 401 MOTS.

Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   Mar 20 Juin - 21:44

Le PSG vous fait savoir qu'ils tiendront bien entendu leurs promesses mais qu'ils ne vous donneront pas plus à moins de grosses performances.

Non-transfert confirmé.

RP terminé ?

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Wellington Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/07/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   Mar 25 Juil - 23:43

Du news pour un éventuel RP ?
Pour savoir si on clôture ou non le topic.

DC • Kadson Sakurazaki
ex Junji / Ashton
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
16/25  (16/25)
Popularité:
100/200  (100/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   Mar 1 Aoû - 15:21

Toutes mes excuses, le RP était terminé.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   Jeu 3 Aoû - 10:10

Je cloture
+2 points de pop'.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?   

Ethan N. Burrow • Will Burrow be borrowed ?
Page 1 sur 1