Partagez | 

Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...

AuteurMessage
Caleb I. Merricks
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 12/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
57/100  (57/100)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Jeu 15 Juin - 17:45

US Orléans

Montant du transfert : 1.200.000€
• Défenseure Centrale
• Titulaire
• 5, 14, 26 et au-delà
• 110k€/an > Été 2024

-----

Raison : La Ligue U21 devient trop petite pour vous, surtout après cet Euro U18 monstrueux que vous avez proposé ! Nous voulons donc vous intégrer dans notre effectif dès la saison à venir ! La Ligue 2, ça vous tente ?

Avis du club : Votre talent n'est plus à mettre à l'épreuve et cet Euro U18 vous a fait connaître un peu plus loin dans le monde du football. Nous désirons donc vous garder avec nous pour la saison à venir et pourquoi pas, dès la saison suivante, si celle-ci a été fructueuse, vous permettre de grapiller du temps de jeu en L1.
(icon sunkiss./code northern lights.)

FC Schalke 04 U21

Montant du transfert : 1.250.000€
• Défenseure Centrale
• Titulaire
• 110k€/an > Été 2023

-----

Raison : Monaco est condamné à être un club de second plan en U21 League. À Gelsenkirchen, nous te proposons d'être notre nouvelle Leif. Le géant norvégien a marqué les esprits lors de ses saisons sous la bannière bleue et blanche et il le fait encore au Celtic. Prochainement, il nous reviendra et l'idéal pour nous, serait sans aucun doute de pouvoir vous aligner tous les deux dans quelques années.

Avis du club : Votre talent n'est plus à mettre à l'épreuve et cet Euro U18 vous a fait connaître un peu plus loin dans le monde du football. Nous désirons donc vous garder avec nous pour la saison à venir et pourquoi pas, dès la saison suivante, si celle-ci a été fructueuse, vous permettre de grapiller du temps de jeu en L1.

ESTAC

Prêt
• Défenseure Centrale
• Titulaire
• 4, 12, 24 et au-delà

-----

Raison : L'Euro que tu as livré avec les Pays-Bas nous a clairement intéressé. Nous souhaiterions t'accueillir pour la saison 2020-2021 dans notre charnière centrale... La place est prête pour toi !

Avis du club : Votre talent n'est plus à mettre à l'épreuve et cet Euro U18 vous a fait connaître un peu plus loin dans le monde du football. Nous désirons donc vous garder avec nous pour la saison à venir et pourquoi pas, dès la saison suivante, si celle-ci a été fructueuse, vous permettre de grapiller du temps de jeu en L1. Cependant, si vous estimez avoir besoin d'explorer le monde du football professionnel, en Ligue 2, la porte vous est ouverte.

Nouvelle offre :

LB Châteauroux

Prêt
• Défenseure Centrale
• Titulaire
• 3, 15, 26 et au-delà

-----

Raison : L'un de nos défenseurs vient de se blesser lors des premiers entraînements de la préparation. Il ne sera donc pas disponible pour l'entièreté de la saison ! Nous avons également sentis quelques hésitations de la part de l'ESTAC par rapport à ton recrutement, c'est pourquoi nous désirons te voir chez nous en prêt cette saison !

Avis du club : Votre talent n'est plus à mettre à l'épreuve et cet Euro U18 vous a fait connaître un peu plus loin dans le monde du football. Nous désirons donc vous garder avec nous pour la saison à venir et pourquoi pas, dès la saison suivante, si celle-ci a été fructueuse, vous permettre de grapiller du temps de jeu en L1. Cependant, si vous estimez avoir besoin d'explorer le monde du football professionnel, en Ligue 2, la porte vous est ouverte.

DC : Òlafur H. Fjólmundursson
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 05/10/2016

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Sam 17 Juin - 12:58

AS MONACO

Bonjour,

Il est certain que Jana ait fait l'une de ses meilleures saisons, bien qu'elle ait démarré sa carrière depuis peu. Avec presque 7 de moyenne sur la saison, et une très bon Euro, elle a attise la convoitise de nombreux clubs. Mais malgré tout, elle est très attachée à l'AS Monaco, et à sa ville. Cependant, elle veut avoir des garanties sur le temps de jeu que vous lui prévoyez en équipe première. Ce sera quelques apparitions dans le groupe professionnel en Ligue 1 ? En coupe de France ? Quelques titularisations ? Elle veut en savoir plus. Ensuite, elle veut aussi prendre le temps de réfléchir et de voir ce que les clubs lui proposent avant de prendre sa décision.

US ORLEANS

Bonjour,

Jana est flattée qu'un club de Ligue 2 puisse s'intéresser à elle, mais sachez tout de même que vous n'êtes pas les seuls à vous positionner sur elle. Donc pour l'acquérir, il va falloir y mettre le prix. Donc au vue du niveau qu'a montré Jana cette saison, au championnat U21 et à l'Euro, je trouve qu'il est normal que de vous demander de revoir votre proposition salariale à la hausse à la hauteur de 140k€/an. Qu'en dites-vous ?

SCHALKE 04

Bonjour,

Nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps. Nous refusons votre propositions, elle ne nous intéresse pas.

ES TROYES AC

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre offre de prêt. Cependant, nous avons encore besoin de prendre le temps de réfléchir aux opportunités qui s'offrent à nous. Nous reviendrons à vous par la suite pour vous annoncer notre décision. A bientôt !
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Mar 20 Juin - 21:21

AS Monaco : C'est un petit peu tôt de parler du temps de jeu qui pourrait vous être accordé dans un an, voire deux. Cela dépendra de votre évolution...

US Orléans : Lancer de 1d6 svp :
1 :
2-3 :
4-5 :
6 :

ESTAC : Vu le changement de coach à Troyes, la réponse sera donnée par le nouveau coach.

DC : Caleb I. Merricks
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Mar 20 Juin - 21:31

Nouvelle offre :

LB Châteauroux

Prêt
• Défenseure Centrale
• Titulaire
• 3, 15, 26 et au-delà

-----

Raison : L'un de nos défenseurs vient de se blesser lors des premiers entraînements de la préparation. Il ne sera donc pas disponible pour l'entièreté de la saison ! Nous avons également sentis quelques hésitations de la part de l'ESTAC par rapport à ton recrutement, c'est pourquoi nous désirons te voir chez nous en prêt cette saison !

Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Mar 20 Juin - 21:33

Bon, allons-y.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Mar 20 Juin - 21:33

Le membre 'Jana Wuijvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 2
http://players.forumgratuit.fr
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Mar 20 Juin - 21:36

Orléans reste sur ses positions et n'augmentera pas son offre salariale.

Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Mar 20 Juin - 21:39

Je reste à l'AS Monaco pour la saison à venir ! J'aurais besoin d'un délai pour le RP par contre, ça m'arrangerait.

Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Mar 20 Juin - 21:41

Je te laisse jusqu'au 10/07 mais n'hésite pas à clôturer plus tôt.

Non-transfert confirmé.

Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   Dim 9 Juil - 20:35

Bon bah j'ai pas eu le temps. Vous pouvez lock les gars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...   

Jana Wuijvers • -moi la somme sur mon compte bancaire...
Page 1 sur 1