Partagez | 

Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main

AuteurMessage
Caleb I. Merricks
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 12/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
57/100  (57/100)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main   Mer 14 Juin - 22:15

US Avranches

Prêt
• Buteur
• Titulaire
• 9, 12, 27 ou au-delà

-----

Raison : Nous sommes la sensation du National pour la saison dernière. Nous comptons donc nous imposer en Ligue 2 cette saison en se maintenant le plus tôt possible. Pour cela, nous avons besoin d'un buteur d'exception et vos stats en U21 League sont convaincantes.

Avis du club : Vous voir partir n'est pas une idée à laquelle nous nous faisons facilement. L'équipe U21 a toujours besoin de vous et nous n'hésiterons pas à vous laisser la tâche de marquer des buts à la pelle pour la saison à venir, avec la Roma U21. Cependant, si vous pensez qu'un prêt peut vous apporter plus de défi, n'hésitez pas ! Dans tous les cas, voici notre proposition de revalorisation salariale : 100k€/an sans toucher à la durée du contrat.
(icon sunkiss./code northern lights.)

St.Mirren FC

Prêt
• Buteur
• Titulaire
• 10, 14, 22 ou au-delà

-----

Raison : Vos origines sont anglophones et nous sommes persuadés que le football écossais correspondrait bien mieux à votre niveau que l'Italie, la France ou n'importe où d'autre. Pour nous, vous êtes la parfaite acquisition à faire pour cette saison.

Avis du club : Vous voir partir n'est pas une idée à laquelle nous nous faisons facilement. L'équipe U21 a toujours besoin de vous et nous n'hésiterons pas à vous laisser la tâche de marquer des buts à la pelle pour la saison à venir, avec la Roma U21. Cependant, si vous pensez qu'un prêt peut vous apporter plus de défi, n'hésitez pas ! Dans tous les cas, voici notre proposition de revalorisation salariale : 100k€/an sans toucher à la durée du contrat.

FC Bayern München U21

Montant du Transfert : 890.000 €
• Buteur
• Titulaire
• 110k€/an > Été 2024

-----

Raison : Lors de la dernière journée de U21 League, il y a un joueur qui nous a particulièrement impressionné. Les deux buts que vous nous avez fait concéder resterons sans doute dans les mémoires du club puisque sans ces buts, c'était le podium qui s'offrait à nous. Heureusement, nous ne sommes pas rancunier. Le talent qui réside dans vos pieds ne peut pas se trouver dans une autre équipe que la nôtre ! Rejoignez-nous !

Avis du club : Nous avons reçu une offre pour toi d'un autre club de la Ligue U21. Bien que nous comptons énormément sur toi, c'est une enveloppe qui nous est difficile de refuser pour l'effectif U21. Nous pensons qu'un club comme le Bayern ne peut pas amener le confort footbalistique que la Roma peut t'apporter. Nous souhaitons te voir continuer l'aventure, soit en prêt, soit avec nous. Voici notre proposition de revalorisation salariale : 100k€/an sans toucher à la durée du contrat

DC : Òlafur H. Fjólmundursson
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/01/2017

Feuille RPG
Note Globale:
63/100  (63/100)
Popularité:
18/200  (18/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main   Mer 14 Juin - 23:09

Message aux dirigeants de l'AS Roma :

Salut, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai reçu des offres intéressantes (Une seule en faite, parce que les prêts c'est pas pour moi).
Même si j'accepte l'augmentation, je ne suis pas du genre à courir après l'argent. Ce que je cherche surtout, c'est la confiance, je veux me sentir à l'aise.
J'aimerais donc savoir si vous êtes prêt à m'accorder encore plus de crédit qu'actuellement... en me confiant le poste de capitaine.
Je pense être un des joueurs les plus importants de l'équipe, et je pense être en mesure de remplir ce rôle. J'ai du caractère, je sais me faire écouter, et je pense que le brassard ne pourrait trouver meilleur propriétaire.

Je ne pense pas que cette décision de votre part influe réellement sur mon choix de rester ou de partir. Je serais simplement fixé sur le taux de confiance et d'espoir que vous placez sur moi.

Merci d'avance.
Marshall R. Matthews.
Caleb I. Merricks
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 12/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
57/100  (57/100)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main   Jeu 15 Juin - 16:41

Les dirigeants romains tiennent à vous rappeler que bien que vous soyez un joueur précieux, vous n'avez joué qu'une saison pour nous et que vous avez déjà 20 ans. Andrea Marcucchi est l'actuel capitaine et cela ne devrait pas changer dans l'immédiat. Nous changerons sans doute de capitaine la saison prochaine, mais tout semble indiqué que si vous restez, il s'agira de votre dernière saison en U21. Cependant, ne croyez pas que vos qualités de meneur sont à mettre de côté pour autant, au contraire ! Un leader n'est pas obligé de porter un brassard.

DC : Òlafur H. Fjólmundursson
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/01/2017

Feuille RPG
Note Globale:
63/100  (63/100)
Popularité:
18/200  (18/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main   Ven 16 Juin - 0:04

Message aux dirigeants de l'AS Roma :

Bien que très déçu, j'accepte votre avis et votre décision. Je resterais à la Roma au moins une année de plus, je vous laisse prévenir les clubs qui me voulaient de mon refus. J'espère que la saison à venir sera encore meilleure que celle que nous venons de vivre, je ferais tout pour. Rendez-vous sur les terrains.

Ciao.
Marshall R. Matthews.

Pas de rp ici, ça sera sur ma page perso.
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main   Sam 17 Juin - 7:42

Non transfert et nouveau salaire validés.

~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main   

Marshall Matthews • Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main
Page 1 sur 1