Partagez | 

Kadson Sakurazaki • Ca court où ?

AuteurMessage
Caleb I. Merricks
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 12/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
57/100  (57/100)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Mer 14 Juin - 22:01

FC Nantes

Prêt
• Buteur
• Titulaire
• 9, 12, 27 ou au-delà

-----

Raison : Déjà lorsque vous avez fait votre pige à Valenciennes, nous vous avions dans le collimateur. Cette saison, si Chelsea est devenu champion en U21, c'est en partie grâce à vous. Nous pensons que la Beaujoire serait l'environnement idéal pour vous voir éclore.

Avis du club : Nous avons grandement apprécié ce que tu nous as délivré cette saison et nous pensons que la ligue U21 devient un petit peu trop petite pour toi. Nous te proposons donc d'utiliser la saison à venir pour parfaire ton football dans une ligue professionnelle. Ton contrat ne courant plus que sur une saison, voici celui que nous te proposons : 175k€/an > Été 2024.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Aberdeen FC

Prêt
• Buteur
• Titulaire
• 8, 12, 23 ou au-delà

-----

Raison : L'Écosse c'est quoi ? Pour Kadson l'opportunité d'évoluer dans un championnat physique comme la Premier League mais à un niveau qui est pour l'instant le sien. Ce prêt serait une aubaine pour Kadson, comme pour nous... C'est l'occasion pour nous d'espérer retrouver l'Europe avec un grand buteur en devenir... Et pour Kadson de se familiariser avec le style britannique.

Avis du club : Nous avons grandement apprécié ce que tu nous as délivré cette saison et nous pensons que la ligue U21 devient un petit peu trop petite pour toi. Nous te proposons donc d'utiliser la saison à venir pour parfaire ton football dans une ligue professionnelle. Ton contrat ne courant plus que sur une saison, voici celui que nous te proposons : 175k€/an > Été 2024.

Pescara Calcio

Montant du Transfert : 4.750.000 €
• Buteur
• Remplacent
• 18, 19, 26 ou au-delà
• 190k€/an > Été 2024

-----

Raison : Nous cherchons à redynamiser l'équipe et à la rajeunir. Cela passe sans aucun doute par des joueurs comme toi. Nous savons très bien que Chelsea n'est pas un club qui mettra tout en oeuvre pour un jeune, non-britannique de surcroît. Nous te considérons comme l'un des plus grands talents en devenir et que d'ici quelques années, la Serie sera à tes pieds !

Avis du club : Te voir partir serait une grande tristesse mais nous savons à quel point il est difficile de percer chez nous. Si pour toi, nous quitter maintenant est la meilleure des solutions, nous n'hésiterons pas à te laisser partir mais sache que la porte reste ouverte. Ton contrat ne courant plus que sur une saison, voici celui que nous te proposons : 175k€/an > Été 2024.

DC : Òlafur H. Fjólmundursson
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Sam 17 Juin - 8:31

Une réponse est attendue d'ici ce soir.

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Sam 17 Juin - 13:50

J'irais donc en Ecosse pour faire mon prêt et prolongeant avec grand plaisir mon contrat avec les blues.

Je sais pas si j'aurais le temps de finir mon RP avant Mardi par contre (cf message dans les absences)

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Dim 18 Juin - 18:51

Validé, il manque juste le numéro de maillot !

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Dim 18 Juin - 19:16

Ah oui merde désolé, je vais prendre le numéro 12.

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Dim 18 Juin - 19:17

Noté, on laisse ouvert jusqu'à Mardi et ton début d'absence ^^

Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Mer 28 Juin - 16:52

RP à venir ? ^^

~~
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Dim 2 Juil - 20:02

Aout 2020 - Aberdeen (Ecosse)

Sérieusement, le temps anglais était déjà bien dégueulasse, et cette année, j'allais me taper un temps encore pire. Cela faisait une semaine que j'étais en Ecosse, et je n'avais pas une seule fois vu le soleil, à part à la TV. Pluie, orage, pluie, orage, froid. Putain, on était en Aout bon sang ...
Bref, tout c'était passé assez vite pour moi. Déjà, l'accident bête à la fin des JO. Je crois que c'était mon dernier jour de vacances chez mes parents, j'avais décidé de sortir faire un petit footing avec le chien histoire de prendre l'air. Mais c'était sans compter sur ce con de clebs qui avait décidé de se jeter à mes pieds en jouant en pleine course. Pour essayé de ne pas lui mettre un coup, j'avais fais un petit saut ridicule, et ma chute le fut tout autant. La cheville avait tourné, grosse douleur, j'arrivais plus à mettre le pied par terre avant de constater que j'avais la cheville qui avait quintuplé de volume. G.E.N.I.A.L ! Une entorse à une semaine de la reprise des entrainements, tu es doué mon petit Kadson. Bref, je m'étais fais une grosse entorse, impossible de mettre une chaussure avant un petit moment. Résultat des courses, out quasiment un mois. Parfait. Bon, je raterais seulement les matchs de préparation cette saison voir peut-être le début de la saison, mais quand même, ça me faisait chier ...

Forcement, de retour à Londres, je m'étais fais taper sur les doigts et c'était logique. J'avais d'ailleurs rendez-vous avec le coach afin de parler du futur. Pendant que j'étais au Japon, mon père avait reçu des offres de 3 clubs, Nantes, Aberdeen et Pescara. Deux prêts pour les deux premiers, un transfert sec pour le second. Forcement, l'offre de Pescara, je n'y portais aucune attention, j'avais même demandé à mon paternel de prevenir le club afin de refuser leur offre car j'étais un blue et je ne partirais pas ailleurs. Ensuite, les prêts ... C'était difficile, car je voulais rester encore à Chelsea, à jouer une saison de plus avec les U21. J'étais assez borné sur ce point, mais mon père était totalement contre l'idée. Selon lui, et selon Chelsea, je devais partir en prêt pour progresser, car il n'y a qu'en jouant en pro qu'on pouvait progresser. Certes, mais c'était débile, mais je ne voulais pas jouer avec un autre maillot que celui de Chelsea sur les épaules ... Je comprenais parfaitement qu'il fallait que j'évolue, que je progresse, que jouer à Nantes ou Aberdeen c'était pour une saison et non pour le reste de ma carrière ... J'avais du mal à accepter, mais fallait que je me fasse une raison. Actuellement, j'avais pas le niveau pour jouer avec Chelsea, et les U21 commençaient à être trop "petit" pour mon évolution. J'acceptais donc le prêt, tout en sachant que Chelsea me proposerai un nouveau contrat à mon retour des vacances. J'avais eu donc un petit moment pour réfléchir à ma destination. La France ou l'Ecosse ? La deuxième division française ou la première division écossaise ? La France ne me faisait pas spécialement envie, seulement deux clubs me plaisait bien en France, Monaco et l'OM. Et encore, c'était seulement une question de goût. Mon père m'avait parlé du grand OM de sa jeunesse, les folles épopée européennes dans les débuts 90. Il était d'ailleurs ravis de la victoire en LDC pour la seconde fois en fin de saison, ma soeur m'avait envoyé une photo de lui le soir du match arborant un vieux maillot dédicacé qu'il avait eu d'un vieux joueur brésilien, Carlos Mozer je crois. Bref, Nantes, c'était pas ma tasse de thé. Quant à Aberdeen bah ... C'était pas fou non plus. En Ecosse, je me souviens juste petit suivre les résultats du Celtic avec la présence de Shunsuke Nakamura et un peu plus tard de Koki Mizuno ... Mais bon, sans plus quoi. J'avais donc eu la fin des vacances pour décider et donner ma réponse à mon retour à Londres ...
Je faisais face à coach Lampard dans le vestiaire, qui me sortait les papiers pour la prolongation de contrat, ainsi que pour que je lui dise ce que je ferais la saison suivante. Après pas mal de blabla, je finis par lui annoncer mon choix de rejoindre l'Ecosse et Aberdeen. Ca restait en Grande-Bretagne, je ne serais pas forcement dépaysé par le climat, les lieux et la langue. Et puis c'était l'occasion de jouer en première division, c'était le plus important pour moi. La première division et donc les affrontement contre les clubs européens, c'était une aubaine, chose que je ne pouvais pas faire en France.

Bref, direction Aberdeen et la Première Ligue ecossaise.

Emi Burton

Désolé pour le retard et la qualité du truc, j'ai pas le temps de faire un truc correct depuis quelques jours, ça devrait aller mieux la semaine prochaine =)

Wellington Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/07/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   Mar 25 Juil - 23:53

Profil à jour.

Je ferme le topic.

(si un autre admin juge qu'il peut y avoir un pt de pop en plus, je lui laisse modifier ce message + mon profil)

DC • Kadson Sakurazaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadson Sakurazaki • Ca court où ?   

Kadson Sakurazaki • Ca court où ?
Page 1 sur 1