Partagez | 

Celso Romero • Prems ?

AuteurMessage
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Celso Romero • Prems ?   Mer 14 Juin - 7:09

PREMA

Transfert
• 1er-bis pilote
45k€/an > Eté 2023.

-----

Raison : Vous n'êtes pas sans savoir que l'écurie vient de finir un exercice catastrophique, à la fois sportivement mais aussi économiquement tant les objectifs ont été loin d'être rempli. L'écurie souhaite donc se relancer en tentant un pari : Vous !

Avis du club : Vous faites du bon boulot avec Aaron, l'écurie espère pouvoir compter sur vous dans ce rôle de numéro 1-bis.
(icon sunkiss./code northern lights.)

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse

Dernière édition par Karin Meier le Mar 20 Juin - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celso Romero • Prems ?   Mer 14 Juin - 14:48

Prema:

Bonjour,
Je suis Alfredo Terceros, l'agent de Celso Romero. Nous avons bien reçu votre offre Celso et moi et nous avons quelques questions à vous poser:
-Tout d'abord, nous sommes d'accord pour dire que vous avez fait une saison catastropique. Il est évident que vous qui aviez l'étiquette de favoris n'avez pas pu honorer les attentes placéés en vous. Nous comprenons aussi que vous veniez vous intéresser à Celso, un jeune homme très talentueux. Vous nous expliquez que celui-ci est un paris, nous tenons tout de même à nuancer vos propos. Lorsque mon client est arrivé d'un pays assez peu développé, rare sont les personnes à avoir cru en lui. Aujourd'hui, Celso vient de finir quatrième alors qu'il était annoncé avant-dernier il y a un an à peine. Son écurie? Deuxième et seule capable de suivre le rythme imposé par les premiers. Vous connaissez de nombreux pilotes capables d'occuper toutes les places du podium lors de leur première année professionnelle, alors qu'ils sont encore mineurs? Soyons clair, le pari n'est que limité. C'est pour cela que nous demandons le contrat suivant:
60k€/an > Eté 2023.
Si nous n'avons pas été assez clair nous vous le réexpliquons, Celso progresse comme personne dans cette ligue. Dans un an sa valeur aura triplé, comme elle a triplé en un an. Si vous augmentez son salair vous vous permettez le luxe d'entamer une construction tranquille autour d'un pilote satisfait. Si vous ne consentez pas à faire cet effort, il est probable que mon client parte dans un an vous laissant une nouvelle fois dans une situation délicate. Finalement, c'est une augmentation immédiate pour un bonus sur le long terme que nous vous offrons!

-Dans un deuxième temps, nous nous interrogeons sur la place de Celso dans votre organisation. Clairement son écurie actuelle, pourtant sur une phase plus encourageante, lui propose la même place de pilote un bis. Nous ne comprenons donc pas que votre écurie en reconstruction ne soit pas plus offreuse de ce point de vue. Soyons clair, mettre mon client au sein de votre reconstruction c'est être assuré ces deux prochaines saisons de gagner des courses et des titres. Si vous ne lui consolidez pas sa place, il sera difficile pour lui de voir sur du long therme.

-Enfin, vous nous parlez de situation économique difficile. Nous nous demandons seulement si cela implique une baisse de la compétitivité de l'écurie. Aurez-vous toujours une monoplace jugée bien au-dessus de la moyenne? Visez-vous encore la première place?

Van Amersfoort Racing:

Bonjour,
Je suis Alfredo Terceros, agent de Celso Romero. Nous voulons tout d'abord vous félicitez pour la confiance placée en Celso et la belle saison que nous avons pu réaliser. David a lui aussi fait une grande saison! Nous sommes donc sur la pente ascendante clairement. Nous avons pu dépasser les objectifs sur le plan sportif et aussi financier je l'imagine. La saison prochaine, et avec le départ des pilotes leaders au général, certains nous voit déjà champion, comment leur donner tord?

Du fait de la progression de l'écurie, Celso souhaiterait donc avoir sa part du bénéfice. En effet, il est arrivé comme un jeune conducteur avec énormément de choses à prouver. Mais il a très vite surpris tout le monde, devant se contenter d'une avant-dernière place, il s'est très bien placé en quatrième position. Aujourd'hui, il reçoit ainsi des offres d'écuries ambitieuses et proposant des offres en rapport avec son niveau actuel. Nous vous demandons donc de vous aligner sur l'offre suivante:
45k€/an > Eté 2023.

Nous aimerions savoir aussi si, au vu de la saison effectuée, la monoplace allait connaître une nette amélioration. La question globale est simple: voulons-nous surfer sur la vague et viser le titre? Ou sommes-nous destinés à rester une écurie de gros coups de temps à autre?

DC: Wizzy Brown
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Celso Romero • Prems ?   Jeu 15 Juin - 11:26

• Prema :
L'écurie va forcément baissé en compétitivité, la perte d'argent étant une conséquence de la mauvaise saison, cependant l'écurie ne compte pas non plus se laisser abattre et c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent s'aligner sur votre demande salariale, en effet au vue des pertes il faut désormais faire un choix, compétitivité des monoplaces ou salaire pour les pilotes ? Et l'écurie préfère miser sur ses solides fondations que dépenser si cher pour des pilotes plus confirmés.

C'est donc un pari que vous propose le constructeur, à la fois pour eux en misant sur un jeune pilote prometteur et à la fois pour Celso en tentant un pari prometteur et intéressant de parier sur la relance de l'écurie qui aimerait obtenir le podium cette saison.

L'écurie pourrait vous proposer une clause en vue de la saison prochaine par exemple :
Si Celso fini dans le top 4 - Nouveau salaire de 70k€/an > Eté 2023.
Qu'en dites-vous ? Avez-vous les ambitions pour tenter ce pari ou préférez-vous rester dans une écurie en sur-régime ?

• Van amersfoort :
L'écurie vous répond que bien entendu, avec la saison au dessus des attentes, l'argent gagné va être réinvesti dans les monoplaces pour préparer au mieux le futur et avoir des ambitions de podium au général des constructeurs et qui sait ? pourquoi pas viser le titre à moyen terme.

Cependant, pour le moment l'écurie ne compte pas augmenter votre poulain, une saison c'est bien, mais ce n'est pas une confirmation, l'écurie refuse de s'aligner cette saison sur cette proposition, cependant si Celso réitère sa bonne saison, l'écurie sera ouvert l'an prochain à toutes négociations et pourquoi pas lui confier le statut de numéro 1 puisque David pourrait aspirer à évoluer plus haut sur le court terme.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celso Romero • Prems ?   Ven 16 Juin - 12:58

Prema:

Oui j'ai de l'ambition, mais vous n'en avez pas, vous êtes frileux. Mon écurie n'est pas en sur-régime, elle marche tant que suis là. Il me tarde de faire sortir de route vos pilotes de seconde zone.

Celso Romero

Van Amersfoot Racing:

Je gagnerai ma place de numéro un, peu importe le choix de mon équipier. Je confirmerai et je signerai un gros contrat, nous serons champions l'année prochaine, pas sur le moyen terme.

Celso Romero

Je reste dans mon écurie, petit RP peut-être ce soir

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celso Romero • Prems ?   

Celso Romero • Prems ?
Page 1 sur 1