Partagez | 

Nathan B. Cabe • London's calling !

AuteurMessage
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Nathan B. Cabe • London's calling !   Lun 12 Juin - 16:06

S.S. Lazio

Montant du transfert : 39.000.000€
• MOF
• Titulaire
• 10, 16, 26 et au-delà
• 900k€/an > Été 2024

-----

Raison : Notre désir pour la saison prochaine est d'accrocher le podium en Serie A. Nous pensons que vous êtes l'élément qu'il nous manque. Nous vous voyons comme notre futur joueur clé, et de loin ! Vous êtes notre énorme priorité de ce mercato et nous vous voulons dans notre équipe !

Avis du club : Les temps changent et toi aussi ! Le club est vraiment fier de t'avoir vu évoluer à ce point là durant toute la saison. Félicitations pour la Ligue des Champions, mais peut-être est-il temps pour toi de la faire gagner à Arsenal ? Nous avons deux options pour toi. La première est une dernière étape en prêt, en Premier League à Sunderland. La seconde option, c'est de nous rejoindre en équipe première et de jouer un rôle de substitut durant cette première saison. Bien entendu, la chance te sera laissée durant les matchs de FA Cup. Nous souhaitons également te proposer une prolongation de contrat : 1.25M€/an > Été 2025.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Olympique de Marseille

Montant du transfert : 42.000.000€
• MOF
• Titulaire
• 16, 24 et au-delà
• 1M€/an > Été 2023

-----

Raison : Nous sommes bien conscient que si nous avons réalisé une saison historique, c'est en partie grâce à toi. Tu fais partie intégrante de notre projet et nous désirons prolonger l'aventure avec toi de manière définitive. Nous te voyons comme l'élément qui peut nous permettre de regoûter au titre de Ligue 1, tout en nous assurant une nouvelle saison fructueuse sur la scène européenne.

Avis du club : Les temps changent et toi aussi ! Le club est vraiment fier de t'avoir vu évoluer à ce point là durant toute la saison. Félicitations pour la Ligue des Champions, mais peut-être est-il temps pour toi de la faire gagner à Arsenal ? Nous avons deux options pour toi. La première est une dernière étape en prêt, en Premier League à Sunderland. La seconde option, c'est de nous rejoindre en équipe première et de jouer un rôle de substitut durant cette première saison. Bien entendu, la chance te sera laissée durant les matchs de FA Cup. Nous souhaitons également te proposer une prolongation de contrat : 1.25M€/an > Été 2025.

AS Roma

Montant du transfert : 46.000.000€
• MOF
• Titulaire
• 8, 10, 22 et au-delà
• 1.4M€/an > Été 2024

-----

Raison : Le projet romain est de détroner la terrible Juventus et de s'emparer du titre de champion de Serie A dans les années à venir. Nous désirons donc te faire intégrer notre effectif pour nous permettre de venir titiller la Vieille Dame. De plus, nous souhaitons te rappeler qu'il y a un an déjà, nous te voulions parmi nos rangs. Notre désir de te voir évoluer sous la bannière romaine n'a absolument pas diminué et nous comptons sur toi pour nous amener ton potentiel et ton expérience dès le début de la saison.

Sunderland AFC

Prêt
• MOF
• Titulaire
• 10, 14, 26 et au-délà

-----

Raison : Nous travaillons étroitement avec ton club formateur, Arsenal. Nous désirons donc t'avoir dans nos rangs la saison prochaine en prêt. Nous aimerions viser plus haut que ce que nous faisions les années précédentes et le milieu de tableau peut être un rêve imaginable. Les dirigeants d'Arsenal croient beaucoup en toi et ils pensent que si tu devais encore attendre une saison avant de rejoindre officiellement l'équipe première des Gunners, c'est chez nous que tu devrais venir !

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Mer 14 Juin - 7:10

Une réponse est attendue.

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Jeu 15 Juin - 8:00

Josh Sutton (agent)

Nathan, j’attends toujours ton retour sur les offres. J’ai les dirigeants des clubs qui attendent une réponse, alors rappel moi qu’on prenne un moment pour en discuter.
Tu sais que je suis en vacance aux States, alors j’aimerai bien profiter. Pour les offres, je n’irais pas à Sunderland, autant arrêter le foot que de jouer dans cette équipe, tu as vu leur style de jeu stp, degueulasse …
Pour Sunderland je m’en doutais, mais alors tu veux quitter Arsenal ? Je pensais que tu voulais jouer dans ton club formateur ?
Oui je veux jouer à Arsenal. Mais ce qui est important c’est JOUER, une saison entière sur le banc, c’est hors de question. Je veux jouer Josh, alors si Arsenal ne peut pas me faire jouer et ne peut pas me trouver un vrai club en prêt et bien j’irais ailleurs, dans un club qui veut vraiment de moi. Essaye de me trouver un vrai club en prêt si Arsenal ne peut pas me garantir du temps de jeu, sinon on discutera avec Marseille et les Italiens, j’aime Arsenal mais si c’est pas réciproque, je ne vais pas attendre toute ma carrière …
Je vois ce que je peux faire avec Arsenal, je vais essayer de les bouger un peu, mais c’est risqué. Profite de tes vacances, et passes le bonjour à ta famille.
C'est et la petite famille compte sur tes talents !   A plus Josh !

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Jeu 15 Juin - 8:06

_A___Dirigeants Arsenal

_Objet___Situation Nathan CABE

Mr les dirigeants d’Arsenal, je m’adresse à vous en tant qu’agent de Nathan Cabe, et je vous interpelle au sujet de la situation de Nathan votre nouveau international Anglais.

Nathan ne l’a jamais caché, il a un profond attachement à Arsenal, mais après la saison qu’il vient de faire à Arsenal, il ne peut qu’être déçu du rôle que vous lui proposez. Vous voulez qu’il fasse gagner la CL à Arsenal depuis le banc de touche ? Drôle de concept, mais nous comprenons votre façon de voir les choses, même si votre réputation de club qui donne sa chance aux jeunes, laissait penser à mon client qu’il aurait pu prétendre à mieux. Sa progression actuelle est vertigineuse, et je voulais juste vous faire un léger rappel au cas où vos recruteurs, superviseurs et autres membres du staff aient oublié de faire leur travail.  

1ere saison en U21 avec Arsenal, il est élu dans l’équipe type U21, et il dispute le mondial U18 avec les Anglais ou il termine une nouvelle fois dans l’équipe type. L’année suivante, il permet au club de remporter la coupe U21, en marquant l’unique but en demi-finale, et en délivrant une passe décisive et en marquant un but en finale pour une victoire 2-1 d’Arsenal. Il termine aussi dans l’équipe de la saison pour la deuxième fois en deux saisons. Sa 3ème année au club est sa plus aboutie. Il termine meilleur passeur en U21 et sélectionné dans l’équipe type, vainqueur de coupe la même année et il est élu joueur du match du quart de finale, de la demi-finale et de la finale, de là à dire qu’il était le meilleur de votre équipe de jeune, je vous laisserais juger ce dernier élément. L’année suivante, il continu sa progression en Ligue 2, refusant les sollicitations de clubs de Ligue 1 pour continuer à travailler sereinement et avoir une progression progressive, cette année là, il finit meilleur joueur de Ligue 2 pour sa première saison en professionnel, mais surtout il est élu meilleur joueur et meilleur passeur de la CDM U20, qu’il remporte avec les Anglais en Angleterre, en étant décisif (buteur ou passeur décisif) dans chacun des matchs disputés par l’Angleterre durant cette Coupe du Monde. Ce titre de meilleur joueur de la CDM U20, lui a permis d’obtenir des offres de grands clubs, mais il a refusé de partir définitivement d’Arsenal parce qu’il est attaché à ce club, alors il demande un prêt à Marseille qui a plutôt bien fait d’accepter. Puisque pour sa première saison en Ligue 1, il termine meilleur passeur dans la première division Française. Mais surtout il participe à l’épopée Marseillaise en remportant la Champion League en éliminant tour à tour le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United, un parcourt très honorable dans la plus grande compétition européenne pour Nathan auteur de 3 buts, 6 passes décisives, 7 passes clés et 5 interventions décisives.

L’an dernier votre équipe a été éliminé au stade des huitièmes de finales face au Real Madrid, club que l’OM et Nathan a éliminé au tour suivant, avec un match ou Nathan Cabe, votre joueur, a été élu homme du match. C’est anecdotique je vous l’accorde, même si sa performance a permis de qualifier l’OM en demi, une phase finale de CL à laquelle votre club ne participe plus depuis des années, constatation douloureuse mais réelle pour votre club. Nathan cette saison en plus d’être décisif dans les matchs importants, avec une passe décisive et un but en finale de CL, c’est aussi le meilleur passeur de Ligue 1, et le nouvel international Anglais à 21 ans. Vous avez un pur produit de votre formation, qui aime votre club, qui a développé son jeu chez vous, qui a fait ses preuves en U21 et en professionnel, qui joue selon votre façon de jouer, un joueur qui a un bel avenir devant lui, et vous voulez l’envoyer en prêt à Sunderland ? Quel genre de punition vous voulez lui donner en l’envoyant dans une des équipes Anglaises qui en terme de jeu et la plus éloignée de votre style ? Nathan peut entendre que vous ne puissiez pas lui proposer un statut plus important que remplaçant, au vue des joueurs actuels et de vos ambitions, mais vous semblez prêt à vendre Nathan, parce que soyons honnête une offre de prêt, une seule et provenant de Sunderland, c’est inacceptable pour mon client. Nous ne voulons pas manquer de respect à Sunderland, ni à quiconque, mais Nathan vient de gagner la Champion League, alors jouer à Sunderland, une équipe qui va batailler pour son maintien, sans coupe d’europe, c’est clairement une régression pour lui. Sa progression actuelle est du à son travail mais aussi à ses choix qui se sont avérés judicieux et clairement, Sunderland n’est pas un choix judicieux pour Nathan.

Maintenant que je vous ai exposé le point de vue de mon client, parlons négociations, parce que dans le foot tout est sujet à négociation et c’est là que j’interviens. Nathan est courtisé par des clubs, et vous le savez puisque vous avez accepté les offres, ce qui soit-dit en passant, ne laisse pas présager que vous souhaitiez retenir un tel talent. Mais passons ce détail. Nathan est un enfant du club, il a démontré durant ses années chez vous en U21, qu’il faisait parti des meilleurs de votre centre, c’est un Homegrown comme on les appelle en Angleterre, un jeune Anglais de 21 ans qui sait ce que c’est de gagner, et on ne peut pas dire que c’est dernier temps en terme de formation Anglaise vous ayez eu beaucoup de crack dans votre équipe. Mais ceci n’est qu’un jugement de ma part, aucunement lié à Nathan, alors je ne vais pas m’étendre sur ce sujet et revenir au sujet de base, la situation actuelle de Nathan.

Nathan n’a qu’une envie, c’est jouer au foot. Il voudrait vraiment jouer à Arsenal, entrainement dans ce club qu’il connait, qu’il aime, mais il sait que pour progresser il doit jouer des matchs et pas uniquement participer aux entraînements avec les pros, comme il a pu le faire quand il était en U21 chez vous. Après deux saisons entières en professionnels, à jouer, à vibrer en champion League et dans les gros matchs, il n’est pas envisageable d’aller jouer le maintien dans une équipe ou le style de jeu n’est pas compatible avec les qualités de Nathan. Donc maintenant, c’est vous qui avez le futur de Nathan entre vos mains. Si vous ne pouvez pas lui proposer un statut ou des conditions qui lui assure un minimum de temps de jeu, et si vous ne trouvez pas un club à la hauteur des ambitions de Nathan qui souhaite l’obtenir en prêt (Roma, Lazio ou Marseille par exemple), il devra se résigner à quitter le club pour obtenir le temps de jeu nécessaire à sa progression, une chose qu’il ne souhaite bien évidemment pas dans l’immédiat.

Par le passé vous avez souvent eu du mal à retenir des joueurs que vous aviez fait exploser au haut niveau, Nathan ne veut qu’une chose, jouer chez les gunners, porter le maillot rouge et blanc du club, jouer à l’Emirates et il n’en tient qu’à vous de trouver une solution convenable dans l’intérêt commun de votre club et de votre espoir.
En espérant une réponse positive de votre part. Je vous adresse mon respect le plus sincère.

Josh Sutton. Agent de Nathan Cabe (MOC), international Anglais.

Caleb I. Merricks
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 12/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
57/100  (57/100)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Jeu 15 Juin - 19:20

Je t'invite à lancer 1d6...

1-2 :
3-4 :
5 :
6 :

DC : Òlafur H. Fjólmundursson
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Ven 16 Juin - 3:22

Allez ma carrière se joue sur un de !

Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Ven 16 Juin - 3:22

Le membre 'Nathan B.Cabe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 6
http://players.forumgratuit.fr
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Ven 16 Juin - 18:06

Le discours de votre agent a été analysé plusieurs fois par la direction. Le club souhaite vous rappeler qu'ils ont une énorme confiance en votre potentiel et en vos qualités sur le terrain. Pour eux, vous allez surpasser les dernières promesses du club. C'est pourquoi, suite à l'entretien, ils vous proposent, dès cette saison, d'occuper un rôle de joker avec du temps de jeu considérable en FA Cup.

DC : Caleb I. Merricks
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Sam 17 Juin - 2:59

J'accepte la proposition d'Arsenal. Quel bon agent que j'ai ! ^^

Quel numéro sont disponible à Arsenal ? =D

Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
71/200  (71/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Mar 18 Juil - 18:06

Salut ! Stuart McPearce, j'ai reçu ton message du 17 Juinet ! C'était hier, alors excuse moi, mais me voilà ! Que puis-je pour toi ? Ah oui, les numéros disponibles à Arsenal ? L'équipe première ? Ah, que le temps avance vite, je me souviens t'avoir aidé à signer dans leur équipe de jeunes ! Bien bien que ce chemin parcouru. Oui, les numéros, attends que je regarde : le 13, le 22, le 30, le 36, le 38, le 41, le 46, le 48, le 49, le 50, le 51, le 55, et tout le reste à partir du 61 ! Pas possible de faire son difficile avec un tel choix n'est ce pas ?

« How do you want me to be optimistic in a world full of pessimism »
Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Wellington Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/07/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Mar 25 Juil - 23:44

Allo Nathan ?
(Est-ce que tu envisages de faire un petit RP ou pas du tout ? )

DC • Kadson Sakurazaki
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   Lun 31 Juil - 18:13

Désolé j'avais pas vu ton message ^^

RP qu'est-ce que c'est que ça ? Non pas de rp, faudrait que je retrouve une histoire pour rp et là j'en ai pas ici ^^

Pour le numéro je vais prendre le 13.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan B. Cabe • London's calling !   

Nathan B. Cabe • London's calling !
Page 1 sur 1