Partagez | 

Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !

AuteurMessage
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Mer 7 Juin - 12:56

Parma Calcio

Prêt
• Ailier Droit | Buteur
• Titulaire
• 7, 11, 19
• Aucun changement

-----

Raison : Nous comptons bien nous maintenir en Serie A après nos années sombres. On compte donc sur vous pour être l'un des fers de lance de notre attaque !

Avis du club : Le club a beaucoup aimé votre progression la saison dernière et aimerait vous voir évoluer à un niveau supérieur cette saison. Ils aimeraient également voir votre capacité à réagir dans une situation de stress puisque le maintien devra être gagné à Parme.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Kilmarnock FC

Prêt
• Ailier Droit | Buteur
• Titulaire
• 10, 15, 24
• Aucun changement

-----

Raison : Nous vous avions déjà à l'oeil lorsque vous évoluiez aux Rangers et nous pensons que vous avez engranger de l'expérience en Ligue 2. Nous pensons donc que vous seriez un élément de choix pour la course à la seconde place. De plus, le club sera engagé en Europa League et compte bien passer la phase de poules !

Avis du club : Le club a beaucoup aimé votre progression la saison dernière et aimerait vous voir évoluer à un niveau supérieur cette saison. Ils privilégient la piste écossaise pour vous permettre de vous acclimater au style de jeu britannique, tout en gardant en mémoire qu'il ne s'agit pas de votre première expérience dans le pays du kilt.

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Ven 9 Juin - 0:00

Ajout d'une offre suite aux belles performances en COPA.

Bordeaux

Prêt
• Ailier Droit | Buteur
• Titulaire
• 15, 19, 24
• Aucun changement

-----

Raison : Votre Copa America à fait parler de vous et nos recruteurs présents sont tous unanimes, un joueur comme vous disponible en prêt c'est un aubaine pour un club comme le notre. Vous connaissez déjà Diego Rolan, alors seriez vous tenté par l'idée de jouer avec vos coéquipiers en sélection ? Nous avons une place de libre devant, alors ensemble nous pouvons faire de belles choses il ne vous reste plus qu'à signer ?

Avis du club : Le club a beaucoup aimé votre progression la saison dernière et aimerait vous voir évoluer à un niveau supérieur cette saison. La Ligue 1 est un bon championnat avec une bonne visibilité et un niveau qui peut vous permettre de continuer votre progression et de confirmer votre belle saison en ligue 2.

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Players depuis : 11/10/2012

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Dim 11 Juin - 12:58

Première inattendue

Copa America

Après une telle saison avec le club de ma ville, Caen, je pouvais partir en vacances l'esprit léger, avec le sentiment du devoir accompli. Il fallait bien sûr que j'aille voir les dirigeants d'Arsenal pour mon avenir, c'est sûr que ça va bouger pour moi cet été, je ne pense pas être encore tout à fait prêt pour jouer avec l'équipe première, même si j'aimerais bien...

Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est rester encore un an à Caen... Après tout, quoi de plus normal que de se frotter aux joutes de la Ligue 1 après avoir remporté le titre de Ligue 2 avec ce même club ?

Mes valises sont faites, prêt à regagner Londres. Mais mon téléphone sonna. C'était Michael, mon agent. La saison vient de finir, que pouvait-il me vouloir ? Le mercato n'ouvre que dans quelques jours...

- Allô Rudy ? Ca va ? Tu regardes pas la télé ?!

- Bah.. Non, je me préparais à regagner Londres...

- Change tes plans mon grand, et essaie de t'informer sur le net...

- Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ?

- Va sur lequipe.fr, tu comprendras ! Félicitations champion, on se voit bientôt !

Que pouvait-il y avoir de si important pour m'empêcher de rejoindre Londres ? Il fallait que j'écoute Michael, après tout, ça me prendra quelques minutes. Je ne suis pas en retard. A peine le temps d'ouvrir la page, que ça frappait à ma porte...

Code by HotMess

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Dim 11 Juin - 14:13

Première inattendue

Copa America

Mon père jaillit du cadre de la porte pour me prendre dans ses bras, des larmes aux yeux.

- Je suis tellement fier de toi mon fils. Tu va réaliser mon rêve.

- Merci papa, mais tu parles de quoi ?

- Tu n'es pas au courant ? Oscar Tabarez tu connais ?

- Oui, le sélectionneur de... Non !!!

Mon père me fit un oui de la tête.

- Je m'y attendais pas ! Appelé avec l'Uruguay pour la Copa ! C'était dont ça ! Michael vient de m'appeler, sans me dire ce que c'était.

- On est fiers de toi Rudy.

Ma mère fit son apparition derrière mon père, je ne l'avais pas vue dans le feu de l'action...

- Merci maman. Vous vous rendez compte ? Je vais jouer avec Cavani, Suarez, Godin etc... J'en reviens pas !

Il fallait donc que je file à l'aéroport changer mon billet au dernier moment pour prendre directement la direction de l'Amérique du Sud. L'Uruguay dans un premier temps, puis la Bolivie dans un second temps, pour vivre un rêve...

Code by HotMess

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Dim 11 Juin - 16:27

Première inattendue

Copa America

Quelle intimidation en arrivant au rassemblement de l'équipe nationale ! J'étais entouré de stars avec qui j'allais jouer ! Un rêve éveillé. Je n'ai pas hésité du coup à faire une croix sur la France, je n'ai pas hésité, mais je garderai un oeil sur eux.

Immédiatement, Diego Rolan me prenait un peu sous son aile, pour rapidement m'intégrer. Il est très apprécié et il a l'expérience. Pas autant que Luis ou Edi, mais il a quand même un bon bagage. En plus, le fait qu'il joue en France facilite tout ça. Les jours passèrent, et le premier match arrivait. Le stress et l'excitation montaient en moi, j'avais tellement hâte de vivre ce genre de match - de très haut niveau. Paradoxalement, je vais vivre ce genre de match avant des matchs de Champion's League. Mais qu'importe !

Nous sommes dans la poule de la Guyane, des USA, et du Paraguay. Un groupe relativement abordable compte tenu de notre effectif. Tabarez annonça l'équipe la veille du match contre la Guyane, et c'était sans surprise. Je serai sur le banc, prêt à sortir pour aider l'équipe.

Rapidement, l'équipe se mettait à l'abri avec un but de Suarez, et un autre de Coates. A 2-0 vers l'heure de jeu, j'eus la surprise d'être appelé pour rentrer en jeu. Mon coeur se mit à battre rapidement, j'avais envie de prouver ma valeur aux yeux de tout le monde. Personne ne me connait, mais ils vont vite me connaître. Je n'ai pas mis longtemps avant de m'illustrer, offrant une passe décisive à Rolan. 3-0, puis 4-0 avec un doublé de Suarez dans le temps additionnel, et nous démarrions cette compétition de la meilleure des manières. Le compte de fée ne fait que commencer...

Code by HotMess

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Dim 11 Juin - 19:17

Première inattendue

Copa America

La seconde journée nous opposait aux Etats-Unis. Sur le papier, c'est le match le plus difficile pour nous, une finale avant l'heure pour savoir qui finirait premier de la poule. Le match commençait bien, on se crée des occasions, mais ça ne veut pas. Quand les USA ont leur première occasion, ils la transforment en but. Le score restera de 1-0 pour les Américains, et on se compliquait la tâche.

Je n'ai pas pu jouer, la frustration est là quand on ne peut pas aider son équipe... La vraie finale sera donc contre le Paraguay, qui s'est imposé contre la Guyane, pour la seconde place, vraisemblablement. Les USA partent largement favoris contre les Guyanais.

Je m'entrainais dur avant ce match du Paraguay, j'avais envie d'en découdre, de briller, de nous qualifier... Cela approche, et Tabarez annonçait la compo. Quand j'ai entendu mon nom dans les titulaires, j'ai eu envie de bondir, mais il faut de la retenue. On est pas dans les catégories en dessous là... Je n'ai pas pu m'empêcher de prévenir mes parents pour qu'ils regardent le match.

Les Paraguayens ouvrent rapidement le score après une mésentente entre Muslera et Coates. A la mi-temps, nous étions éliminés. Le coach nous sermonnait assez sec, et cela porte rapidement ses fruits. Première titularisation, et premier but pour moi pour la sélection. Quelle joie indescriptible je ressentais ! Mais il fallait finir le travail, avec un match nul, on n'était pas à l'abri que les Rouges nous en plante un... 75ème, je déborde... J'ajuste mon centre, et tête rageuse d'Edi pour nous propulser aux commandes du match ! Putain quelle première pour moi ! On gagne finalement 3-1 et on composte notre ticket pour les Quarts de Finale. On tire le Chili. Difficile. Mais à ce stade de la compétition, il n'y a pas de match facile...

Code by HotMess

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Lun 12 Juin - 11:43

Première inattendue

Copa America

La compétition avançait, les quarts de finale approchent... On s'entraîne dur en vue du match contre le Chili. Les moments de repos se font rares, mais pendant l'un d'eux, mon agent, Michael, m'appelle. Ca risque d'être pour le marché des transferts, vu que c'est ouvert depuis plusieurs jours, et que notre Copa nous offre pas mal de visibilité.

- Rudy, ça va ? Super ta Copa, je regarde tes matchs c'est vraiment bien ! Ca t'ouvre quelques portes.

- Merci Mich'. Comment ça, ça m'ouvre des portes ?

- Quelques clubs m'ont approché pour toi. Deux officiellement. Parme te veut en prêt, ils sont promus en Serie A, donc ça joue le maintien... Dire que la Samp' te voulait l'année dernière. Sinon, tu peux retourner en Ecosse chez les Kilmarnock. Ils ont finit haut la saison dernière ils vont jouer la Ligue Europa. C'est déjà pas mal, même si ça fait pas rêver..

- Pas folichon tout ça... Et Arsenal ne propose pas un rôle même mineur en équipe première ? Même si ils proposent rien à Nate, on n'a pas le même poste...

- Ils ont rien proposé dans ce sens, je peux leur demander si tu veux, on sait jamais...

- Oui, ça serait bien. On se redit quand tu en sais plus, on va pas se précipiter concernant les autres... Merci Mich', à très vite !

- Salut Rudy, je fais au plus vite. Bonne chance pour demain !

Le lendemain, la journée passait vite. Le match approchait à grand pas. La tension était maximale, et au bout de 120 minutes, le score était de 0-0. Notre sort allait se jouer aux tirs au but. La victoire est au bout pour nous, on passe en demie finale !!! Le tirage nous réserve le Brésil, jouer ce genre de match me rend fou de joie !

Code by HotMess

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Lun 12 Juin - 12:01

@Arsenal: Bonjour messieurs, Rudy voulait savoir si cette saison il pourrait avoir une chance d'apparaître sur les feuilles de match de l'équipe A ? Après tout, à son poste, il n'y a pas grand monde, et cela vous éviterait de folles dépenses pour le mercato, et de recruter aux autres postes.

Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Lun 12 Juin - 14:36

La direction d'Arsenal vous répond que vous ne semblez pas connaître l'effectif de l'équipe A puisque l'aile droite est assez bouchée pour le moment. Ils insistent ensuite sur le fait que votre place dans l'effectif ne serait que d'un joueur pouvait, que très rarement, en cas de blessures nombreuses, prétendre au banc. Ils ne veulent donc, pour cette saison, pas vous faire perdre votre temps sans jouer et désirent clairement vous prêter. Une place à Arsenal cette saison est impossible pour vous.

DC : Caleb I. Merricks
Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Lun 12 Juin - 16:25

Première inattendue

Copa America

Deux jours plus tard, jour de demie finale... Mon agent m'appelle au matin, pour m'annoncer qu'Arsenal avait répondu défavorablement, et assez sèchement. Tout se bousculait dans ma tête. J'en parlait avec Mich', faut-il claquer la porte à Arsenal et demander un bon de transfert ? Il me résonna, et me dit d'attendre un an... Soit. Mais pour aller où ? Les clubs qui veulent m'acquérir ne sont pas trop attractifs, ce sont des clubs qui me feront regretter mon petit Stade Malherbe...

Il me transmet aussi une nouvelle offre, provenant de Bordeaux. Ca commençait à devenir un tout petit peu plus intéressant. Pas l'extase, mais bon. Mon coéquipier Diego Rolan y évolue et il ne fait pas de doute que j'irais lui demander conseil...

Mais il ne fallait pas que je me laisse déstabiliser par Arsenal et ses décisions en carton. Le Brésil nous attend, et il est temps de poser nos couilles sur la tables si on veut exister contre eux. Je débute sur le banc, mais j'espère que sur un match si prestigieux, je pourrais entrer en jeu... Le match était fermé, peu d'occasions, le genre de match difficile à vivre du banc...

A la mi-temps, Tabarez disait que c'était bien, qu'il fallait continuer comme ça, qu'on les aurait à l'usure... Suarez tapait le poteau à la 50ème minute. Je me dis dans ma tête "c'est pas possible, on va être maudits..." Heure de jeu, Tabarez m'appelle. Je remplace Cavani, pas très en vue sur ce match. Edi' me fit "Vas-y, c'est ton moment !". C'est le genre d'instant qui me fait pousser des putains d'ailes !

Nous nous créons pas mal d'occasions, mais nous ne concrétisons pas. Et quand Neymar marqua un but, je me prenait la tête dans les mains... avant de voir que le drapeau de l'assistant était levé... Il restait 5 minutes, et c'est à ce moment là que les Brésiliens ont choisi de cafouiller dans leur surface de réparation. Rôdant autour, je réussis à pousser le ballon au fond, et à offrir la qualification à tout un peuple contre le favori de la compétition. Je n'en revenais pas, et pourtant, c'était bien réel. Nous jouerons la finale de la Copa America contre l'Argentine de Messi, que je ne peux pas supporter au fond de moi...

Tweets
Rudy De Socca @RDS9
Qualified for the #Copa America's finale ! Big up @Arsenal ! ;-)

Code by HotMess

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Lun 12 Juin - 20:07

Première inattendue

Copa America

Quelle euphorie après avoir éliminé le Brésil ! Quel pied, quelle extase ! Pouvoir démontrer à Arsenal que j'aurais eu une carte à jouer pour eux alors qu'ils nous ont recalé Mich' et moi, quel régal ! Bref, tout ceci me fit penser que je risque de passer des pelouses de Copa America à celle d'un club moyen voire faible.

Bref, j'avais décidé de me concentrer à 300% sur la finale, et de régler mon avenir seulement après. Diego Rolan m'avait entre temps parlé de Bordeaux, m'avait fait sa pub etc... Pour me convaincre sûrement de signer. Sur le papier, c'est vrai que c'est tentant. Mais je verrais cela dans 2 jours...

La finale a lieu dans quelques heures, et on sentait le stress monter pour tout le monde. On est tous silencieux, concentrés, déjà dans notre match. Je débuterai une nouvelle fois sur le banc, mais plus que jamais, déterminé à ce que nous gagnions, quitte à ne pas rentrer...

Nous sommes mangés dans ce premier quart d'heure. On reste à 0-0 assez miraculeusement. L'enjeu nous tétanise, pourtant, nous avons beaucoup de joueurs habitués aux joutes de très très haut niveau. Sergio Aguero ouvrait le score a la demie heure de jeu, et Tabarez me disait déjà d'aller m'échauffer. Je ne pensais pas que c'était pour rentrer aussi tôt dans le match, à la 40ème minute.

J'avais dans la tête Arsenal, qui me donnait une envie de me défoncer pour leur prouver qu'ils ont eu tort. J'ai eu la joie immense d'égaliser à la 63ème minute après un bon service de Cavani. Nous continuons à pousser et nous finissons par marquer un second but par Godin ! Nous réussissons à tenir jusqu'au bout avec une défense héroïque et nous réalisons l'impossible: nous remportons la Copa America 2020 !!! Quel pied, quelle joie !! J'ai gagné quelques titres déjà, mais celui là... Un titre international, c'est génial, indescriptible ! Il va maintenant falloir penser à mon avenir, et rapidement se mettre la tête à la saison prochaine...

Tweets
Rudy De Socca @RDS9
Champions !! #CopaAmerica It's fantastic !!! Love You Uruguay ! Kiss, @Arsenal ! ;-)

Code by HotMess

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Lun 12 Juin - 21:36

Je signe à Kilmarnock, le poids de l'Europa League aura été important. Numéro 10 svp

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Lun 12 Juin - 22:34

Tweets
Kilmarnock FC @OfficialKillie
OFFICIAL: Copa America's Champion @RDS9, signs for one year from @Arsenal. Welcome !

Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Mer 14 Juin - 15:39

Juste au cas où, RP fini

Caleb I. Merricks
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 12/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
57/100  (57/100)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   Mer 14 Juin - 22:32

Prêt à Kilmarnock confirmé.
Le staff d'Arsenal vous souhaite une bonne saison en Écosse et espèrent vous revoir la saison prochaine.

+3 de pop. pour le RP.

DC : Òlafur H. Fjólmundursson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !   

Rudy de Socca • On dit "Football" en Angleterre !
Page 1 sur 1