Òlafur H. Fjólmundursson ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG Note Globale:
   (12/25) Popularité:
   (29/200) Note Presse:
   (0/10)
 | Sujet: Paolo Licaga • Il faut en sortir ! Mar 6 Juin 2017 - 22:00 | |
|  | Villarreal CF U21 Montant du transfert : 0€ • BUT • Titulaire • 24.000€/an > Été 2022
-----
Raison : Pour notre première saison dans l'élite U21, nous comptons nous maintenir et nous sommes persuadé que c'est avec un jeune buteur fougueux comme toi que nous y parviendrons ! L'idée est également de t'intégrer petit à petit parmi l'équipe élite d'ici plusieurs années bien sûr !
Avis du club : Barcelone étant relégué, les catalans ne cherchent pas à vous bloquer et vous souhaite une bonne continuation.
(icon sunkiss./code northern lights.) |
 | BVB Dortmund U21 Montant du transfert : 0€ • BUT • Titulaire • 20.000€/an > Été 2023
-----
Raison : L'équipe a du mal à trouver un certain équilibre offensif depuis les départs de pas mal des cadres il y a deux ans. Nous comptons donc sur toi pour diriger les offensives du BVB.
Avis du club : Barcelone étant relégué, les catalans ne cherchent pas à vous bloquer et vous souhaite une bonne continuation.
(icon sunkiss./code northern lights.) |
 DC : Caleb I. Merricksanciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor. |
|
Kyle McKay CINEMA

(1/15) Popularité:
   (0/200) Note Presse:
   (0/10)
 | Sujet: Re: Paolo Licaga • Il faut en sortir ! Ven 9 Juin 2017 - 6:19 | |
| Une réponse est attendue dans la journée.
  | karin meier Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok | Multi compte : Kamilia Matisse |
|
Kyle McKay CINEMA

(1/15) Popularité:
   (0/200) Note Presse:
   (0/10)
 | Sujet: Re: Paolo Licaga • Il faut en sortir ! Dim 11 Juin 2017 - 16:59 | |
| Si aucune réponse d'ici ce soir, le joueur sera retiré de la simulation.
  | karin meier Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok | Multi compte : Kamilia Matisse |
|
Caleb I. Merricks MILIEU DEFENSIF

(25/100) Popularité:
   (6/200) Note Presse:
   (0/0)
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paolo Licaga • Il faut en sortir !  | |
| |
|