Partagez | 

Joaquin A. Velasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin A. Velasco
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/05/2017

MessageSujet: Joaquin A. Velasco   Dim 21 Mai - 21:01

Velasco Alvaro Joaquin
       PORTUGAISE / FRANÇAISE - MILIEU OFFENSIF - ISCO (Francisco Román Alarcón Suárez)

FOOTBALLEUR

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Joaquin Velasco et je suis âgé de 18 ans. Je suis né un certain 8 Décembre 1999, à Guimarães. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de Real Madrid, ou de Monaco.

~ BIOGRAPHIE.
   Quelle est l'histoire de votre Players ? Son passé, sa vie, ses ambitions, ses objectifs, comment a t-il découvert sa vocation et réussis ses premiers pas amateurs dans cette carrière ? C'est une étape indispensable et importante pour réussir et commencer à définir votre personnage. ( Un texte de 200 mots minimum est exigé pour que la fiche soit validée. )

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Loyal, Joaquin est une personne intègre et honnête. Quand il s'engage dans quelque chose, il y met son cœur et ne dévie pas de son chemin. Il suit un certain code moral et ne fera jamais des coups dans le dos, l'originaire de Guimarães est un jeune homme de bonne foi. Alvaro est attentionné envers autrui, que cela soit en dehors ou sur le terrain, il agit pour les autres, et cela, de manière altruiste et désintéressée. Un garçon bienveillant qui met un point d'honneur sur le collectif, malgré son âge. Toujours souriant, Joaquin ne manque jamais d'énergie et partage sa bonne humeur avec son entourage.

Son principal défaut serait sa naïveté. Bien trop gentil, il se laisse parfois entourlouper et avoir par les autres. Très crédule, Alvaro est bon public puisqu'il croira tout ce que vous lui direz avec ferveur. Néanmoins, c'est quelqu'un de très joueur et surtout sur le terrain. Ce n'est pas par méchanceté, mais il aime titiller les autres. Faire des blagues, s'amuser, taquiner, mais jamais dans l'excès. Il y a des limites qu'il n'oserait jamais dépasser. En dépit de son attitude, Joaquin est une personne plutôt anxieuse. C'est toujours la même chose lors d'évènements importants : il a besoin d'un temps d'adaptation, car il stresse, et cela l'amène à devenir quelque peu maladroit.

~ COMPETENCES.

REGISTRE : Meneur de jeu offensif (MJA)

◘ Tir : 20/100
◘ Passe : 30/100
◘ Physique : 10/100
◘ Technique : 30/100
◘ Constitution : 10/100
◘ Gardien : 0/100 (uniquement si Gardien)

Jérémy ★ 21 ans ★ Sympathique, premier forum que je croise avec ce thème !
       Google

Revenir en haut Aller en bas
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Joaquin A. Velasco   Dim 28 Mai - 10:12

Bienvenue Invité
"Bienvenue mon fils !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installes toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fais la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassures-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrais très vite vers toi..."

Ps : Nous te prions de nous excuser pour le retard, c'était la période de la fin de saison, le temps de finaliser les ligues, l'étude de ta fiche sera faite très prochainement.

© Pando

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Joaquin A. Velasco   Mer 7 Juin - 0:20

Toujours là ?

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Joaquin A. Velasco   Lun 19 Juin - 12:52

Sans retour, vendredi la fiche sera jetée à la corbeille.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ PSG U21 Coach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joaquin A. Velasco   

Joaquin A. Velasco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1