Partagez | 

Lena Meier • Le retour de l'une d'elles

AuteurMessage
Rayan
ARTISTE
ARTISTE

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lena Meier • Le retour de l'une d'elles   Mer 26 Avr - 18:04

Glasgow Rangers

Prêt court

• Titulaire Joker / Remplaçant
• AiG
• 13, 15, 22
• Aucun changement sur contrat

-----

• Raison : En embuscade pour la seconde place qualificative en Ligue des Champions, nous ne nous sentons pas rassurés par notre classement après cette moitié de saison. basé sur un schéma de jeu très axial, nous souhaitons casser ce code et amplifier notre domination sur les terrains, pour des résultats plus probants et dans quelques mois un podium que nous ambitionnons.

• Avis de votre club : Vous êtes en phase de retour et nous vous laissons libre choix entre reprendre le football avec nos U21 ou de poursuivre l'évolution que vous aviez débuté la saison dernière.
(code northern lights.)

Racing Strasbourg

Prêt court

• Titulaire Joker / Remplaçant
• AiD
• 17, 19, 20
• Aucun changement sur contrat

-----

• Raison : Notre équipe est très déstabilisée et nous remarquons qu'il nous manque un élément à droite pour retrouver cet équilibre. Votre arrivée surprendrait dorénavant les défenses adverses de par notre jeu plus diversifié. Le marché étant très limité, nous misons tout sur vous !

• Avis de votre club : Vous êtes en phase de retour et nous vous laissons libre choix entre reprendre le football avec nos U21 ou de poursuivre l'évolution que vous aviez débuté la saison dernière.
(code northern lights.)

Dernière édition par Kerstin A. Filippitsch le Sam 29 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Meier
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Le retour de l'une d'elles   Jeu 27 Avr - 10:21

Pour mon retour je vais faire 6 mois aux Glasgow Rangers.
RP à venir

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Le retour de l'une d'elles   Ven 28 Avr - 17:59

Prêt au Glasgow Rangers validé.
En attente du RP.

~~
Lena Meier

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Le retour de l'une d'elles   Jeu 4 Mai - 10:37

ComeBack

Le temps avait semblé si long et si court à la fois, l'impression d'avoir passé une éternité à ne pas fouler un terrain mais la sensation de la pelouse sous mes crampons est belle et bien restée en moi. Une bonne année d'écoulée et me revoilà, la raison de cette absence ? Vous le saurez bientôt. Je n'avais aucun appréhension quant à mon retour au sein de mon club de cœur bien que je ne sois jamais réellement parti, le club me fait entièrement confiance et ma relation avec celui-ci est plutôt bonne et j'avais intérêt étant donné que je souhaite jouer ici le plus  longtemps possible.

En pleine trêve hivernale, c'était le moment parfait pour reprendre en cours de saison, me restant toute une moitié pour revenir au niveau auquel j'étais avant d'arrêter temporairement. Le club me donna plusieurs options et ma décision devait être prise rapidement: soit je partais en prêt pour six mois, soit je reprenais tranquillement avec les U21 ce qui sonna pour moi comme un retour en arrière. Alors il ne me restait plus que la Ligue 2 française ou bien le championnat écossais, là où j'ai joué pour la dernière fois et bien que ça ne soit pas au même club à mon grand regret, aller fouler la pelouse des Glasgow Rangers - club mythique - est quelque chose qu'on ne peut difficilement refuser pour une joueuse comme moi. Le club écossais a dû mal à se maintenir parmi les meilleurs du pays alors pourquoi pas en l'espace de six moi d'apporter ce que je sais faire pour essayer avec l'équipe déjà en place de finir l'année le mieux classé possible...

AVENGEDINCHAINS

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Meier • Le retour de l'une d'elles   

Lena Meier • Le retour de l'une d'elles
Page 1 sur 1