Partagez | 
 

 Actus • Scottish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6745
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Age: 21
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Actus • Scottish   Lun 24 Avr - 22:48

MERCATO HIVERNAL 2019-2020


    Motherwell: (61/60 -> 60/60 | Fin de saison +2 en attaque avec l'augmentation du stade)
    Au vu de l'état de la tribune latérale, le club a décidé d'agir et profite de la rénovation de cette tribune pour effectuer des travaux d'agrandissement. La vente de billet va s'en ressentir sur cette deuxième partie de saison mais devrait être compenser l'an prochain par une tribune flambant neuve et une superficie en hausse.

    St Johnstone: (54/54 -> 55/55)
    Darren Fletcher en manque de temps de jeu en Premier League, a accepté un dernier challenge dans son Pays d'origine à St Johnstone. Il apportera son expérience et sa science du foot à ce jeune groupe pour cette deuxième partie de saison avant de devenir adjoint dès la saison prochaine. Cette arrivée va sans aucun doute booster les joueurs actuels, mais aussi attiré du public en masse.

    Celtic:
    Après les très bonnes prestations du jeune Djibril Diarra, gardien formé au club, la hiérarchie à ce poste est bouleversée et le Qatari passe numéro 1 pour la fin de la saison à la place du vieillissant Craig Gordon qui finira la saison sur le banc avant de prendre sa retraite. Kieran Tierney, latéral gauche lui aussi formé au club, gagne en responsabilité suite à ses très bonnes performances depuis deux saisons.


Revenir en haut Aller en bas
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 3515
Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Age: 35
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Actus • Scottish   Mar 6 Juin - 18:36

MERCATO ESTIVAL 2020

Aberdeen FC
L'équipe espérait venir embêter le Celtic mais c'est une grosse désillusion qui les a frappé ! Niall McGinn - Mil. / 1997, vu comme le futur pilier de l'équipe préfère quitter le club suite à ce naufrage. Il atterrirat chez le champion, le Celtic ! C'est le très jeune Nick Timmer - Mil. / 2000 qui le remplacera, jeune formé au club. Concernant le staff, Derek McInnes est démis de ses fonctions et son adjoint, Tony Docherty prendra sa succession. c'est le tout fraichement retraité, John Rankin qui officiera en tant qu'adjoint.

Celtic FC
Outre l'arrivée de Niall McGinn - Mil. / 1987, les champions comptent sur la stabilité. Le seul départ sera celui de Mikael Lustig - Def. / 1986 qui retourne au pays pour terminer sa carrière. Des jeunes du centre devraient prendre sa place à l'arrière garde.

Dundee United FC
Après une très bonne saison, Eiji Kawashima et Paul Dixon ont acceptés de rempilés pour une saison supplémentaire alors qu'il semblait fortement qu'ils quitteraient le navire. Ce n'est cependant pas le cas de John Rankin - Mil. / 1983 qui rejoint Aberdeen en tant qu'adjoint. C'est Luke Leahy - Mil. / 1992. en provenance de Falkirk qui le remplacera numériquement dans l'entrejeu.

Hearts FC
Tout roule pour les Hearts ! Absolument aucun changement en vue.

Kilmarnock FC
Ici aussi on préfère jouer la continuité. On subit cependant les départs de Jamie MacDonald - GB / 1986 et de Kris Boyd - Att. / 1983. Danny Rogers - GB / 1994 de Falkirk rejoint l'équipe, et c'est Jonathan Bunn - Att. / 1996, déjà dans l'équipe qui va remplacer Kris Boyd.

Motherwell FC
Stephen McManus - Def. / 1982 deviendra l'adjoint dès la saison à venir. Concernant son remplacement, ils ont été chercher Adam Matthews - Def. / 1992, complètement privé de temps de jeu à Sunderland.

Rangers FC
L'échec de la saison passée laissera à coup sûr des séquelles. Wesley Foderingham - GB / 1991 préfèrera quitter pour rejoindre le rival direct, St.Johnstone. Pour le remplacer, les Rangers font appel à l'un de leurs produits, Bruce Trampey - GB / 2000. Ce dernier est jugé encore léger mais semble prometteur...

Ross County FC
Le seul départ à signaler est celui de Michael Gardyne - Att. / 1986 qui est directement remplacé par l'estonien Mattias Käit - Att. / 1998 en provenance de Fulham.

St.Johnstone
Le premier recrutement est celui de Wesley Foderingham - GB / 1991 qui fait office de siège éjectable pour Alan Mannus - GB / 1982, clairement sur la fin. Steven MacLean - Att. / 1982. s'en va également et est remplacé par l'enfant du pays, Tony Watt - Att. / 1993. Vraisemblablement, le buteur mythique du Camp Nou désire se relancer chez lui.

St. Mirren
Le promu fait globalement confiance à l'équipe qui lui a permi de monter en Scottish Premiership. Le seul recrutement notable est celui de Myles HYPPOLYTE - Att. / 1994.





DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actus • Scottish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you make the Scottish accent, guy?
» THAIS MINI X SCOTTISH 8 ANS FEMELLE (45)
» Choc Actus #1 : Regina ou l'envie d'uriner, Nat follement accroc...
» Choc Actus #2 : Dyson Super-Zéro du futur, Papy Seb blessé
» Choc Actus #4 : Un panda empoisonné & le top de la schizophrénie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Partie Simulation :: Football-
Sauter vers: