Partagez | 
 

 Actus • Scottish

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 7364
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
143/200  (143/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Actus • Scottish   Lun 24 Avr - 22:48

MERCATO HIVERNAL 2019-2020


    Motherwell: (61/60 -> 60/60 | Fin de saison +2 en attaque avec l'augmentation du stade)
    Au vu de l'état de la tribune latérale, le club a décidé d'agir et profite de la rénovation de cette tribune pour effectuer des travaux d'agrandissement. La vente de billet va s'en ressentir sur cette deuxième partie de saison mais devrait être compenser l'an prochain par une tribune flambant neuve et une superficie en hausse.

    St Johnstone: (54/54 -> 55/55)
    Darren Fletcher en manque de temps de jeu en Premier League, a accepté un dernier challenge dans son Pays d'origine à St Johnstone. Il apportera son expérience et sa science du foot à ce jeune groupe pour cette deuxième partie de saison avant de devenir adjoint dès la saison prochaine. Cette arrivée va sans aucun doute booster les joueurs actuels, mais aussi attiré du public en masse.

    Celtic:
    Après les très bonnes prestations du jeune Djibril Diarra, gardien formé au club, la hiérarchie à ce poste est bouleversée et le Qatari passe numéro 1 pour la fin de la saison à la place du vieillissant Craig Gordon qui finira la saison sur le banc avant de prendre sa retraite. Kieran Tierney, latéral gauche lui aussi formé au club, gagne en responsabilité suite à ses très bonnes performances depuis deux saisons.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH
avatar

Messages : 3893
Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Actus • Scottish   Mar 6 Juin - 18:36

MERCATO ESTIVAL 2020

Aberdeen FC
L'équipe espérait venir embêter le Celtic mais c'est une grosse désillusion qui les a frappé ! Niall McGinn - Mil. / 1997, vu comme le futur pilier de l'équipe préfère quitter le club suite à ce naufrage. Il atterrirat chez le champion, le Celtic ! C'est le très jeune Nick Timmer - Mil. / 2000 qui le remplacera, jeune formé au club. Concernant le staff, Derek McInnes est démis de ses fonctions et son adjoint, Tony Docherty prendra sa succession. c'est le tout fraichement retraité, John Rankin qui officiera en tant qu'adjoint.

Celtic FC
Outre l'arrivée de Niall McGinn - Mil. / 1987, les champions comptent sur la stabilité. Le seul départ sera celui de Mikael Lustig - Def. / 1986 qui retourne au pays pour terminer sa carrière. Des jeunes du centre devraient prendre sa place à l'arrière garde.

Dundee United FC
Après une très bonne saison, Eiji Kawashima et Paul Dixon ont acceptés de rempilés pour une saison supplémentaire alors qu'il semblait fortement qu'ils quitteraient le navire. Ce n'est cependant pas le cas de John Rankin - Mil. / 1983 qui rejoint Aberdeen en tant qu'adjoint. C'est Luke Leahy - Mil. / 1992. en provenance de Falkirk qui le remplacera numériquement dans l'entrejeu.

Hearts FC
Tout roule pour les Hearts ! Absolument aucun changement en vue.

Kilmarnock FC
Ici aussi on préfère jouer la continuité. On subit cependant les départs de Jamie MacDonald - GB / 1986 et de Kris Boyd - Att. / 1983. Danny Rogers - GB / 1994 de Falkirk rejoint l'équipe, et c'est Jonathan Bunn - Att. / 1996, déjà dans l'équipe qui va remplacer Kris Boyd.

Motherwell FC
Stephen McManus - Def. / 1982 deviendra l'adjoint dès la saison à venir. Concernant son remplacement, ils ont été chercher Adam Matthews - Def. / 1992, complètement privé de temps de jeu à Sunderland.

Rangers FC
L'échec de la saison passée laissera à coup sûr des séquelles. Wesley Foderingham - GB / 1991 préfèrera quitter pour rejoindre le rival direct, St.Johnstone. Pour le remplacer, les Rangers font appel à l'un de leurs produits, Bruce Trampey - GB / 2000. Ce dernier est jugé encore léger mais semble prometteur...

Ross County FC
Le seul départ à signaler est celui de Michael Gardyne - Att. / 1986 qui est directement remplacé par l'estonien Mattias Käit - Att. / 1998 en provenance de Fulham.

St.Johnstone
Le premier recrutement est celui de Wesley Foderingham - GB / 1991 qui fait office de siège éjectable pour Alan Mannus - GB / 1982, clairement sur la fin. Steven MacLean - Att. / 1982. s'en va également et est remplacé par l'enfant du pays, Tony Watt - Att. / 1993. Vraisemblablement, le buteur mythique du Camp Nou désire se relancer chez lui.

St. Mirren
Le promu fait globalement confiance à l'équipe qui lui a permi de monter en Scottish Premiership. Le seul recrutement notable est celui de Myles HYPPOLYTE - Att. / 1994.





DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 8295
Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Actus • Scottish   Lun 11 Sep - 22:55

Mercato Hivernal 2020

Aberdeen
Aucun changement

Celtic Glasgow
Brendan Rodgers décide de forcer Leigh Griffiths (1990), auteur de, seulement, deux buts depuis le début de saison, à prendre la destination de Greenock Morton.
Jarrod Bowen (1996) arrive, tout droit d'Hull City, pour apporter à l'équipe sa jeunesse et son adresse devant le but. (73/67 -> 72/67)

Dundee United
Aucun changement

Hearts of Midlothian
Aucun changement

Kilmarnock
Aucun changement

Motherwell
Aucun changement

Glasgow Rangers
Aucun changement

Ross County
Aucun changement

St Johnstone
Aucun changement

St Mirren
Le club se renforce défensivement avec l'arrivée de l'expérimenté Charlie Mulgrew (1986), en provenance de Blackburn Rovers. (49/47 -> 49/50)


~~
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 8295
Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Actus • Scottish   Mer 8 Nov - 6:06



Mercato Estival 2021-2022
CELTIC GLASGOW Le titre n'était pas loin pour le Celtic, qui peut s'en vouloir d'avoir perdu des points sur des matchs pièges durant la saison. Peu de changement, pour une équipe qui devrait se renforcer en attaque, au vu de la faiblesse offensive et du manque de réalisme devant le but dont elle a fait preuve la saison derniére. Mais le président en a décidé, autrement, en forçant le transfert à Lecce du vétéran, Niall McGinn, dont il reproche sa lenteur sur le terrain et son manque de vision de jeu. Toutefois, il faut noter le gros coup réalisé en signant un Dennis Appiah, en provenant de Bordeaux, toujours aussi propre et décisif dans ses interventions. Nul doute, qu'il va apporter un plus défensif au sein de l'équipe et les dirigeants espèrent qu'il fera aussi bien qu'un Leif Odinson, la saison précédente.
DUNDEE UNITED Après une saison catastrophique et avoir été repêché à la dernière minute pour rester en Premiership, Dundee voit son gardien d'expérience japonais, Eiji Kawashima, prendre sa retraite. Un drame pour le club au plus petit budget de la ligue, qui a, tout de même, réussi à recruter le jeune gardien de Cork City, Alan Smith, qui a fini, la saison passée, meilleur gardien d'Airtricity League.
HEARTS OF MIDLOTHIAN Une saison parfaite en championnat pour le Hearts et c'est dans l'optique de remporter , à nouveau, un titre que le club décide de débourser une coquette somme pour s'attacher les services de Marcus Coco, qui, malgré sa belle saison, n'a pas pu éviter la relégation à Guingamp. Cependant, les excellentes performances d'Ann Taylor ne sont pas passés inaperçus auprès de plusieurs clubs et la jeune femme s'est laissée tenter par une aventure espagnole à Osasuna, qui vise le haut de tableau cette année en Liga 1,2,3.
MOTHERWELL FC Comme chaque saison, Motherwell réalise ses objectifs et ne cherche pas à se renforcer inutilement. Le seul changement important est le départ à la retraite de Scott McDonald qui est remplacé par Borja Iglesias, tout droit venu du Real Saragosse, en quête d'un nouveau défi.
ROSS COUNTY
Une saison plus que réussi pour le Ross, qui termine au-delà de son objectif, qui aurait aimé continuer avec le même effectif. Mais les départs à la retraite des expérimentés Ricky Foster & Andrew Davies ont bien compliqués les choses. Le club a dû recruté deux nouveaux défenseurs centraux, Niclas Vemmelund (Dundalk) & Scott McMann (Hamilton). Est-ce que cette nouvelle charnière sera aussi complémentaire que l'ancienne ? Réponse durant la nouvelle saison.
© belzébuth


~~
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 8295
Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Actus • Scottish   Jeu 15 Fév - 17:36



Mercato Hivernal 2021-2022
ABERDEEN FC R.A.S.
CELTIC FC En difficulté cette saison, le Celtic décide de vendre Jarrod Bowen à Kilmarnock pour quelques millions. Mais le gros coup du mercato est le recrutement de l'ex-futur star du football français, Hatem Ben Arfa, en provenance du club qataris du Al-Rayyan SC. Très certainement un dernier challenge pour Ben Arfa.
DUNDEE UNITED FC R.A.S.
HEART OF MIDLOTHIAN FC R.A.S.
HIBERNIAN FC Après quelques semaines de négociation, le club signe l'arrivée du joueur de Ross County Liam Boyce. Cette arrivée signe également le départ de George Oakley, jamais au niveau cette saison, qui se dirige vers la seconde division, au Dunfermline Athletic FC.
INVERNESS CALEDONIAN THISTLE FC Frustré de jouer le maitien avec son équipe, Jake Mulraney abandonne ses coéquipiers pour rejoindre le club de St Johnstone. Un peu à la va-vite, le club se tourne vers l'Allemagne pour recruter l'australien Jamie Maclaren, en difficulté du côté du SV Darmstadt 98.
KILMARNOCK FC Après avoir annoncé à son club ses envies de changement, Jonathan Bunn quitte un club chez qui il était depuis quasiment 6 ans pour rejoindre Ross County. Pour le remplacer, Kilmarnock se tourne vers le joueur du Celtic, Jarrod Bowen en mal de but depuis quelques semaines.
MOTHERWELL FC R.A.S.
RANGERS FC R.A.S.
ROSS COUNTY FC Liam Boyce quitte le club de Ross pour rejoindre Hibernian. Pour combler les vides dans l'effectif, c'est Jonathan Bunn, en provenance de Kilmarnock qui signe un contrat pour 3 ans.
ST JOHNSTONE FC Déçu par la position de son équipe d'Inverness, Jake Mulraney claque la porte pour se diriger vers St Johnstone, chez qui il espère découvrir enfin un jour l'europe. Afin d'équilibré les comptes, le club se sépare de David Wotherspoon, qui change de pays pour aller jouer en Angleterre, avec l'AFC Wimbledon.
ST MIRREN FC R.A.S.
© belzébuth


~~
Revenir en haut Aller en bas
KM
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 9053
Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Actus • Scottish   Sam 19 Mai - 15:32

Mercato estival 2022
ABERDEEN
Arrivée de  Gareth Southgate, relégué avec Middlesbrough qui va avoir la lourde tache de remettre le club sur les rails après une saison dernière délicate. Shay Logan souhaitant tenter une aventure exotique, et le latéral anglais s'engage pour les Chivas au Mexique.
Tom Carroll arrive en provenance de Middlesbrough, convaincu par Southgate qu'il suit en Ecosse.

CELTIC :
Le propriétaire décide de mettre la main à la patte suite à la dernière saison décevante qui est imputé à de nombreux joueurs qui n'ont, visiblement pas joué leurs rôles.
Hatem Ben Arfa est poussé vers la sortie, le fantasque français a publié plusieurs vidéos de lui cet été le mettant en scène en train de poser un slam sur la plage de Rio, un départ vers le Brésil est-il dans les tuyaux ?
L'arrivée de Marcus Coco est un super coup sportif, mais ce transfert fait couler beaucoup d'encre notamment chez les supporters.
Arrivée de Mustafa Muharemović en provenance du Bayern U21, en fin de contrat avec la formation bavaroise, le jeune milieu de terrain intéressait bon nombre de club, mais le projet ecossais l'a séduit.
Départ de Jenna Ross qui est poussé vers la sortie.

HEART :
Départ de  Marcus Coco séduit par l'appel et le projet du Celtic. Un coup dur pour les supporters qui n'acceptent pas le départ de l'ailier vers le rival.
Arrivée Nelson Cruz, en provenance de Chelsea U21

• HIBERNIAN
RAS

• KILMARNOCK
RAS

• MOTHERWELL
RAS

• RANGERS FC
Arrivée de Henrique Martins (1998 - MC) Débarque dans la ligue en provenance de Lorient.
Départ de  Lisa Swanson (1991 - MC) suite à un gros différent avec sa direction

• ROSS COUNTY
RAS

• ST JOHNSTONE
Liam Craig a décidé de continuer à jouer au football, mais en amateur, il quitte donc St Johnstone.
Arrivée de Jenna Ross, en provenance du Celtic.

• ST MIRREN
Charlie Mulgrew rend le brassard et sa place de titulaire mais continue au club
Arrivée de  Lisa Swanson, en provenance des Rangers, convaincu par le discours du coach


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actus • Scottish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus • Scottish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you make the Scottish accent, guy?
» THAIS MINI X SCOTTISH 8 ANS FEMELLE (45)
» Choc Actus #1 : Regina ou l'envie d'uriner, Nat follement accroc...
» Choc Actus #2 : Dyson Super-Zéro du futur, Papy Seb blessé
» Choc Actus #4 : Un panda empoisonné & le top de la schizophrénie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Partie Simulation :: Football :: Actus-
Sauter vers: