Partagez | 
 

 Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Sam 22 Avr - 18:51

Fresno Holiday Jam 2019
Rap | Festival | Régionale | Affiche | Note nominale : 30

Description du projet
Informations
Le Fresno Holiday Jam Festival sera le dernier de l'année en ce qui concerne la scène hip-hop et rap. L'occasion de se préparer à la nouvelle année avec une explosion de styles différents : vous ferez partie d'un groupe d'une trentaine d'artistes moyennement connu et enchaînerez à tour de rôle les passages devant le public. Parfois pour quelques freestyles, parfois pour une prestation plus longue quand le timing vous accordera cette liberté. Il y aura évidemment des battles tout au long du show. Une line up sans règle fixée; la véritable expression artistique tout en spontanéité, comme ca vient au milieu des sons posés en plein air.
• Titre du projet : Fresno Holiday Jam
• Lieu : Fresno (CA), USA
• Instruments : Voix, Instrus 
• Salaire : A déterminer
• Note du Projet : 30

• Date de parution du projet :
Au plus tôt le 29/04/16

• Variations sur les barèmes :
Actuellement aucune


Emi Burton



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Mar 25 Avr - 0:28



Drago

Californian trip


On pèse mes bagages dans LaGuardia, il devrait pas y avoir trop de problème. Je pars que du jeudi soir au lundi matin, pas de quoi craindre un quelconque refus. J'emmène pas de weed, les rappeurs du coin en auront au festival. Jamal fait passer son bagage après, aucun problème pour lui. Simon nous accompagne, il passe beaucoup d'appels avant de laisser le portable pour la durée du vol. Je suis encore plutôt défoncé, j'aime pas vraiment prendre l'avion. J'ai pas peur de mourir, pas peur de la hauteur, j'aime juste pas ça. Une heure à attendre encore, je m'assois sur un banc, de nombreuses personnes se hâtent. Il y a des familles, j'aime pas prendre l'avion. Il y a des putains de familles, je déteste prendre l'avion.

J'avais quinze ans la dernière fois qu'on est parti tous ensembles, j'étais tellement heureux. J'adorais prendre l'avion, on le prenait au moins une fois par an. On partait pour le Pérou, j'adorais l'histoire, ça me fascinait. J'adorais l'Europe, le voyage en Italie pour mes douze ans c'était incroyable. Le Maroc à dix ans c'était vraiment particulier, ça avait changé des choses dans ma vision du monde. Le Japon à sept ans, pas de souvenirs précis mais ce dépaysement qui remonte. Je mâche nerveusement mon chewing-gum, j'étais heureux. La photo de ma famille devant la Tour Eiffel trône encore sur un mur de mon appartement, j'étais jeune. Oui j'étais heureux, c'est le mot. Je plonge ma tête dans mes mains, la photo sur le lac Titicaca... J'avais toujours pensé que ces choses étaient acquises, que notre famille continuerait comme ça.

Je passe les portiques sans difficulté, personne dans le crew a de quoi se prendre une réflexion, on est clean. Je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé ça particulier ce passage, comme l'officialisation du départ. On est parti pour Sacramento dans un premier temps, après voiture pour Fresno. Je sais même pas comment les gars du studio ont pu avoir l'idée de faire un festival si loin, mais c'est cool. Si ça avait été en été je serais sûrement rester pour profiter du soleil californien, là je vais simplement faire le taff. Je crois que le studio est vraiment content de ma première partie avec Talib, c'est vrai que ça s'est bien passé. Maintenant des gens me reconnaissent en dehors de Brooklyn, même si j'en sors peu. D'ailleurs dans le quartier, mes frères sont plus les seuls à me reconnaître. Je pose mes fesses dans l'avion, je changerai de chewing-gum pour le départ. Jamal me sourit, ça va nous faire du bien de quitter la merde quotidienne. Je crois que bientôt je vais l'employer, je sais pas exactement comment mais il faut qu'il quitte ses jobs de merde.

Six heures de vol, ça passe lentement. Je m'étais souvent dit que la célébrité me rendrait heureux. C'est vrai, quand ça marchait pas pour moi c'était facile de se dire que c'était la cause de mon malheur. Parfois pourtant j'ai du mal à savoir si je suis heureux ou pas. Si j'avais des couilles, je me serais séparé de Tania, elle est gentille mais il y a un truc qui va pas. Je mâche mon chewing-gum, ça doit être un truc de fumeur. Je sais pas quand ça ira pour moi, quand est-ce que j'arrêterai de me prendre la tête en me demandant ce qui est bon pour moi. Je sais pas si j'ai peur du futur, je sais pas si j'ai peur du présent, je sais que j'aimerais nier mon passé. Je crois qu'il me faudra à un moment le retrouver pour être heureux de nouveau. Mais pour ça je suis pas encore prêt, je sais pas quand je le serai.

Arrivé à Sacramento, je sais pas si c'est la drogue mais j'ai longtemps dormi. Jamal récupère vite une voiture de location et on prend la route pour Freso. Ce festival de trois jours est réputé pour lancer de jeunes rappeurs. Cette année c'est cinquante rappeurs à la renommée limitée qui viendront rapper, freestyler et même faire des battles. Mais cette année il y a quelque chose d'incroyable, de vraiment nouveau, la compétition dans le rap va prendre tout son sens. En effet, vingt-cinq rappeurs rapperont le premier jour et le même nombre le lendemain. Mais ce qui est intéressant, ce qu'à la fin de la journée le public devra nous dire qui sont les huit qui l'ont le plus impressionné. Le dernier jour ce sera donc la crème de la crème et là on aura droit à de vrais battles et de gros freestyles. Je suis plutôt confiant, je commence à me faire un nom dans le game donc ça va aller.

On arrive de nuit, il doit être 21h30, j'ai besoin de fumer. A l'hôtel on croise deux ou trois MC qui nous avancent de quoi se mettre bien, ils ont l'air cool. L'hôtel est moyen, ni minable ni incroyable. Notre hôtel à Rio de Janeiro était vraiment fou, on était fasciné avec mon frère. Cette journée est longue, ce joint encore plus. Je le finis avant de m'endormir sur mon lit un peu trop ferme. Celui de Londres était vraiment particulièrement agréable, j'étais jeune je sentais moins les défauts de toute manière. Avant de m'endormir, Jamal me parle un peu de basketball, comme avant. Pourtant on est à l'autre bout des Etats-Unis, tout commence à se ressembler j'ai l'impression. Demain je vais devoir être au top, comme à mon habitude...



Code by Joy



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Mar 25 Avr - 15:07



Drago

Californian trip


Il est quatorze heure, le show commence dans cinq heures, on aura cinq heures pour se montrer. C'est vraiment beaucoup, il va falloir se démarquer. Ca nous fait deux sons chacun et ensuite le DJ va balancer des beats sur lesquels il faudra improviser. On est clairement plus dans un festival pour kicker que pour balancer des beaux sons. Je sais pas trop ce que je vais rapper, je pense pas tenter de nouveauté. Après faut avouer que je pars avec une petite longueur d'avance, le public me connaît plus que pas mal d'autres rappeurs. Je joue pas à domicile mais mon concert au Barclays Center a vraiment changé énormément de choses. Quand je sors pour aller manger des personnes m'attendent et me payent même des joints, c'est une bonne ambiance.

Ici on est dans une petite ville tranquille, rien à voir avec la folie ambiante de New York. Les gens se connaissent tous et prennent le temps de respirer. C'est pas un gros festival alors on pourra quand même prendre le temps de se poser même si on est ici peu de temps. J'ai pas la drogue triste New Yorkaise, je suis content, je rigole bien. Je fumais un peu moins ces derniers temps pour le travail, là j'ai l'impression d'être en Vacances, c'est cool. Jamal et moi on se balade dans la ville, on se rapproche tranquillement du lieu du festival. Sur l'affiche, je fais partie des quelques rappeurs présents, ça fait quand même plaisir, à la fois c'est singulier comme sensation. Je suis un peu gêné mais j'ai une petite partie de moi qui sent que je commence à réussir. En arrivant au lieu prévu, les organisateurs nous accueillent chaleureusement, avec le sourire, on se shake amicalement. L'équipe est jeune, ils viennent juste de reprendre le truc et comptent sur moi pour mettre le feu, il va pas falloir les décevoir.

Le temps passe, le début du show est pour bientôt, je rencontre tous les rappeurs que je vais devoir affronter. J'en connais quelques uns, la moitié restent inconnus pour moi, ici c'est l'opposé de chez moi en même temps. Un mec m'intrigue, un espèce de grand renoi de preque deux mètres peut-être encore plus maigre que moi, avec des lunettes classes et une coupe afro. Il m'a l'air un peu fou mais il fait partie des gars que l'on respecte ici visiblement. Au tirage au sort je passe dans les derniers, lui à l'inverse est le premier.

Lorsque le truc commence on monte tous sur scène pour se présenter et pour rencontrer le public. L'énergie est bonne, on capte déjà qui vient du coin, c'est assez tendu. Heureusement je suis plutôt pas mal applaudis, même si je sens l'hostilité des vrais gars old school à fond West Coast. Il va falloir que je me démarque sur la scène. Le concert commence, en backstage tous les gars fument ensembles, l'ambiance est là c'est cool. C'est au tour du grand que j'ai croisé, il rentre toujours aussi posé, il a vraiment l'air cool. Ses sons sont carrément propres, il me fait penser à Snoop Dogg, il a ce truc dans le flow tellement kiffant. Ses deux morceaux me font bien bouger la tête, un peu défoncé c'est vraiment ouf. Je sens qu'il a un vrai feeling pour ça. J'attends qu'il descende pour le capter, lui dire ce que je pense. On parle pas mal et j'en apprends un peu plus sur lui, il me dit qu'il vient de Compton, pas étonnant pour un gars de l'Ouest. Il a le blaz de Big air, référence à ses cheveux mais aussi aux centres de trampoline appelés comme ça, dans le délire d'avoir la tête en haut etc. C'est vraiment un tox, on fume un joint ensemble, on continue à parler, il est cool en plus de rapper comme personne dans ce fetival.

Quand je dois y aller, il est déjà tard, j'ai peur que l'énergie soit retombée. J'ai quand même encore de la confiance acquise il y a un peu plus d'un mois. Je pense que peu de rappeurs ont la même expérience que moi sur scène, je suis prêt à faire le job. Le public m'applaudit après que le speaker m'ait présenté sommairement, je souris, j'ai pas peur, en aucun cas. Je commence par faire mon titre Welcome To Kickland et j'enchaîne avec BBW, j'ai pas choisi les titres les plus poétiques mais au moins ça envoit. Tout ça passe vite, le public bouge la tête, ils s'attendaient pas à tant d'énergie de ma part. Je peux repartir satisfait, bientôt il faudra partir en impro, j'ai pas peur, c'est là que je peux en avoir pas mal je pense. Les gars de l'Est sont plus forts pour trouver de bons lyrics en peu de temps. Je vais les avoir.

Le DJ nous passe une première prod et certains s'empressent de rapper, je sens qu'ils vont faire quelque chose de pas terrible. Et c'est exactement ce qu'il se passe, ils bafouillent et merdent comme il faut, j'espère qu'ils ne pensaient pas continuer le festival. Les ratés s'enchaînent puis Big Air prend le mic, sans réfléchir je me sens obligé de le prendre aussi, je vais le laisser passer en premier mais après il va falloir être au niveau. Cet enfoiré gère ça comme il faut, aucune fausse note, aucune hésitation, il est à l'aise. Son couplet est parfait, et dire qu'il passe en improvisation. Je sais pas encore ce que je vais dire quand la lumière se braque sur moi, pourtant c'est le moment d'y aller:
Ok j'prends le mic tel un pro
Sorti du hamac après l'apéro
Y aura pas de couac même en impro
Personne fait mes backs et t'as kiffé l'intro
Pas d'introspection que des projections
Sous projo j'peux calmer mes addictions
Parce que toutes ces groupies sont accro
Prêtes pour des positions j'parle pas d'acro
Remballe ton joint s'il est impur
J'me paye mieux y a qu'à voir mes impôts
Donc si t'as pas capté passe moi un pur
Et dès que j'me ramène tu pars en hypo
J'me suis ramené à Fresno
Sans oublier Jamal et ma fraîche dope
Mais je change pas à la C j'dis no
Et j'représente toujours ma chère East Coast

Naturellement, j'apprends ma qualification pour le dimanche avec sept autres rappeurs, j'ai fait le taffe sans forcer. Ce soir je vais me défoncer la gueule comme il se doit avec Jamal et mon poto Andrew, aka Big Air. Dès demain je vais devoir montrer que je suis le plus chaud.

Code by Joy



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Mer 26 Avr - 18:38



Drago

Californian trip


21h, j'avoue ne pas avoir énormément regardé les rappeurs du jour. Avec Andrew on s'est enfermé et ça fait deux heures qu'on kick en s'arrêtant le moins possible. Il a un putain de sens du rythme, vraiment un truc de chez eux. Alors parfois il balance des mots vraiment nuls mais ça sonne toujours, c'est naturel. Je suis plus technique c'est certain, mais je sens qu'il me manque quelque chose quand même. C'est peut-être ça qui a fait de mon album un échec, je me suis trop attelé à la technique du rap, je me suis pas laissé emporter par la musique. Big Air a pas encore de gros projets à son actif, faut dire qu'il se lance dans le rap seulement depuis un an. Avant il a enchaîné les petits boulots, il kickait mais pas de quoi en vivre. Puis un gars a voulu le payer pour un concert et il a commencé comme ça. Il a sorti sa mixtape cet été et faut dire que ça envoit. Les gars vraiment pointus dans le rap game pensent qu'il fait parti des rappeurs du futur, un jour on sera peut-être concurrent. Je sais pas si je suis meilleur que lui, c'est la première fois que je rap face à un jeune rappeur, on doit être à peu près au même niveau.

On sort de notre aqua alors qu'il est environ 23h, le show arrive à son terme. Quelques gars ont l'air bon, ils posent sereinement leurs trucs. Certains ont l'air plus vieux que d'autres, plus expérimentés. Par contre je pense pas qu'ils soient meilleurs que nous, rien que Big Air et moi on a mis la pression au top, impossible de faire mieux. Lorsque le choix du public arrive, il y a pas vraiment de surprises. En peu de temps on a bien vu qui était au-dessus. L'organisateur de la soirée vient alors sur scène pour appeler les meilleurs Mcs de ces derniers jours. On rentre, une team de seize, ça va envoyer sec demain. Mais là le gars nous surprend et nous annonce qu'après un tirage au sort on va se retrouver en clash face à un des autres gars. J'avoue que je suis pas un gars particulièrement méchant donc je sais pas si je vais être bon dans cet exercice mais ça va être marrant, en espérant tomber face à un bon gars.

Mon nom est appelé face à Lil Cruz, un latino à qui je dois rendre environ trente centimètres mais qui est plutôt musclé. Je l'ai pas particulièrement remarqué pour son rap, par contre il a un style bling bling que je trouve assez moche. Je pense que ça va être facile, je suis confiant. On fait ça en deux manches, l'ordre sera choisi sur le coup, pas avant.

5 heures du matin, Jamal m'aide à faire des recherches sur ce gars. J'ai déjà quelques trucs grattés, va falloir assembler ça . Je suis complètement défoncé, toujours le même rituel pour écrire. Je veux montrer quelle Coast est la meilleure.



Code by Joy



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Jeu 27 Avr - 22:20



Drago

Californian trip


Troisième joint de la journée
Pour ouvrir mon troisième œil
Mon travail le stress j'l'ai ajourné
J'suis défoncé dans mon job c'est un écueil
Après NY j'ai maîtrisé LA
Si tu captes c'est mon deuxième badge
Donc rajoute un douxième zéro au chéquier
J'gagne trois fois plus mais t'as deux fois mon âge
Déjà je rappais dès mes dix-sept ans
Les DJ passaient des sons qui dérangeaient
Déjà je déjouais les plans des gens
Avec des joints je les faisais disjoncter
Passe moi le micro je manie les mots
Et je manie les gows à ma manière
Un hamam pour une nuit de tourtereaux
Elle goûtera à ma tour cette reine


On commence par une petite session impro avant de rentrer dans le vif du sujet. Tous les MC's m'ont l'air chaud et je sens que ça va être une grosse soirée où le niveau sera tendu. Ce soir on a pas de round d'observation ou quoi que ce soit qui y ressemble, ça doit partir direct. Je regarde un peu mon adversaire, il fait le show comme pas possible, il doit être plus à l'aise que moi. Naturellement je crois pas qu'on peut me caractériser comme quelqu'un de méchant, du coup ça a été assez difficile pour moi d'écrire un clash. Mais quelque part s'autoriser des paroles un peu trash et se laisser guider par son égo c'est plutôt sympa. Jamal m'a aidé à trouver des infos, après je suis plus allé au feeling qu'autre chose. Nous sommes le dernier duel de la soirée, il faudra finir en beauté.

Il commence à lâcher son premier couplet, le hasard a fait qu'il commence. Moi je l'observe, il met énormément d'énergie dans ses paroles. Pourtant son texte me semble pas à la hauteur, je pense que je peux le battre. Je sais pas trop quelle attitude avoir, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, faut remonter au lycée. Il s'arrête, me regarde, je comprends que c'est à moi de me lancer :

Yo tu fais l'chaud parce que t'es latino
Mais c'est humiliant de rapper contigo
Faut qu'tu m'appelles Don, hijo
J'me bats comme personne Donatello
J'sens qu't'as envie de fuir petit Bambino
Mais ta meuf veut me jouer comme Mauresmo
Elle apprécie mon jus comme un bon vino
Même au tennis tu réponds pas Hadad Mauricio
Après avoir entendu ça ta patrie te rendra apatride
Ah pardon j'avais pas prévenu ce jeu m'appartient
A part le pitre t'es rien pour m'avoir faut être régicide
Parc'qu'apparemment tu voulais me tester je t'éteins
Tu viens de L.A donc tu me parles d'Hollywood
Oula mais au mieux t'es figurant Oula-Op
D'ailleurs ton teint hâlé c'est pas plutôt Bollywood ?
T'es KO en un round finis vite allez hop


La foule semble très bien réagir et m'applaudit largement, lui m'a l'air un peu sous le choc. Lorsqu'il reprend le micro je le sens encore plus enragé, il veut me répondre par l'énergie. Ca sonne un peu comme un constat d'échec, comme l'énergie du désespoir, pourtant c'est pas encore fini. Son couplet terminé, je dois retourner au charbon, mic en main :

Ok maintenant j'peux t'avouer la vérité
Negrito j'me suis dévoué pour te dévaluer
T'es venu et tu voulais déjà tout niquer
Et les vautours ont vu que j'allais te faire dévaler
Ta gow elle-même de toi est dégoûtée
Donc j'devais dégainer mon gun pour la faire avaler
A valeur égale faut s'taper une girl qui sait goûter
En plus elle a le sens du rythme ouais on a bien valsé
Désolé si t'avais des idées pour cé-per
Désormais faut s'désister pour ses pairs
Des images de toi désolent notre art qui se du-per
Déguerpi maintenant et va travailler avec ton père
Remballe tes vieilles sapes parce que je t'ai zapé
Comme cette fille qui t'a zappé quand elle t'a dessapé
Décidément ça a dérapé comme quand t'as rappé
Le Nevada c'est à côté vas y pour ta sexualité


Je lâche le micro, je laisse le public donner son verdict...

Code by Joy



Rp terminé

Ps: je sais pas si ça compte sur la note nominale mais je devrais passer niveau 3 après mise à jour des admins. Du coup je le dis au cas où ça peut m'apporter un bonus



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 7443
Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 32
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Ven 28 Avr - 22:35

Tu peux lancer un dé10 avec comme barème critique :
Citation :
Barème : +++
1 : 3/10
2 : 4/10
3 : 5/10
4 & 5 : 6/10
6 : 7/10
7 & 8 : 8/10
9 : 9/10
10 : 10/10

Ainsi qu'un second dé10 pour savoir si une blessure ne serait pas arrivé durant le festival :
Citation :
1-9 = aucune blessure
10 = blessure


~~
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Ven 28 Avr - 23:23

Ok



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 59488
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Age: 16
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Ven 28 Avr - 23:23

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d6' : 6






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Dim 30 Avr - 22:26

Dé blessure



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 59488
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Age: 16
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Dim 30 Avr - 22:26

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d10' : 5






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 7443
Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 32
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Lun 1 Mai - 7:36

Le Baréme critique est à relancer sur un dé10 ^^


~~
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Lun 1 Mai - 7:43

Désolé



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 59488
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Age: 16
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Lun 1 Mai - 7:43

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d10' : 1






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 7443
Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 32
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Mar 9 Mai - 0:28

Tu peux lancer un nouveau dé10 avec comme barème commercial :
Citation :
Barème : --
1 : -70%
2 : -50%
3 : -30%
4 : -20%
5 : -10%
6 : +0%
7 : +10%
8 : +20%
9 : +30%
10 : +40%


~~
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 611
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Age: 21
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Mar 9 Mai - 20:20

Allons y



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 59488
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Age: 16
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Mar 9 Mai - 20:20

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d10' : 7






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE
avatar

Messages : 7443
Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Age: 32
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   Jeu 11 Mai - 17:58

Citation :
Note Critique : 3/10
Gains d'exp : -1 d'exp
Note commerciale : 7/10 et +10% de bénéfices pour les gérants du Festival
Bonus d'affinité note studio : -0.5 d'affinité
Prime de 4.200 €
Gains de pop : +1 de pop

Fiche à jour et Note Studio mise à jour.


~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzy Brown- Fresno Holiday Jam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Bad News Brown
» Présentation de Jessy Brown [Validée]
» Présentation de Mégane Brown =) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Partie Simulation :: Cinéma/Musique-
Sauter vers: