Partagez | 

Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
23/200  (23/200)

MessageSujet: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    Dim 26 Mar - 22:58

Rencontre avec le basketball
Lors d'une soirée avec vos coéquipiers dans un lieu huppé de Madrid, vous tombez sur une partie de l'équipe de basket U20 de l'Espagne en préparation à Madrid. L'un de vos coéquipiers les invite à se joindre à vous, entre jeunes sportifs vous devrez trouver des points communs.

A la fin de la soirée, Maria Blanco, meneuse de jeu chez les jeunes du Real Madrid vous glisse son numéro dans la poche en vous disant "j'attends ton appel."

Que faire ? Rappeler la joueuse ou laisser cette rencontre sans suite ?

Avatar: Maria Blanco • Espagnole • Née le 18 Aout 2000

© Pando

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryusaki
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 10/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    Mar 28 Mar - 23:05

Rencontre avec le Basketball
Avec Shun Ryuzaki, Maria Blanco, l'équipe de l'Atlético Madrid et l'équipe d'Espagne de Basket
Suite à nos deux premiers matchs plus que moyens, je commençais à me sentir assez mal, voire même pas à ma place au vu de mes dernières prestations. Comme à mon habitude, je restais à l'entraînement un peu plus longtemps que les autres quand Juan, un de mes coéquipiers venait me voir.

"Hé Shun, je sais que ce début de saison te parait difficile, mais tu sais tout ira mieux quand tu seras plus intégré dans l'équipe. Certes c'est en progrès, et ton espagnol est de mieux en mieux, tu es même presque bilingue. J'ai une idée pour que ton intégration soit totale, rassure-toi, ce n'est pas un bizutage, on fait juste une petite soirée en ville, je ne te dis pas où c'est une surprise, une seule chose est sure c'est que tu vas voir qu'on sait se divertir à Madrid. Allez, viens, tu ne le regretteras pas. Par contre, habille toi assez classe, car c'est assez chic où on va." me dit-il

"Tu es sérieux ? On a un match important bientôt. Mais... je pense que tu as raison, je dois surement trop me prendre la tête c'est pour ça que je fais de la merde. Allons nous décompresser un peu." lui répondis-je.

"Génial, je passe te prendre chez toi vers 20h. Tiens toi prêt"

Content de pouvoir sortir avec mes coéquipiers, je m'empressais de me changer et de rentrer chez moi pour prendre ma douche, 20h arrivant assez vite. J'enfilais une tenue plutôt correcte, mais détestant les costards, ma tenue se constituait d'un pantalon noir, d'un t-shirt blanc et d'une veste noire. Impatient, je surveillais par ma fenêtre l'arrivée de Juan, et il arrivait pile à l'heure, quel ponctualité cet homme ! On rejoignait le reste de l'équipe devant le lieu de la soirée et on entrait tous ensemble et s'installait à la même table.

"Hé les mecs, vous voyez ce que je vois ?" dit Juan, brisant le petit silence qui s'installait.

"Quoi, Juan, tu as déjà repéré ta prochaine conquête ?" répondit Alejandro, réaction qui fit rire tout le monde.

Je regardais dans la direction que montrait Juan, je voyais un groupe de jolies demoiselles qui jetaient de temps à autre dans notre direction.

"Tu les connais, Juan ?"lui demandais-je.

"Ah ouais, j'avais oublié que tu étais japonais, Shun. Les charmantes créatures que tu vois devant toi font partie de l'équipe espagnole de basket. Tiens, je vais aller leur demander de nous rejoindre." répondait Juan.

"Il est fou."dis-je.

Moi qui croyait qu'il allait se prendre un vent, ce qui aurait fait rire tout le monde, il revient en compagnie du groupe de filles. Elles se présentaient chacune leur tour, puis on passait notre soirée ensemble, parlant de tout et de rien. A la fin de cette soirée, je sentais une main dans ma poche, une des filles du groupe, Maria, venait de glisser quelque chose en murmurant dans mon oreille qu'elle attendait mon appel. Je la regardais partir en lui souriant, il est vrai qu'elle ne m'a pas laissé indifférent. Je rentrais chez moi avec des images plein à la tête, je m'aperçus que ce qu'elle avait glissé dans ma poche était son numéro de téléphone, j'avais du mal à m'endormir, ma tête étant ailleurs.

Le lendemain matin, j'hésitais à la rappeler, de peur de la déranger, mais ce fut plus fort que moi, je décidais de la rappeler pour qu'on puisse se revoir.
(c) Fyraliel

Décision:

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    Dim 2 Avr - 0:23

• Maria a bien reçu votre appel, et elle est ravie que vous ayez donné suite à sa proposition. Elle vous invite pour une soirée en tête à tête, une soirée qui pourrait s'avérer prometteuse pour votre avenir commun. A vous de jouer le tombeur !

Vous pouvez accepter la sortie en tête à tête ou couper court à ce début d'histoire avant même qu'elle ne commence.

(Tu es libre pour la soirée, si tu veux rp fais toi plaisir, mais tu peux aussi juste accepter sa proposition et nous validerons votre histoire!)

Shun Ryusaki
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    Dim 2 Avr - 22:43

J'accepte sa proposition.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
23/200  (23/200)

MessageSujet: Re: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    Dim 2 Avr - 23:07

Couple validé, rp à venir ou tu continueras ton histoire avec cette Espagnole en zone rp ?

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Shun Ryusaki
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    Dim 2 Avr - 23:10

Je continuerai en zone RP.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
23/200  (23/200)

MessageSujet: Re: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    Dim 2 Avr - 23:14

Validé. +1 de pop pour le rp !

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball    

Shun Ryusaki • Rencontre avec le basketball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1