Partagez | 

Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances

AuteurMessage
Rayan
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Ven 3 Mar - 2:41

Celtic Glasgow

Montant du transfert : Prêt

• Titulaire
• MDF
• Numéro 6 | 17 | 23 et au-delà

-----

• Raison : Un profil typique qui devrait surclasser le reste de la division de par votre prestance et votre assurance : ca ajouté à d'autres signatures ne nous fera rien manquer en Ecosse, et pourquoi pas viser le top 16 européen !

• Avis de votre club : Vous sembliez en-deça cette saison-ci, accablé par certaines situations douteuses, mais nous continuerons de vous défendre pour l'unité du club. Votre progression n'est pas aussi grande qu'espérée, mais vous pourrez vous montrer davantage durant cette saison en étant prêté dans de meilleures ligues que la L2 française. Nous joignons à votre choix une hausse de votre salaire à hauteur de 320k€/an > été 2023.
(code northern lights.)

Empoli

• Titulaire
• MDF
• Numéro 7 | 14 | 22 au-delà

-----

• Raison : Nous avons des ambitions grandissantes sans pour autant pouvoir débloquer une masse budgétaire au niveau de nos espérances. Alors nous fonctionnons par prêt et comptons sur votre apport pour arracher des points importants dans notre quête de la première moitié de tableau.

• Avis de votre club : Vous sembliez en-deça cette saison-ci, accablé par certaines situations douteuses, mais nous continuerons de vous défendre pour l'unité du club. Votre progression n'est pas aussi grande qu'espérée, mais vous pourrez vous montrer davantage durant cette saison en étant prêté dans de meilleures ligues que la L2 française. Nous joignons à votre choix une hausse de votre salaire à hauteur de 320k€/an > été 2023.
(code northern lights.)

AS Saint-Etienne

Montant du transfert : 12.6M€

• Titulaire
• MDF/MRC
• Numéro 5 | 18 | 24 et au-delà
• 400.000€/an > Été 2023

-----

• Raison : Nous souhaitons solidifier notre premier rideau défensif, et votre profil est typiquement taillé pour le style de jeu que nous souhaitons construire en Ligue 1.

(code northern lights.)

Paris Saint-Germain

Montant du transfert : 14.2M€

• Remplaçant
• MDF
• Numéro 16 | 23 | 25 et au-delà
• 340.000€/an > Été 2024

-----

• Raison : Nous avons un entrejeu, et même ne équipe globalement plus technique que physique et avons constaté que ca nous jouait quelques tours sur plusieurs matchs. Vous êtes l'anti-thèse de notre style de jeu, mais en vous donnant un peu de temps à l'occasion, nous pourrions envisager à long terme adapter une formation plus rugueuse sur le terrain, pour des résultats plus probants.

(code northern lights.)

~ Caolan Shilliday here ~
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Ven 3 Mar - 21:40

-Alors Ethan, que dis-tu des offres que tu as entre les mains ?

À nouveau, je regarde les documents, deux clubs Français, un Écossai et un Italien, mais aussi une offre de prolongation provenant de Chelsea.

-Chelsea a vraiment dit ça ?
-Oui, vraiment.
-Alors tu peux leur dire qu'ils aillent se faire foutre, je n'ai pas besoin de rester chez eux, je ne leur doit rien. Ils peuvent se la garder leur offre de prolongation, je me tire.
-Tu m'autorises à le dire de manière plus diplomatique ?
-Oui.
-Et donc, Paris ou Saint-Etienne ?
-Ça, je ne sais pas encore, tu pourrais demander des informations pour moi.
-Tu me payes pour ça.

Chelsea

Que vous ne vouliez pas donner sa chance à Ethan est compréhensible, mais vos justifications le sont bien moins. Si Ethan a passé une saison peu à son avantage en nombre de matches est un fait, mais il est bien loin d'avoir démérité quand il était sur le terrain. De plus, il est bien loin d'avoir eut le sentiment d'avoir son club pour le soutenir. Vous comprendrez donc qu'il décide de quitter le club de manière définitive en vous souhaitant une bonne continuation.div>
(code northern lights.)

Celtic Glasgow

• Titulaire
• MDF
• Numéro 6 | 17 | 23 et au-delà

-----

• Raison : Merci pour votre offre, mais pour des raisons propre à mon client, il ne souhaite pas rester sous contrat avec Chelsea et ne peut donc pas réellement envisager de rejoindre votre club à moins qu'une offre de transfert et non de prêt soit soumise
(code northern lights.)

Empoli

• Titulaire
• MDF
• Numéro 7 | 14 | 22 au-delà

-----

• Raison : Merci pour votre offre, mais pour des raisons propre à mon client, il ne souhaite pas rester sous contrat avec Chelsea et ne peut donc pas réellement envisager de rejoindre votre club à moins qu'une offre de transfert et non de prêt soit soumise

(code northern lights.)

AS Saint-Etienne

• Titulaire
• MDF/MRC
• 400.000€/an > Été 2023

-----

• Raison : Nous accusons bonne réception de votre offre qui ne laisse pas Ethan indiffèrent, nous reviendrons très rapidement vers vous.
(code northern lights.)

Paris Saint-Germain

• Remplaçant
• MDF
• 340.000€/an > Été 2024

-----

• Raison : Votre offre ne laisse clairement pas mon client indifférent et il est clair que jouer sous les ordres d'un entraîneur aussi expérimenté est un plus, mais pour ça, il faut qu'il joue même s'il comprend que la concurrence est rude. Ethan voudrait donc savoir si vous pouvez lui garantir un minimum de temps de jeu avec par exemple une place dans le onze type en coupe de France et s'il vous donne satisfaction, la possibilité de revoir son rôle à la mi-saison.
(code northern lights.)

Dernière édition par Ethan N. Burrow le Ven 3 Mar - 22:14, édité 1 fois
Rayan
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Ven 3 Mar - 21:51

Le PSG est prêt à vous donner du temps de jeu plus qu'appréciable lors de la Coupe de France face à des équipes de divisions inférieures, et un statut plus favorable dans la même compétition face à des équipes de L1 (joker face à la première moitié de tableau | titulaire face au fond de tableau). Pour le championnat, à de rares exceptions près, Ethan conservera son statut de remplaçant durant au moins une saison.

~ Caolan Shilliday here ~
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Ven 3 Mar - 22:14

AS Saint-Etienne

• Titulaire
• MDF/MRC
• 400.000€/an > Été 2023

-----

• Raison : Merci pour votre offre, mais Ethan avait une autre proposition qu'il ne pouvait pas refuser.
(code northern lights.)

Paris Saint-Germain

• Remplaçant
• MDF
• 340.000€/an > Été 2024

-----

• Raison : Merci pour votre réponse, vous pouvez considérer Ethan comme l'un de vos joueurs. Numéro 23
(code northern lights.)

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
87/100  (87/100)
Popularité:
121/200  (121/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Dim 5 Mar - 14:42

Validé. RP à venir ici ?

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Dim 5 Mar - 14:58

Yep

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Lun 6 Mar - 22:09

Une vie en France —

— Chapitre VIII : Nouvelle vie.

C’est donc ça le monde des « grands » ? Arrivé dans un aéroport en compagnie de son agent et être accueilli par une ancienne star du foot en la personne de Patrick Kluivert devenu « directeur du football ». Sortir de la zone VIP pour être entouré par une dizaine de personnes qui te demande de signer des autographes sur des ballons, des papiers, et même des maillot qui ne portent pas ton nom, puis prendre des selfies et rejoindre une belle berline où tu prends place, mais dont les vitres teintées t’empêchent de bien observer le paysage Parisien.

-A présent que nous sommes un peu plus au calme, soit le bienvenu Ethan, je suis content de te voir rejoindre le club.
-Merci monsieur Kluivert, je dois reconnaitre que je suis surpris de voir une personne comme vous m’accueillir à l’aéroport. Je ne suis pas vraiment un grand joueur comme vous en recrutez en temps normal.
-Pourquoi je ne le ferais pas ? Tu es une recrue du club au même titre que les autres et je crois en toi, tu pourrais très bien être une recrue bien plus importante que ce que les médias imaginaient, tout comme Verratti ou Matuidi pour citer des joueurs qui évoluent à ton poste.

À peine, la phrase de Kluivert terminée, que mon agent prend la parole.

-Ça tombe bien que vous parliez de Veratti. Nous avons remarqué que vous avez recruté Cindy Ferreira pour le remplacer, alors que vous avez aussi choisi de prendre Ethan, nous savons bien qu’il ne vient pas dans la peau d’un titulaire en puissance, mais comment comptez-vous gérer l’intégration de deux joueurs sur une position aussi concurrentielle dans votre équipe ?
-Je crois que la personne la mieux placée pour vous répondre est le coach, aucun recrutement ne se passe sans la demande et validation que José. Mais je vous rassure, Ethan est un souhait direct de José. À la différence d’autre recrutement, ça n’était pas une recherche avec un profil type et des propositions, non, il a clairement demandé Ethan, preuve à mon sens que tu as dû lui taper dans l’œil à l’époque où il dirigeait Chelsea.

La surprise était totale, de l’époque des Blues, je n’avais pas eu le moindre contact avec lui, j’ignorais totalement qu’il gardait un œil sur moi et je n’imaginais pas non plus qu’il avait explicitement demandé à ce que le club me recrute.

-Suite à tes demandes, nous avons trouvé une maison à louer non loin du centre d’entraînement, elle répond à tes critères et le prix correspond aussi. Mais l’intendant du club te présentera ça bien mieux que moi après la signature de ton contrat. Mais avant tout, tu vas passer une série de tests dans un hôpital parisien, nous avons toute une équipe médicale de haute renommée qui va prendre le temps de vérifier tous tes antécédents et te faire passer une batterie d’examens, je te demanderais donc de coopérer à la moindre demande afin d’en finir le plus rapidement possible, mais aussi d’avoir un profil complet de ton corps pour que nous puissions déjà te préparer ton programme en vue de la saison, José veut que les nouvelles recrues puissent être disponibles sans délais. Pour finir, nous avons déjà contacté un professeur de Français pour que tu sois en mesure de t’exprimer dans les médias au plus tard en septembre. Tu l’ignores certainement, mais les propriétaires du club sont aussi à la tête de l’un des médias qui diffuse la ligue et pour l’image du club, mais aussi ta propre image, il faut montrer que tu t’investis sur le terrain, mais aussi en dehors, dans la semaine la marque de haute couture Hugo Boss t’invitera par la même occasion dans la semaine pour te faire toute une série de costumes que tu devras impérativement porter pendant les déplacements et événements du club. Pour les entraînements, l’équipement que nous te fournirons sera suffisant.

Devant le monologue du directeur, je restais silencieux, mais intérieurement, je comprenais que je venais vraiment de passer dans un monde différent et les paroles de Charlène me revenaient à l’esprit, il est clair qu’elle n’aurait vraiment pas aimé le monde que je venais de rejoindre.

-Si vous avez tous deux des questions, n’hésitez pas, je suis là pour ça.

Mon agent prit donc de nouveau, la parole, je n’écoutais l’échange que d’une oreille, même si je savais parfaitement que je devrais passer une visite médicale, l’idée de rester plusieurs heures entre les murs d’un hôpital n’était pas vraiment pour me plaire, si j’avais fini par m’adapter aux déplacements en avion, je n’étais toujours pas passé outre mon aversion pour les hôpitaux. Tandis que les deux autres parlaient, j’avais vraiment le sentiment d’être un gamin qui accompagne deux adultes, tous deux vêtus d’un beau costume à parler d’affaires courantes tandis que moi, j’étais là avec juste un jean blanc et un t-shirt à rayures Burberry bleu et blanc.

-Donc, après la visite médicale, il faudra attendre demain pour avoir l’accord du staff médical, pour le reste de la journée, le chauffeur vous conduira à un hôtel où nous avons réservé, ensuite, tu auras quartier libre dans Paris. Si tu es d’accord, Rui Faria l’un des adjoints de José voudrait manger avec toi dans la soirée pour parler un peu de la saison à venir.
-Aucun problème.
-Parfait, ensuite, si tout est réglé, nous signerons ton contrat demain et nous enchaînerons avec une séance photo au parc de Princes puis au château de Versailles.
-Dans un château ?
-À l’extérieur, dans les jardins, il faut t’habituer à tout ça, tu es dans le grand bain à présent, mais ne t’inquiètes pas, le club sera présent à tous moment, à l’avenir, tu découvriras que le monde professionnel est exigeant, mais qu’il peut t’offrir énormément d’opportunités.

Peu de temps après, nous sommes arrivés devant un grand hôpital ou deux hommes d’une cinquantaine d’années semblaient et un bien plus jeunes semblaient nous attendre. Après avoir parlé avec Kluivert, l’un des deux plus âgés est venu vers moi pour me parler en anglais.

-Bonjour Ethan, je suis le professeur Rolland, je suis en charge de la partie médicale du club, je vais superviser les examens que le docteur Duffaud va te faire passer et nous serons accompagnés par Matthieu Estival un interne qui est là pour ses études.

Après avoir salué tout le monde, j’ai attrapé un sac de sport ou j’avais préparé deux trois affaires dont un pair de chaussure plus adaptée à la course et j’ai suivi tout ce beau monde tandis que le directeur du football repartait.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 1101 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Lun 6 Mar - 23:32

Une vie en France —

Je n’avais encore jamais passé des examens aussi poussés. Je crois que j’ai eu le droit à la totale et tout ça face à des gens qui connaissent mieux mon dossier médical que moi ! Ils étaient même capables de me dire le nombre de fois où j’avais eu un rhume avec en prime les dates et les médicaments qui m’avaient été prescrits. Pour vérifier mes blessures passées, les dégâts que pourraient avoir provoqués la cigarette, mais aussi de leur propre aveu pour voir si les maltraitances de ma mère n’avaient pas provoqué des séquelles, j’ai eu le droit à un scanner complet. Arriva ensuite la partie des tests d’effort ou ma condition physique et ma constitution naturelle me permettaient de passer sans difficulté, puis, un nouveau scanner afin de voir comment mon corps et surtout mes muscles avaient géré les efforts que je venais de faire.

-Parfait, à présent, nous allons analyser tout ça. Matthieu va te conduire à la cafétéria de l’hôpital ou un repas a été préparé pour toi, après cela, un taxi vous conduira ton agent et toi au centre d’entraînement du club ou un préparateur physique t’attend afin de procéder à une nouvelle série de tests. Puis tu seras libre pour le reste de la journée, nous, nous retrouverons demain pour les résultats, bonne journée à toi Ethan.

-Merci.

J’ai donc suivi le dénommé Matthieu qui m’a montré le chemin et sur place, j’ai retrouvé mon agent. J’ai récupéré le plateau qui avait été préparé pour moi. Pendant que je mangeais mon agent du s’absenter pour parler avec le club d’un de ses autres clients et je me suis retrouvé tout seul. Après un petit moment, j’ai repère Matthieu qui mangeait lui aussi seul dans un coin, j’ai hésité un petit moment, puis j’ai attrapé mon plateau et j’ai rejoint sa table après lui avoir demandé si ça ne le dérangeait pas que je me joigne à lui. Rapidement, nous avons trouvé des sujets de discussion. Nous avons parlé de football, pour un médecin il avait pas mal de connaissances et je lui ai promis de lui faire parvenir des invitations pour les matchs du PSG.

Quand nous avons fini notre repas et échangés nos numéros de téléphone, je suis sorti pour rejoindre mon agent qui était encore en plein échange dans une langue que je ne parvenais pas à reconnaitre. À peine avait-il fini son appel qu'un étrange taxi arrivait.

L’avantage du taxi sur la voiture plutôt huppé du club est de ne pas avoir de vitre tintée, ainsi, je pouvais voir Paris et profité un peu du décor de la capitale française. En plus, le club avait visiblement un partenariat avec la compagnie de taxi, car la voiture était décorée aux couleurs du club et après avoir discuté avec le chauffeur de la voiture « Di Maria » qui était particulièrement surpris de mon recrutement à l’entendre, je n'étais pas forcement le recrutement que les fans du PSG attendaient, c'était plutôt vexant, mais bon, je savais parfaitement que j'avais tout à prouvé en arrivant dans un club aussi exigeant.

Arrivé au centre d'entraînement, nous avons été accueillit un homme se présentent comme étant Raphaël Fèvre, il nous a fait découvrir le centre d'entraînement du club qui était vraiment impressionnant et surtout flambant neuf. Après presque une heure de visite, j'ai été invité à rejoindre les vestiaires pour enfiler une tenue du club avec en prime plusieurs capteurs qui avaient pour but de prendre plusieurs mesures. J'ai ensuite eut le droit à un entraînement des plus impressionnants, après plus de deux heures intensives, j'étais littéralement sur les rotules. En plus de dix ans dans divers sports, je ne m'étais encore jamais retrouvé aussi épuisé et finalement de retour dans les vestiaires, je m'écroulais pratiquement dans les douches.

Plusieurs heures plus tard, je me baladais dans les rues de Paris, mais sans la compagnie de mon agent qui après m'avoir promis de me rejoindre demain pour la signature de mon contrat avait pris la route pour je ne sais où. J'avais donc appelé Matthieu pour savoir s'il pouvait me faire découvrir la ville avant mon repas et il a gentiment accepté. J'ai donc découvert pas mal de coins sympas et je me suis rapidement fait à l'idée de passé plusieurs années dans la capitale d'un pays ou je n'avais jamais imaginé vivre.

Après ça, j'ai donc retrouvé l'un des adjoints de mon futur coach, et cela, même si je tombais déjà de fatigue en raison de ma journée plutôt éprouvante. Nous, nous sommes donc retrouvés dans un petit restaurant portugais de la ville où j'ai découvert des plats que je ne connaissais absolument pas, mais qui étaient sacrément bons.

-Alors voilà Ethan, comme tu le sais, tu n'es pas là pour jouer tous les matchs, nous avons été clairs la dessus. Tu es trop jeune et encore un peu juste pour affronter des clubs de haut niveau, ça n'est pas simple à entendre, mais ça doit être dit. Mais à l'inverse, tu vas pouvoir apporter une certaine hargne sur le terrain que pas mal de joueurs ne sont pas habituer a imposer, de même, ta présence et ton envie de joueur va pouvoir bouger certains cadres qui sont bien trop installés dans l'équipe. En contre partie, jouer avec des joueurs aussi bons que ceux du PSG va te permettre de progresser aussi bien dans ton jeu et dans ta technique qui en a grand besoin, mais aussi dans ton sens du placement de la première relance qui est un point très important. Je ne te le cache pas José et moi avons regardé tous les matchs des U21 quand nous étions à Chelsea, tu as un truc, tu peux devenir très bon et je suis certain que nous pouvons faire de toi un grand joueur, mais en contre partie, tu dois suivre les consignes et travailler encore plus que tu ne le fait depuis ton arrivé en Europe.

Le discours était clair, comme je m'en doutais mon temps de jeu serait bien plus réduit que par le passé, mais j'avais la chance d'apprendre auprès d'un coach qui n'avait plus rien à prouver et avec des joueurs de haut niveau, alors si ça voulait dire servir de bouche-trou une saison et bien, je serais le meilleur bouche trou de l'histoire du club avant de devenir l'un des cadres du groupe, et cela, bien plus vite qu'ils ne l'imaginaient.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 1072 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Sam 11 Mar - 16:08

Une vie en France —

Que dire du jour J ? Gamin, je me voyais devenir un grand joueur en NBA, mon rêve était d'inscrire des trois points à la chaîne dans des salles combles qui scandaient mon nom tout en levant des pancartes à mon effigie. Malheureusement, ma mère avait d'autres projets pour moi et il faut être honnête que la puberté ne m’avait au final pas vraiment donné les centimètres nécessaires pour pouvoir réellement percé en NBA. Je me suis donc retrouvé à jouer au Soccer et après un long moment à trouver le bon poste, je me suis épanoui dans un sport ou je n’avais jamais imaginé évoluer, au point de rejoindre un grand club européen ou tout du moins d’être sur le point de signer un contrat. Sur le point est un fait important, car soudainement, j’étais bien loin d’apposer ma signature sur le contrat qui portait pourtant mon nom et le logo du Paris-Saint-Germain. Mais revenons en arrière.

Après une bonne soirée passée au restaurant et une très bonne nuit de repos, je rejoignais mon agent fraîchement de retour sur Paris pour un petit-déjeuner rapide, puis nous avons pris un taxi pour le siège du club afin de recevoir les résultats des tests et signé le contrat. Arrivé sur place, je regardais partout autour de moi. Il y avait des photos des plus grands moments de l’histoire du club et les plus grands joueurs à avoir porté le maillot du club, parmi eux, David Beckham, l’un des joueur de LA don, j’avais toujours le maillot même si j’étais devenu bien trop grand pour les porter. Aujourd’hui, tout comme lui il y a presque sept ans, je signais à mon tour à Paris.

Arrivé dans le bureau de Patrick Kluivert, nous retrouvions avec le directeur du football, mais aussi le médecin du nom de Rolland étrangement, l'atmosphère ne semblait pas en adéquation avec ce que j’imaginais d’un moment aussi positif.

Après nous avoir invité à prendre place autour d’une table, ils sont très vite entré dans le vif du sujet et dans ce que les examens avaient trouvés… Une malformation cardiaque visible après l'effort.

-Je… Je ne comprends pas, je vais bien, très bien même, je n’ai jamais eut le moindre problème.

-Cela est tout à fait possible, sur le même genre de problème Lilian Thuram a joué plus de 20 ans avant que nous ne le découvrions.
-Alors quoi ? Tout est fini ?

Kluivert coupa la parole au docteur qui était sur le point de répondre.

-Non, pas du tout, pour commencer, nous allons procéder à de nouveaux tests, il existe une marge d’erreur et il est inconcevable de ne pas vérifier.

Voilà comment sans plus attendre, nous avons de nouveau repris le chemin de l'hôpital pour tout recommencer à zéro, a la différence que là, en plus d’avoir peur comme à mon habitude de l'hôpital, j’avais peur pour moi. Tandis que la voiture roulait, je prenais mon portable. Pour téléphoner à mon père qui par chance, était en Angleterre en raison de la coupe du monde.

-Allô papa… J’ai besoin de toi.

Je lui expliquais rapidement la situation.

-J’arrive sur Paris en ce moment même, je voulais te faire la surprise, donne-moi l’adresse et je vous rejoins.

Coincé dans les bouchons, je regarde par la fenêtre tandis que le docteur et mon agent parlent. Ils parlent en français et je ne comprends rien, mais de toute manière, je ne suis pas certain de vouloir comprendre, mais soudain, une question me frappe l’esprit.

-Ça peut être congénital ?

Devant le regard interrogatif du médecin, j’ajoute.

-J’ai deux fils, si j’ai vraiment ça, il est possible que je leur aie transmis ?

-Non, enfin, le risque zéro n’existe pas, mais il y a très peu de chance et si comme je l’imagine, ils sont très jeunes, il n’est pas possible de le savoir. Mais avant d’imaginer le pire, il faut faire de nouveaux tests et ne pas céder à la panique.

Tandis qu’ils retournent à leur échange, je déverrouille mon téléphone et je regarde les photos de mes fils. J’aimerais tellement qu’ils soient présents avec moi. Les entendre et les serrer contre moi me manque tellement, mais je sais que pour le moment, ils sont mieux avec leur mère. Puis l’idée que tout s'arrête me frappe en pleine face. Si jamais je ne suis plus apte à la pratique du sport de haut niveau que vais-je devenir ? Je n’ai qu’un unique diplôme, pas de connaissance particulière. J’ai déjà gagné un peu d’argent avec le football et ma famille est bien loin d’être pauvre, mais comment je vais faire pour gagner ma vie ? Plongé dans ma réflexion déprimante, je ne remarque même pas que nous sommes arrivés et je ne rejoins la réalité que quand mon agent répète mon nom à plusieurs reprises.

-Excuse-moi, j'étais… Rien, laisse tomber.

Sans un mot de plus, je sortais de la voiture et mes yeux se posaient sur mon père. Depuis tout petit, je suis du genre pudique dans mes sentiments, mais là, sans même un regard autour de moi, je prenais mon père dans mes bras et je sentais mes larmes qui coulaient sur mon visage.

La suite ressemblait énormément à ma première venue, à la différence d’un sentiment grandissant en moi, celui d’être trahi par mon propre corps, j’ai tout de même subit les différents tests, et cela, même si je me rendais compte que j’étais bien moins performant, mais d’après Mathieu qui était présent, cela n’était pas vraiment grave, le but étant uniquement de surveiller mon cœur et non pas mes efforts. Après la séance de torture, le docteur demanda par mesure de précaution à ce que je reste dans l’enceinte de l'hôpital le temps qu’il analyse les résultats. J’ai donc eut le droit à une chambre plutôt cossue, mais le plus important pour moi était de prendre une longue douche ou je suis resté un moment à ne rien faire à part réfléchir et laisser l’eau couler le long de mon corps.

Après de nombreuses minutes passées à laisser l’eau couler, j’ai fini par attraper le savon liquide qui se trouvait là et à frotter énergiquement le moindre centimètre carré de mon épiderme. Je suis ensuite sorti de la douche et j’ai sorti des vêtements de rechange de mon sac. Après avoir enfilé le tout, je suis sorti de la douche pour rejoindre mon père et mon agent, nous étions sur le point d’engager la discussion quand Mathieu arriva pour nous inviter à le suivre. A peine entré dans le bureau, je pouvais soir dans le regard du docteur qu’il ne semblait pas serein et ses paroles le confirmèrent.

-Je suis vraiment désolé monsieur Burrow

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 1119 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Dim 12 Mar - 19:50

Une vie en France —

-Je suis vraiment désolé monsieur Burrow

Le monde venait de s'effondrer autour de moi et pendant un instant, j’ai bien failli faire de même, mais les mots qui suivirent venaient tout changer.

-Il semblerait qu’il y ait eut un problème de paramétrage, nous avons tout recommencé après les derniers tests et visiblement, votre cœur ne présente pas le moindre problème.

Soudainement, une véritable chape de béton quitta mes épaules pour me rendre à nouveau toute ma liberté. Avant même que je ne trouve les mots que je voulais exprimer, mon père prit la parole.

-Cela est certain ? Car après votre premier diagnostic, je ne vous cache pas qu’il est compliqué de vous faire pleinement confiance.

-Je comprends, mais vous n’êtes certainement pas sans savoir que toute analyse médicale possède son taux d’erreur et celà a été le cas hier, mais aujourd’hui, nous avons déjà vérifié par deux fois.

Puis il entra dans des détails qui ne m'intéressaient absolument pas, afin de ne pas faire preuve d’impolitesse, j’ai laissé la conversation continuer, puis, à la première occasion, je me suis levé.

-Merci docteur, je crois que nous avons suffisamment perdu de temps, il est temps de signer le contrat.
-En effet. J’ai déjà donné mon feu vert au club, la signature de ton contrat se déroulera au Parc des Princes à dix-neuf heures.

Nous avons donc rapidement quitté les lieux pour prendre un repas dans un bon restaurant de la ville. Alors que nous mangions, nous avons parlé du parcours de Nathan avec la sélection anglaise, mais aussi des problèmes que traversent les USA sous la présidence Trump et pour finir, de mon installation à venir en France et des possibles visites de mon petit frère à qui je manque énormément aux dires de mon père. Après ça et à l’invitation d’un appel du club, nous sommes passés dans l’une des boutiques Hugo Boss placée aux Champs Elysées afin de faire l'acquisition d’un costume pour la signature prévue en fin de journée. Je devais bien reconnaître que le costume était vraiment beau, mais ça n’était vraiment pas mon truc. J’ai donc retiré le costume que j’ai soigneusement rangé dans une house, puis je me suis changé pour continuer à découvrir la ville et rejoindre petit à petit l’endroit où je jouerais à présent et où je devais signer mon engagement.

À 18H, nous sommes arrivés au parc ou nous ont accueillis Patrick Kluivert, mais aussi Rui Faria, mais aussi Olivier Létang qui était visiblement le directeur Sportif du club, je dois bien reconnaître que je ne comprenais pas trop comment il pouvait y avoir un directeur du Football et un directeur Sportif, mais cela ne me regardait certainement pas. Vint ensuite la conférence de presse avec signature du contrat. Alors que nous pénétrons dans l'enceinte, le président du club nous a rejoints afin de discuter un long moment, tandis que Patrick nous présentait le parc. Bien que ça ne soit pas le plus grand stade que j’ai visité, je devais bien reconnaître qu’il ne me laissait pas indifférent et à l’inverse des autres stades que j’avais visité, je serais amené à jouer dans celui-là, et même régulièrement.

Arriva ensuite la conférence de presse. Ou le président prit la parole en premier.

-Bonjour à tous, je suis très content d'être ici avec Ethan et Patrick Kluivert je suis très heureux du transfert d'Ethan qui est pour moi le futur de la sélection américaine et du Paris Saint-Germain, ils s'installent dans notre stratégie de recruter de jeunes joueurs, c'est le cas d'Ethan qui est jeune et talentueux et nous lui souhaitons un bon futur au Paris Saint-Germain.

Pendant qu’il parlait, mon agent me servit de traducteur et je devais reconnaitre que les paroles du président me faisaient chaud au cœur. Puis vint le moment que je redoutais le plus, les questions des journalistes.

-Bonjour Ethan tu arrives dans un grand club qui est en manque de réussite et de titre ces dernières années quels sont tes impressions et des objectifs au Paris Saint-Germain.
-C’est un peu un rêve pour moi, ça n’est pas souvent qu’un club comme le Paris Saint-Germain propose à un jeune joueur comme moi de venir, je vais avoir l’occasion d’apprendre avec des grands joueurs et j’espère vraiment pouvoir montrer que le club à eut raison de compter sur moi.
-Ethan comme bien d'autres jeunes Américains, tu signes en Europe cela n'est-il pas la preuve que le championnat américain ne parvient pas à attirer les jeunes joueurs nationaux et que les États-Unis ont encore bien du retard dans le domaine du football.
-Je suis mal placé pour parler au nom des autres, je vais déjà essayer de le faire en mon propre nom donc depuis que je joue au football mon rêve a toujours été de jouer en Europe maintenant, j'ai cette chance au niveau professionnel et en équipe première avec le club du Paris Saint-Germain, je suis très heureux d'avoir une chance pareille maintenant pour être tout à fait honnête, je n'ai pas eu de proposition de la part d'un club américain donc la question ne se pose même pas, mais qui sait peut-être qu'un jour, je retournerai aux États-Unis pour porter le maillot d'un club national et non pas celui de la sélection.
-Tu sors d'une saison compliquée en Ligue 2 avec le club de Dijon penses-tu vraiment pouvoir apporter quelque chose au Paris-Saint-Germain en Ligue 1 est sur le plan européen avec l'Europa League.
-Je peu comprendre votre question, mais même si je suis la pour progresser, je suis convaincu que je peux apporter à l'équipe et je suis moi-même dans des conditions bien plus optimales à Paris que je ne l'était à Dijon ou même à Londres.
-D'un point de vue français, et même après une saison en Ligue 2, vous êtes plus ou moins anonyme en France alors justement, qu'elles sont vos qualités et votre modèle à votre poste ?
-Je suis un joueur physique, je suis capable de couvrir de grandes distances sur le terrain et j'ai une bonne lecture du jeu ainsi qu'une bonne transmission du ballon. Après je n'ai pas vraiment de modèle sur le terrain, car je ne trouve pas vraiment de joueur qui jouent comme je le fais, mais si je devais designer un joueur dont je voudrais m'inspirer, je citerais un joueur français qui a marqué le poste, Patrick Vieira. Un véritable Box to Box qui a marqué Arsenal, il était imbattable en défense, mais il parvenait aussi à apporter son aide en attaque, et cela, tout en assurant un très bon replis défensif et cela même si dans la gestion des duels, je suis certainement plus proche de Roy Keane.
-Les informations que nous avons indiquant que tu avais plusieurs offres dont une dans un autre club de Ligue 1, alors pourquoi Paris et qu'elles étaient tes autres offres ?
-En effet, j'avais plusieurs offres devant moi, mais uniquement deux offres de transfert et je voulais quitter Londres définitivement, mon choix a donc rapidement été fait, mais je préfère ne pas donner le nom des autres clubs. Ensuite pourquoi Paris, avant tout pour le projet et le coach, jouer pour José Mourinho est une belle opportunité, encore plus en vue des grands joueurs présents dans l'effectif. Puis ensuite pour la ville, Paris est une grande ville qui attire énormément surtout en Amérique.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 1225 MOTS.

RP terminé

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   Mer 5 Avr - 7:16

+3 d'exp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances   

Ethan Burrow • Tu peux bouger pendant les vacances
Page 1 sur 1