Partagez | 

Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !

AuteurMessage
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Jeu 2 Mar - 0:02

Heart of Midlothian

Montant du transfert : Prêt

• Titulaire
• Ailier Droit
• Numéro 7 | 14 | 27

-----

• Raison : Vous êtes un joueur reconnaissable, assez charismatique et nous sommes persuadés que vous êtes le joueur parfait pour nous permettre d'atteindre le podium en Scottish Premier League cette saison. Votre esprit de bagarreur anglo-saxon devrait permettre au club de se relever après l'échec de la saison dernière.

• Avis de votre club : Nous comptons sur vous pour les prochaines années, mais vous n'êtes pas encore prêt pour vous imposer dans notre effectif. Nous vous proposons un contrat à hauteur de 150.000€/an jusqu'en 2022.
(code northern lights.)

RC Strasbourg

Montant du transfert : Prêt

• Titulaire
• Ailier Droit
• Numéro 25

-----

• Raison : L'an dernier, vous avez été un bon joueur chez nous et l'entraîneur est persuadé que vous aller passer un cap et que cela se fera chez nous ! On vous propose les mêmes conditions que la saison dernière, en espérant vous voir briller !

• Avis de votre club : Nous comptons sur vous pour les prochaines années, mais vous n'êtes pas encore prêt pour vous imposer dans notre effectif. Nous vous proposons un contrat à hauteur de 150.000€/an jusqu'en 2022.
(code northern lights.)

Dijon FCO

Montant du transfert : 1.8M€

• Titulaire
• Ailier Droit
• Numéro 11, 17 ou 24
• 175.000€/an > Été 2023

-----

• Raison : On vous a tenu à l'oeil la saison dernière lorsque vous étiez à Strasbourg et votre profil est exactement ce que nous recherchons pour cette saison ! Nous comptons monter en Ligue 1 d'ici quelques saisons, et on veut le faire avec vous !

• Avis de votre club : On compte sur vous, cependant, on ne peut pas vous garder ici contre votre gré et on pourrait comprendre votre envie d'explorer la Ligue 2 autrement qu'en prêt.
(code northern lights.)

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.

Dernière édition par Òlafur H. Fjólmundursson le Dim 5 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Ven 3 Mar - 2:01

> A Heart :
Je serai reconnaissant avant d'être reconnaissable, et je ferai preuve de combativité plutôt que d'un caractère bagarreur, mais le charisme que vous m'associez m'épate au moment où je lis le club que vous êtes. C'est un réel plaisir de voir qu'un tel club, avec lequel j'ai entretenu une très bonne affinité du temps de nos confrontations en U15 et U17, me permette de revenir à la maison. Malgré que je doive affronter mon club formateur à qui je dois beaucoup, mon respect ne ternira rien à mes décisions que je prendrai dans un futur proche. Je reviendrai personnellement vers vous.

> Au Racing Strasbourg :
Nous nous connaissons, et j'aimerais savoir si mon rôle cette saison sera exclusivement cantonné à mon poste d'ailier droit? Car si je ne dis pas de bêtise, le Racing s'est très bien affiché sur des rencontres où Caolan fut placé en back droit. Il s'est d'ailleurs senti à l'aise et a retrouvé des sensations qu'il n'avait plus ressenties depuis ses meilleures classes de jeunes aux Rangers de Glasgow.

> A Dijon :
Vous pourriez toujours me garder à l'oeil, mais laissez moi un peu de liberté d'expression pour me faufiler dans votre défense avec le Racing Strasbourg si j'y rempile pour une saison. Je me suis senti en confiance avec ce club qui est prêt à me permettre une seconde expérience dans votre Ligue. Et à championnat identique, Caolan privilégiera ceux aux cotés desquels il sera certain d'évoluer au sein d'un bon cadre.

« How do you want me to be optimistic in a world full of pessimism »
Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Ven 3 Mar - 23:51

Les dirigeants du RC Strasbourg vous répondent que la situation est identique à celle de l'année dernière. En cas de besoin, vous pourriez être utilisé en tant qu'arrière droit, mais bien entendu, votre rôle premier est d'être leur ailier.

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Dim 5 Mar - 15:48

Tweets
Caolan Shilliday @K.O.LAN
Guess who's back ?! De retour aux affaires #summer #gone De retour à la maison #Scotland #Park De retour à la vie après des temps durs en France #teenage #dream Je vais bientôt refouler Ibrox babe !! **

Je remercie le Racing Strasbourg pour la saison au sein de leur club. Parfois le coeur nous mène inlassablement là où l'on pourrait penser ne plus y avoir d'avenir mais vers où le courant nous renvoie, nous sauvant des remous et de la noyade. L'incertitude restera à jamais le vecteur de ces choix, mais à quoi bon ne pas prendre cette chance permise à nos sens de se sentir dans un état si délicieux, si c'est pour continuer à survivre là où nous n'avons aucune attache pour nous rattraper au cas où l'on dériverait ? Mon coeur ignore encore beaucoup de choses, mais le temps l'apprivoisera. Ce pays m'a tant offert quand j'avais par deux fois le besoin de me sentir pleinement moi alors que j'étais en doute complet. Ce pays est mon refuge, et aujourd'hui j'aimerais retrouver un sens à certaines de mes interrogations. Je fais peut-être le moins bon choix, ca m'apprendra le cas échéant. Une fois de plus. Mais ma tête n'a pas eu à interférer sur cette décision; j'en assume les suites.

Je laisse le 14 à John Souttar et le 27 à qui veut; je récupère le 7 de Jamie.

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Lun 6 Mar - 15:44

Strasbourg m'a permis une chose : ranger la rancoeur qui me reliait à l'Olympique Lyonnais après les divers événements survenus au cours de la saison précédent celle-ci. Une ellipse d'un an au terme de laquelle il m'a été rappelé le choix plus judicieux de signer à Nîmes quand j'en avais l'opportunité plutôt que dans ce club de milieu de tableau qui n'a pas autant étincelé que l'équipe du Sud de la France. Les approches les plus polémiques parlent d'erreur. Peut-être est-ce le cas; après tout je n'en suis plus à une près. Comment aurais-je néanmoins pu m'en douter? Personne n'imaginait Nîmes être candidat à la montée en première ligue française avant de voir leur début de saison en boulet de canon. Et puis, les critiques ne m'atteignent plus. Désormais, ce que les gens pensent de moins ne m'importe nullement.
Chilly Daze
Je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi. Une étoile filante, je les laisse me pointer du doigt
Si je devais courber l'échine à chaque regard qui se pose sur moi, le bossu de Notre-Dame finirait par devoir baisser les yeux devant moi. Ma fréquentation des environs alsaciens a d'ailleurs connu une régression constante jusqu'à ce que je ne sorte de mon appartement que pour des besoins nécessaires à la vie quotidienne : nourriture, boissons, produits cosmétiques de base et vêtements qui ont remplacé les autres devenus déformés ou trop usés. J'ai fini presque aussi reclus que dans l'un des arrondissements de la ville lumière du soixante-neuf. Mais je suis parvenu à conserver les pages blanches du cahier des charges à mon égard : la seule chose qui pouvait encore m'être reprochée n'était que l'insuffisance sportive au cours des matchs auxquels j'ai pris part. Ou à l'inverse, l'excès d'engagement qui a mené à ce que je manque certaines rencontres à cause de suspensions. Le staff et l'organisation générale du Racing ne m'en a jamais tenu rigueur là où l'encadrement lyonnais ne me loupait pas à chaque écart. Cette confiance ne déteignait pourtant pas sur l'ensemble de l'effectif où je sentais des vagues de crispations envers ce jeune ailier que j'étais et qui débarquait au milieu d'un groupe soudé pour s'y attribuer une place. Mon passé me sert assez d'exemple pour écarter l'hypothèse que tout pourrait être rose un jour, voué à n'altérer que le bon, l'excellent et la désillusion par principe. Comme si j'ai été conçu pour ne rien manquer de cela : un cocktail jouissif et troublant à la fois, me faisant planer avant de me faire goûter à la consternation de la chute, qui remplace idéalement les vitamines à avaler lors de chaque repas de la journée. Sauf que mon traitement n'a pas besoin d'être élaboré dans des laboratoires pharmaceutiques pour aussi rapidement m'élever au niveau des étoiles que me plonger plus bas que terre. La saison en dents de scie du RCS s'avère encore relativement lisse à côté.

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Lun 6 Mar - 22:26

Cette sensation implacable de n'être plus rien aux yeux des gens après s'être permis de croire que nous étions entré dans leur estime, dans leur inconscient qui se joue de nous. Au point de nous mettre hors-jeu à n'importe quel mouvement de notre part. Même immobile, adossé debout à un mur ou assis à la table d'une terrasse de restaurant, sur le banc des vestiaires, il y a des distances qui ne trompent pas. Il y a des visages indifférents, renfrognés, qui effacent les mêmes têtes plaisantes à croiser, à fixer. C'est parfois à se demander à quoi bon écrire de belles pages si une fois la page tournée, le présent abandonne la mémoire du passé pour le relayer aux oubliettes ? Agis trop tôt et tu auras un mur en défense qui te donnera les plus grandes peines à atteindre le but. Agis trop tard et tu seras pris au piège d'avoir manqué le bon train vers cette destination qui te fascine. C'est à peu près l'apanage du récit de ma vie entière : manquer le moment parfait. Complètement se foirer ou se planter pour peu de choses, quelle différence au final ? Que ton tir finisse sur la partie externe du poteau ou que tu dévisses ta frappe vers le drapeau de corner, ce sera raté. Que tu manques le train pour trente minutes ou que tu vois les portes du wagon se refermer au moment où tu déboules avec ta valise sur le quai, tu l'auras loupé.
Chilly Daze
Je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi. Une étoile filante, je les laisse me pointer du doigt
La nature du détail ne change en rien les inaltérables déboires. C'est le détail qui est mortel, qui étouffe dans l'oeuf les prémices de l'histoire. Choisir A plutôt que B, pour finalement avoir l'impression qu'une option C cachée aurait été l'adéquation la plus conforme. Sans logique, qu'il ne faut chercher nulle part, le bonheur se risque au hasard de la fortune. Ce qui fait défaut chez moi, que je n'ai trouvé nulle part pour m'en approprier un peu. Si je me suis récemment ouvert un compte en banque international pour gérer mon patrimoine grandissant avec mon salaire à cinq chiffres, MasterCard n'achète pas le feu dans les yeux de ceux qui te considèrent, ni ne rachète ces moments que tu as manqués pour un détail, un mauvais timing. Il n'y a pas plus de remède payable par MasterCard qui calmeront la contraction de tes membres, la convulsion de tes tripes lorsqu'elles seront tordues dans tous les sens par cette intuition qui te glace le sang. Tout ca car je ne maîtrise rien et que je je reste impuissant face à ce qui me fuit, ne veut pas de moi. Les paramètres m'échappent autant pour comprendre, et je me fuis moi-même à force. Combien de regards ne m'ont pas transpercé comme si j'étais devenu fantôme, inexistant, résonnant creux en surface pour un vide intérieur ? Ceux-là même qui me rendaient le sourire du vécu qui n'est plus ou qui n'advient qu'épisodiquement, cadencé par des envies et des non-dits bafoués. Je possède encore de la motivation qui réside dans ces moments devenus rarissimes, qui me surprennent à m'imaginer que rien n'est perdu. C'est 1% de mes journées, un chiffre revu à la hausse par optimisme, mais c'est suffisant pour ne pas sombrer. Strasbourg ne déroge pas plus à la règle que Lyon, et je m'y adapte. Ce mercato s'annonce comme salvateur : un nouvel élan dans ces incertitudes, qui débouchera vers d'agréables surprises. Je me suis déjà entendu dire ca. L'Ecosse me rappelle une seconde fois, alors que l'odeur de ses draps déclinent avec les années passées loin d'elle. Peut-être ne devrais-je décrocher cette chance ni trop tôt ni trop tard. Un recall est un signe flagrant qui nous permet de modifier la trajectoire du destin. Et qui nous montre l'importance de ne jamais se résigner à croire que nous ne valons rien, ni que nous sommes destinés à être des perdants à cause de l'accumulation des échecs. Il ne tient qu'à nous d'assurer après avoir pris conscience que chaque attitude, chaque geste influence sur toute une vie. La mienne en a suffisamment bavé.

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Sam 18 Mar - 17:19

Je ne me souviens plus la dernière fois que je me suis rendu avec les parents pour aller faire les courses. Comme beaucoup de choses qui datent d'avant mon début de carrière en U21. D'inombrables choses. Pourtant il y a des images qui me reviennent souvent de la période d'avant, de celle que j'ai commencé à croire du passé, du véritable qui se trouve relayé sur des pages lointaines en arrière. Des fragments d'histoires qui nous ont marqué, que nous ne pouvons oublier, persistantes, ancrées dans la mémoire, même la plus sélective. Les cornichons sont soigneusement rangés au troisième étage du rayon, en plein milieu, entre les pots de sauce et les épices. Disposition trop nette, agencement trop parfait pour le supermarché, la parfum n'est pas celui du cumin ni de l'estragon. Mais celui de la destinée. De l'amère coïncidence qui débarque au coin de l'allée centrale, tourne son profil et nous offre un frontal. Mes cheveux en pagaille, la bourrasque me gifle le corps, tempétueux à l'intérieur. Je n'y crois pas, je me persuade d'halluciner, d'être des heures plus tôt, encore à roupiller sur ce lit qui fut mien dans une chambre transformée en espace privé pour amis de la famille après mon départ pour le continent. Pas deux jours sans que je ne pense à elle, depuis le tout début. Voilà qu'elle resurgit, mine de rien. L'embarras se lit sur son visage, même à une dizaine de mètres, ce qui prouve que je ne confonds pas la personne avec Elle. Kelsey. Retour de l'incertitude, aucune annonce centrale ne fait voler le silence de notre face-à-face en éclats. Les rires d'antan ne sont plus et peineront à s'esquisser. Au détail près, nos positions sont rigides, et si la guerre venait à poindre, la blonde aurait l'avantage grâce aux boîtes de conserve à portée de sa main gauche. Les sachets de sauce à mixer et les bouillons de volaille à une coudée de mes bras seraient une maigre riposte. Comment je commence à la considérer m'arrache des bouts d'être. Elle devient une généralité alors qu'elle représentait bien plus un genre unique. Plus que LA blonde, elle était CELLE. J'aurais voulu qu'en elle je place mon tout, ma force, mon espoir. Le paraître m'a leurré, m'a creusé ce trou béant dans lequel ses yeux et ses gestes puisaient ce qu'ils désiraient jusqu'au jour où elle a décidé qu'elle en avait assez. Plus rien; à la place du tout. La vie n'a pas fini de me gruger, s'amusant à anéantir le fruit de mes efforts aux moments où je suis dans le mouvement optimiste de la pente que je remonte petit à petit. Mon entourage s'étonnera ensuite que je pète un plomb ou que mes sautes d'humeur se déclarent sans raison. Il faut s'en faire une car j'ai les miennes qui sont très pertinentes ! Je ne m'avance pas plus de deux pas, réservés, fébriles, comme si nous nous rencontrions pour la première fois. Kelsey hésite à pivoter, mais elle ne peut pas être aussi lâche qu'elle ne l'a montré sur sa décision à notre sujet. Quand les pions ont fini de se mouvoir case par case, l'un salue l'autre qui lui rend sa politesse. La discussion ne prend pas autant que la moutarde dans le bocal qui parvient à me distraire une fraction de seconde. L'émulsion n'est pas encourageante, c'est une nouveauté que je ne me sente pas en confiance devant Kelsey.
Chilly Daze
Elle m'a manqué durant ces années sans aucune nouvelle, sans un appel, sans un message. J'ai passé des soirs et des nuits entières à broyer ce vide qu'elle a installé dans l'ignorance. Ce n'est pas la meilleure idée de lui confesser cette centaine de semaines consécutives sans apprécier la moindre parcelle de son âme. Je me retiens, j'agite mes pensées pour renverser ce qui me démange de lui balancer à la figure. J'y parviens mais c'est compliqué. Comme tout l'a toujours été entre elle moi. L'une de nos forces se transforme souvent en l'une de nos failles, et je cède. Je n'ai pas envie de ma cacher comme elle, d'autant plus que le comble dans l'histoire est que c'est Kelsey qui m'a appris à assumer choix, dispositions et envies. Je me reprends ce même blâme verbal, vestige de la conclusion lors de notre dernière conversation, courte, abrégée en quelques termes à travers ce seul reproche : je suis celui qui a décidé de partir dès que l'occasion s'est présentée à moi. C'est moi qui ai placé cette distance qui a sonné l'arrêt de notre amitié. De notre plus qu'amitié. De notre histoire ensemble. De tout ce qu'elle pensait que nous étions et de tout ce que je n'aurais jamais pu imaginer que nous aurions pu nous révéler être l'un pour l'autre un jour. J'entends et j'accepte d'endosser le poids des responsabilités dans le morcellement de notre relation, mais pas de là à accepter la tournure des événements par la suite. Mon regard fuit tel un brigand pris la main dans le sac, car je sais combien je suis capable d'y laisser à travers les yeux de Kelsey. Sans avoir besoin d'une énorme piqûre de rappel, je la connais assez intelligente pour qu'elle puisse déceler ces restes de braises tièdes que je ne suis pas encore parvenu à balayer au fond de moi. Je ne vois pas arriver la silhouette masculine derrière Kelsey, qui passe ses bras autour de sa taille, enlace ce tronc d'une fermeté étrange ne rappelant en rien le toucher exquis de mes souvenirs intacts. L'interrogation qu'il place dans le creux de l'oreille de Kelsey parvient aux miennes. Qui je suis ? Un ami d'enfance selon notre relation en commun. Et lui qui est-ce ? Je ne dois pas le demander puisque j'ai droit à la suite des présentations avec ce .. boyfriend de Kelsey. S'il était loisible de s'auto-condamner à la peine de mort, je me l'infligerais. Ou alors m'engager à l'armée pour finir en charpie sur une mine au Liban. Des douleurs moins éprouvantes que ces retrouvailles. Violentes mais temporaires, qui ne s'accrochent pas à détruire ce qu'il reste de soi. Sur l'instant, j'aurais préféré n'importe quelle fin sanglante à ces deux minutes entre petits pois, carottes et haricots. Non pas ceux qui sont magiques, mais ceux qui ne m'empêcheront pas de poursuivre dans ce huis clos où mes vieux me rejoignent au cours de cette scène nerveuse. Ils cherchent à savoir si Kelsey, l'autre et moi nous connaissons. Je fais abstraction de l'intrus pour leur répondre sans dévier mon regard de celui de Kelsey. Yep, we used to be good friends .. once upon a time. L'expression du visage de mon ex confidente a changé au fil de mes mots, partagée entre reproche et désormais un extrait de culpabilité. Ma voix est susceptible de trembler sous l'effet du malaise, mais ma fierté me guidera toujours à reprendre le dessus. Me sentant menacé, je ne fais aucune concession à personne. Partir n'a jamais effacé la perspective de revenir. Mais je suis apparemment le seul à avoir pensé de la sorte; à ne pas se limiter à l'unique forme du temps qui est le présent. Pour le coup, le présent a provoqué mon retour. Temporaire, mais avéré. Encore une fois, j'ai tenu des promesses faites qui semblent avoir été oubliées par la principale intéressée. Comme un con, je continue de respecter ce qui m'est reproché. Si signer au Hearts en fait partie selon ceux qui me critiquent, que grand bien leur fasse. J'ai désormais des comptes à rendre en Ecosse et au plus vite je les règle au mieux. Je surprends mes parents d'un avis tranché sur ma signature que je prévois d'acter dès le lendemain. Edimbourgh m'attend, sujet auquel Kelsey m'interpelle pour être certaine d'avoir bien compris. Est-ce que je reste ? J'ai déjà pris la direction des caisses mais je tourne la tête pour lui donner un sourire empreint de retenue, embaumé par la désolation. Je sais que dans le silence, elle entend plus distinctement mes réponses et mes points de vue sur les sujets qui nous ont un temps rapprochés.

FIN DEL RP

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   Mer 5 Avr - 7:16

+3 d'exp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !   

Caolan Shiliday • Shiliday-rnier !
Page 1 sur 1