Partagez | 

Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Ven 24 Fév - 23:26

Evian TG

Montant du transfert : Prêt

• Titulaire
• BU
• Numéro 11 | 16 | 20

-----

• Raison : Nous basons notre effectif sur un grand principe de prêts auprès des clubs formateurs, et vous vous retrouvez dans le haut de la liste pour notre attaque. Certes nous ne sommes pas cités à faire aussi bien qu'un autre club qui vous a fait une offre, mais qui dit que sur le terrain ils seront plus à l'aise que nous dans leurs objectifs ?

• Avis de votre club : Dortmund possède plusieurs jeunes attaquants qui se bousculent pour peu de places en équipe A. Vous êtes encore trop court pour être de ceux là, c'est pourquoi un nouveau prêt est sans nul doute l'option la plus intéressante. Nous vous proposons d'allonger votre contrat d'une saison, sensible à votre progression : été 2023 > 130.000€/an
(code northern lights.)

Crotone

Montant du transfert : Prêt

• Joker
• BU
• Numéro 9 | 17 | 19
• Pour info, Crotone vise le maintien (15-16ème place) en Serie A cette saison. L'ensemble de la ligue ne sera affichée que dans l'unique cas où au moins 1 Players y signera.

-----

• Raison : Nous craignons pour notre place en Serie A avec les promotions des meilleurs clubs de Serie B qui ont déjà une connaissance de l'élite italienne. Ce mercato est très important à nos yeux, et votre disponibilité renseignée par votre club nous ferait le plus grand bien.

• Avis de votre club : Dortmund possède plusieurs jeunes attaquants qui se bousculent pour peu de places en équipe A. Vous êtes encore trop court pour être de ceux là, c'est pourquoi un nouveau prêt est sans nul doute l'option la plus intéressante. Nous vous proposons d'allonger votre contrat d'une saison, sensible à votre progression : été 2023 > 130.000€/an
(code northern lights.)

Stade Brestois

Montant du transfert : 5.2M€

• Titulaire
• BU
• Numéro 12 | 18 | 21
• 180.000€/an > Été 2023

-----

• Raison : Nous cherchons un avant-centre de qualité pour empêcher la logique de voir les trois relégués de Ligue 1 remonter et prendre la place de l'un d'entre eux. Vous êtes notre homme !

• Avis de votre club : Dortmund possède plusieurs jeunes attaquants qui se bousculent pour peu de places en équipe A. Vous êtes encore trop court pour être de ceux là, c'est pourquoi un nouveau prêt est sans nul doute l'option la plus intéressante. Nous vous proposons d'allonger votre contrat d'une saison, sensible à votre progression : été 2023 > 130.000€/an. Quitter définitivement le club n'est pas le meilleur conseil, mais la décision vous revient.
(code northern lights.)

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Dim 26 Fév - 16:28

Aux dirigeants du Stade Brestois 29 :

Bonsoir messieurs.

Mon client, Dominik Zimmermann et moi avons bien pris connaissance de votre intérêt envers lui. Votre offre l'intéresse beaucoup car c'est un compétiteur et le fait que vous soyez actuellement en train de vous battre pour monter en Ligue 1, voir être champions de Ligue 2 est quelque chose qui attire mon client, même si le championnat français est le moins intéressant pour lui.

À cause de ce point, seriez-vous prêts à considérer une offre de prêt pour compter sur Dominik pour votre course à la montée ?

Je vous remercie de considérer notre demande.
Cordialement,
Paula Esteves, Portugal XI Agency !

Aux dirigeants du Glasgow Rangers :

Bonsoir messieurs.

Si je reviens vers vous, c'est à la demande particulière de Dominik. En effet, son club du Borussia Dortmund cherche à le prêter une année de plus afin qu'il obtienne encore plus d'expérience au sein d'un club expérimenté. Dès qu'il a appris cette décision, il m'a tout de suite parlé de votre équipe.

En effet, durant cette année magnifique qu'il a passé à Glasgow, il a appris à aimer ce club plein d'histoire et ses supporters magnifiques. La victoire en Scottish FA Cup a été pour lui l'apothéose de sa saison et il espère que ce soit pas la fin. C'est pourquoi, je reviens vers vous pour savoir si vous êtes intéressés à avoir Dominik pour une année supplémentaire. Faudrait encore discuter avec le Borussia pour régler les détails contractuels mais de la part de Dominik, sa décision serait prise si jamais vous vous mettez d'accord.

Cordialement,

Aux dirigeants du Borussia Dortmund :

Bonsoir messieurs.

Dominik est très attaché à ce club et il comprend qu'il n'ait pas encore l'étoffe pour être appelé en équipe première, et bien qu'il sache qu'il devra encore partir en prêt cette saison pour progresser et prétendre à une future place dans l'effectif principal.

Il est prêt à prolonger chez vous, sans broncher, mais sachez qu'un autre club était prêt à lui proposer 50.000€ de plus, par an, de ce que vous lui offrez actuellement pour prolonger. Êtes-vous prêts à faire un petit effort financier supplémentaire pour qu'il reste chez vous.

Cordialement,

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Fiorentina
by Wiise
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Dim 26 Fév - 17:22

Je te laisse lancer 3 dés de 6 :

Le premier déterminera le prêt à Brest :
1 = prêt possible
2 à 6 = prêt refusé, un autre club de la ligue vous a déjà été proposé par le Borussia pour un prêt à ce niveau.

Le second déterminera la position des Rangers Glasgow :
1 = les Rangers se positionnent pour vous proposer un prêt
2-3 = les Rangers n'ont pas été satisfait de votre saison, en dessous des attentes placées en vous
4-5-6 = les Rangers ont leur effectif complet pour la saison à venir, aucune place n'est disponible

Le troisième déterminera le salaire revu par Dortmund :
1-2 = doubler votre salaire est déjà preuve que Dortmund revoit votre contrat à la hausse (= pas de modification de l'offre)
3-4 = 140.000€/an
5-6 = 150.000€/an

Kerstin

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Dim 26 Fév - 17:29

by Wiise
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Dim 26 Fév - 17:29

Le membre 'Dominik Zimmermann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 3, 6, 6

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Dim 26 Fév - 17:33

Malheureusement, la ligne offensive des Rangers Glasgow est déjà établie pour la saison à venir.

Le Borussia Dortmund refuse un prêt à Brest, ayant déjà un accord à votre sujet avec le club d'Evian Thonon G. Dans un soucis d'éthique sportive, les allemands ne souhaitent aucun litige à son égard. ils acceptent néanmoins de revoir votre prolongation à la hausse en vous soumettant un contrat de 150.000€/an > été 2023.

Kerstin

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Lun 27 Fév - 15:30

Aux dirigeants du FC Crotone :

Bonsoir messieurs.

Votre offre est parvenue aux oreilles de mon client qui voit d'un bon oeil un prêt en Serie A. En effet, le fait de pouvoir affronter de très grands champions dans un des meilleurs championnats d'Europe est pour lui une opportunité de se montrer et d'engendrer de l'expérience.

Le fait que votre club veuille se maintenir en Serie A et qu'il fasse confiance à un "jeune loup" comme Dominik pour aider le club dans cette situation est quelque chose qui a fait plaisir à mon client. Cependant son rôle de joker l'inquiète un peu. En effet, son objectif principal et de jouer, de beaucoup jouer, du coup, est-ce que ce rôle de joker pourrait se transformer en un rôle de titulaire, en cas de bonnes performances de sa part ?

Cordialement,

HRP : Je pourrais avoir les notes offensives et défensives de Serie A, siouplaît ?

by Wiise
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Lun 27 Fév - 21:42

RUN TO THE YELLOWSTONE  
© okinnel.
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Mar 28 Fév - 11:26

Le rôle de joker est évidemment évolutif. Votre temps de jeu sera en adéquation avec ce que vous montrez de plus que les autres joueurs offensifs, ainsi que sur votre adaptation dans l'effectif.

Kerstin

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Mar 28 Fév - 20:58

Tweets
FC Crotone @FcCrotoneOff
È ufficiale: @theDZtroyer è rossoblu! Ritrovate l'intervista del portoghese sul nostro sito ufficiale. #BenvenutoDominik

CREDIT >CHAUSSETTE

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Sam 4 Mar - 23:03

... TE LLEVO A UN LUGAR ESCONDIDO...
Dominik Zimmermann
L'Italie, ma nouvelle maison. J'ai longuement réfléchi à ce départ à Crotone, c'est vrai que c'est pas une des meilleures équipes d'Italie et leur objectif principal est d'obtenir la manutention en Serie A, mais l'opportunité de pouvoir jouer face à de très grands noms comme Buffon, Chiellini, Bonucci va être une opportunité pour me montrer aux yeux du monde. Je n'ai rien à perdre en signant chez eux, au contraire, j'ai tout à gagner. Une saison réussie, ici à Crotone, peut m'ouvrir plein de portes et c'est vraiment ce que je veux. Je veux prouver à tous ma véritable valeur et réussir que ce soit à Dortmund, ou retourner chez moi au Sporting.

En tout cas, cette année je serais concentré sur le FC Crotone. Dès mon arrivée à Lamezia Terme, je me suis presque senti à la maison. Le climat et l'accueil des gens me rappelaient énormément le Portugal. J'avais hâte d'arriver à mon nouveau chez moi, mais on avait encore environ une heure de route à faire. Pourquoi on ? Parce que je n'étais pas venu seul ici pour signer mon contrat. Il y avait mon agente, Paula et une amie proche, Daniela, qui avait décidé de m'accompagner pour échapper un peu à sa vie à Lisbonne, qui n'était pas des meilleures

Par la fenêtre du taxi qui nous amenait à Crotone, je regardais les paysages magnifiques du sud de l'Italie. Entre les petits villages pittoresques, la mer bleue et le soleil brillant sur le sable blanc des quelques plages qu'on a pu voir. J'ai l'impression que ça va bien me plaire ici.  J'ai aussi pris du temps pour réfléchir aux deux autres offres que j'ai eu pendant ce mercato. Évian et Brest, deux clubs français. Je n'avais vraiment pas envie de signer en France, c'est pas un pays qui m'attire, que ce soit par ses habitants ou par son championnat. C'est pourquoi la seule véritable solution était l'Italie et Crotone.

J'avais secrètement espéré qu'un club portugais m'ait vu en Écosse et ait voulu me rapatrier mais ça n'a pas été le cas. Paula essaye ce qu'elle peut pour faire ma "promotion" au Portugal, car j'ai vraiment envie de retourner chez moi, vers ceux que j'aime. Je vais devoir encore attendre une année pour voir si cela est possible. Une année où je compte prendre beaucoup d'expérience et apprendre beaucoup dans un championnat très compétitif.

Soudain, une voix m'interpella... « Muñeco, on est arrivés. » Je regardais Daniela qui semblait m'indiquer qu'on devait sortir du taxi. Je mis donc les pieds sur la route et regardais rapidement l'horizon, avec la plage et la mer juste en face de moi, j'inspirai une grande bouffée d'air avant de me tourner et de voir un bâtiment assez récent en face de moi. « Dom', bienvenue chez toi. » me dit Paula avant qu'on prenne nos bagages dans le coffre du taxi et de nous diriger vers cet immeuble. On pris l'ascenseur et on se rendit au 4e étage, où mon agente me donna des clés afin que j'ouvre la porte de mon nouvel appartement.

L'appartement était bien plus grand que mon petit studio à Dortmund ou à Glasgow. J'étais bien content. Il y avait une grande chambre et une chambre plus petite, un grand salon qui donnait sur une cuisine américaine et un balcon assez grand aussi qui donnait une vue sur la plage et la mer. C'était parfait. Je remerciais Paula pour ce qu'elle avait fait pour moi avant. Les dizaines de minutes qui ont suivi ont servi à ranger un peu mes affaires dans l'appartement, puis j'ai décidé de les emmener quelque part. « Bon les filles, ce soir on va fêter ça au restaurant... et demain, on ira voir le stade et les dirigeants du club. » Elles semblaient partantes, ce qui annonçait une très belle soirée à venir.

Emi Burton

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Mar 7 Mar - 18:52

Vous pouvez locker, j'aurais pas le temps pour faire un autre post ^^

by Wiise
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
12/15  (12/15)
Popularité:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   Mer 8 Mar - 17:35

Prêt validé.
Prolongation actée, bon courage à Crotone.
+1 d'xp !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?   

Dominik Zimmermann • Where you gonna run to ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1