Partagez | 

Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !

AuteurMessage
Rayan
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Mer 22 Fév - 0:23

Motherwell

Montant du transfert : Prêt

• Titulaire
• MRC
• Numéro 7 | 14 | 17

-----

• Raison : Il nous a été avisé que nous pourrions espérer nous voir prêter l'une des joueuses le plus prometteuses de la nouvelle génération en Ecosse. Alors, nous croyons bien que nous devrions sauter sur cette opportunité et vous proposer de vous joindre à nous jusque l'été prochain.

• Avis de votre club : Nous vous conseillons d'accepter cette offre, si vous souhaitez évoluer de manière progressive pour obtenir sur le long terme un rôle dans notre effectif A. Vous conserver en U21 serait faire preuve de bons sens, mais peut-être souhaitez-vous découvrir le monde professionnel dès aujourd'hui?
(code northern lights.)

FC Nantes

Montant du transfert : 2.2M€

• Joker
• MRC
• Numéro 8 | 15 | 16
• 120.000€/an > Été 2023

-----

• Raison : Vous êtes sans conteste une joueuse qui sait donner de la tête n'importe où sur le terrain, présente partout, prête à courir un kilomètre de plus s'il le fallait. Cette attitude en match fait partie des gagnants, ce que nous voulons dans notre équipe pour remonter au plus vite en Ligue 1 !

• Avis de votre club :  Vous venez d'arriver au club cet été. Nous faisons preuve de transparence en vous partageant les offres qui nous parviennent à votre sujet, mais nous espérons que votre comportement sera aussi intègre à notre égard. Partir après à peine six mois nous parait hors de propos.
(code northern lights.)

~ Caolan Shilliday here ~
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Sam 25 Fév - 22:52

Presque 3 jours sans réaction, nous souhaiterions un contact avant lundi midi.
Dans le cas contraire, l'un des deux clubs retirera son intérêt.

Sophia Van Lynden
MILIEU OFF / AILIER GAUCHE

Players depuis : 24/09/2016

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Dim 26 Fév - 9:48

[HRP]Il fallait que je termine l'inté avant, maintenant c'est bon.
Je ne sais pas encore si elle va changer quelque chose mais je fais au moins une première demande au Celtic.[/HRP]

Coach Perkins,

Lorsque j'ai signé dans ici, je savais plus ou moins à quoi m'attendre. Malheureusement je suis déçue de mon rendement dans votre équipe. Les résultats ont plus ou moins suivit mais j'arrive désormais dans une période où mon temps avec les équipes jeunes va se terminer, comme vous et Chris McCart me l'avez souligné en me proposant de partir en prêt. J'ai vu que vous estimer viser la 17e place cette année. Je suis prete à m'investir autant que possible pour que nous atteignons un meilleur classement qui nous mettrait plus en sécurité.
Néanmoins je pense que jouer au poste de milieu défensif limite mon impact sur le terrain. Cet été j'ai amélioré ma condition physique et surtout, j'ai comblé l'une de mes grosses lacunes qui était mon manque d'éfficacité dans les zones décisives. Nous avons souvent été incapables de marquer, finissant avec seulement 8 buts marqués. Je peux apporter la percussion qui nous manque devant le temps que nous puissions trouver nos marques. Envisageriez vous de me faire jouer au poste d’ailier ? Je pourrais exploiter mes qualités de box-to-box sans avoir à pénaliser un de mes coéquipiers MRC. Pensez vous que cela est envisageable, ou éventuellement si vous souhaitez quand même me prêter, pensez-vous que je puisse aussi m'y développer en temps qu’ailier en second poste ?

Je vous remercie de l'attention que vous me portez, et j'espère que vous serez confiant quant à mes capacités.

Merci

(PS : au cas où pour appuyer ma demande, je suis à 52/52)
Rayan
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Mar 28 Fév - 11:07

Le problème est que nous avons nos ailiers, et qui plus est nous ne voyons absolument pas de taille à évoluer à ce poste. Votre profil ressemble à un pur médian qui doit animer l'entrejeu pour prendre le jeu à son compte. Par contre vous pourrez remonter d'une ligne où vous semblez effectivement plus à l'aise dans ce rôle de 8 accompli.

En l'état, le poste d'ailier ne t'est pas accessible, sauf si ta volonté est de l'obtenir. Dans ce cas, tu peux demander sur base d'un rp le remplacement de ton second poste de MDF pour Ailier. Mais en aucun cas ton profil actuel ne te permettra, même en Ligue 2, de solliciter un poste d'ailier. Qui plus est avec une première expérience basée dans l'axe.

Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Mar 28 Fév - 12:05

[HRP]Merci pour les précisions :) C'est plus ou moins ce que je voulais faire de changer  de postes mais je le ferais pendant l'année ça me semble plus simple[/HRP]

Coach Perkins, cela signifie que le poste de MRC est disponible ? Vous êtes sur ? Je ne souhaite pas que l'on pense que je ne veuille jouer que là. Je souhaite simplement me mettre le plus possible à disposition de l'équipe et ne faisais qu'émettre une suggestion.

A l'intention des dirigeants de Motherwell, et de leur responsable de formation

Mesdames, messieurs,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous me portez, mais je dois malheureusement décliner votre offre. En effet, je souhaite évoluer une dernière année en U21, afin d'avoir au moins effectué deux saisons pleines avant de rejoindre un effectif professionnel. Même si je pense que j'ai les capacités pour vous aider dans votre démarche, pouvoir aider le Celtic a réussir une belle saison serait un remerciement envers l'équipe qui m'a permis de découvrir l'Écosse.
Je sais que vous n'aurez aucune difficulté a réussir vos objectifs.

Merci pour la proposition !

A l'intention des dirigeants du FC Nantes, et de leur responsable de formation

Je me sens actuellement flattée par vos intentions. Je ne suis pas insensible à ce que vous me proposez. Néanmoins, je souhaite évoluer la saison qui vient dans la ligue U21. Je sens que j'arrive à maturité, et que c'est l'occasion pour moi de réaliser de grandes choses. Je me retrouve absolument dans la description que vous faites, vous m'avez l'air de savoir valoriser les joueurs qui le méritent.
Tout dépend de vos intentions pour la saison qui vient. Si je suis pretée en U21, c'est l'assurance d'un investissement très profitable que vous ferez, car j'ai confiance en mes capacités de pouvoir vous aider en toutes circonstances.

[HRP]Je ne sais pas si l'issue de mon inté va influer ou pas le Celtic en cas d'issue défavorable[/HRP]
Rayan
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Sam 4 Mar - 10:31

Le poste de MRC est disponible au Celtic, puisque vous devez être avisée que notre joueur clé à ce poste a rejoint l'équipe A. Il n'empêche que si vous voulez à tout prix conserver votre place en 6, nous pourrions en discuter. Mais nous avons du mal à vous suivre après votre demande d'évoluer plus haut sur le terrain.

Nantes pour sa part n'a aucune raison de vous prêter en U21. S'il vous proposent un rôle de joker, c'est qu'ils comptent utiliser de manière efficace l'investissement qu'ils ont mis en vous. Nous pensons que vous gagnerez en aisance durant la saison, parfois titulaire face à des équipes de fond de tableau par exemple, et parfois bien placée pour être l'un des trois joueurs en rentrer en cours de jeu face à nos concurrents directs, pour apporter votre qualité de jeu là où un changement tactique ou d'ordre de fraicheur s'impose.

Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Sam 4 Mar - 10:47

A l'intention des dirigeants du FC Nantes, et de leur responsable de formation

Votre proposition était intéressante, c'est bien dommage. Les conditions que vous proposez ne correspondent pas à mes attentes actuelles. Je souhaite vraiment faire quelque chose cette saison en U21, et donc je dois malheureusement décliner votre offre.
Bonne chance pour votre projet en Ligue 2 !

A l'intention du responsable de formation du Celtic FC U21 et du Coach Perkins

Je vous remercie pour la transparence dont vous avez fait preuve. Sachez que ma priorité cette saison était de jouer en ligue U21, c'est pour cette raison que j'ai du décliner la bonne offre de Motherwell que vous me proposiez. La proprosition du Nantes FC ne me permettait pas non plus de rester chez vous disputer cette ligue, donc à partir de ce moment, il me semble évident que je serais prête à 100% pour jouer chez vous, au poste que vous me donnerez. Merci de m'avoir fait confiance, et de ne pas avoir eu peur que je parte.

[HRP : je ne savais pas que c'était clui qui me barrait qui était monté, donc je disais au final peu importe le poste je m'adapterai. Mais si MRC est disponible, c'est mon poste de référence.[/HRP]
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Dim 5 Mar - 22:21

RP à venir ou c'est bon ainsi ?

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Dim 5 Mar - 22:51

Oui on va les laisser croire ce qu'ils veulent pour le moment, merci :)
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
55/200  (55/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 2:20

Proposition de dernière minute (merci le planning) : l'ATALANTA BERGAME qui évolue en Serie A souhaite faire acquisition de vos services pour la saison à venir. Vous joueriez votre rôle de base, à savoir milieu axial, avec un rôle de titulaire. Le Celtic Glasgow ne s'oppose nullement à cette demande. Les numéros disponibles sont le 7, le 15 et le 20.

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 12:59

Si le Celtic est prêt à me laisser partir en prêt, ça montre vraiment les très hautes attente de l'équipe pour la saison...
Malheureusement pour l'Atalanta, je n'ai pas envie de changer mon choix de jouer en U21 cette saison. Je dois donc refuser leur offre pour la même raison que Nantes,dautant plus qu'il s'agit d'un prêt, donc d'un retour au Celtic après.
Mais je n'oublierai pas que l'Atalanta est le premier club professionnel à m'avoir contacté déjà la saison dernière, et si jarrive enfin à être transférée, je serais ravie de les rejoindre si ma saison U21 confirme mon talent, car je pense que le Celtic me freine.

Je tiens à faire part au responsable de formation de ma frustration quand a la situation. J'espère que le Celtic ne veut pas se contenter de la 17e place.
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 15:42

Et c'est pas fini !

Le Paris FC vient se positionner en mettant le même montant que le FC Nantes, à savoir 2.2M€.

Citation :
prix conforme à la plus petite offre :
1-2-3 : Ok
4-5 : Le club réclame le même prix que la plus grande offre
6 : Le club réclame une offre supérieur à +25% de la plus grande offre

Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 15:42

Le membre 'Òlafur H. Fjólmundursson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 2

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 15:49

Paris FC

Montant du transfert : 2.2M€

• Titulaire
• MRC (MDF)
• 6, ou au-delà de 16.
• 130k€/an > Ete 2023

-----

• Raison : Ce n'est pas nouveau... Tu fais assurément partie des joueuses au profil que j'affectionne le plus. J'estime que tu pourrais parfaitement t'intégrée dans le onze de base avec quelqu'un comme Loïc Poujol juste derrière toi, ce qui pourrait te donner un rôle plus libre. Peut-être ne te sens-tu pas prête pour jouer en Pro... Mais crois-moi que moi bien !

• Avis de votre club :
Vous venez d'arriver au club cet été. Nous faisons preuve de transparence en vous partageant les offres qui nous parviennent à votre sujet, mais nous espérons que votre comportement sera aussi intègre à notre égard. Partir après à peine six mois nous parait hors de propos.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 18:19

M. Fjólmundursson, à plusieurs reprises nos routes ont manqué de se croiser. Aujourd'hui, tous les voyants semblent au vert sauf un. Je ne remet pas en cause votre jugement concernant le niveau qui est le mien. J'ai conscience d'être une joueuse au profil atypique, et surtout qui souhaite vraiment s'investir dans son équipe et auprès de ces coéquipiers. Néanmoins, je n'ai pas encore accompli ce que j'ai à faire en U21,ma dernière saison a été décevante de mon point de vue. Je dois prouver que je peux être une joueuse majeure dans cette ligue européenne.
Je ne suis pas contre signer au PFC,mais je souhaite savoir si un prêt est possible dans un club U21 pour la saison à venir..vous avez peut-être des liens avec mes jeunes du PSG, ou toujours des contacts à Tottenham.
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 18:31

Je compte sur toi sur le long terme. Je t'avouerais que t'avoir dès cette saison serait un vrai bonus. Mais après tout, si tu préfères encore faire tes dents, pas de soucis. Cependant, dans ce cas là, je modifie l'offre salariale à 120k€/an histoire de préserver de l'argent pour un potentiel titulaire à court terme. Si tu es d'accord, je sonderai les clubs U21 et te transmettrait les offres.

Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Jeu 16 Mar - 18:43

Même rester à 40.000€ ne me dérangerai pas pour le moment. Je saurais me montrer digne de votre confiance.
Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Ven 17 Mar - 17:58

Vous avez su me convaincre. Néanmoins il est un peu difficile pour moi de me projeter jusqu'en 2023. Pouvons nous signer jusqu'en 2022 ?
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Ven 17 Mar - 17:59

Aucun soucis, la prolongation sera de toutes manières possible... Bienvenue à bord !

Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Ven 17 Mar - 18:03

Je rejoins le PFC avec le numéro 27.
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Dim 19 Mar - 10:50

Rp à venir ?
Si oui tu as jusqu'au 25/03.

Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Mar 21 Mar - 0:38

J'en fais un, il faut bien expliquer ce changement soudain de position
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   Mer 5 Avr - 7:17

Aucun RP à la date limite.
On lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !   

Alicia Reyes • Olafurte à pas de chance !
Page 1 sur 1