Partagez | 

Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière

AuteurMessage
Rayan
ARTISTE
ARTISTE

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Mar 21 Fév - 11:03

Saint Johnstone

Montant du transfert : Gratuit

• Titulaire
• Buteur
• Numéro 13 | 16 | 20
• 120.000€/an > Été 2022

-----

• Raison : Nous avons remarqué que vous pouviez faire la différence en Scottish Premier League, alors nous souhaitons vous sortir de votre situation actuelle pour nous aider à accrocher n'importe quelle équipe de l'élite.

• Avis de votre club : Nous laissons libre choix à nos joueurs de quitter le club librement après l'échec de notre précédente saison. Si toutefois, vous veniez à rester, nous ne pouvons que vous demander une seule chose : diminuer votre contrat à hauteur de 40.000€/an, afin de nous permettre d'injecter des liquidités là où le club en a besoin pour vite retrouver la Scottish PRL.
(code northern lights.)

ES Troyes AC

Montant du transfert : 100k €

• Titulaire
• Buteur
• Numéro 11 | 19 | 22
• 140.000€/an > Été 2023

-----

• Raison : Nous manquons de potentiel offensif pour viser mieux que le fond du panier en Ligue 2, et nous avons trouvé en vous un très bon potentiel qui peut nous permettre de faire trembler une bonne partie des défenses de notre championnat, à faible coût.

• Avis de votre club : Nous laissons libre choix à nos joueurs de quitter le club librement après l'échec de notre précédente saison. Si toutefois, vous veniez à rester, nous ne pouvons que vous demander une seule chose : diminuer votre contrat à hauteur de 40.000€/an, afin de nous permettre d'injecter des liquidités là où le club en a besoin pour vite retrouver la Scottish PRL.
(code northern lights.)

Aberdeen

• Remplaçant
• Buteur
• Numéro 17 | 21 | 23
• 95.000€/an > Été 2022

-----

• Raison : Nous avons trouvé que votre potentiel a été gâché par votre club actuel, et nous voulons vous permettre de rattraper cette saison perdue en nous rejoignant. Nous serons en compétition sur trois compétitions différentes, et un élément supplémentaire n'est pas négligeable. Vous pouvez toujours rester au niveau inférieur et affronter Dumbarton, East Fife ou Brechin City; mais vous verrez par vous-même que c'est ennuyant à la longue.

(code northern lights.)

~ Caolan Shilliday here ~
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Ven 24 Fév - 9:30

Un premier retour serait appréciable.
Sans réaction pour dimanche midi, l'un des trois clubs sera tiré de manière aléatoire et retirera son offre.

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 27/09/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Ven 24 Fév - 9:38

Pas de soucis, j'émettrai une première réponse cet après-midi :)

His name is Stephen Gallagher,
He's our new Irish striker.
He scores with his left, he scores with his right,
He'll make Rooney look like shite
.

Anciennement Nathan Tomkins
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Ven 24 Fév - 12:38

Paris FC

• Remplaçant
• Buteur
• Numéro au choix. Au-delà de 16
• 120k€/an > Ete 2023

-----

• Raison : Je ne peux clairement pas te promettre que tu joueras régulièrement. Cependant, je vois un vrai combattant en toi et quand j'aurais besoin de toi, je suis persuadé que tu feras de ton mieux. Tu joueras généralement en coupe, et si le maintien est assuré assez tôt, tu auras quelques apparitions pour toi... Dans l'espoir de te voir évoluer !

• Avis de votre club :
Nous laissons libre choix à nos joueurs de quitter le club librement après l'échec de notre précédente saison. Si toutefois, vous veniez à rester, nous ne pouvons que vous demander une seule chose : diminuer votre contrat à hauteur de 40.000€/an, afin de nous permettre d'injecter des liquidités là où le club en a besoin pour vite retrouver la Scottish PRL.
(icon sunkiss./code northern lights.)

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Ven 24 Fév - 13:40

Merci pour votre intérêt. L'opinion que vous avez de moi suite à mes quelques matchs en Scottish Premier League. Mais je pense sincèrement que je ne jouerai plus en SPL avant plusieurs saisons et encore moins pour encore me battre corps et âme pour éviter de descendre. Cependant, je retiens votre intérêt en ma personne et si un jour je reviens en Ecosse, je penserai à vous.

Bonjour à vous et merci pour votre intérêt. Le championnat français est intéressant cependant jouer le maintien en Ligue 2 ne fait pas partie de mes ambitions ... Et utiliser votre club comme tremplin n'est pas intéressant.

Une belle offre provenant d'un grand club. Mais pour un salaire si ridicule, je refuse de suite. Si vous êtes prêts à le voir à la hausse, on pourrait négocier. J'ai pu prouver que même en remplaçant dans une équipe de bas de tableau, j'ai tiré mon épingle du jeu, je m'attends donc à mieux.

Bonjour et merci pour cette offre satisfaisante. J'aimerai savoir de quoi seront composées les saisons prochaines suivant les cas de figure : Si le club descend, mon statut changera-t-il ? Si l'équipe se maintient, aurais-le droit à une évaluation sur ma saison pour voir si je pourrais passer joker ou titulaire ?

.

Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Ven 24 Fév - 13:46

Si le club descend, il y a de grande chances que tu sois un titulaire en puissance, mais ce cas de figure n'est même pas envisageable car le maintien, on l'aura ! Concernant une potentiel évaluation... L'equipe est en constante évaluation et tout peut changer à n'importe quel moment ! Cela dépendra de vos performances lorsqu'on te fera confiance.

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Dim 26 Fév - 13:28

J'aime votre façon de parler, je m'engage avec vous pour le meilleur !

.

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Lun 27 Fév - 13:23

Un nouveau défi
Stephen Gallagher quitte Hibernian

Je me demande sincèrement si je porte pas malchance ... Deux saisons de suite que mon club coule, malgré des prestations personnelles loin d'être insatisfaisantes ... J'ai rencontré le staff d'Hibernian qui m'a clairement dit qu'ils souhaitaient me garder et faire de moi leur fer de lance pour la montée et pour les saisons à venir. Ensuite, j'ai appris que de nombreux coéquipiers quittaient le navire. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas sur quel pied danser ... Je ne sais même pas si je souhaite continuer en Ecosse car bien que ça me rappelle Liverpool, j'ai du mal à trouver mes marques avec les supporters. Je ne dis pas qu'ils ne soutiennent pas les joueurs, mais ils ne vivaient pas football comme je le croyais. Donc quand j'ai reçu des offres de St Johnstone et Aberdeen, je n'ai pas mis longtemps à refuser, même si ce dernier club amenait un projet intéressant. La dernière offre, provenant de Ligue 2 française, me permettrait juste, au meilleur des cas, de me battre pour ne pas faire à nouveau une saison sans victoire.
Je contactais mon agent afin de savoir ce qu'il en était et pour avoir un avis sur ma décision.

"Difficile à dire mon grand, tout dépend de tes attentes ... Maintenant, les gros clubs puisent dans les clubs du subtop pour prendre des talents, pas dans les plus petits clubs qui tentent de survivre. Même en tant que remplaçant, pouvoir te montrer aux gens est intéressant. Mais avoir du temps de jeu est aussi très important. Je comptais te sonner de la journée pour t'annoncer qu'un club français souhaiterait négocier avec toi."

"Je suis au courant pour Troyes, ça ne m'intéresse pas, je pense valoir mieux."

"Non, c'est l'ancien coach de Tottenham qui prend les commandes du Paris FC, deuxième club de la capitale française et qui aimerait t'avoir comme remplaçant qui jouera les coupes. Encore une fois tu joueras le maintien mais tu te retrouves dans une ligue médiatisée et tu affronteras de bonnes équipes, quand tu joueras ..."

La France ... Détester ce pays est comme traditionnel en Angleterre mais surtout en Irlande (être compétitif dans deux sports avec deux équipes de handball, ça se respecte faut se l'avouer). Cependant, depuis l'arrivée d'investisseurs, une certaine hype s'est emparée de la Ligue 1. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Je suis sûr que je pourrais montrer de quel bois je me chauffe pendant les coupes et même amener un peu de concurrence à l'équipe type ! A moins de me donner à fond !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

.

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Jeu 2 Mar - 10:11

Tweets
Stephen Gallagher @StephGallagher1998
Première fois que je vais en France. Bonne première impression ! J'espère que mon aventure dans mon nouveau club n'en sera que plus belle ! #ParisFC #NewChallenge

.

Stephen Gallagher
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
33/200  (33/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Sam 4 Mar - 11:51

J'irai pas plus loin dans ma réponse, désolé haha

.

Rayan
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   Mar 7 Mar - 18:43

Je t'ajoute deux points d'expérience pour ton transfert vers le Paris FC en Ligue 1.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière   

Stephen Gallagher • Il n'y a pas de victoire singulière
Page 1 sur 1