Partagez | 

Sport Automobile : Pilote de monoplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sport Automobile : Pilote de monoplace   Dim 19 Fév - 22:41

Monoplace
« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre… Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » S. Moss

« La course et la compétition coulent dans mes veines. C'est une partie de moi, je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout »

Le sport automobile a une compétition phare qui est le pilote de monoplace, une compétition reine, suivi autant que la Coupe du monde de football ou les Jeux-Olympiques à travers le monde.

Un pilote, de l'asphalte, des centaines de chevaux sous votre derrière et vous voilà prêt, seul face à vous même à enchainer les tours de circuits, à voir le drapeau à damier au bout des tours.

Devenir pilote dans la discipline reine, un rêve ! Courir sur la Scuderia ou pour McLaren, dépasser les records de Michael Schumacher et rentrer dans l'histoire...

• La simulation des grands prix

La simulation se découpe en saison annuelle, afin de s'adapter au rythme sportif du forum, les saisons se déroulent d'aout à juin, et sont composés de 10 Grands Prix.

• Les différents rôles :

La carrière de Pilote de monoplace admet un seul rôle possible :

Pilote (novice): (Age de début : 16-18 ans)
Vous êtes un jeune pilote au sein d'une écurie automobile, vous devrez donc courir et remporter des points pour décrocher des pôles positions et remporter des courses.

De nombreux rôles liés à la course monoplace sont également possible mais ne sont pas encore développés comme manageur d'écurie, propriétaire d'écurie ou politicien sportif.

• Les différentes ligues jouables :

Players se dote de trois divisions dans cette catégorie de course monoplace, chaque nouveau pilote débutera en GP3 Series, puis sera amené à gravir les échelons jusqu'à la discipline reine, la Formule 1.

+ GP3 Series
+ GP2 Series
+ Formule 1

L'équipe administrative

code (c) crackle bones

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas

Sport Automobile : Pilote de monoplace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1