Actualités - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Actualités - Réactions   Jeu 19 Jan - 20:36

A l'époque de la RAZ j'pense qu'il y avait encore de l'espoir de voir le forum repartir et attirer un nouveau public, ça pouvait se tenter (même si ça semblait évident que ça ne marcherait pas). Ce qui me plait dans cette annonce c'est cette forme d'acceptation, qu'on laisse plus de libertés, moins de contraintes et qu'on s'amuse. Et aussi que la gestion du forum ne soit plus un fardeau pour les admins.

Ancien Percy/Cait'
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Jeu 19 Jan - 21:01

Donc on fait machine arrière, je trouve ça dommage. (Je parle par rapport aux simus bien entendu) Comme tu le dis, c'était plutôt évident de connaître l'issue de cette RAZ =/
Maintenant si ça plait aux autres ben tant mieux, je verrai ce que ça donnera car si c'est trop éparpillé ça peut devenir un peu n'importe quoi. A voir donc

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Jeu 19 Jan - 21:51

De toute façon si on reste en létat actuel le forum est mort dans 6 mois

Ancien Percy/Cait'
Aaron J. Adams
ARTISTE
ARTISTE

Players depuis : 29/06/2013

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
8/200  (8/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Jeu 19 Jan - 21:58

Maaaaais noooon

En vrai on peut dire ce qu'on veut ça va rien changer, faut faire avec le changement, et peut-être que ça va attirer de nouveaux membres qui ont pas trop envie de faire foot, ciné ou musique.

" Je chante comme si, sous les paroles de la chanson, était enfouie une carte routière musicale m'indiquant où je dois aller et le moyen d'y parvenir "

Autrefois Austin Hope
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Jeu 19 Jan - 22:29

Désolé de dire ça (et je me permet de le dire malgré' mon activité' sur le forum qui n'est pas des meilleurs ) mais à force de vouloir faire venir des membres, des nouveaux, etc en faisant des nouveautés en ce sens, "vous" oubliez justement ceux qui sont déjà présent et qui en subisse (le terme est peut être un peu dur) les conséquences.
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Jeu 19 Jan - 23:30

Quels sont les conséquences dont tu parles ? Ton personnage aujourd'hui fait des compétitions, joue des matchs de 90 minutes, réalise des arrêts (des passes et des buts pour les autres postes), et finit à une place finale dans un tableau de compétition. Demain, ton personnage fera des compétitions, jouera des matchs de 90 minutes, réalisera des arrêts (des passes et des buts si tu avais un autre footballer que gardien), et finira à une place finale dans un tableau de compétition. De quelles conséquences parles tu ? Surtout que tu parles de conséquence mais que rien n'a encore été affiché quant à ce qui sera le Players de demain.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
58/200  (58/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 0:19

Leif Odinson a écrit:
Par contre, si on avait un compte unique, mais avec la possibilité d'avoir des players avec des sports ou carrière différents je ne dirais pas non par contre...
Exemple, on se fait tous un post avec tous nos persos repertoriés dedans, et on tient ca à jour...bon, est-ce que ca favoriserait le RP? probablement pas, il y aurait surement pas mal de players qui essaieraient les différentes carrières possibles et regarderaient les scores chaque semaines, mais ca "peuplerait" les différentes carrières (ce que Kayser redoute à raison, les players seraient trop dispersés)

Bonne idée je trouve, en limitant évidemment le nombre de personnages par comptes je pense pour pas que chacun se retrouve avec 15 persos x)

Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 6:17

Citation :
Je comprends ce que Nikho dit, on a fait une RAZ pour avoir une simu plus complexe et complète, et là, c'est clairement un retour en arrière, mais bon, on ne va pas avoir une nouvelle mise à zéro, si tu veux continuer ton perso, tu continues, c'est bien ca?

Oui, aucun reboot, et aucune RAZ, les persos seront donc libre de continuer.

Citation :
Par contre, si on avait un compte unique, mais avec la possibilité d'avoir des players avec des sports ou carrière différents je ne dirais pas non par contre...
Exemple, on se fait tous un post avec tous nos persos repertoriés dedans, et on tient ca à jour...bon, est-ce que ca favoriserait le RP? probablement pas, il y aurait surement pas mal de players qui essaieraient les différentes carrières possibles et regarderaient les scores chaque semaines, mais ca "peuplerait" les différentes carrières (ce que Kayser redoute à raison, les players seraient trop dispersés)

En terme de gestion, ce n'est clairement pas applicable malheureusement, on se retrouverait avec des membres à 3-4 persos minimum, alors que déjà 80% des membres sont incapable de gérer plus d'un perso (suffit de voir les gros problèmes qu'on a, avec de nombreux coachs dans leurs MAJ régulières qui ne sont jamais fait).

L'objectif de cette "révolution", n'est pas un retour en arrière, ni une volonté d'agrandir Players.

La période des forums est révolu, terminée, la société a changé, celle que l'on connaissait il y a 5-10 ans. "Notre génération" portée sur le partage, l'échange, n'existe plus. Aujourd'hui c'est une notion de "service/demande" sans implication, sans volonté d'évolution, c'est une génération "FIFA" quoi, où on râle quand on a pas toutes les licences, où on prends tout déjà fait, tout déjà emballé, c'est plus la génération "PES" où on passait 3 jours à refaçonner les logos de tous les clubs pour pouvoir jouer et rien que cette démarche, nous éclatait.

Donc on doit s'adapter pour proposer aux membres encore permanent du forum de nouveaux horizons pour :

- Ne pas voir ces membres partir par lassitude et avec l'impression d'avoir tourné en rond dans le foot,
- Permettre aux admins d'alléger la charge de travail pour pouvoir eux aussi retrouver plaisir à jouer et pouvoir les recentrer sur les persos.

Citation :
mais les membres qui luttent dans une discipline et qui vont être seul au début vont s'amuser mais vont vite s'ennuyer sans adversaire players

Déjà actuellement, les liens entre Players sont quasiment inexistant, donc j'ai du mal à voir, en quoi l'éclatement des Players dans du multi-discipline va changer ce facteur ?

Citation :
Apres players est un jeu de foot à l'origine et qui a dérivé sur le sport en général.

Non, à l'origine Players est une simulation qui proposait une alternative à la création d'un rêve, d'une vie imaginaire, imaginée pour un personnage. Une simulation coopérative qui reposait sur le partage, l'échange et un travail collaboratif.

En tout cas, ça fait énormément plaisir d'avoir autant de réaction et de voir autant de personne encore impliqués dans le projet.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 18:38

Y aura du cyclisme ?

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
17/200  (17/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 19:18

Olaf en roi de la pédale

DC: Alex Rackenfeller
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 20:03

Tous en Formule 1 !

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Fiorentina
by Wiise
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
17/200  (17/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 20:05

Dominik Zimmermann a écrit:
Tous en Formule 1 !

Je t'aime

DC: Alex Rackenfeller
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 21:37

C'était censé être un secret non ?

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Fiorentina
by Wiise
Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 05/10/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 20 Jan - 23:45

Euh moi personnellement, je sais pas si on peut me qualifier de membre "ancien" puisque ça fait bientôt 5 ans complets que je suis dans l'univers de Players. Franchement oui, ça a pas mal changé ici, les mentalités et l'ambiance a beaucoup changé. Au jour d'aujourd'hui j'ai énormément de mal de pondre quelque chose, quoi que ce soit. Ceux qui m'ont connu à l'époque où j'avais Camille et les autres DC que je gérais savent à quel point j'étais motivée et j'étais souvent présente etc. Après plus j'avance, avec les études à côté, moins j'ai de temps et j'ai perdu l'énorme flamme de motivation que j'avais auparavant... Après je trouve cette news assez sympa, parce que votre système de planning là, parfois il était assez lourd quand même, et ça vous permettra de faciliter la tâche aux admins. Après donner le choix à sa carrière c'est vraiment top même si j'attends de voir comment ça va se passer. Malgré tout, je suis revenue parce que je me suis réellement attachée à vous, c'est vraiment un endroit qui me tient à cœur avec des personnes plus que sympa que j'ai découvert au fur et à mesure. Mais c'est compliqué, j'attendrai de voir ce que je compte faire de mon perso, s'il me vient un peu de motivation pour continuer ou même pour me lancer peut-être dans un autre sport.
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 21 Jan - 1:02

J'suis dans le même cas.
J'ai stoppé mon compte y'a pas longtemps par lassitude car j'ai vraiment plus le temps de faire du RP et que je voulais pas qu'on simule un perso que je ne gérais plus vraiment.
Mais cette news fait plaisir (même si j'ai encore énoooormement d'interrogation). J'attends de voir comment les choses vont évoluer, et selon la gueule du projet, il serait pas improbable que je me refasse un compte juste pour le plaisir.

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Rudy De Socca
AILIER DROIT / BUTEUR
AILIER DROIT / BUTEUR

Players depuis : 11/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
56/200  (56/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 21 Jan - 12:10

Je parie qu'avec cette annonce sur les plannings, vous n'aurez plus grand chose à gérer niveau planning, hélas...

Spoiler:

Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 21 Jan - 12:17

Il y a toujours débat entre admins à leur sujet. Ce qui est certain c'est qu'il seront allégés avec la disparition de ceux presque jamais utilisés, ceux en doublon. Après, nous verrons peut-être selon la décision finale de re-cibler l'intérêt de ceux-ci avec les différents plans de carrière des membres.

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
28/200  (28/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 21 Jan - 17:09

Quand je dis que l'on fait un gros pas à l'arrière. =/ Perso, ça me fait chier d'avoir tout arrêter le dernier coup pour en fait j'ai l'impression rien au final..

Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 22 Jan - 0:23

Je vais répondre sechement pas parce que j'ai envie d'être méchante, mais juste par manque de temps alors Nikho ne le prends pas mal (je précise d'avance.)

Mais certaines réactions me font rire, en quoi cela va changer quelques chose sachant qu'il n'y a quasiment plus de rp du tout et que l'activité est au plus bas ? Ce n'est pas une refonte, et je pourrais comprendre que les plus actifs gueulent, ceux qui utilisent tout les mécanismes du jeu pour leur personnage et son développement, mais il doit rester 2-3 membres dans ce style.

Aaron J. Adams
ARTISTE
ARTISTE

Players depuis : 29/06/2013

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
8/200  (8/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 22 Jan - 1:15

C'est pas faux

" Je chante comme si, sous les paroles de la chanson, était enfouie une carte routière musicale m'indiquant où je dois aller et le moyen d'y parvenir "

Autrefois Austin Hope
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 22 Jan - 10:37

Alex Keller a écrit:
Je vais répondre sechement pas parce que j'ai envie d'être méchante, mais juste par manque de temps alors Nikho ne le prends pas mal (je précise d'avance.)

Mais certaines réactions me font rire, en quoi cela va changer quelques chose sachant qu'il n'y a quasiment plus de rp du tout et que l'activité est au plus bas ? Ce n'est pas une refonte, et je pourrais comprendre que les plus actifs gueulent, ceux qui utilisent tout les mécanismes du jeu pour leur personnage et son développement, mais il doit rester 2-3 membres dans ce style.

Amen... Et pourtant les plus actifs sont peut-être ceux qui s'en plaignent le moins...

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 22 Jan - 11:51

Et puis après, je retoquerais toujours un argument assez simpliste mais réaliste.

C'est pas faute d'avoir appelé à de multiples reprises qu'on avait besoin d'aide pour gérer tout ça et qu'on recherchait des anims (voir des admins) donc si on s'implique pas sur un forum de ce type, forcément il arrive un moment où on voit des choses disparaitre ou être modifié.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Yuka Fukasawa
DEF CENTRE / MILIEU DEF
DEF CENTRE / MILIEU DEF

Players depuis : 30/05/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 22 Jan - 16:41

Vous recherchez des admins, mais quand on postule on à pas de réponses
Après je ne me plains pas parce que j'ai eu une énorme baisse de participation et de motivation venant de moi et j'ai du mal à me relancer ^^
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 22 Jan - 16:57

Yuka Fukasawa a écrit:
Vous recherchez des admins, mais quand on postule on à pas de réponses
Après je ne me plains pas parce que j'ai eu une énorme baisse de participation et de motivation venant de moi et j'ai du mal à me relancer ^^

Tu nous a envoyé une demande, restée sans réponse ?
Ca m'étonnerais, ou alors gros couac de notre part.
Mais en général on fait toujours une réponse rapide sur ce sujet...

karin meier

Yuka Fukasawa
DEF CENTRE / MILIEU DEF
DEF CENTRE / MILIEU DEF

Players depuis : 30/05/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Dim 22 Jan - 16:59

Oui j'ai envoyé un MP le 23 Novembre à 23h07 précisément , mais je me suis peut être trompé de compte ou quoi ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   

Actualités - Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant