Partagez | 
 

 Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF
avatar

Messages : 2178
Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Lun 30 Jan - 22:45



Un amour à Brooklyn
Vos récentes publications sur les réseaux sociaux, on fait de vous une star montante. Quoiqu’un peu méconnu du grand public vous commencez à vous faire un nom auprès des jeunes de différents quartiers américains. Vos paroles sont décortiquées par de nombreuses admiratrices comme de la poésie des temps modernes. Votre compte "Twitter" est souvent l'objet de message d'amour, de passion et d'envie d'une utilisatrice qui ne voit que par vous. Originaire de Brooklyn, la jeune femme souhaite plus qu'un simple contact via le web et vous propose de faire plus ample connaissance en vous donnant rendez-vous dans un petit restaurant simple loin des regards. Qui plus est, son implication dans le milieu artistique pourrait vous servir dans l'avenir... Qu'en dites-vous?

Prénom : Tania Green
Âge : 19 ans
Profession : Etudiante (Ecole de Danse)
Regen : Dominique Young Unique

© Pando



DC: Jamie Campbell-Walker
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 973
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Mer 1 Fév - 18:14



Wizzy Brown

5 o'clock in the morning


Il est cinq heure du matin, les rues sont belles. Les gens sont à l'intérieur, ils dorment paisiblement après avoir passé une belle soirée. Nous sommes le 25 décembre, je sais même plus ce qu'on fête ce soir. Ca fait deux ans que je passe cette nuit seul, défoncé, alcoolisé, avec les larmes qui gèlent sur mes joues froides. New York l'hiver c'est assassin, les nuits sont plus longues, les bandits prennent le pouvoir, et le froid me glace le sang, les os et les muscles. Je marche vite pour ne pas finir tétaniser par les températures négatives, mon appartement n'est plus très loin il me semble. A vrai dire j'en sais rien, ça doit faire deux ou trois heures maintenant que je n'ai que peu de repères spatio-temporels. Je sais où habitent mes parents, mon cœur me supplie d'y aller, je sais que c'est impossible, je pleure. Les soirs comme ça je me demande si je pleure parce que je me drogue ou si je me drogue parce que je pleure.

Il est cinq heure dix, je suis allongé chez moi, perdu dans mes hallucinations. Freedom Truth veut que je sorte un album, tous les gars du studio ont confiance en moi, surtout Simon. Parfois il m'appelle, me dit qu'il sait ce que je vaux, je crois que c'est le seul. Dans mon état, j'arrive pas à tenir le stylo, il m'échappe, mes souvenirs aussi. Mon flux de pensée et discontinu, parfois je pense parfois je bug, de quoi je peux bien parler? Les guirlandes resplendissent de ma fenêtre, je la ferme, le bonheur me fait mal. J'arrive pas à comprendre pourquoi on veut m'écouter, j'ai pas grand chose à dire moi, j'ai même pas eu de problèmes durant mon enfance. La page reste vierge, je pleure. Dehors la ville brille, mes souvenirs sont sombres.

Il est quinze heure douze, j'ai mal à la tête. Il y a plusieurs types de gueule de bois, je crois que je suis un pro. Il y a celles qu'on regrette pas, celles qui sont les vestiges d'une grosse soirée. Souvent on dit que plus jamais on boira après, mais sans le penser, en attendant la prochaine soirée. Il y a celles qui sont accompagnés d'une fille pas terrible, là on dit qu'on devrait arrêter, mais quelque part on est heureux d'avoir choppé, puis c'est souvent le découlement d'une soirée agréable. Puis il y a celles qu'on vit seul, qu'on regrette réellement, tout en sachant qu'on est accro à ça et qu'on arrêtera jamais. C'est celles ci qui sont la preuve qu'on a un problème quelque part.

Il est dix-huit heures trente-six, je sais pas si je suis plus alcoolisé que défoncé. Je sais pas non plus si le pire c'est la nuit du 24 ou la journée du 25. Je sais que j'écris, bien ou mal je sais pas. Je suis seul, même Jamal a encore une famille, il va voir sa grand-mère qui l'a éduqué seule. Parfois je me dis qu'il faudrait que je sorte, mon appartement est un véritable aquarium de fumée. J'ai pas envie de voir des familles sourire, être heureuses. La télé est allumée sur MTV, je sais pas si j'ai le talent pour un jour y passer. Je vois flou, j'entends mal, il me semble reconnaître le nouveau tube de Drake, je crois que c'est dansant. Mes yeux se ferment, les laisser trop ouvert ça me fait mal, je sens que j'ai envie d'écrire.

Il est vingt-et-une heure cinquante-quatre, je crois que j'ai gratté un son, j'ai pensé à l'appeler «Ceci n'est pas une histoire d'amour», il sera sûrement sur mon prochain album. Je compte pas le nombre de bouteilles de bière vides devant moi, ni celui des mégots d'ailleurs. Il est temps pour moi de prendre une pause, je me connecte alors sur internet. J'évite les photos  de Noël de facebook ou de n'importe quel réseau social, cependant une chose m'intéresse, j'ai reçu un message privé sur Twitter d'une personne que je connais pas.

C'est une fille, elle s'appelle Tania Green, je crois qu'elle me suit depuis quelques temps sur Twitter. Il me semble qu'elle a déjà parlé deux ou trois fois de moi. J'arrive pas vraiment à lire ce qu'elle m'a écrit, ni même voir à quoi elle ressemble, mes sens tournent au ralenti. Il me semble qu'elle m'aime bien, qu'elle aime bien mes textes. Je crois qu'elle finit en disant qu'elle aimerait qu'on se rencontre dès que possible. Je suis seul en ce moment, tellement seul en ce moment, ça peut pas me faire de mal.

«Salut Tania, je suis vraiment touché par ce que tu penses de moi. Je te propose qu'on dîne ensemble demain soir, disons 21 heures. Puis on peut aller manger au Cool burger, je connais le gars et c'est par cher.»

Une pote ça peut me faire du bien, j'espère qu'on pourra rigoler, que je me sentirai moins seul...







Code by Joy



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF
avatar

Messages : 2178
Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Lun 6 Fév - 17:23

Une suite à venir?



DC: Jamie Campbell-Walker
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 973
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Lun 6 Fév - 17:39

Je suis actuellement en train de le faire
Je le post bientôt je pense



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 973
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Lun 6 Fév - 18:33



Wizzy Brown

A lovely night


21h20, presqu'à l'heure, Tania semble déjà m'attendre. J'écrase mon joint sur le trottoir, le troisième de la journée. Je rentre dans le Cool Burger, Tania est assise, elle a un grand sourire. Je la reconnais au premier coup d'oeil, il me semble l'avoir déjà croisé dans les rues de Brooklyn. Malgré ce qu'on dit la jungle urbaine n'est qu'un vulgaire bois quand on la connaît comme je la connais. Passé le pas de la porte, je salue mon pote qui tient le bar, Stephen, il hoche la tête en retour. Tania se lève pour me dire bonjour, elle sourit encore plus. Elle est plutôt grande, je dirais un mètre soixante-quinze environ, elle a une taille de guêpe, je pose ma main droite sur ses hanches pour la saluer, la courbe de celle-ci est agréable. Je commande à Steph' un menu basique, un bon hamburger et des frites, le tout accompagné d'un bon coca, j'ai un peu la foncedal. Tania commande un menu qu'elle juge moins calorique, une salade assez peu nourrissante à mon goût, mais elle fait ses choix.

22 heures, j'aime bien Tania je crois, elle est drôle. C'est une vraie fille de chez nous, elle a pas de tabou ni de complexe. Elle a deux ans de moins que moi, je sais pas si ça change beaucoup, pour moi pas tant que ça pour l'instant. Elle fait une école de danse, j'avoue que ça c'est cool, j'en faisais pas mal avant, j'ai un peu changé d'activités en arrivant à l'université, mais avant c'était au moins cinq heures par semaine, deux fois moins que le basketball mais quand même. Elle a l'air de bien kiffé, je sais pas vraiment ce qu'elle fera par la suite, elle sait pas non plus. C'est une rêveuse, une idéaliste, sur ce point on se ressemble. Ca peut devenir une bonne pote je pense, on a plus ou moins les mêmes références. Bon après faut avouer elle est peut-être pas très poète ou cultivé, c'est pourquoi ça restera une bonne pote.

  22H15, elle s'est décidée à aller aux toilettes, elle se retrouve ainsi à marcher vers les toilettes situées en face de nous. Tania est ainsi dos à moi pour la première fois de la soirée, elle porte un jean serré. Je dois avouer que j'apprécie le spectacle qui m'ait proposé, ses courbes dansent gracieusement. Elle m'épate, je la pensais moins fantastique, je sens ses heures à danser accumulées dans son fessier. Steph' profite de l'absence de ces fesses pour venir me voir: «Yo, ça va chopper ou quoi ce soir?» Il me regarde me sourit et attend impatiemment une réponse, ça se sent. «Bien sûr que non man, elle est drôle etc. mais moi je cherche pas l'amour, ce sera une pote pour rire. Je pourrai te la présenter si tu veux». Bon Steph a passé les trente ans mais on sait jamais, l'amour n'a pas d'âge il paraît.

23 heures, Tania m'a proposé un tour dans la ville nocturne, je fais toujours ça alors pourquoi pas. On se pose dans un parc à l'abri du vent, elle sort de la beuh et roule, je pensais pas qu'elle était cool à ce point. On fume tous les deux, elle a l'air de pas avoir trop l'habitude, enfin elle tient bien moins que moi c'est certain. Très vite ça lui monte au cerveau. Le deuxième joint que je roule je le fume presque seul. C'est le cinquième de la journée, j'avoue que je commence à réellement sentir les effets de cette merde. On parle bien, tous les deux nous sommes dans un état second. On rigole bien, c'est une pote, on pourra fumer ensemble. Elle me fait rire, je me sens moins seul, ça fait du bien de parler. Je lâche un ou deux freestyles pour elle, elle a l'air de bien aimé, si en plus elle peut me donner des conseils en terme de musicalité on pourrait devenir deux amis vraiment proches.

1H30, je suis nu dans son lit, on a fumé deux joint de plus et fait l'amour autant de fois. Je sais pas vraiment si ce que je suis en train de faire est bien, la soirée est cependant agréable. Je roule un nouveau cône, elle s'évertue à faire le tour de mon corps avec ses mains, elles sont chaudes, un peu moites, je crois que j'ai fait mon effet. Je suis transpirant, plus qu'elle je crois. Son corps reluie tout de même, ses courbes sont encore mieux que ce que je pensais, c'est une femme qui se mérite. J'allume le poison, elle me masse, je sens de temps à autres son corps se coller au mien, elle ne s'arrêtera pas à deux.

13 heures, je me lève tôt, je me suis couché tôt, fatigué par nos ébats. Je suis plus défoncé, je sais pas quoi faire. Après tout elle est gentille, elle est drôle et c'est un bon coup. Je suis si seul, ça s'essaye...




Code by Joy



Fin du RP



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF
avatar

Messages : 2178
Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Dim 12 Fév - 11:30

Je t'invite a lancer un dé

1-2-3
4-5
6



DC: Jamie Campbell-Walker
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 973
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Dim 12 Fév - 16:55

Mr Chance 2017!



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 59752
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Dim 12 Fév - 16:55

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d6' : 3






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF
avatar

Messages : 2178
Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Mar 14 Fév - 19:13

Après une telle nuit, vous pouvez être sur qu'elle vous rappellera et très vite.

Souhaitez-vous officialiser votre relation?

+2Xp pour le RP, a mettre à jour par nos amis les oranges



DC: Jamie Campbell-Walker
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 973
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
68/200  (68/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Jeu 16 Fév - 10:19

On peut officialiser tout ça !



DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF
avatar

Messages : 2178
Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
13/25  (13/25)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Jeu 16 Fév - 10:43

Ok, à vous les oranges



DC: Jamie Campbell-Walker
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
ARTISTE
ARTISTE
avatar

Messages : 2161
Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
0/15  (0/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   Jeu 16 Fév - 13:55

A jour !

+2 d'exp = 16 > 18 points
Situation amoureuse : passe de "célibataire" à "en couple"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzy Brown > Rendez-vous amoureux à Brooklyn?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: •Gestion Players :: Interactions clôturées-
Sauter vers: