Partagez | 

Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 30 Jan - 14:36

Besoin d'amour
La saison des Glasgow Rangers est satisfaisante, une cinquième place et une finale de coupe, si ce n'est pas le nirvana les supporters sont tout de même heureux. Au sein de cette équipe, vous apparaissez comme un élément plutôt important, votre place est faîte. Mais si vous jouez bien, les supportrices ont surtout remarqué votre physique très avantageux. Il n'est pas rare que vous receviez des messages d'adolescentes amoureuses ou de jeunes femmes à la recherche d'une rencontre charnelle. A la sortie d'un entraînement, une femme vient d'ailleurs vous voir, elle vous explique que vous êtes très séduisant et qu'elle a craqué pour vous. Si cela est devenu assez habituel, quelque chose est bien différent. En effet cette femme est ce qu'on appelle généralement une femme mure, bien en chair qui plus est. Cette femme c'est Molly King, une animatrice télé sportive connue pour son franc parler et son caractère dans tout le Royaume-Uni. Elle vous explique alors simplement que si vous acceptez de vivre une idylle avec elle, vous montrez en public et lui offrir des parties de sport qu'elle n'a plus depuis longtemps, elle pourra vous faire connaître de nombreuses personnes. Ainsi non seulement de bons clubs se positionneront sur vous, mais en plus les contrats pourraient être lucratifs. Alors qu'en pensez vous? Faut-il garder son image de jeune célibataire ou s'offrir un pont d'or vers le succès?

Prénom : Molly King
Profession : Animatrice télé
Regen : Frédérique de Koh-Lanta

© Pando

DC: Alex Rackenfeller
Revenir en haut Aller en bas
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 6 Fév - 17:22

Une réponse est attendue...

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 6 Fév - 17:32

J'ai jusqu'à quand pour répondre ? J'ai déjà commencé à préparer une réponse, mais mon boulot + l'école me prend plus de boulot que de prévu. =D

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Fiorentina
by Wiise
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 6 Fév - 22:48

Réponse attendue avant le 13/02 monsieur Zimmermann

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Sam 11 Fév - 18:31

SI TÚ NO ESTAS... YO NO VOY A LLORAR POR TI...
Dominik Zimmermann & Molly King
Une nouvelle saison venait de se finir et on peut dire qu'on a plutôt réussi notre objectif aux Rangers. On n'a pas fini très loin du podium et on a gagné la coupe d'Écosse. Bref, une saison réussi tout au niveau collectif que personnel. Je commençais déjà à me faire à l'idée que mon aventure aux Rangers arrivait à sa fin. Je savais qu'il ne me restait plut beaucoup de jours au sein de ce club exceptionnel et j'ai l'impression que j'ai laissé mon empreinte ici.

Lors d'un de mes derniers entraînements à Murray Park, un membre du staff me disait que quelqu'un m'attendait dans la pièce à interviews. D'abord j'ai trouvé ça bizarre parce que mon agente ne m'a parlé d'aucune interview. Je lui ai dit de la faire patienter, le temps que je me débarrasse de cette transpiration.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais face à face avec une des journalistes les plus reconnues d'Écosse, Molly King. Je ne la connais pas trop mais d'après ce qu'on m'a dit, elle a un fort caractère cette dame. « Bonjour, on m'a dit que vous m'attendiez. » dis-je en allant lui serrer la main. « Oh.. Hello Dominik. En effet, je voulais vous parler. » me dit-elle en me serrant la main, cependant son regard envers moi m'a directement mis très mal à l'aise. On avait l'impression qu'elle voulait me bouffer tout cru, ça m'a fait flipper.

Je me suis assis dans le canapé en face d'elle et je la voyais qu'elle ne me quittait plus des yeux. « Ahem... on avait une... ahem... interview ensemble ? Mon... ahem... agente ne m'a rien dit à propos de ça. » Suite à cette question, elle s'est légèrement rapproché de moi ce qui m'a fait naturellement reculer dans le canapé. « Oh non, on n'avait pas d'interview ensemble. Je voulais juste te parler de quelque chose... en privé. »

Mal à l'aise, mais curieux, j'ai décidé d'écouter ce qu'elle avait à me dire, mais il faut dire que je m'attendais à tout moins à ça. En gros, elle voulait me pécho en échange de me pistonner auprès des bonnes personnes, en vue d'obtenir un possible gros contrat dans un grand club. « Alors, t'en dis quoi, sweetheart ? » Je n'avais littéralement pas de mots.

Ça m'a pris une bonne minute pour réaliser ce qui se passait. Si l'idée de pouvoir signer dans un grand club pouvait être tentante, l'idée de "vendre" mon corps pour cela, me paraît bien moins indécente. Sincèrement, cette idée ne me plaît pas du tout. J'ai pas envie d'être connu comme le mec qui est là juste parce qu'il couche avec elle. Ma mère m'a toujours dit que les bonnes choses viennent avec beaucoup de travail et de dévouement. En acceptant, son offre non seulement, je salirai mon nom dans le milieu du football, mais je laisserais tomber une des valeurs les plus importantes pour ma famille. Il n'y avait aucun moyen pour que j'accepte son offre.

« Écoutez, je suis flatté que vous me trouviez charmant et tout ça, mais je peux faire ça. Je suis pas le genre de mecs qui vont prendre un shortcut à risques pour arriver au top plus rapidement. Une des valeurs de ma famille est de travailler très dur pour arriver très haut. Jusqu'ici j'ai toujours joué dans de très grands clubs et si je continue à travailler dur, comme je le fais actuellement, je vais continuer à jouer pour des grands clubs. Si vous voulez, je peux vous donner une liste de joueurs qui sont prêts à accepter cette offre de votre part, mais moi j'en fais pas partie, d'accord. » Je voyais son regard se baisser alors que je me levais du canapé. « Si vous voulez bien m'excuser, je dois partir maintenant. J'ai encore pas mal de route à faire pour rentrer chez moi. Alors passez une bonne fin de journée... » disais-je en prenant la porte.

J'espérais sincèrement qu'elle avait compris et que je n'allais plus jamais la revoir. J'entrais rapidement dans ma voiture avant de prendre la route pour rentrer à la maison. Pendant ce temps, j'appelais mon amie pour lui raconter tout ça. « Dani', t'imagines même pas ce qui m'est arrivé. »

Emi Burton

by Wiise

Dernière édition par Dominik Zimmermann le Sam 4 Mar - 23:04, édité 2 fois
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 13 Fév - 14:18

Je t'invite à lancer le dé

1-2 :
3:
4-5-6:

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 13 Fév - 17:40

by Wiise
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 13 Fév - 17:40

Le membre 'Dominik Zimmermann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 1

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   Lun 13 Fév - 20:57

Elle le prends bien , s'excuse et vous promet de ne plus recommencez.
Cette expérience ne l'a pas refroidie et elle continue de faire votre éloge auprès de la presse.

+1 Note presse à mettre à jour lorsque le sujet sera déverouillé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?   

Dominik Zimmerman > Le bogoss Suisse bientôt casé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1