Partagez | 

Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Lun 2 Jan - 15:29

Tottenham Hotspur FC U21

Montant du transfert : XXM€
• MRC
• Titulaire
• 75.000€/an > Été 2023

-----

Raison : J'ai cru entendre que votre situation n'était pas facile à Rome. J'envisage de former une équipe puissante sur le long terme et je pense que vous êtes parfaite pour le rôle de leader du milieu de terrain !

Avis du club : A remplir par l'administration ou copiez/collez si offres déjà existantes
(icon sunkiss./code northern lights.)

Prix Nv2 : 200.000€
Prix proposé : 250.000€
Citation :
Prix supérieur de 25%
1-2-3-4 : OK
5 : Le club réclame 50% en plus du prix initial
6 : Non

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Lun 2 Jan - 15:31

Allez Dédé !

Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Lun 2 Jan - 15:31

Le membre 'Òlafur H. Fjólmundursson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 6

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Ven 6 Jan - 12:10

Atalanta Bergame

Montant du transfert : 100.000 €
• MRC/MDF
• joker
• N°14, 17 et 20
• 45k€/an > Eté 2022

-----

• Raison : Le club lombard peine à trouver une stabilité dans ses résultats et aimerait des solutions directes pour le remplacement de leurs milieux de terrain trop abonnés à l'infirmerie.

• Avis de votre club : La mèche se consume déjà depuis un moment. Peut-être est-il temps de reconsidérer chacun sa position plutôt de laisser la situation exploser, ce qui pourrait coûter bien plus que les mauvais résultats actuels.
code northern lights.

Celtic Glasgow U21

Montant du transfert : 125.000 €
MRC/MDF
• titulaire
• N°5, 6 et 19
• 40k€/an > Eté 2022

-----

• Raison : Le club tourne bien, mais le coach Perkins aimerait renforcer l'effectif pour viser encore plus haut. Quand il a vu qu'une jeune américaine bouillonnait dans son club où elle n'était plus en odeur de sainteté, il n'a pas hésité à préparer son offre.

• Avis de votre club : La mèche se consume déjà depuis un moment. Peut-être est-il temps de reconsidérer chacun sa position plutôt de laisser la situation exploser, ce qui pourrait coûter bien plus que les mauvais résultats actuels.
code northern lights.

Sporting Portugal U21

• MRC/MDF
• titulaire
• N°8, 10 et 14
• 55k€/an > Eté 2023

-----

• Raison : Les portugais doivent relever la tête. Solides défensivement, ils peinent à remonter les ballons pour alimenter leurs attaquants. C'est pour ca que l'entraineur jette son dévolu sur vous dans une période où les joueurs accessibles sont denrée rare.

code northern lights.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Alicia Reyes
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 24/09/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Lun 9 Jan - 13:39

Atalanta Bergame

• MRC/MDF
• joker
• N°14, 17 et 20
• 45k€/an > Eté 2022

-----

• Votre réponse : Bonjour, je tiens a vous remercier de l’intérêt que vous me portez au regard de ma situation à Rome. Je me dois malheureusement de refuser votre proposition car je ne me sens pas prête à devenir professionnelle a seulement 16 ans dès ma première saison. C'est un engagement fort que vous prendriez en offrant l'opportunité de vous rejoindre mais je ne souhaite à personne de devoir surbuir des conséquences négatives suite à ma venue. J'epere donc sincèrement que ovus vous maintiendrez dans l'élite pour pouvoir avoir l'occasion de vous voir un jour :)
code northern lights.

Celtic Glasgow U21

Montant du transfert : 125.000 €
MRC/MDF
• titulaire
• N°5, 6 et 19
• 40k€/an > Eté 2022

-----

• Votre réponse : Bonjour, merci beaucoup de l’intérêt que vous avez pour moi. Vous êtes une équipe renommée dans le monde et j'aimerai beaucoup apprendre à vos cotés, de plus la barrière de la langue est inexistante chez vous ! Néanmoins si ce n'est pas indiscret, pourquoi souhaiteriez vous me voir jouer au poste de Milieu Défensif ?
code northern lights.

Sporting Portugal U21

• MRC/MDF
• titulaire
• N°8, 10 et 14
• 55k€/an > Eté 2023

-----

• Votre réponse : Je dois vous avouer que votre maillot est celui qui me plaît le plus. Je ne parle néanmoins pas du tout le portugais, cela ne risque-t-il pas de fragiliser une fois de plus ma position au sein d'une équipe ? J'ai assez donné à la Roma avec des clubs peu reconnaissants de mon investissement
code northern lights.

AS Roma U21

Contrat actuel
• MRC/MDF
• titulaire
• 20k€/an > Eté 2020

-----

• Votre réponse : Pourquoi ? Pourquoi est-ce si difficile de me soutenir et de reconnaitre que notre équipe s'enlise ? si vous voulez que l'on reconsidère les choses, je suis prête à tout. Si je dois me contenter d'etre sur le banc que votre responsable de direction me l'a annoncé, je le ferais pour le bien de l'équipe. Je ne demande qu'une chose, pourquoi la situation s'est-elle autant dégradée entre vous et moi ?
code northern lights.

DC : Becky MARTIN

Spoiler:

9.75kms, 11.3 duels, 1.4 passes clés, MOY 7.06
23 matchs joués, 87.13min

2019-2020:

2018-2019:

2017-2018:

Kerstin A. Filippitsch
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 11 Jan - 12:08

L'AS Roma ne comprend pas votre étonnement devant une situation que vous semblez vous amuser à décrire autour de vous mais face à laquelle vous semblez manquer de courage quand il s'agit d'en parler avec les personnes concernées. Le club romain attend de la maturité de votre part, ce qui devrait vous aider à trouver les réponses à vos questions.

Le Celtic Glasgow joue actuellement en 4-4-2 avec de grands potentiels dans son entrejeu. Le poste de 8 est très bouché autant en A qu'en U21, alors que le poste de 6 est en large sous-effectif. Dès lors, si vous tenez à jouer à votre position de référence, il faudra que vous acceptiez de larges concessions sur votre temps de jeu, ce qui serait regrettable vu votre niveau. En milieu défensif, vous seriez assurée d'une bonne place dans un nouveau schéma tactique et un 3-5-2 qui a déjà souri au club écossais quand il a été utilisé.

Le Sporting Portugal parle le football. Ce n'est pas la même langue que le portugais, même s'il y a des similitudes. Ils sont toutefois certains que vous maitrisez cette langue.

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Alicia Reyes

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 11 Jan - 13:13

AS Roma : Si vous pensez que la situation m'amuse, c'est que c'est vous qui manquez de maturité. Je ne me souviens pas avoir provoqué personne ni manqué de respect au club en me donnant à 100% dans tous mes matchs. Aujourd'hui on me reproche mon manque d'implication au sein du club ? J'aimerai bien savoir de quoi vous m'accusez. Mon seul tord est de vouloir la réussite du club, j'ai l'impression qu'il faut laisser le club couler et juste jouer pour soi en ne réagissant à rien. Cela m'attriste que vous ne vouliez pas la réussite de votre club, qui pourtant regorge de joueurs et joueuses talentueux. Qui sera la prochaine victime de votre stratégie ? Stella qui fait tout son possible pour s'intégrer et qui malgré cela est jetée par votre club au moindre soupçon ou coup de mou ?
Des gens salissent votre club, et il est triste de voir que vous pensez qu'il s'agit de vos propres joueurs. Oui nous ne sommes pas exemplaires, mais reconnaissez que l'encadrement que nous avons n'est pas du tout adapté et qu'il y a trop d'égos dans les vestiaires. Aujourd'hui je n'ai clairement plus envie de jouer avec vous dans ces conditions de travail.
Etes vous sur de vouloir me laisser partir ?

Celtic Glasgow : Merci pour ces précisions concernant votre intérêt, votre proposition est intéressante pour moi, et je pense que cette reconversion sera également un défi personnel. J'attends désormais la réponse définitive de mon club et vous recontacterai.

Sporting Portugal : Si le football est vraiment tout ce qui vous intéresse, alors je signerai chez vous dès que je saurais les plans de mon équipe. Merci à vous.

PS : je ne sais pas si tu as vu ma question dans les réactions à propos du Celtic et du passage MRC->MDF :)

Spoiler:

2019-2020:

2018-2019:

2017-2018:

Kerstin A. Filippitsch
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 11 Jan - 17:40

L'AS Roma souhaite conserver la joueuse et tout le talent qui vous accompagne quand vous êtes sur un terrain.

Je viens de la voir j'étais sur les routes cet après-midi, et Kyers t'a répondu :)
De mon côté, je termine la simulation de la J11. Je la poste vers 21H au plus tard, sans réponse de ta part tu seras simulée avec l'AS Rome pour cette J11.

Kerstin

Alicia Reyes

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 11 Jan - 20:18

Je signe à Glasgow avec le numéro 19.

Je ne sais pas si vous voulez me laisser faire un dernier match à la Roma (côté RP ça me semble pas logique), me faire manquer un match pour raison administrative ou même jouer (peut être sur le banc question d'adaptation) au Celtic, mais faites le je suivrai :)

Spoiler:

2019-2020:

2018-2019:

2017-2018:

Kerstin A. Filippitsch
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 11 Jan - 20:41

J'avais simulé la journée ce midi, sauf ta prestation, je la simule de suite avec le Celtic Glasgow. Tu es un membre actif, il n'y a aucune raison que tu manques un match qui puisse ajouter un plus à ton évaluation de fin de saison.

Pas de numéro en jeunes =D
Rp à suivre ?

Kerstin

Alicia Reyes

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 11 Jan - 20:45

Oui RP a suivre, et pour moi manquer un match ce n'est pas la mort non plus et au contraire ça fait plus réaliste comme à Rome quand j'étais fatigué d'enchaîner les matchs ^^
Donc ce n'est pas l'activité qui prime pour moi ^^

Spoiler:

2019-2020:

2018-2019:

2017-2018:

Kerstin A. Filippitsch
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 11 Jan - 20:58

En attente du rp
Date limite : 03 février 2017

Kerstin

Alicia Reyes

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Jeu 12 Jan - 9:31

"Sword & Roses"

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque ! - Caius Céplus

Candela a été clair, mon avenir ne s'écrira pas à la Roma. Je n'aurais même pas tenu une saison entière dans le club, je suis vraiment déçue par la tournure qu'on pris les événements. La fin de saison dernière avait pourtant l'air d'avoir été si prometteuse, est-ce ma faute ? Est-ce que je suis vraiment douée au football ? Pour moi ça ne fait aucun doute mais aujourd'hui on tout le monde ne parle plus qu'en statistiques "valuable" je fais sans doute anachronique. Pas de tir, pas de passes quarterback, pas non plus de tout droit ligne de touche ... non, juste de l'activité au milieu de terrain pour gratter des ballons et les rendre propres devant à mes partenaires créatifs. Pas suffisant, recalée. Très bien.

J'ai un peu de temps devant moi pour savoir la direction que je souhaite prendre. Si je dois réellement quitter la Roma, ce que je pense qui arrivera, rentrer aux États-Unis serait reconnaître qu'ils ont eu raison et que je ne suis pas faite pour le haut niveau. C'est peut être vrai, mais je n'ai aucune envie de le leur montrer. Je vais plutôt attendre les offres qui se présentent à moi et je ferais mon choix en fonction.
Tout n'est pas à jeter de ma période Giallorossa, j'ai apprécié rencontrer Stella, qui je pense peut devenir une bonne gardienne dans un club avec plus de reconnaissance que celui-là. La culture italienne que j'étais venue étudier m'a beaucoup plût également, il va falloir que je fasse quelques démarches administratives auprès de mon école pour que je puisse suivre de nouveaux cours là où j'irais. Je garde de bons souvenirs, et je peux même me vanter d'avoir réussi à obtenir mon permis en quatre mois. Certes, je dois être en conduite accompagnée, ce qui est logique, mais je trouve que c'est déjà une première étape d'autonomie.

Je ne sais pas encore quelles sont les destinations qui me plairaient. J'étais tellement furieuse que la Lazio a à un moment traversé mon esprit, mais en restant sérieux il est évident que ça ne soit pas possible. Un club espagnol ? L'Atletico était intéressée, ils sont juste derrière Rome au championnat, ça peut être une motivation supplémentaire. Barcelone et le Real sont aux premières place du championnat et je doute qu'ils soient intéressés par moi qui ne parvenais pas à faire décoller la Roma.
Je ne maîtrise pas du tout l'Allemand mais ça pourrait peut être être une piste, qui sait, le Bayern de Munich est un grand club ! La logique des choses voudrait que j'aille dans les îles britanniques ou que je reste en Italie où j'ai quand même une bonne réputation et eu une relative exposition. Je vais encore devoir choisir mon club moi même et je n'aimerai pas me tromper encore une fois.

Mes contacts avec la Roma sont réduits au minimum possible, ce qui étant donné que je suis logée dans le centre de formation est un bel euphémisme. Dans le meilleur des cas les gens m'ignorent, et cela me convient parfaitement. Je suis prévenue par un mot dans mon casier que des réponses sont parvenues à ma mise sur le marché des transferts. Je dois retourner voir Candela pour en savoir plus.

Code by Sleepy

Spoiler:

2019-2020:

2018-2019:

2017-2018:

Alicia Reyes

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 1 Fév - 17:38

"Sword & Roses"

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque ! - Caius Céplus

Je ne resterai certainement pas ici. Je n'en vois plus l’intérêt, Stella va sans doute partir aussi, et il ne sert à rien de rester dans un club qui souhaite nous voir loin le plus vite possible. Je ne pensais pas que le football était un sport aussi peu scrupuleux de l'éthique des personnes. On entend ici et là quelques joueurs qui se mettent à dos leur direction pour rejoindre des clubs plus prestigieux, et je trouve cette pratique assez peu fairly. Il est hors de question que la direction de la Roma essaye de me faire passer pour ce genre de joueur après tout ce que j'ai souhaité apporter à cette équipe. Les journalistes essayent tous d'avoir le scoop parfait pour enjoliver la situation actuelle, mais je ne donnerai plus d'informations pour me faire avoir à cause de mon inexpérience dans le milieu.

Je rêve de pouvoir rejoindre une équipe qui corresponde à ma vision des clubs. Une grande équipe internationale, avec une histoire riche et passionnante, à laquelle Alicia Reyes pourrait rajouter la prochaine ligne. Un club où chacun sait rester à sa place, aussi bien dans les joueurs que dans la direction. L'implication des responsables de la Roma m'avait l'air malsain, le coach ne s'est jamais interposé en notre faveur. Je ne sais pas si il reste car les dirigeants n'ont personne d'autre à mettre à sa place où si il reste car ils sont convaincus qu'il saura redresser le club. Je lui souhaite bon courage quand on voir les joueurs qui resteront pour cette seconde partie de saison.
On veut m'écarter de la Roma ? Très bien. Je me ferais une joie de leur dédicasser mes premières victoires. Et pourquoi pas envoyer un petit selfie à Candela avec ma médaille. En fonction de là où j'irais cet hiver, cela prendra plus ou moins du temps, mais j'ai confiance en moi. Cet échec après un an passé ici ne pourra que rester derrière moi, hors de question que je me laisse marcher dessus à nouveau.

C'est presque de l'acharnement que les dirigeants ont après moi. Tottenham, un club anglais, assez bien placé en championnat aurait formulé une offre pour mes services que la Roma aurait rejeté sèchement sans négociations. L'occasion était sans doute trop intéressante pour moi. Ils ont preferé retenir des offres venant d'Écosse et du Portugal, un moyen dicret de me dire "vas te paumer au fin fond du monde". Délicate attention.
L'Atalanta Bergame, club professionnel de Serie A était également sur les rangs. J'aurais pu prouver à tout le monde que j'avais le talent suffisant pour passer professionnelle à seulement 17 ans mais le saut me semblait quand même assez grand. J'ai décidé de ne pas répondre favorablement à leur sollicitation.
Les destinations qui m'étaient proposées étaient Lisbonne, au Sporting, et Glasgow, au Celtic. L'Écosse était une destination très prisée des anciens joueurs de la ligue U21 puisqu'ils étaient au moins 6 à jouer dans des clubs là bas. Il y avait également Djibrill Diarra qui était joueur du Celtic mais qui avait été prêté en Italie, j'aurais pu faire le chemin inverse.

Mais j'aurais tout aussi pu rester en Italie, puisque finalement la Roma revenait sur ces positions, en reconnaissant que j'étais talentueuse, au moins sur le terrain. Je trouvais cela pathétique de revenir courir après moi après tout ce qui s'était passé, sans même un mot d'excuse, ou des promesses d'encouragement. Ce qui les intéressaient, c'était la joueuse, et non pas la personne. Pour moi s'en était fini de mon aventure en Italie, il était temps de passer à autre chose.
J'ai décidé de rejoindre le Celtic Glasgow. Sans offenses pour le Sporting, j'avais beaucoup plus entendu parler du Celtic qui m'avait l'air d'avoir un rayonnement plus grand que Lisbonne. Si j'avais du faire un choix sportif, j'aurais peut être réfléchi un peu plus, le Celtic jouant avec la ligne de relégation depuis le début de la saison; mais qu'importe, cela me ferait la première ligne de ma carrière, ma première victoire : Sortons nous de là.

Code by Sleepy

Terminée, je repasse à l'inté :)

Spoiler:

2019-2020:

2018-2019:

2017-2018:

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   Mer 1 Fév - 18:02

+ 2 d'exp, merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?   

Alicia Reyes • Pour t'empêcher de tuer quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1