Partagez | 

Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson   Dim 11 Déc - 21:12

KARIN MEIER
Ancienne footballeuse, je n'aimais pas cet univers, trop sauvage, trop mal intentionné, j'ai donc décidé de me réorienter dans la presse écrite, un univers qui me correspond et me permets d'être moi-même.© okinnel.

Play again n°1
Dessous de transfert
Play Again est un média d'investigation ayant pour but de délivrer la véritable histoire du monde d'aujourd'hui, sans filtre. Une fois l'article publié, le membre a deux semaines pour donner un droit de réponse. Vous pouvez bien entendu ne pas commenter le contenu. Au bout de ces deux semaines, un jugement de la part de l'équipe de rédaction interviendra et votre player devra en subir les conséquences.

Dans le football, il y a des lois, et puis des règles. Des règles de bien séances dans les relations entre collaborateurs d'un même milieu, des coutumes non écrites respectés de tous.

Et dans le non respect de ces lois qui rythment ce noble art, on trouve souvent des frondeurs, des hommes en marge. On se souvient ainsi de l'affaire Ribéry, où à 2 ans du terme de son contrat avec l'Olympique de Marseille, Jean-Michel Aulas négociait déjà avec le joueur, ce qui lui a valu une condamnation devant les plus hautes instances du football français.

Mais ce problème n'est pas isolé, et aujourd'hui encore on le voit de la part d'entraîneur ou de président peu scrupuleux qui pensent qu'ils peuvent tordre les principes à leurs guises sans se soucier des conséquences ou de l'ordre établi.

Et le dernier scandale en date vient du côté de Tottenham, où l'actuel manageur des U21, Òlafur H. Fjólmundursson (à vos souhaits) vient en effet d'en faire les frais ! Révélé par inadvertance par une de ses probables futur joueuses, nous apprenons que Olafur n'hésite pas à contacter les footballeurs professionnels ou encore junior pour leur proposer de les rejoindre et bien avant la fin de leur contrat. Une source anonyme proche du club nous indique "C'est courant dans le football, tout le monde le fait ! Juste certains sont plus ou moins doués", d'autre par contre qui ont déjà eu à faire avec cet entraîneur se montrent beaucoup moins enclins à ce procéder, ainsi un entraîneur adverse témoigne "Ce coach est une arnaque, il pense qu'il a la loi pour lui car il évolue dans un club anglais. Vous savez les clubs anglais ils ont plein d'argent, les instances dans leurs poches, donc à chaque fois ils se permettent tout, et leur coach là, il est pareil, il appel nos joueurs, il leur envoie des sms ou même des mails, et nous on doit rien dire. J'ai essayé moi de me plaindre à la fédé, mais toujours le même discours, il faut des preuves, sauf que vas trouver des preuves dans un cas comme ça !", nous avons même réussi à interroger un joueur approché l'an dernier par Tottenham mais qui n'a finalement pas rejoint le club de Londres, qui s'exprime aujourd'hui "Oui j'ai été approché. En fait le déroulé était simple, il est passé outre mon agent en me contactant directement par mail, au début, curieux j'ai répondu, puis après on se laisse un peu prendre au jeu, il nous fait miroiter dans de longs échanges un rôle clé, un avenir brillant à Tottenham... Pour tout vous dire, je connais beaucoup de joueurs qui céderaient à cet appel, est-ce déloyal ? J'en sais rien...".

Oui, la pratique est illégale, car dans l'absolue, la norme européenne du football professionnel ne permet pas à un club de contacter un joueur d'un autre club à plus de six mois de la fin de son contrat. Bien sûr que les approches existent et que des accords verbaux sont signés parfois 12 ou 18 mois à l'avance, mais le fait est que Olafur a été pris la main dans le sac, et si les instances aujourd'hui sont incapables de se prononcer, nous vous relatons l'information car nous estimons que l'information est la meilleur des armes contre la corruption et la mauvaise image de ce sport.
Made by Neon Demon

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Revenir en haut Aller en bas
Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson   Lun 12 Déc - 19:55

Play Again

Òlafur H. Fjólmundursson

C’est par voie de presse que l’entraîneur au centre de la polémique en Angleterre a décidé de répondre à l’article de Play Again. La très jeune journaliste d’investigation sportive, Karin Meier met l’actuel entraîneur des U21 de Tottenham Hotspur à l’épreuve. L’islandais passé auparavant à la Juventus avant d’atterrir à Hart Lane est au pied du mur suite aux accusations à son encontre disant qu’il irait par voie privée pour proposer des contrats à des jeunes joueurs des quatre coins du monde. C’est au magazine Shoot qu’il a décidé d’accorder une interview exclusive pour répondre.

Premièrement, il a été demandé à Òlafur comment se passait ce début de seconde saison à Tottenham, son club de cœur. Bien entendu, il ne faut pas être un génie pour deviner qu’avec une quatrième place à l’approche de la mi-saison, l’entraîneur islandais est plus qu’heureux du développement de son équipe actuellement. L’homme des glaces nous a également révélé que sa défense avait quelques pépins actuellement puisque trois de ses titulaires rateront le prochain match face à Schalke 04. Enfin, nous en sommes venus aux faits, ce pourquoi l’islandais est venu à nous, la voix du football. Qu’avait-il bien à nous dire par rapport à ce que Karin Meier a relaté. Tout d’abord, « Olaf » a tenu a clairement préciser que ce genre de pratique n’était en rien dans sa manière de faire et comme l’a dit l’entraîneur adverse, il faut des preuves, mais il n’en existe aucune. Dans son témoignage, on peut voir une certaine haine envers les clubs anglais, suffisant pour déjà mettre en doute l’avis de cet homme ? Òlafur n’hésite pas une seconde pour le faire. Ensuite, il avoue avoir discuté dernièrement avec une joueuse de League U21, une joueuse contre qui ils ont joués il y a très peu de temps mais ces messages portaient sur le fait qu’un des joueurs évoluant sous la houlette du « Big North » connaît très bien la joueuse en question. Il citera d’ailleurs Kate Winters, médian offensif dans son dispositif en tant que joueuse en question. En supplément de tout ça, l’islandais nous a confié que la conversation avait été lancée par la joueuse adverse elle-même, rien ne pouvant techniquement l’inquiéter. Vint ensuite le point qui aurait peut-être pu inquiéter l’islandais, à savoir, le joueur approché par Tottenham qui se serait vu offrir des promesses de la part d’Òlafur pour au final, ne jamais être signé. Justement, notre coach atypique parle d’un joueur évoluant actuellement au Celtic Glasgow chez les U21 qui est venu lui parler après leur match, mais la conversation a été très courte, Òlafur ne voulant pas se concentrer sur la saison suivante à ce moment-là de l’année. Au début du mercato estival, ce même joueur serait revenu vers le coach islandais, par mail, comme le joueur l’a si bien dit. Sauf qu’en effet, le joueur est venu en premier, demandant à « Olaf » si une place dans sa défense était disponible. Celui-ci cita Yuka Fukasawa, sa présumée fille, et Carter-Vickers comme étant ses deux valeurs sûres pour cette saison et bloquant totalement le chemin pour quelconque arrivée à ce moment-là du mercato. Il qualifiera ensuite le joueur comme étant un « mec frustré » qui voudrait lui faire payer le fait qu’il n’ait pas voulu le signer. Concernant ces techniques douteuses, il dit être conscient de leur existence et que, hélas, c’est très dommageable dans énormément de cas de figure. Trop souvent, on voit des joueurs faire tout pour briser leur contrat parce qu’on leur a promis monts et merveilles alors. Il a tenu à rappeler qu’il ne fait pas partie des entraîneurs appliquant ce genre de techniques et il a mis en garde tout joueur étant approché par un entraîneur avant la fin de son contrat car l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs.

DEV NERD GIRL

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson   Dim 26 Mar - 10:28

Je t'invite à lancer 1d6.

Avec :
1-2 : =D
3-4 :
5-6 :

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Òlafur H. Fjólmundursson
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
26/200  (26/200)

MessageSujet: Re: Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson   Dim 26 Mar - 14:05

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson   Dim 26 Mar - 14:05

Le membre 'Òlafur H. Fjólmundursson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 5

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson   Lun 27 Mar - 6:49

Votre défense ne convainc pas l'opinion publique, votre façon de vous braquer et de nier en reportant l'accusation sur la presse a du mal à passer.

+1 de pop' / -1 de réputation / -1 de relation presse.

Note de relation à mettre à jour.
Profil à jour.

karin meier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson   

Play again n°1 - Òlafur H. Fjólmundursson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1