Partagez | 

Lionelinho Maramessi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionelinho Maramessi
MILIEU OFF. / BUTEUR
MILIEU OFF. / BUTEUR

Players depuis : 02/12/2016

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Lionelinho Maramessi   Ven 2 Déc - 12:10

Licence Joueur

Lionelinho Maramessi

Feat: Maradonna

DATE DE NAISSANCE : 28/10/2002
LIEU DE NAISSANCE : Marseille
NATIONALITÉ : Francaise
TAILLE : 176 cm
POIDS : 81 kg

POSTE(S) : Milieux offensif central ○ Avant centre
CARACTERISTIQUES
:
Gardiens ○ 0 / Physique ○ 18
Technique ○ 23 / Passe ○ 22
Tir ○ 22 / Endurance ○ 15

CLUBS PREFERES : Olympique de Marseille - FC Barcelone - SC Napoli
CLUBS DESTESTES : PSG - Real Madrid
Caractère

Ayant du se forger un caractère assez fort étant petit, les aléas de la vie l'ont fait gagner beaucoup de maturité et de détermination. Il a toujours prouver, dans les équipes de jeunes dans lesquelles il était passé, qu'il avait une âme de meneur d'homme mais son impulsivité lui a parfois jouer des tours qui aurait pu lui coûter une carrière surement intéressante.

BIO

Lionelinho est né dans un quartier sensible de Buenos Aires d'un père Argentin et d'une mère Française. Etant fils de footballeur professionnel et d'une mère au foyer autant accrochée que son mari au ballon rond, sa passion n'a pas été longue à se dévoiler car depuis tout petit et même dans le ventre de sa mère, il suivait son père lorsqu'il martyriser les meilleurs défenses d’Europe sous les couleurs de l'Olympique de Marseille.

A l'âge de 4 ans, son père l'inscrivit dans un petit club dans les quartiers nord de Marseille. Mais malheureusement la barrière de la langue l'handicapa ce qui n'a pas facilité sa sociabilité. Finalement il signa dans une équipe de jeune de l'OM, son club de cœur, le club qui lui rappela son pays natal au couleur Bleu et Blanche. Il faisait partie d'une équipe de jeune assez impressionnante techniquement qui rassemblais les enfants des joueurs de l'équipe senior. Il allait suivre la trace de son père ...

A l'age de 10 ans il perdit ses deux grands-pères a six mois d'intervalle ce qui lui mit un coup au moral. Il n'avait plus la tête à jouer au ballon, il voulait rester auprès des siens et refusa les offres de plusieurs prestigieux centre de formation Français. Mais son père à toujours vu la lumière dans les yeux qu'avait son fils lorsqu'il regarder un match de Ligue des Champions à la télé ou lorsqu'il parlait de foot pendant des heures entre père et fils sur la canapé du salon.

Sandro, le père de Lionelinho, décida d’emmener son fils a chacun de ses entraînements pour qu'il comprenne que c'est en faisant sa passion que son mental reviendra. Et ca marcha, Lionelinho signa dans un bon club de Marseille grâce a son père et finis par gagner la Coupe de Provence et conclu sa saison avec 26 buts marqués et le prix de meilleurs jeune joueurs de la saison. Sa carrière avait tout pour être lancé, mais son manque de confiance et sa timidité l’empêchait d'aller passer des détections ou même de discuter avec certains agents, ami de son père, qui aurait été de très bon conseil pour la suite de sa carrière.
Finalement il croisa la route d'un vieil ami a son père, l'Agent K. Grace a cet homme, il comprend enfin que seul les efforts répète tout en gardant sa famille auprès de lui allait faire de lui le joueur dont il rêvait depuis petit lorsqu'il était en loge pour voir son père jouer dans un Vélodrome en fusion.

Il est prêt ! Mais qui va prendre le risque de faire signer un joueur marqué par la vie mais qui n'a jamais voulu tourner le dos a sa passion et qui a une destiné, surement proche de celle de son père ?

ACIDBRAIN

Dernière édition par Lionelinho Maramessi le Sam 3 Déc - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Ven 2 Déc - 14:19

Bienvenue à toi.

En attente de la suite de ta licence.

Multi-compte : Karin Meier
Lionelinho Maramessi
MILIEU OFF. / BUTEUR
MILIEU OFF. / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Ven 2 Déc - 14:43

Que entends-tu par " La suite de ma Licence " ?
Désolé de peut-être paraître bête mais je préfère demandé ^^
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Ven 2 Déc - 15:19

Il manque la date de naissance(enfin l'année plutôt) =D

Lionelinho Maramessi
MILIEU OFF. / BUTEUR
MILIEU OFF. / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Ven 2 Déc - 15:32

Voila c'est fait !
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Sam 3 Déc - 0:19

Nous sommes actuellement en 2018 dans le jeu, par conséquent si ton Players est né en 1999, il commencera déjà à 19 ans, il partira donc avec un handicap de retard par rapport aux autres.

Autres précisions, concernant les postes, tu semble confondre registre et postes, pour plus de précisions :

http://www.players-rpgsports.com/t22392-devenir-footballeur-ou-coach

Les postes sont des "secteurs de jeu génériques" indiqués en gros sur le sujet ci-dessous, par exemple : Défenseur Droit, Milieu Axial, Milieu Offensif Centre", les intituliés en bleu comme "Meneur de jeu avancé / Attaquant complet" sont des registres, que ton players acquis avec le temps.

Merci, par conséquent de corriger ce point.

Lionelinho Maramessi
MILIEU OFF. / BUTEUR
MILIEU OFF. / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Sam 3 Déc - 19:21

Voila voila !
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Dim 4 Déc - 18:37

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bien, ta fiche me semble bonne, les paramètres sont tous OK, nous pouvons donc continuer, un peu stressé non ? Pressé aussi ? Ne t'en fais pas les choses vont bien se passer et vite arriver.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrais vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

© Pando

Lionelinho Maramessi
MILIEU OFF. / BUTEUR
MILIEU OFF. / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Mar 6 Déc - 8:48

Un thé à la menthe suffira, merci !
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Mer 7 Déc - 6:31

Bienvenue Invité
"Tu es toujours là gamin ?!

Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Tu trouveras ci-dessous les clubs qui s’intéressent à toi mais cela ne veut pas dire qu'ils te recruteront. D'ailleurs leurs recruteurs aiment poser des question pour connaître un peu plus les joueurs alors réponds à leur interrogation et peut-être qu'ils laisseront leur offre, ou pas, tout dépendra de l'image que tu leur laissera.

Aussi il faut savoir que tu peux recevoir d'autres offres venant de coachs Players, alors ne fais pas ton choix trop vite, tu pourrais passer à côté d'une opportunité.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, prends le temps de la réflexion pour faire le bon choix.

A toi de jouer gamin..."

© Pando

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Barcelone FC
- Vous connaissez notre façon de jouer, pensez-vous pouvoir vous adapter à notre jeu ?

AS Monaco
- Notre centre de formation est réputé et vous devez vous douter que les places sont chères. Alors si nous sommes là c’est que vous faites parti des joueurs potentiellement capable d’évoluer chez nous, mais ce que nous voulons voir c’est votre motivation. Alors dites nous pourquoi nous devrions vous prendre vous plutôt qu’un autre ?
AJAX AMSTERDAM
- Vous ne semblez pas parler la langue de notre Pays, pensez-vous quand même réussir à vous adapter à un nouveau Pays ?

Lionelinho Maramessi
MILIEU OFF. / BUTEUR
MILIEU OFF. / BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Mer 7 Déc - 9:04

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

Barcelone FC
- Vous avez le meilleurs style de jeu et vous pratiquez le meilleur football en Europe. Pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde il faut s'entrainer avec les meilleurs donc votre style de jeu n'est pas un problème pour moi, c'est même encourageant de voir une équipe avec une vision du football similaire vous contacter.
AS Monaco
- Si vous êtes la c'est que vous savez pourquoi me prendre plutôt qu'un autre. Je pense que m'engager pour un club français serait l’idéal pour débuter ma carrière.
AJAX AMSTERDAM
- J'ai une facilité a apprendre donc la langue ne sera pas un problème. Puis le football est une langue universelle non ?  
Kerstin A. Filippitsch
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Dim 11 Déc - 11:45

Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les a senti ? Tu penses que tu les as convaincus comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté les clubs suivant m'ont contacté, tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air convaincus par ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposées telles quelles et doivent être acceptées ou refusées, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperais ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu auras fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Libre à toi, ta longue carrière commence gamin."

© Pando

Les offres
Fais le bon choix

Barcelone FC
- Le club serait content de vous voir intégrer leur centre de formation.

> Eté 2021. 20k€/an

AJAX Amsterdam
Les hollandais montrent un réel intérêt devant votre ouverture à l'apprentissage.

> Eté 2021. 25k€/an

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Karin Meier
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   Ven 16 Déc - 6:41

Toujours là ?

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lionelinho Maramessi   

Lionelinho Maramessi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1