Partagez | 

Sydney Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sydney Road    Sam 12 Nov - 21:39

Licence Joueur

Sydney Road

Feat: Alexandra Park

DATE DE NAISSANCE : 13 Mars 2002
LIEU DE NAISSANCE : Southampton
NATIONALITÉ : Anglaise/Australienne
TAILLE : 1m75
POIDS : 66kg

POSTE(S) : Milieu Défensif [Vous pouvez choisir jusqu'à deux postes parmi ceux indiqués ICI. Le poste est un choix déterminant pour votre personnage, il vous donnera ensuite accès au registre de jeu qui sera une sorte de "sous-poste" une fois votre Players arrivé au niveau 5.]
CARACTERISTIQUES :
Gardiens ○ 00 / Physique ○ 20
Technique ○ 16 / Passe ○ 24
Tir ○ 10/ Endurance ○ 30
[Vous devez attribuez 100 points de compétences avec au minimum 5 points par critère et un maximum de 40 points, à noter que pour les joueurs de champ, le critère Gardien doit être à 0 et pour les Gardiens, le critère Endurance doit être à zéro.]

CLUBS PREFERES : Southampton, Arsenal,Dortmund
CLUBS DESTESTES : Chelsea, Man U, Schalke 04, Celtic Glasgow
Caractère

Sydney est une fille aimant les problèmes qui aime jauger les personnes qui l'entoure selon leur capacité à conserver leur sang-froid. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le dire si quelque chose lui déplaît et cela vaut surtout pour le foot. Elle est cependant déterminée et est prête à bosser jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle veut. Elle aime par ailleurs prendre des risques ce qui pimente son quotidien cependant elle craint que ses amis lui tournent le dos.

BIO

C'est à Southampton dans une famille folle de football que naquit Sydney. Elle était la dernière de la fratrie qui était déjà composée de 3 garçons et 2 filles qui étaient bien entendus fans de football et du club local les Saints de Southampton. Dès ses premiers mois, Sydney était habituée à côtoyer St-Mary's Stadium et elle ne manquait aucun match de son équipe favorite. C'était ses premiers souvenirs du football, la religion qu'elle avait choisie. Dès qu'elle apprit à marcher elle commença à vouloir jouer avec ses frères le soir, dans un petit parc à côté de la demeure familiale. C'était alors tout petite qu'elle savait ce qu'elle voudrait faire plus tard...devenir championne d'Angleterre avec Southampton. Et pour y arriver elle s'entraîner que ce soit avec ses frères, sœurs et amis après les matchs de Southampton ou avec son équipe de quartier. ''Un météore n'empêcherai pas mon entraînement'' tel était son dicton. Sa détermination et son sens du travail ne lui servait pas qu'au foot mais également à l'école. Exigeante envers elle-même et n'aimant pas les mauvaises notes, elle s'efforçait de travailler plusieurs heures d'affilés et étant plutôt intelligente elle devint une bonne élève. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la jeune fille obtint un fort caractère et il n'était pas rare qu'elle ait des problèmes que ce soit pour avoir eu des mots durs envers un professeur qui lui mettait une note qu'elle ne jugeait pas juste ou parce qu'elle critiquait l'équipe lorsque celle-ci jouait mal. Confiante, elle se remettait rarement en question. Lorsqu'elle arriva en dernière année au collège, ses notes commençaient à baisser. Il y avait plusieurs raisons pour expliquer ce manque de motivation au collège. Premièrement elle penser encore plus au football. Elle savait qu'à 16 ans elle aurait une chance de partir dans un centre de formation et elle souhaitait se montrer intraitable. Deuxièmement, elle s'ennuyait et elle commençait à fréquenter des lycéens qui étaient plutôt mauvais élèves. Ils étaient son exemple, ceux qui s'opposaient à l'autorité des professeurs et elle fit comme eux. Maintenant elle avait un second dicton : '' Un adolescent peureux fera un adulte lâche'' et elle souhaitait devenir une joueuse ayant du caractère qui n'avait pas peur de jouer au plus haut niveau et ne pas montrer sa peur lui permettrait de le devenir. Et pour cela elle ne s'imaginait pas avec un agent contrôlant ses choix lorsqu'elle deviendrait joueuse. A la veille de savoir si elle allait intégrer un centre de formation pour réaliser son rêve ou juste étudier au lycée de la ville pour devenir une anglaise lambda ses amis étaient ses seuls repères. Elle était agacé par sa famille trop positive et remplie d'amour tandis que ses amis étaient trop immatures. Elle était certaine qu'ils ne comprenaient pas l'étape qu'elle allait dépasser cet été et si elle pouvait ne plus les voir elle le ferait volontiers...

ACIDBRAIN

Dernière édition par Sydney Road le Dim 13 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sydney Road    Dim 13 Nov - 0:59

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installes toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fais la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassures-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrais très vite vers toi..."

© Pando

Multi-compte : Karin Meier
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sydney Road    Dim 13 Nov - 10:06

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK, même s'il faudrait renseigner le nom de l'avatar sur la fiche.

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bien, ta fiche me semble bonne, les paramètres sont tous OK, nous pouvons donc continuer, un peu stressé non ? Pressé aussi ? Ne t'en fais pas les choses vont bien se passer et vite arriver.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrais vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

© Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Road    Dim 13 Nov - 10:13

Ah oui j'avais complètement oublié :o je vais arranger ça :)
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sydney Road    Dim 13 Nov - 15:02

Bienvenue Invité
"Tu es toujours là gamin ?!

Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Tu trouveras ci-dessous les clubs qui s’intéressent à toi mais cela ne veut pas dire qu'ils te recruteront. D'ailleurs leurs recruteurs aiment poser des question pour connaître un peu plus les joueurs alors réponds à leur interrogation et peut-être qu'ils laisseront leur offre, ou pas, tout dépendra de l'image que tu leur laissera.

Aussi il faut savoir que tu peux recevoir d'autres offres venant de coachs Players, alors ne fais pas ton choix trop vite, tu pourrais passer à côté d'une opportunité.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, prends le temps de la réflexion pour faire le bon choix.

A toi de jouer gamin..."

© Pando

Entretiens pré-offre
Fais le bon choix

ARSENAL FC
- Notre centre de formation est réputé et vous devez vous douter que les places sont chères. Alors si nous sommes là c’est que vous faites parti des joueurs potentiellement capable d’évoluer chez nous, mais ce que nous voulons voir c’est votre motivation. Alors dites nous pourquoi nous devrions vous prendre vous plutôt qu’un autre ?
BARCELONE
- Vous venez d’un Pays ou le football est très différent de ce qu’il se fait chez nous. Pensez-vous pouvoir réussir ici et pourquoi ?
Borussia Dortmund
- Nous avons une grande concurrence à votre poste, pourtant votre profil  nous intéresse. Nous voulions savoir si vous étiez prêt à accepter la concurrence et donc acceptez de ne pas être titulaire à tout les matchs ?

Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Sydney Road    Dim 13 Nov - 22:02

PARIS ST GERMAIN
- Récemment, notre équipe formatrice a réussi de belles choses avec des joueurs et joueuses australiennes pour les préparer au grand niveau. Souhaitez-vous être de cette belle série, avec un autre australien très prometteur dans l'effectif ?

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Road    Lun 14 Nov - 14:11

Bonjour,
Pour être franche, je ne suis pas le genre de fille à vouloir vanter ses qualités pour faire partie d'un grand centre de formation. Et même si Arsenal est l'un de mes clubs préférés je préfère être clairement voulue. Donc pour répondre à votre question je serai prête à vous démontrer, chez vous ou dans un autre club, que je suis vraiment celle que vous voulez avoir. Je vous en donne ma parole. C'est donc à vous de voir si je suis celle que vous souhaitez dans votre centre de formation.

Bonjour,
Pour répondre à votre question, je ne pense pas que le foot soit si différent. Selon moi il n'y a qu'un seul foot. Et si il y a des différences entre le foot anglais et espagnol, je suis prête à les surmonter et je ne doute pas sur le fait que j'y arriverai.

Bonjour,
Si je dois avoir peur de la concurrence dès le Centre de formation autant que j'arrête le foot dès maintenant. Je suis sûr de es capacités et de mon potentiel alors je peux vous prédire que mes premières prestations vous donneront envie de m'avoir sur le terrain. Et si ce n'est pas le cas, je travaillerai pour devenir votre titulaire au risque de me retrouver sur le banc durant quelques matchs.

Bonjour,
Pour vous dire toute la vérité, je ne me considère pas comme Australienne. D'ailleurs c'est juste pour faire beau sur ma licence. Du coup si vous me voulez que pour compléter une liste qui n'a pas beaucoup d'intérêt je ne suis pas partante pour l'aventure. Cependant si c'est pour être parmi les pépites qui ont de l'avenir au club, je pourrai considérer votre proposition.
Kerstin A. Filippitsch
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Sydney Road    Lun 14 Nov - 17:26

PARIS SAINT-GERMAIN U21
- Être une pépite ne dépendra uniquement que de vous-même. Nous sommes prêts à vous accueillir et de vous guider afin d'en devenir une : 20.000€/an > été 2022

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Sydney Road    Mar 15 Nov - 5:29

Bienvenue Invité
"Te revoilà ?

Les entretiens ont eu lieu, alors comment tu les a senti ? Tu pense que tu les a convaincu comme il fallait ? J'espère que ça a été pour toi.

De mon côté, les clubs suivants m'ont contactés, tu trouveras les offres ci-dessous, ils ont eu l'air convaincu par ton discours et ton profil en tout cas.

Ces offres sont non négociables, elles sont proposées telles qu'elles et doivent être acceptées ou refusées, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperai ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu aura fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Libre à toi, ta longue carrière commence jeune fille."

© Pando

Les offres
Fais le bon choix

Barcelone U21
Le club croit en votre discours et vous propose cette offre.

Rôle : Titulaire
> Eté 2021. 26k€/an

Dortmund U21
Vous débuterez comme joker en rentrant, de temps en temps, en cours de match et suite à vos performances, nous réévalueront votre statut au sein du club.

Rôle : Joker
> Eté 2020. 22k€/an

~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Road    Mar 15 Nov - 12:39

Je choisis le BvB U21 ! Je ferai la publie ce soir ou demain ^^
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Sydney Road    Dim 20 Nov - 10:26

La saison débutant très prochainement, tu es inscrite pour le premier match.
Souhaites tu tout de même écrire un ou plusieurs posts ici afin de grappiller un ou deux points d'expérience? Ou préfères tu te lancer directement dans la vie de ton Players ?

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Road    Dim 20 Nov - 18:37

Je vais essayer d'écrire quelque chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Road    Mar 22 Nov - 18:50

Du coup tu peux fermer je ne pense pas pouvoir RP durant cette semaine ^^