Partagez | 

Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Sam 12 Nov - 13:09

Créteil

Achat > 900.000€
• DC
• Titulaire
• N°2, 13 ou 21
• 115K€/an > Été 2021

-----

• Raison : Votre saison avec nous a été mitigée, une grosse première partie de saison et ensuite plus rien et pourtant tous au club s'accorde à dire que vous avez un potentiel qui peut vous emmener loin, nous vous voulons chez nous pour exploiter ce potentiel !

• Avis de votre club : Votre saison en prêt a été suivis par les scouts, mais votre progression n'est pas encore suffisante pour vous proposer un rôle en A. La meilleure solution serait une saison en U21 ou un prêt, mais si vous souhaitez déjà partir alors bon vent!
(icon sunkiss./code northern lights.)

Paris FC

Prêt
• DC
• Titulaire
• N°3, 11 ou 19
• Idem > Été 2019

-----

• Raison : Vous êtes jeune, mais vous avez prouvé que vous n'aviez pas peur de prendre vos responsabilités, c'est exactement ce type de joueur que nous avons besoin. Un défenseur solide, robuste mais capable de jouer au foot, vous êtes le profil parfait.

• Avis de votre club : Votre saison en prêt a été suivis par les scouts, mais votre progression n'est pas encore suffisante pour vous proposer un rôle en A. La meilleure solution serait une saison en U21 ou un prêt, à vous de choisir !
(icon sunkiss./code northern lights.)

RUN TO THE YELLOWSTONE  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Petrović
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 15/05/2015

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Lun 14 Nov - 1:57

Selon le barème en U21 avec le niveau 4 mes prestations sont altérés ou ça serait toujours "normal" au niveau de ma progression ?
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Lun 14 Nov - 2:03

Citation :
Concernant la Ligue U21 afin d'éviter un gain trop importants de pts d'exp en fin de saison, un coefficient multiplicateur viendra s'appliquer sur vos gains totaux. Ainsi, les coefficients multiplicateurs se calculeront de cette manière :
- Au niveau 5 = x0.7. Ainsi les points d'expérience en fin de saison seront multipliés par 0.7 pour obtenir le véritable gain de point d'expérience
- A partir du niveau 6 = 0.5. Ainsi les points d'expérience en fin de saison seront multipliés par 0.5 pour obtenir le véritable gain de point d'expérience.
Donc ta progression n'aura aucun malus jusqu'au niveau 5.

~~
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Lun 14 Nov - 6:23

Une réponse est attendue dans les plus brefs délais.

Multi-compte : Karin Meier
Alexander Petrović
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Lun 14 Nov - 22:58

Arsenal : Repartir en U21 après avoir goûter aux joutes professionnelles seraient très frustran pour moi ne trouver vous pas ? Cependant Arsenal est mon club de cœur et je veux y évoluer le plus longtemps possible. Vous n'avez rien d'autres à me proposer pour continuer ma progression de manière linéaire ? Des entraînements avec l'effectif professionnels ? Des apparitions en Carling Cup au moins sur la feuille de match ? Je ne peux pas me retrouver dans la situation dans laquelle j'étais avant de partir alors que j'ai progressé.
J'aimerais également, en preuve de votre confiance en moi, une proposition de renouvellement de contrat avec vous.
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Dim 20 Nov - 10:10

Oula, nous sommes passés au travers de ta question. Excuse nous.

Réponse d'Arsenal: Nous sommes le club de coeur de nombreux jeunes qui ambitionnent les places les plus prisées sur le long terme dans notre effectif professionnel. La concurrence est très rude, et nous estimons que vous n'apparaissez pas encore clairement parmi ceux qui pourraient prétendre à du temps de jeu parmi les pros. Cependant, nous injectons toujours des éléments prometteurs lors des tours de Cup. Si vos prestations en U21 se veulent encourageantes et aller dans ce sens, vous aurez votre chance, comme beaucoup de jeunes.

D'un point de vue simulation, la ligue anglaise n'est pas créée. Tes apparitions en FA Cup ou Carling n'interviendraient que d'un point de vue Rp.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Dim 20 Nov - 23:26

Alexander Petrovic a écrit:
Je reste à Arsenal en U21, un nouveau contrat avec le club est possible, le mien fini en 2020 ?

PS: Contacté par le membre, il ne peut pas se co au forum depuis ou il est, je fais l'intermédiaire!

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Lun 21 Nov - 12:36

Arsenal propose le contrat suivant : 100k€/an > été 2022. On prolonge ?

Alexander Petrović
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
4/15  (4/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Lun 28 Nov - 2:01

Désolé de ne pas être passé avant on signe c'est bon, pas de RP.
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
27/200  (27/200)

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   Lun 28 Nov - 8:21

Prolongation signée!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?   

Alexander Petrovic • Repartir en prêt ou partir tout court ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1