Partagez | 

Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?

AuteurMessage
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Ven 11 Nov - 21:04

Lens RC

Prêt
• MDF
• Joker
• N°6, 17 ou 26
• Idem > Été 2019

-----

• Raison : Nous manquons de profondeur de banc, autant pour tourner que pour mettre un peu de concurrence et nous croyons en votre potentiel. Nous vous avons observé l'an dernier et nous avons de bon rapport avec votre club. Un rôle de joker vous conviendrez ?

• Avis de votre club : Votre manque d'implication au sein du club nous laisse perplexe. Etes vous heureuse chez nous ? Dans tout les cas quelque soit votre choix, nous accepterons, si vous sentez que vous devez partir en prêt allez-y, si vous souhaitez rester, alors nous epsérons que vous serez plus présente!
(icon sunkiss./code northern lights.)

Valenciennes

Prêt
• MDF
• Titulaire
• N°19, 24 ou 28
• Idem > Été 2019

-----

• Raison : Vous êtes jeune, mais cela ne nous inquiète pas. Vous venez d'un club ambitieux qui demandent le meilleur de leur jeune, alors nous savons que vous serez prête à répondre à nos attentes.

• Avis de votre club : Votre manque d'implication au sein du club nous laisse perplexe. Etes vous heureuse chez nous ? Dans tout les cas quelque soit votre choix, nous accepterons, si vous sentez que vous devez partir en prêt allez-y, si vous souhaitez rester, alors nous epsérons que vous serez plus présente!

Revenir en haut Aller en bas
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Sam 12 Nov - 16:58

Milan AC U21

Montant du transfert : 1M€
• MDC
• Titulaire
• 62.000 €/an > Été 2021

-----

Raison : J'aimerais  t'aligner aux côtés d'Alfonso Berino, pour que vous formiez un milieu solide juste devant notre défense. De plus, tu possèdes un certain talent et c'est pour cela que je te propose un contrat sur trois ans pour t'aider à continuer ta progression et préparer au mieux ta future entrée dans le monde professionnel d'ici une ou deux saisons.

Avis du club : Votre manque d'implication au sein du club nous laisse perplexe. Etes-vous heureuse chez nous ? Dans tous les cas quelque soit votre choix, nous accepterons, si vous sentez que vous devez partir en prêt ou quitter le club, si vous souhaitez rester, alors nous espérons que vous serez plus présente !

Citation :
NG du club (moyenne note off et def) > de 35
Niveau 4: 1-2: Non / 3-4-5-6: Oui

~~

Dernière édition par Matthews Kyers le Sam 12 Nov - 17:26, édité 3 fois
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Sam 12 Nov - 16:58

Le membre 'Matthews Kyers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 3

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
24/200  (24/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Dim 13 Nov - 16:29

Afin de faciliter et de ne pas faire attendre plus longtemps les admins pour la mise à jour des fiches...

J'annonce que je rejoins monsieur Kyers et le Milan AC pour la saison à venir

Je ferai le RP tout à l'heure

DC: Jamie Campbell-Walker
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
24/200  (24/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Dim 13 Nov - 21:59

Schnitzerberger
DIRECTION MILAN

Avec les récents évènements, j'en avais presque oublié mon rêve qui est le football. Pourtant l'heure de la reprise approchait à grand pas, et je rentrais au centre de formation en me faisant toute petite en longeant les murs du club.
Je ne fis illusion pendant environ 30 secondes avant d'être interpellé par la direction du club qui me convoquant dans son bureau. Je la sent bien la bonne réprimande à l'Allemande.

La direction souhaitait me parler de la saison écoulée et du grabuge cas causé l'arrivé de ma sœur et les tourments qui s'en sont suivi. Assise sur la chaise devant le bureau, je regardais fixement le sol sans dire le moindre mots en attendant ma sentence.

Une sentence pas vraiment, c'était tout bonnement pour m'informer d'offres formulées à mon égard pour un éventuel départ. En me présentant la situation, je sentais bien que quelque chose était rompu entre eux et moi.

"Votre manque d'implication au sein du club nous laisse perplexe. Etes-vous heureuse chez nous ? Dans tous les cas quelque soit votre choix, nous accepterons, si vous sentez que vous devez partir en prêt ou quitter le club, si vous souhaitez rester, alors nous espérons que vous serez plus présente"

Malgré ceci, je ne me sentais plus être la bienvenue.
J'avais demandé quelques jours pour réfléchir à mon avenir. Le Bayern, c'est mon club et l'envie de porter un jour le maillot en équipe première reste un rêve. Mais devais-je partir pour ne pas les décevoir un peu plus. Heureuse d'être à Munich très certainement, mais je ne pensais pas pouvoir continuer a jouer pour eux après les avoirs déçus.

Les jours passaient, et la question de savoir si Lens ou même Valenciennes pourrait-être un bon point de chute occupait la moindre de mes pensées.

----

Après avoir murement planché sur la question, la France semblait être la solution idéal mais l'Italie et Milan en avaient décidé autrement lorsque que je reçu l'appel du coach des U21 du Milan AC. A ma grande surprise, il souhaitait me recruter dans son équipe pour la saison avenir. Quel chance, je ne me voyais pas entrer directement chez les professionnel si tôt et son offre attisa ma curiosité. L'offre avait déjà été transmise auprès de mes dirigeants qui l'avaient acceptée sans broncher. La belle affaire, je me sentais de moins en moins désiré dans mon club actuel.

Après avoir pesé le pour et le contre, analysé les performances de l'AC, et pris des renseignements sur les joueurs de l'équipe. Un club en constante évolution chez les U21 avec une belle 3ème place l'année passée, et qui dispose cet année d'une équipe pouvant prétendre au titre, d'un coach en la personne de monsieur Kyers qui démontre par son coaching que tout est possible. Je ne pouvais pas laisser cette occasion de peut être finir sur un titre de champion avant de sauter dans le grand bain.

Les idées claires je me rendais dans les bureaux du Bayern pour annoncer mon choix. Je n'y avais pas été par quatre chemins et annoncé mon départ. Avant de quitter la pièce, une seule chose sorti de ma bouche.

"Vous verrez ! Un jour, je reviendrai jouer à nouveau pour le Bayern !"  

© GASMASK

Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Lun 14 Nov - 2:01

Transfert Validé. RP terminé ?

~~
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
24/200  (24/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Lun 14 Nov - 9:48

Oui, vous pouvez boucler. C'etait pour faire un rapide résumé du transfert et ne pas laisser ca vide

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
45/200  (45/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   Lun 14 Nov - 11:41

+1 d'exp.
Bonne saison en Italie.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?   

Ana Schnitzerberger • Tourner la page d'une saison maudite ?
Page 1 sur 1