Partagez | 

Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?

AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
87/100  (87/100)
Popularité:
121/200  (121/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Jeu 10 Nov - 18:30

Paris FC

Prêt
• MRC
• Titulaire
• N°6, 11 ou 27
• Idem > Été 2019

-----

• Raison : Notre milieu est notre point fort, nous avons 2 joueurs cadres au milieu de terrain, mais à coté de ces deux là, des places sont à prendre et votre profil nous plait. Vous pourriez être titulaire dans un club audacieux, entouré de joueurs pour vous encadrer. Cette expérience pourrait être bénéfique pour vous.

• Avis de votre club : Vous avez réussi une belle saison l'an dernier, et le responsable de formation vous conseille d'accepter un prêt pour continuer votre belle progression et espérer avoir du temps de jeu en A l'an prochain.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Créteil

Prêt
• MRC
• Titulaire
• N°19, 22 ou 28
• Idem > Été 2019

-----

• Raison : Une place de 8ème en L2 l'an dernier, nous souhaitons encore continuer notre progression et nous rapprocher du haut du classement et pour y arriver nous devons nous entourer de joueurs de qualités et vous en êtes clairement un ! Vous êtes jeune, mais le talent ne se compte pas en année, vous avez notre confiance et le talent pour réussir chez nous!

• Avis de votre club : Vous avez réussi une belle saison l'an dernier, et le responsable de formation vous conseille d'accepter un prêt pour continuer votre belle progression et espérer avoir du temps de jeu en A l'an prochain.

Pescara

Montant du transfert : Prêt
• MRC
• joker
• N°6, 13 et 27
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Nous avons déjà notre milieu titulaire, mais nous manquons d'options au milieu en cas de blessure ou si nous voulons changer de système. Vous seriez prêt à vous asseoir sur le banc et vous contenter de quelques matchs ?

Revenir en haut Aller en bas
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
89/200  (89/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Sam 12 Nov - 13:11

Odell est attendu pour une réponse !

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Odell Müller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 25/10/2011

Feuille RPG
Note Globale:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Dim 13 Nov - 1:56

Je poste une réponse demain sans faute. Désolé du retard.

Ex Derrick/Graham Lewis.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Dim 13 Nov - 12:07

Une réponse définitive est attendue d'ici ce soir.

Multi-compte : Karin Meier
Odell Müller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Dim 13 Nov - 17:29

Messieurs bonjour, je suis le célèbre agent Steve Collins qui est donc en charge d'Odell Muller. Nous vous remercions avant tout pour votre intérêt et cette offre assez intéressante pour mon client. Comme vous le savez Odell a des ambitions nouvelles suite à sa saison de qualité et il ne veut rien d'autre que jouer en équipe première. Seulement il espérait que ce soit le cas dans son club de Schalke, et non dans des championnats de deuxième division. Cependant, nous sommes conscients qu'il est peut-être encore un peu juste pour évoluer dans l'élite, et c'est sans conviction que l'on va envisager la possibilité pour lui d'être prêté. Odell n'aime pas l'idée vraiment changer d'équipe tous les ans et ne souhaite pas tomber dans le l'engrenage des prêts.
Nous acceptons donc votre offre non sans réticence, en espérant que mon client fera figure de chef de file sur le terrain dans votre équipe qui semble tout de même compétitive, il faut l'admettre. Pour fêter ça je vous propose d'offrir une prime de 10.000€ à mon client s'il dépasse les 8 passes décisives cette saison ?

Messieurs bonjour, je suis le célèbre agent Steve Collins qui est donc en charge d'Odell Muller. Nous vous remercions avant tout pour votre intérêt à propos de mon client. 8ème vraiment ? C'est ridicule ! Il est déjà compliqué pour nous d'envisager un prêt, si en plus c'est pour entendre ce genre de sottise ce n'est pas la peine. Mon client veut connaître l'excellence, la lutte pour le titre, pour le podium, peu importe l'équipe ! Alors si vous pensiez nous amadouer en nous servant votre " on désire se rapprocher du haut du classement ", c'est manqué. "Se rapprocher", voyons messieurs... Bonne continuation...

Messieurs bonjour, je suis le célèbre agent Steve Collins qui est donc en charge d'Odell Muller. Nous vous remercions avant tout pour votre intérêt à propos de mon client. C'est flatteur de voir qu'enfin un club de l'élite s'intéresse à lui, cependant je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Odell a signé dans un club qui joue le maintien qui plus est pour cirer le banc. A son âge il a besoin de jouer et être titulaire dans son club afin d'éclabousser de son talent chaque rencontre. Le jour où il signera dans un club de division première ce sera pour être un titulaire assuré et qu'on lui fera confiance. Désolé messieurs, mais on privilégiera un prêt qui à mon sens sera plus bénéfique pour mon client.

Messieurs bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de notre décision avec mon client de signer au Paris FC en prêt pour la saison à venir. Odell voulait jouer en équipe première mais selon vous c'est encore trop juste, et le championnat U21 n'a plus de secret pour lui, c'est pour cette raison que l'on fût obligé d'accepter ce transfert.
A son retour cependant, j'exige pour lui que vous lui accordiez une confiance totale ainsi qu'une place en équipe première. Sans quoi nous serons dans l'obligation de mettre fin à notre aventure à Gelsenkirchen, à contre-coeur car Odell porte Schalke très haut dans son coeur. C'est du gagnant-gagnant, j'attends une réponse positive de votre part.

Ex Derrick/Graham Lewis.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Dim 13 Nov - 18:02

• Paris FC :
Le club n'a pas l'habitude de faire ce genre de chose. (qui n'est toujours pas autorisé sur le forum ceci dit...) Votre joueur quand même ?

• Shalke :
En attente de la position de Justin.

Odell Müller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Dim 13 Nov - 19:25

Oui, on signe en prêt au PFC.

Ex Derrick/Graham Lewis.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Dim 13 Nov - 20:53

• Shalke :
(erruntum de ma part tu t'adresse au coach des A).
La direction du club ne peut vous donner de garantie pour le moment, prouvez votre valeur au Paris FC, mettez à vos pieds la capitale et on parlera du statut de votre poulain à son retour. Mais sachez que si le club favorise son prêt, c'est qu'il estime qu'il a le potentiel pour s'imposer en A dans quelques temps.

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Dim 20 Nov - 23:47

Allo' ?
Jusqu'au 25/11/2016 pour une réponse, un RP.

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
55/200  (55/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   Lun 28 Nov - 8:30

Sans réponse,
Sans absence signalée,
Avec flood détecté depuis le dimanche 13 nvovembre 2016,
Sujet fermé

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?   

Odell Muller • Du Bleu ok mais plus à Schalke ?
Page 1 sur 1