Partagez | 

Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?

AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
87/100  (87/100)
Popularité:
121/200  (121/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Lun 7 Nov - 22:26

Le HAVRE AC

Montant du transfert : Prêt
• MDF
• N°16, 21 & 34
• Titulaire
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Notre préparation a relevé un déficit de puissance et de technique au sein de notre milieu central, il nous manque un joueur capable de récupérer et de construire le jeu, vous avez été élu meilleur joueur de la ligue U21, vous semblez être le joueur dont on a besoin !

• Avis de votre club : Vous semblez déjà un peu à l'étroit en U21 non ? Meilleur joueur et co meilleur passeur de la ligue U21, vous pouvez prétendre à mieux, mais nous ne pouvons pas vous offrir du temps de jeu correct en A, alors un prêt serait bénéfique pour tout le monde non ?
(icon sunkiss./code northern lights.)

Motherwell FC

• MDF
• titulaire
• N°13, 17 et 26
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Vous connaissez les exigences physiques d'un club de PL, évoluant en U21 à Chelsea, vous souhaitez vous faire une place en PL un jour, la Scottish peut être un super choix pour vous non ?

• Avis de votre club : Vous semblez déjà un peu à l'étroit en U21 non ? Meilleur joueur et co meilleur passeur de la ligue U21, vous pouvez prétendre à mieux, mais nous ne pouvons pas vous offrir du temps de jeu correct en A, alors un prêt serait bénéfique pour tout le monde non ?

Pescara

• MDF
• joker
• N°6, 13 et 27
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Nous avons déjà notre milieu défensif titulaire, mais nous manquons d'options au milieu en cas de blessure ou si nous voulons changer de système et passer à deux MDF. Vous seriez prêt à vous asseoir sur le banc et faire contenter de quelques matchs ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Note Globale:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Mar 8 Nov - 17:48

DIJON

• MOF
• N°10 ou 17
• TITULAIRE
• Idem > Eté 2019.

Citation :
NG du club (moyenne note off et def): Entre 46 et 55
Niveau 1 à 6 : 1: Non / 2-3-4-5-6: Oui

Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Mar 8 Nov - 17:48

Le membre 'Alex Keller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 6

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Mar 8 Nov - 17:56

J'accepte l'offre de Dijon et je prends le numéro 10 (que des numéros 10 dans ma team).

RP a venir

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Lun 14 Nov - 11:44

Baby blues sans déprime —

— Chapitre VI : Un virage.

Moi qui croyais avoir fait le plus dur après une saison pleine, je m’étais totalement planté… Le ciel m’était tombé sur la tête et ça, je ne l’avais vraiment pas vu venir. Entre les attaques médiatiques sur ma prétendue homosexualité et ensuite, la révélation bien malgré moi de mes soirées de débauche total qui avaient même littéralement accouché de mon fils, Ian.

Avec le recul, je dois bien reconnaître que tout ça n’était pas raisonnable et j’ai même eu énormément de chance de ressortir de tout ça avec un fils et non pas une MST, comme quoi la capote qui avait craquée l’avaient fait au bon moment, mais aujourd’hui tout ça est derrière moi, car même si le fait de revenir dessus et d’en parler au grand jour a été une épreuve, je ne comptais pas laisser mon passé devenir mon présent et mon départ pour des vacances en Italie en compagnie de mon fils, sa mère, mais aussi Nathan et sa copine était une manière pour moi de faire un véritable break. Mais avant ça, je devais faire un choix important pour la saison à venir.

Assis dans mon appartement londonien en compagnie de mon agent, je regardais les trois offres de prêt qui étaient disposées devant moi. Le Havre, Motherwell et Pescara

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 213 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Lun 14 Nov - 17:32

Dans un premier temps, Le Havre, un club dont j’ignorais complètement l’existence. Après une rapide présentation de mon agent, je découvre que le club est le champion en titre de la seconde division française et qu’il vise le maintien dans l’élite. Le coach souhaite faire de moi le moteur du milieu de terrain en compagnie d’une certaine Lalia Dali-Storti et de Jean-Pascal Fontaine.

-Tu aurais du temps de jeu, mais dans un championnat loin d’être aussi simple que tu pourrais le croire et avec des joueurs qui sortent d’une bonne saison en seconde division, mais qui pour la majeure partie ne connaissant pas l’élite. Le choix t’appartient, mais pour moi, ça serait une erreur, n’oublie pas que tu dois choisir une équipe pour une unique saison, tu dois donc prendre un club qui t’apporte plus que tu ne lui apportes, même si officiellement ça ne doit pas être ton discours.

Il y avait ensuite un club dont le nom m’était déjà bien plus familier, mais qui ne me semblait pas vraiment motivent, Motherwell FC un club de football Ecossais qui avait pour objectif de faire aussi bien que la saison dernière avec un coach présent depuis 2015, mais dont le sommet de la carrière semblait être d’avoir été l’adjoint de la sélection nationale. Alors oui, il été clair que niveau duel physique la Scottish était un parfait entrainement, mais à mon sens ça n’était clairement pas le point le plus important à travailler dans mon jeu.

-Ça me semble être un bon point de chute pour toi. Déjà au niveau de la langue, tu n’auras pas de difficulté. Ensuite, le style de jeu est en adéquation avec toi. Ils veulent faire de toi un titulaire dans un championnat où ils visent tout de même à jouer les premiers rôles derrière les cadors. Après, je peux comprendre que ça n’est pas le choix le plus flamboyant. Ça n’est pas sous la lumière des projecteurs, mais ça reste très formateur pour toi.

Devant mon manque d’enthousiasme, il passa à la troisième offre.

-Alors soyons clairs tout de suite, oui la Serie A est attractive, oui Pescara est un club qui semble être une très bonne alternative. Ils ont formé Marco Verratti. Dunga, Allegri, Esposito ou encore Immobile et Insigne ont joué pour eux. Mais nous parlons d’un club qui souhaite faire de toi un remplacent, certes de luxe, mais un remplacent. Tu crois réellement que le moment est venu pour toi de t’asseoir sur un banc de touche plutôt que de jouer ?
-Je suis capable de gagner ma place, je n’ai pas peur, je sais de quoi je suis capable.
-Ethan, ils ont un titulaire, si tu choisis Pescara, tu seras là pour lui donner l’occasion de souffler. Tu crois vraiment qu’ils vont miser sur un jeune qui va partir a la fin de la saison au risque de froisser un titulaire qui est sous contrat avec eux ?
-Donc tu ne crois pas en moi ?
-Arrête Ethan. Tu n’es plus un enfant, tu as ta carrière entre les mains. Tu n’es pas sur un jeu ou en cas de choix négatif, il suffit de charger une sauvegarde ou encore sur un forum ou au pire des cas, tu te loupes, mais ça ne te fait rien au final. Non, nous parlons de ta vie, de ton futur, et même si je suis là pour te venir en aide, tu seras l’unique personne à en payer le prix. Quoi que non, tu n’es pas comme les autres jeunes, tu as aussi ton fils qui sera impacté.
-Je comprends parfaitement, mais je ne compte pas perdre mon temps en Écosse, je vaux mieux que ça, ça n’est pas pour moi. Pas plus que le bas de tableau d’un championnat de merde où il existe qu’une ou deux équipes. Contact Pescara, je vais chez eux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 643 MOTS.

Dernière édition par Ethan N. Burrow le Lun 14 Nov - 20:24, édité 2 fois
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Lun 14 Nov - 20:23

Je pouvais voir une certaine frustration dans le regard de mon agent. Il était clair que mon choix ne lui plaisait pas et le fait qu’il semble si opposé à mon point de vue était des plus perturbant, je me devais de le reconnaitre et ça même si je ne le comprenais vraiment pas. Je me retrouvais même à dire sans le vouloir.

-Tu crois vraiment que je dois me geler le cul pendant une saison en Écosse ?
-Tu souhaites réellement mon point de vue, ou uniquement des paroles qui confirmeront que tu dois perdre une saison à te dorer la pilule en Italie ?

Je dois reconnaître que je n’avais pas pour habitude qu’un « employé » me répond ainsi. Cela est certainement dû au fait que j’ai grandi dans une famille ou des gens me parlait avec une forme de respect alors même que je portais encore des couches, bon OK, ça n’est qu’une image, je ne me souviens absolument pas de l’époque en question encore heureux j’ai envie de dire, car pour changer régulièrement celles de mon fils. Croyez-moi, ça n’a d'un point de vue extérieur rien de glorieux d’être allongé nu à se faire torcher les fesses par une personne semblable à un géant qui vous manipule sans votre accord. Mais pour en revenir au sujet cas ça me perturbait vraiment et dans un sens, je trouvais ça vraiment gênant, j’avais presque le sentiment de parler avec Nathan ou Anthony. Mais preuve que j'avais mûrie, je ne relevais pas son manque de respect et je comptais répondre de manière positive, mais la sonnerie de mon téléphone me coupa.

Rapidement, je quittais la pièce pour rejoindre ma chambre ou je pouvais parler plus librement. La conversation dura environ vingt minutes. Après avoir raccroché, je suis passé dans la salle de bain afin de me passer de l'eau sur le visage. Puis j'ai rejoint le salon afin de faire une déclaration qui avait une lourde conséquence.

-Je viens d'avoir le coach Keller au téléphone.
-Comment ça ? Ça n'est plus ton entraîneur.
-Enfaite, si. Pour faire simple, tu vas avoir un appel de Dijon afin de finaliser mon prêt d'une saison.
-Attend une minute Ethan, tu viens de donner un accord de principe pour un club qui n'est pas passé par moi ni par ton club ?
-Ils viennent d'avoir l'accord de Chelsea, le coach m'a appelé en premier, car il voulait en discuter avec moi avant tout et j'ai décidé de suivre tes paroles. Dijon est un club qui vise le haut du tableau, avec un coach en mesure de me faire progresser, des joueurs qui connaissent bien la division et ou je suis assuré d'avoir du temps de jeu.
-Tu te moques de moi Ethan ou tu fais semblent de ne rien comprendre a mes paroles...
-Écoute-moi, aux dernières nouvelles, je suis ton client, celui qui te paye. Je t'apprécie pas mal, et franchement j'ai envie de continuer avec toi, mais tu n'es pas mon premier agent et rien ne dit que tu serras le dernier. La, j'ai parlé directement avec le coach d'un club qui souhaite me faire venir, je le connais, je sais que ça se passera bien, donc je te le demande, finalise mon arrivé et je serais le premier à reconnaître que j'ai fait une erreur s'il le faut à la fin de la saison. Mais la saison prochaine, je serais un joueur de Dijon, je ne reviendrai pas là-dessus.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 579 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Lun 14 Nov - 22:06

Avant notre départ pour les vacances en Italie, Nathan et moi avons été en compagnie des sa copine, mon fils et sa mère faire une escale à Dijon afin de passer notre visite médicale et signer nos contrats. Sans que je comprenne pourquoi, mon agent avait pris des billets pour une escale à Paris pour ensuite prendre un train jusqu'à Dijon. Certainement une manière de profiter du paysage. Mais arrivé dans le train, je dois bien reconnaitre que je n'ai pas vraiment compris en quoi le paysage méritait d'avoir échangé un vol en avion pour la première classe d'un train qui semblait plus vieux que moi. De plus, prendre un avion avec un bébé n'était pas des plus simples, mais alors en train, cela était encore moins sympa et je me suis vite retrouvé avec plusieurs taches sur mon t-shirt, oh point ou arrivé en gare, j'ai du partir dans les toilettes qui en plus étaient payantes afin de changer de t-shirt et d'en profiter pour changer aussi la couche de mon fils.

Après avoir rejoint les autres, j'ai confié Ian à sa mère afin d'éviter d'avoir a nouveau à me changer. Nous sommes ensuite montés dans un taxi qui nous  conduit au centre d'entrainement... Enfin, centre d'entrainement il faut le dire vite, mais alors vraiment, vraiment vite. Je n'avais littéralement jamais vu ça. J'avais le sentiment d'être arrivé dans un petit club de quartier défavorisé. Même le club américain ou Nathan et moi avons joué avait à première vue des infrastructures plus récentes et développée.

-Je crois que vous avez fait une erreur, ça ne peut pas être le centre d'entrainement du Dijon Football Club.

Le chauffeur de taxi me regarda comme si j'étais un extra terrestre et rapidement je me suis rappelé qu'il existait dans le monde des abrutis qui ne savaient pas parler américain. Avant que je ne demande à Nathan de traduire, le coach Keller arriva et le chauffeur avait déjà fait demi tour pour certainement prendre une autre course ou alors avoir la bonne idée de prendre des cours de langue.

-Coach, je crois qu'il y a un problème, vous êtes là pour nous dire que ça n'est pas la bonne adresse non ? Il y a des travaux au véritable centre et ici, ça n'est qu'un centre de remplacement non ?

Manque de chance, ça n'était pas le cas, mais j'avais une quasi-certitude que le coach était aussi dépité que moi. Il nous a tout de même fait visiter les lieux, ça nous a pris environ vingt minutes et encore cela était surtout dû au fait que Charlène semblait prendre tout son temps pour regarder chaque endroit ou alors les faires voire à notre fils.

Après ça, nous, nous sommes soumis à la traditionnelle visite médicale qui avait lieu à l'hôpital de la ville et qui a pris toute l'après-midi. Le sérieux de l'équipe médical réussi à me convaincre que ce n'était pas une simple formalité et que j'avais à faire à un club sérieux, j'ai ensuite échangé pendant une heure en tête-à-tête avec le médecin qui par chance savait parler ma langue. Le médecin a étudié mon dossier médical et par précaution, il voulut faire des tests supplémentaires pour vérifier que mes blessures récurrentes au poignet étaient parfaitement remises.

Puis j'ai attendu le passage de Nathan et nous avons rejoint les filles dans les "bureaux" du club où nous avons signé nos contrats respectifs. Puis nous avons rejoint l'hôtel où nous devions passer la nuit avant de repartir pour l'Italie si nous trouvons un loueur de voiture dans le bled de merde ou nous étions visiblement tombés...

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 604 MOTS.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Lun 14 Nov - 22:20

EthanOne

EthanOne Je serais donc un joueur de Dijon pour la prochaine saison, en route pour la France ou je retrouve @AlexKellerOff  #DFCO #Ligue2

Votre commentaire ...

EthanOne

EthanOne Je ne connaitre pas encore le équipe mais les supporters oui ensembles gagner le league. #DFCO #Ligue2 #Temeraires #LingonsBoysDijon  

Votre commentaire ...

J'ai terminé !

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   Dim 20 Nov - 23:48

+3 d'exp.

Multi-compte : Karin Meier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?   

Ethan N.Burrow • Partir sur un titre ?
Page 1 sur 1