Partagez | 

Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?

AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
78/100  (78/100)
Popularité:
112/200  (112/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   Lun 7 Nov - 22:25

US ORLEANS

Prêt
• DLD
• Titulaire
• N°2, 15 ou 27
• Idem > Été 2019

-----

• Raison : Notre relégation a entraîné le départ de plusieurs joueurs et notre latéral droit fait partie de ceux qui ont quitté le navire. Nous avons une place de libre et nous proposons cette place.

• Avis de votre club : Le club laisse le coach donner son avis, mais rappel que vous êtes à 1 an de la fin de votre contrat donc si vous partez en prêt, faut prolonger votre contrat.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Glasgow Rangers

Montant du transfert : 0.9M€
• DLD
• Titulaire
• N°3, 16 ou 17
• 165k€/an > Été 2021

-----

• Raison : L'an dernier vous étiez joker chez nous, mais votre engagement et votre niveau, nous pousse à vouloir vous recruter définitivement et à vous donner les clés de notre coté droit. Vous connaissez l'équipe, le club, aucune surprise donc !

• Avis de votre club : Le club laisse le coach donner son avis, mais rappel que vous êtes à 1 an de la fin de votre contrat donc si vous partez en prêt, faut prolonger votre contrat.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 07/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   Lun 7 Nov - 23:48

Nous souhaitons bien évidemment garder Karin au sein de notre club, pour cela nous lui proposons la prolongation suivante : 160k€/an > été 2021.

DC : Alexandra Meier & Julia L. Williams
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
45/200  (45/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   Ven 11 Nov - 10:02

Une réponse de la part de Karin Meier est attendue dans les plus brefs délais.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   Ven 11 Nov - 12:29

• Shalke :
Bonjour Monsieur Decker,
Ca me fait plaisir que vous souhaitez me garder, ça montre que finalement vous en avez peut-être dans la caboche, cependant, j'aimerais avoir des garanties. Ma dernière saison ici, je n'ai pas vraiment joué énormément, parfois cantonné au banc, pas forcément en confiance, j'aimerais un signe fort de votre part sur la confiance que vous me porteriez si je suis amené à rester chez vous.

• Rangers :
Revenir dans ce club m'intéresse fortement, d'autant plus que j'ai passé, d'un point de vu personnel et en terme d'expérience une bonne saison chez vous. Mais j'ai peur, de vivre une saison difficile, le club n'est pas forcément capable d'avoir des ambitions autre que le maintien. Je note toutefois votre offre, mais je réserve mon jugement.

• Orléans :
Je refuse votre offre dés à présent, je ne compte pas venir me perdre dans un trou pareil.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 07/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   Ven 11 Nov - 17:13

Comme vous devez sans doute le savoir, je met tout mes joueurs sur le même pied d'égalité. Si vous me montrée à l'entraînement que vous en voulez, que vous avez envie de vous dépassez pour cette equipe alors vous serez titularisée. Vous êtes là seule joueuse de l'effectif à avoir jouer avec une équipe professionnelle, je compte donc sur vous pour mettre à profit cette expérience avec un comportement exemplaire.

DC : Alexandra Meier & Julia L. Williams
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   Ven 11 Nov - 17:49

• Shalke 04 :
Je vous demande plus de responsabilité, plus de garantie et vous me parlez de me battre pour un poste de titulaire, décidément vous marchez à côté de la plaque, et ce peu d'espoir que votre message m'a laissé c'est rapidement dissipé. You know nothing Justin.

• Glasgow :
J'arrive, je prends le numéro 3.
RP à venir.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   Lun 14 Nov - 2:01

Transfert Validé. En attente du RP.

~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?   

Karin Meier • Découvrir un nouveau championnat ?
Page 1 sur 1