Partagez | 

Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?

AuteurMessage
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Dim 6 Nov - 16:01

US CRETEIL

Montant du transfert : Prêt
• BUT
• N°12,18,24
• Titulaire
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Nous cherchons un buteur, mais nous avons epuisé notre budget transfert. Alors en regardant la liste des prêts, votre nom est sorti en premier. Un buteur, Portugais à Créteil, c'est naturel non ? Alors vous signez en prêt ?

• Avis de votre club :La saison dernière a été plus mitigée pour vous, mais vous avez montré vos qualités par le passé, vous devez juste prendre un peu d'expérience mais le club compte sur vous et ne souhaite pas vous vendre.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Glasgow Rangers

Montant du transfert : Prêt
• BUT
• N°9, 16 et 30
• Titulaire
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : La saison dernière nous avons fait avec nos armes et nous avons plutôt bien fini surtout au vu de notre potentiel offensif. Maintenant nous voulons apporter un peu de technique et de finesse dans notre jeu et vous semblez être l'attaquant qui correspond à ce profil.

• Avis de votre club : La saison dernière a été plus mitigée pour vous, mais vous avez montré vos qualités par le passé, vous devez juste prendre un peu d'expérience mais le club compte sur vous et ne souhaite pas vous vendre.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
51/200  (51/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Lun 7 Nov - 21:12

Je pars en prêt au Rangers FC avec le numéro 9.

RP à venir.

Federação Portuguesa de FutebolCeltic Football Club
by Wiise
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Ven 11 Nov - 0:10

Prêt validé.
En attente du RP.

~~
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
51/200  (51/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Sam 12 Nov - 17:50

Tweets
Dominik Zimmermann @theDZtroyer
Just look where I am... #IbroxInferno #Rangers

CREDIT >CHAUSSETTE

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
51/200  (51/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Dim 13 Nov - 5:52

BECOMING A RANGER
FEAT. DOMINIK ZIMMERMANN

― Sometimes you fall before you rise, sometimes you lose it all to find. You've gotta keep fighting and get back up again. The world's gonna try and knock out you out, just pick yourself up when you go down. You've gotta keep fighting and get back up again.

Quand on me parle des Rangers, on pense tout de suite à un club qui a une histoire incroyable. Mais à une histoire qui a pris un tournage plus difficile, aux débuts des années 2010. Une faillite qui a bien failli mettre fin à ce club mythique. Mais il a été sauvé de justesse et revit aujourd'hui une deuxième jeunesse en Scottish Premiership. Mais maintenant, il est temps que les Rangers retrouvent le chemin des titres et mettre enfin fin à la dominance du Celtic qui est le champion suprême depuis... que les Rangers ont failli mettre la clé sous la porte.

C'est pourquoi, quand Paula m'a appelé pour me dire que les Rangers étaient intéressés à m'avoir dans leur effectif pour la saison à venir, j'ai pas hésité une seconde. J'adore Dortmund, mais le fait de devoir continuer à jouer en U21 pourrait être un frein pour mon développement. Et les Rangers et leur envie de retrouver le sommet du football écossais est le club parfait pour évoluer et je suis prêt à me donner à 100% pour mon nouveau club. De plus, j'ai appris que Lena et Kayzer viennent aussi jouer en Écosse, la saison prochaine, je sais pas encore où, mais c'est quelque chose que j'essayerai de savoir assez rapidement.

Cela fait quelques heures que je suis à Glasgow et j'ai déjà remarqué l'énorme fan-base qu'a ce club, mais j'ai aussi remarqué l'énorme fan-base du grand rival, le Celtic. Heureusement pour le moment, ils ne savent pas encore que je vais signer avec les Rangers, donc je suis encore tranquille, mais par la suite, ça va être plus compliqué. Mais bon, c'est pas un problème, j'ai déjà vécu cela à Lisbonne. Parfois, c'est pas facile de co-habiter avec ce drôle de spécimen qu'on appelle "supporter de Benfica". Si j'ai survécu 19 ans à cette situation, je vais pouvoir survivre 1 an face aux supporters du Celtic.

Maintenant, il est temps pour moi de rentrer dans ma nouvelle maison, l'Ibrox Park. J'ai un contrat qui attend ma signature...

© Napster

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
51/200  (51/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Mar 15 Nov - 0:25

Tweets
Rangers FC @RangersFC
OFFICIAL : Agreement with @BVB for the loan of @theDZtroyer. More info at : http://rangers.co.uk/ #WelcomeDom #Number9

CREDIT >CHAUSSETTE

by Wiise
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
51/200  (51/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Lun 28 Nov - 18:03

Vous pouvez locker, j'avais oublié de le préciser.

by Wiise
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
63/100  (63/100)
Popularité:
45/200  (45/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   Lun 28 Nov - 18:24

Je te rajoute +1 d'exp pour le mini-rp.

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?   

Dominik Zimmermann • Quitter l'Allemagne ?
Page 1 sur 1