Partagez | 

Lena Meier • Redevenir la meilleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Keller
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 21/06/2015

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Dim 6 Nov 2016 - 0:49

Le HAVRE AC

Montant du transfert : Prêt
• Ailier gauche
• N°16, 21 & 34
• Titulaire
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Notre puissance offensive peut encore être largement améliorée, mais nos finances ne sont pas extensibles alors votre situation nous intéresse grandement. Une jeune joueuse prometteuse mais déjà intéressante à moindre frais, c'est parfait pour nous et pour vous non ? Une belle opportunité de découvrir la L1.

• Avis de votre club : Vous semblez déjà un peu à l'étroit en U21 non ? Votre progression a été ralenti par une ligue trop faible pour vous, alors nous vous conseillons d'aller faire vos gammes au plus haut niveau et vous frotter au monde professionnel.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Kilmarnock FC

• Ailier gauche
• titulaire
• N°13, 17 et 26
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Votre talent est indéniable, la seule incertitude réside dans votre capacité à répondre physiquement aux attentes de la Scottish, mais si vous êtes prête à tenter ce défi, nous ferons tout pour vous permettre d'avoir du temps de jeu pour progresser.

• Avis de votre club : ous semblez déjà un peu à l'étroit en U21 non ? Votre progression a été ralenti par une ligue trop faible pour vous, alors nous vous conseillons d'aller faire vos gammes au plus haut niveau et vous frotter au monde professionnel.

Bologne

• Ailier gauche
• joker
• N°11, 14 et 34
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : L'Italie c'est beau, c'est chaud, c'est pas très loin de l'Allemagne (sur une carte), nous avons besoin de sang frais pour sortir du banc et vous semblez être la joueuse idéale, prête à venir chez nous ?

• Avis de votre club : ous semblez déjà un peu à l'étroit en U21 non ? Votre progression a été ralenti par une ligue trop faible pour vous, alors nous vous conseillons d'aller faire vos gammes au plus haut niveau et vous frotter au monde professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Meier
AILIER GAUCHE / AILIER DROIT

Players depuis : 11/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Lun 7 Nov 2016 - 10:25

Je choisis de partir en prêt à Kilmarnock FC pour la saison à venir en prenant le numéro 17.

RP à venir.

Lena Meier
Left Winger
43 matchs | 8 Goals | 22 Assists

•°¤ Mags

Compte secondaire de Karolina Kwiatkowska
Lena Meier

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Lun 7 Nov 2016 - 20:29

Premier Choix

Quel mot pourrait décrire parfaitement la saison qui vient de s'écouler ? Je ne sais pas. Partagé entre déception et fierté, entre tristesse et joie, je commence à me faire un bilan depuis mon arrivée ici en 2015. Trois ans déjà ont passé, trois ans que je porte cette tunique jaune et noire qui m'est si chère et que je souhaite garder pour toujours sans jamais la quitter.

Nous avons fini à une piètre dixième place en Championnat, une place qui ne nous correspond pas et qui va être synonyme de changements au seins de l'équipe U21, j'ai peur pour mon coach ainsi que pour certains coéquipiers avec qui je m'entend bien et pour qui la saison a été difficile. Mais j'ai aussi peur pour nos fans qui nous suivent vaillamment match après match. Ce n'est pas l'aura de l'équipe première mais le soutien est assez conséquent pour se sentir pousser des ailes, comme un air de préliminaires du Westfalenstadion.

Personnellement je suis plutôt contente de moi dans un sens, ma seule frustration aura été de ne pas avoir trouvé le chemin des filets en match officiel, dommage. Cependant je peux être fière d'avoir délivré quasiment une vingtaine de passes décisives en Coupe-Championnat et je ne compte pas toutes celles qui ont été pour Dom, mon compère d'attaque avec qui on a formé un duo carrément magique tout le long de la saison malgré les hauts et les bas. Au final, seul la demie de coupe U21 a été une satisfaction pour l'équipe.

Maintenant  j'arrive à mes 19 ans je me sens plus mature, je sens que j'ai apprit énormément de choses au sein de ce club, je me suis développée et j'ai grandi physiquement et mentalement cependant tout reste flou, que vais-je devenir la saison prochaine ? Que compte faire les dirigeants de moi ? Et s'ils voulaient changer la face de cette jeune équipe et qu'ils ne souhaitent pas me conserver ? Mon appréhension monte de jour en jour quant à leurs intentions à mon égard...
made by MISS AMAZING.

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Jeu 10 Nov 2016 - 23:55

Prêt Validé.
En attente de la suite du RP.

~~
Lena Meier

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Lun 14 Nov 2016 - 21:14

Comme un air de voyage

Mes questions et mes doutes sur mon avenir au club ne tardent pas à arriver. La saison terminée, l'équipe dirigeante s'active comme à chaque mercato très tôt sur l'équipe première avant de se tourner vers nous les jeunes pousses de la Ruhr. J'avais senti pas mal de changements à venir au sein de notre équipe U21 et je n'avais pas tord, ces changements sont en train de s'opérer afin de retrouver les sommets de notre Ligue que nous avons dominé il y a seulement un an. je me retrouve donc vite convoqué dans le bureau des décisionnaires afin de faire un point sur ma situation.

- Lena Meier, voici trois saisons que vous jouez pour nous et c'est un joli CV que vous présentez là. Trois fois élue dans l'équipe-type, une fois meilleur passeur, un titre glané et une finale de Coupe... Inutile de vous cacher que vous avez été une artisane de la réussite de l'équipe malgré cette dernière saison compliquée. On voudrait savoir comme vous vous sentez et quelles sont vos perspectives d'avenir mademoiselle Meier.

- A vrai dire je suis flattée d'entendre que mes prestations durant mes trois années ici vous ont plu, je me sens parfaitement bien à Dortmund, je suis chez moi ici et c'est un réel plaisir de me lever chaque matin afin d'enfiler la tunique jaune et noir dont je suis très fière de porter.

- Heureusement, les personnes pensant le contraire n'ont pas grand chose à faire chez nous...

- Je suis d'accord avec vous. Signer ici était un rêve mais ce n'est qu'une petite partie puisque pour moi mon avenir se joue ici au sein même du club, je veux porter les couleurs du BVB le plus longtemps possible et je redouble d'efforts afin de parvenir à sortir du lot, ce n'est pas tous les jours faciles mais je m'y acharne et ma motivation est intacte. J'ai tout simplement envie de jouer ici et nul part d'autre ailleurs.

- Très bien, nous sommes heureux que vous ayez cette vision. Comme vous le savez nous essayons de faire grandir au mieux nos jeunes joueurs et vous faites partie de ceux qui ont beaucoup de talent donc on souhaite vous proposer quelque chose...

Je trépignais d'impatience afin de savoir ce qu'ils allaient me proposer. Je ne voulais pas croire en une incorporation en équipe première car je pense ne pas avoir atteint un niveau suffisant mais qui sait, tout peut arriver non ?
made by MISS AMAZING.

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Dim 20 Nov 2016 - 23:48

Jusqu'au 27/11 pour boucler le RP.

Multi-compte : Karin Meier
Lena Meier

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Dim 27 Nov 2016 - 16:32

Désolé pour l'attente mais vous pouvez boucler, je n'aurais pas le temps jusqu'à ce soir.

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Lun 28 Nov 2016 - 8:25

Souhaites-tu quelques jours supplémentaires (jusqu'au 1er décembre dernière limite par exemple) ou pouvons-nous le clôturer en l'état ?

Kerstin Alexia Filippitsch Anderwald
Multi-Compte ⊹ Ex-Coach PSGU21
Lena Meier

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Lun 28 Nov 2016 - 9:47

Allons-y jusqu'au 1er, cette semaine est plus tranquille pour moi. Merci.

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Mer 7 Déc 2016 - 6:39

Jusqu'au 12/12/2016 (dernier délai) pour un éventuel RP.

Lena Meier

Feuille RPG
Niveau:
6/15  (6/15)
Popularité:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Dim 11 Déc 2016 - 13:51

Déception ?

- Alors qu'en penses-tu Lena ?

Après l'annonce des différentes options qui semblent s'offrir à moi pour la saison à venir, j'avoue avoir un sentiment de déception à cet instant même. Moi qui me voyait rester à Dortmund, cela ne semble pas être une choix qui semble possible dans l'immédiat et si je veux faire mon avenir dans la Ruhr, il va falloir que je voyage un peu. Mes yeux parcourent les trois offres de prêt mais je ne sais pas trop quoi dire pour cacher ma déception.

- Euuh... Pas mal, il vous faut une réponse rapidement ?

- Aujourd'hui serait l'idéal mais on peut te laisser un ou deux jours si tu le souhaites.

Je laisse donc un silence, on m'observait pendant que je scrute encore les offres. Je lève la tête et prend la parole.

- Rester ici n'est pas comprit dans un choix possible ? Je veux dire rester en U21 ça m'irait très bien encore un an, je sais que j'ai fait le tour de ce niveau mais si ça peut me permettre d'avoir le niveau pour grimper les échelons ici je ne suis pas contre si vous voyez ce que je veux dire.

- Il va falloir passer par un championnat professionnel avant de faire tes gammes ici. Les U21 ne te correspondent plus, comme certains autres joueurs également on préfère vous voir évoluer dans un championnat plus relevé.

- Je comprends... Je vais donc devoir m'y faire à partir au moins une saison alors. Même à l'autre bout de l'Europe je compte bien vous étonner.

La Ligue 2 française, la première division italienne ou bien la première division écossaise. Trois destinations aussi différentes les unes que les autres. Sur chaque offre des informations à savoir sur le club et le championnat afin de m'aider à faire un choix. L'Italie ça a l'air sympa comme ça mais avec Bologne ce sont des roustes assurées face aux ténors du football italien et jouer le bas du tableu ce n'est pas le top pour évoluer. La Ligue 2 et ses stades vides ça ne faisait pas rêver non plus, pourquoi évoluer en seconde division quand on a de meilleures offres ? Le championnat écossais n'est pas le meilleur et est très physique. Cependant le club de Kilmarnock peut jouer un rôle intéressant et le défi physique ne me fait pas peur, j'ai à apprendre et partir dans le Nord de la Grande-Bretagne est peut-être la meilleure chose à faire durant cette année de prêt, même si le climat est... tristounet.

- Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, dites au club de Kilmarnock que j'accepte leur offre, elle me parait être la plus intéressante des trois pour mon évolution.

- C'est un bon choix, on te souhaite tout plein de réussite là-bas. Nous te suivrons de près évidemment et nous espérons vivement que tu nous reviennes en ayant évoluée au maxium.

- Je vais faire en sorte de tout donner pour vous satisfaire, mais je vous avoue que j'espère ne pas à avoir trop voyager afin d'espérer avoir une place plus importante à Dortmund, je considère le BVB comme ma maison et rien qu'à l'idée de m'en éloigner une saison ça ne me plait pas des masse, mais je vais faire avec...
made by MISS AMAZING.

PS: Je termine là dessus, préférant me concentrer sur l'inté de Karo.

Lena Meier
Left Winger

•°¤ Mags

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   Mar 13 Déc 2016 - 11:49

+1 exp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Meier • Redevenir la meilleur ?   

Lena Meier • Redevenir la meilleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1