Partagez | 

Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Sam 5 Nov - 22:35

Ross County

Montant du transfert : Prêt
• DC
• N°6,19,25
• Titulaire
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Vous avez montré de sérieux qualités, un défenseur solide comme on aime et comme on a besoin dans une ligue comme la Scottish. Vous trouverez vos marques rapidement chez nous, le staff n'a aucun doute sur votre réussite.

• Avis de votre club : Le staff vous verrez bien aller finir votre apprentissage dans un club pro qui vous propose des responsabilités, ils vous conseillent donc d'accepter un prêt, peu importe votre choix.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Stade Brestois

Montant du transfert : Prêt
• DC
• N°2, 16 et 21
• Titulaire
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : La ligue 2, ok nos terrains sont pourris, mais après tout, votre point fort c'est le physique pas la technique, alors ça ne devrait pas vous poser problème ? Vous avez montré votre puissance en U21, vous n'aurez aucun mal à vous amuser des petits Français non ?

• Avis de votre club : Le staff vous verrez bien aller finir votre apprentissage dans un club pro qui vous propose des responsabilités, ils vous conseillent donc d'accepter un prêt, peu importe votre choix.

Fiorentina

Montant du transfert : 1.600.000 €
• DC
• N°6,19,25
• Remplaçant
•  162k€/an > Eté 2022.

-----

• Raison : Meilleur défenseur, élu dans l'équipe type U21, si avec ça vous n'êtes pas dans la catégorie des joueurs prometteurs, on ne connait rien au foot. Notre défense titulaire est au point, mais derrière nous manquons de jeunes de talents et avec vous nous pensons tenir le joueur parfait. Prêt pour dépanner en cas de besoin, et surtout nous nous assurons un avenir tranquille avec vous!

• Avis de votre club : En attente de votre coach.

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Justin Decker
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 07/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Dim 6 Nov - 13:50

Je décide de refuser l'offre de la Fiorentina estimant qu'elle n'est clairement pas suffisante pour acquérir mon joueur.

En ce qui concerne les offres de prêts, je ne peux pas les refuser et je comprendrais totalement que Leif veuille se mesurer au monde professionnel, mais j'aimerai qu'il sache que je compte sur lui pour la saison prochaine, il est le taulier de notre défense.

DC : Alexandra Meier & Julia L. Williams
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Mar 8 Nov - 1:51

LEIF
transfert

Une leffe pour le fils d'Odin ?

La saison terminée en beauté, Leif gardait la forme durant la période estivale: la tournée des bars. Il était bien connu des patrons, des clients, et ceux qui ne le connaissaient pas encore, apprenaient à le connaître assez vite. Si un fou venait à le défier, un duel s'ensuivait, et ils finissaient tous de la même manière: Leif, la pinte à la main, et l'adversaire sous la table dans son propre vomis.
AAARRHHH, que Leif aimait sa vie allemande. Il y avait tout pour lui: un championnat rugueux qu'il avait dominé à son poste, de l'alcool à foison, et une grosse nymphomane qui l'attendait tous les soirs.
Qu'importe si la saison prochaine s'approchait, Leif se plaisait bien à Schalke.

Mais quand Leif arriva au centre d'entraînement pour récupérer quelques babioles, il eut un choc. Il vit Karin Meier nue devant lui. Elle n'était pas vraiment nue, mais Leif la voyait nue, dans toute sa magnificence. Non, Leif n'était le genre d'homme à tromper sa partenaire, mais il y avait toujours eu cette drôle de tension entre eux.
Mais Karin avait du sentir son regard se poser sur elle, malgré le fait que Leif fit tout son possible pour ne pas se faire voir, puisqu'elle se détourna.
Spoiler:

Géné malgré lui, alors qu'il est d'ordinaire si fier de ses prouesses, Leif bafouilla quelques mots:
" WAERTCWVETV QWERCWE  RTYBEUNE R QW?"
Puis il s'éclipsa sans attendre de réponse. C'est alors qu'il vit Mr Decker, son coach qui lui fit signe de venir, pour lui annoncer que le club pensait à le prêter, en Ecosse, en France ou en Italie. Cependant, il lui fit comprendre qu'il comptait sur lui pour la prochaine saison, comme son taulier en défense.
"Et bien...ok, merci coach pour cette confiance en moi...je ne vois pas pourquoi j'irai ailleurs, j'ai tout ce qui me plait ici...La bière, les femmes, les bars...AAARHHH!! Pourquoi partir?"

Puis Karin passa, encore nue, avec son sac à dos sur ses épaules.
"WFRWTWQ WQEV$V WQEVQWT. Coach."

Voyant le regard ébahi de son coach, Leif comprit qu'il avait encore de la bave aux lèvres et s'éclipsa pour rentrer chez lui et voir sa belle et douce Martha qui l'attendait avec un fouet et des bas résilles. AAARRHH!!! Qu'est-ce que Leif aimait sa vie ici.
"Pourquoi aller en Italie, en Ecosse ou en France?" dit-il après avoir passé à l'acte, à peine exténué, mais heureux.
"Qu'est-ce que tu veux dire par là mon gros poilu?" répondit alors Martha, subitement très intéressée...

Après lui avoir expliqué ce que le coach Decker lui avait dit à propos de ses transferts, Martha écouta attentivement, l'air pensive.
AAARHHH, les femmes qui écoutent, c'est vraiment le monde à l'envers, pensa Leif qui avait soudainement soif.

Ce n'est que quelque heures plus tard que Mr Fiskelkroth, père de sa douce Martha, et surtout patron de la fameuse marque de bière du même nom le contacta.
"Leif, il faut qu'on parle..."

Code by AMIANTE

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Mer 9 Nov - 1:59

LEIF
transfert

"Leif, je vais être franc, parce que c'est ce que j'aime chez toi aussi, tu ne tournes pas autour du pot"
"Non, je vais toujours droit dans..." et Leif pensa subitement qu'il ne fallait pas finir sa phrase, il parlait au père de sa promise tout de même, et il ne savait pas si lui et Leif étaient déjà comme cul et chemise.
"Ma fille m'a dit que des clubs s'intéressait à toi, et je pense que cela serait une superbe opportunité pour..."
"Ma carrière?" répondit Leif.

Son interlocuteur manqua de s'étouffer de rire: "Non, pour mon business. Vois-tu, toi, fier représentant de notre bonne bière (leur bière était juste passable pensa Leif), conquérir de nouveaux marchés européens! Oui, Leif, je pense que cela serait bon pour mon argent si tu quittais l'Allemagne. L'Ecosse ou la France sont des gros buveurs de bière, et cela un moment que je pense investir dans des nouveaux marchés. J'ai déjà des personnes dans le département publicité qui planchent sur une campagne!"
"M..mais qu'en pense Martha? Elle veut quitter l'Allemagne et sa famille?"
"Oh, si cette grosse pourrait être un peu plus loin de mes affaires, elles sont porteraient mieux. Après cette affaire à l'Opéra le mois dernier (affaire à suivre dans le RP de Leif!!!), son visage graisseux ne va manquer à personne."

Leif sentit la colère monter de 25 crans d'un coup.

"AAAARHHH!!!! COMMENT OSEZ-VOUS PARLER DE LA SORTE DE MA MARTHA!!! ESPECE DE CHIMPANZE DECEREBRE!TU PARLES ENCORE COMME CA DE MA MARTHA ET C'EST UN DUEL, OUI, UN DUEL ENTRE TOI VIEUX SCHNOCK ET MOI, LEIF ODINSON!!!"

Il se dit ensuite qu'il n'aurait peut être pas dû parler de cette manière au puissant Fiskelkroth, mais il se rendit compte qu'il avait brisé le téléphone entre ses mains, et il savait plus quand Mr Fiskelkroth avait arrêté d'écouter ses jurons.

Martha vint peu après pour savoir la teneur de la conversation que Leif venait d'avoir. Ce dernier voulait lui dire qu'il allait se battre en duel contre son père, mais il fut désarmé par la surprenante candeur de Martha:
"Oh tu t'imagines, Leif, la France!!! J'espère que tu vas choisir la France! On pourra aller à Paris, voir les stars, aller manger aux champs Elysées...Même l'Ecosse serait mieux que de rester ici! Je n'en peux plus de rester ici, surtout après ce qui est arrivé à l'Opéra...Et puis papa sera tellement fier de moi, il va surement ouvrir une succursale en France et il me choisira...Oui, tout sera parfait!"

Leif eut le coeur brisé et n'eut pas le courage de lui avouer la vérité. Oui, lui, Leif, qui aurait pu se jeter seul face à une armée de zombies sans arrière pensées, sans peur, pour aller au Valhalla, ne pouvait dire à une femme la vérité.
Une larme coula sur sa joue et se perdit dans sa barbe drue. Cela n'échappa à Martha qui lui dit:
"Oh Leif, toi aussi, tu es heureux pour nous!"

Code by AMIANTE

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Jeu 10 Nov - 3:26

LEIF
transfert

"Mon futur beau-père me voulait en Ecosse, projet de publicité à l'appui, avec mon uimage en kilt. Ma fiancé me voulait en France...et moi, je me plaisais bien ici, en Allemagne. Que faire, Leif, que faire?"
"Ye ne sé pas monsieur, ye ne vous connait pas."
"Mmm?...non, mais écoutes moi, et dis-moi si j'ai raison.."
"Mé yé dois..."
"Si j'écoute mon beau-père, je me mets dans la poche un allié riche et précieux. L'Ecosse n'est pas non plus une mauvaise destination. Physique, rugueux, bref, je m'y plairais surement. Et de la bière gratuite. Ne pas oublier la bière gratuite. Mais, je ne peux pas accepter que quelqu'un parle de cette manière de ma Martha. Leif ne peut pas accepter ca!"
"Cé...qui Martha?"
"Martha, oui! Martha veut la France...Mmm...Est-ce que Leif s'y plairait? Un pays de femmelettes qui parlent fort et beaucoup mais qui se rendent au premier coup porté. Est-ce que Leif y aurait un challenge là-bas? Probablement pas...Mais la bière n'y est pas mauvaise et ma Martha serait heureuse..."
"Yé...mal à la tête..."
"Mais moi, est-ce que quelqu'un me demande ce que je veux moi? Non, personne! C'est ma vie! C'est à moi de décider! AAARHH!!! Bois avec moi mon ami!"
"Yé ne peux plous boire Monsieur..."
"AAARRHHH!!! Mais que faire? si je reste, je perds tout! Martha et la bière gratuite! Alors dis-moi, mon ami, tu ferais quoi? Mmm?"
"Monsieur, yé ne sais pas, ma femme et mes enfants m'attendent...Laissez moi partir, "
"AAARRHHHH...Partir! Mais tu as raison foutredieu! Si je pars, je n'ai pas à choisir! AAARHH!!! Mais c'est une magnifique idée! Merci mon ami...euh...j'ai oublié ton nom, mais merci! Tu peux partir maintenant!"
"Mais Monsieur, vous êtes dans ma voiture...et yé dois rentrer chez moi, écoutez, vous êtes rentré dans ma voiture, mais yé vous assure, yé réfléchis, le taxi est gratuit, mais partez maintenant!"
"Mmmm...tu as raison, partons maintenant, ou? je ne sais pas, mais avec toi à mes côtés, je trouverais bien une inspiration!"

Et c'est ainsi que Leif partit dans un road-trip vers une destination inconnue, mais loin de toutes responsabilités.

Code by AMIANTE

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Ven 11 Nov - 3:58

LEIF
transfert

"PRATIK? POURQUOI ON AVANCE PLUS????"
"Mais yé dis qu'il fallait s'arrêter pour prendre de l'essence et..."
"PRRAAAATIK?! ne me ment pas!"
"Mais cé vrai Mr Leif! Vous avez dit, et cé sont vos mots: "SI TU T'ARRÊTES PRATIK, JE TE FRACASSE LA TÊTE"
"Umm...c'est vrai, mais il n'y avait pas de station essence pour se réabreuver en liquide essentiel. Celui avec des bulles, et maintenant j'ai soif et de mauvaise humeur...Bon, on est ou, Pratik?"
"Mon GPS dit: Strasbourg, 6km...Oh ma femme va me tuer!"
"Strasbourg...d'ici, je pourrais aller au nord, en Ecosse, continuer à l'ouest vers Brest, ou aller au sud, en Italie...AAARHH, je plaisante, je n'irais jamais dans ce pays de lopettes! AAARHHH!"

Leif et son nouvel ami taxi étaient sur la bordure de la route, la nuit bien entamée. Il n'y avait rien aux alentours, et pas âme qui vive pour aider nos globe-trotteurs. Pratik se lamentait dans sa langue maternelle. Leif, lui était allongé sur la banquette arrière, pensif.

" Qu'est-ce qu'on fait maintenant, Pratik? Quelle direction allons-nous prendre?"
"NOUS? il n'y a pas de nous! Vous avez ruiné ma vie! je vais surement perdre mon travail et ma femme!! Vous êtes le mal, Mr Leif!"
"PRAAAATIK! ce n'était pas gentil ce que tu as dit. J'exige des excuses. Maintenant, tout de suite!"
"Mr Leif..."
"PRATIIIIIK! Sinon c'est duel!"

Quelque minutes plus tard, Leif marchait sur le bord de la route. Pratik n'avait pas fait d'excuses satisfaisante, et il allait rentrer en Allemagne sans voiture. Ca lui fera les pieds. Mais Leif n'avait plus de GPS, et maintenant, il ne savait pas ou il allait, à part qu'il se dirigeait vers une forêt, sombre et menaçante. Mais Leif n'a jamais peur, alors il est entré avec le sourire aux lèvres, malgré les bruits terrifiants qui y régnaient.

Après une marche qui semblait durer des heures, Leif vit une habitation. Quand il s'en approchait, il vit un signe décrépi, qui était suspendu au dessus d'une large porte en chêne massif:
"Taverne de la fin du monde"

"Au moins, ils auront à boire" pensa Leif, qui ouvrit la porte, sans hésitation...

Code by AMIANTE

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Sam 12 Nov - 20:46

LEIF
transfert

La taverne sentait la pisse, la sueur et l'alcohol. Leif était dans son élément. Sur le seuil de la porte, il scruta brièvement la pièce. Une table au fond à gauche avec un groupe de 5 bikers déjà bien entamés. Une autre avec un couple assez jeune. A l'opposé, un vieil homme basané avec une longue barbe blanche, seul. Puis, au bar, 3 skin heads qui parlent bruyamment. Une serveuse de 50 piges, dans une robe trop courte, et un homme  un peu plus vieux servant au bar. Mentalement, Leif se préparait pour le combat...Pourquoi? Parce qu'il avait cette désagréable sensation que quoiqu'il fasse, il trouvait toujours les problèmes malgré lui, comme si les dieux prenaient un malin plaisir de lui rendre la vie difficile...Alors, pourquoi l'éviter? Leif se dirigea vers le bar, non loin des skin heads.
"Tavernier, une rousse! AAARRHHH!"
Le tavernier lui fit un signe de la tête, comme pour acquiescer.
"RRGGGBBHH GWIEU"
Un des skin heads venait de lui parler. Son copain ricana et dit:
"Mon copain dit que t'as une sale gueule."
"J'en suis désolé" répondit Leif.
Le skin head l'agrippa: "Mais c'est vrai que t'as une sale gueule!"

DUEL!

Leif prit la main qui venait de le toucher et la retourna à 360 degrés sans effort. Le skin head se mit à crier bruyamment de douleur.

"Silence ici, on essaie de boire tranquillement!" dit le vieil homme avec un accent du sud.
"T'as entendu le viel homme?"dit Leif, puis il lui décolla un coup de tête qui brisa le nez du skin head. Le 2e skin head n'avait pas bougé, choqué. Leif aurait très bien pu le laisser tranquille, mais avec sa chance actuelle, ce mec devait avoir 50 frères ou était le fils du maire, alors, il prit un tabouret et lui fracassa sur le crane. Les deux skins heads gémissaient par terre.

"Une rousse pour le barbu" dit le tavernier.

AAARRHHH!!! enfin quelque chose à se mettre dans le gosier.

Alors qu'il allait mettre le précieux liquide dans sa gorge, son verre éclata en milliers d'éclats. Alors qu'il avait toujours l'anse dans ses mains, Leif réalisa qu'un biker avait tiré avec son gun.
"Etranger...ici, on aime pas les étrangers, pas vrai les mecs?" le groupe de bikers se mit à ricaner.
"M...mais c'est pas possible" pensa Leif. "Des gars voient un géant roux rentrer dans une taverne et la plupart des gens ne pensent qu'à une chose, c'est de le faire chier...Mais c'est qui cest fous???!!!"

DUEL!!!!

Leif balanca ce qui lui restait du verre vers la tête du biker qui avait tiré, qui s'effondra en arrière avec fracas. Sans laisser de temps au reste du groupe de réagir, Leif agrippa un des skins heads qui chialait à ses pieds et le balança vers la table des bikers. La table rompit sous le poids du corps projeté et Leif se jeta tête première vers le groupe de bikers désorganisé et surpris par tant de violence.

Violence, il y en eut. Beaucoup. Mais à la fin, Leif dégusta sa bière en toute décontraction, car après une bonne baston, rien n'était meilleur qu'une bonne mousse bien fraîche.

"Tu te bats bien, étranger...la dernière fois que j'ai vu quelqu'un se battre comme ca, c'était quand les celtes se battaient fièrement contre les romains!"
Le vieil homme à la barbe blanche et l'accent du sud avait parlé. Il y avait quelque chose de mystérieux à propos de lui...sa capuche qui couvrait à moitié son visage? Sa longue pipe fine qui exhalait une étrange odeur acre? ses longs ongles fins et manucurés?
"Tu parles d'un autre âge...Et tu m'as l'air bien vieux et sage...Tu as vu ca de tes propres yeux, vieil homme?"
"Mais bordel, j'ai vu ca dans un film sur le cable, t'es con ou tu le fait exprès?"

DUEL!!!!!

Code by AMIANTE

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Sam 12 Nov - 22:19

LEIF
transfert

Vieux ou pas, le mec allait déguster, Leif était tellement saoulé qu'il allait lui coller une collection de baffes.

"Oh! tu as un tempérament de feu, on dirait qu'il y a un volcan qui sévit en toi..."
"Et ca, tu l'as répondit dans un film de kung fu?" répondit Leif, qui venait de se lever brusquement, prêt à en découdre.
"Calme l'ami, tu voudrais surement entendre ce que j'ai à dire avant de me frapper,parce que c'est de la plus grande impo"
"non"
Et Leif lui colla une bonne beigne sur le coin du nez. Ca lui apprendra à mal lui parler. Le vieux fit un soleil et retomba durement sur le sol. Leif s'asseya de nouveau et entreprit de finir sa mousse en toute tranquillité.
"A...a....Sa...salaud de ....barbu!"
"Oh putain c'est pas possible un endroit pareil" dit Leif, en se passant la main sur le visage par dépit. Le vieil homme se relevait difficilement, une main sur le visage, couvrant un bel oeil au beurre noir.
"Tu n'aurais pas dû faire ca...Tu vas le regretter! Je te maudis! Oui, par les dieux anciens et nouveaux, je te maudis! Ta vie ne sera qu'une longue suite d'échec! Tu feras toujours les mauvais choix! Ah Ah Ah! Tu finiras ruiné! Et misérable! Et humilié! Et..."
"C'est pas bientot fini!" Leif balança sa pinte à moitié vide sur la tronche du vieil homme, qui ne demanda pas son reste et partit de la taverne, en continuant ses jurons.

Mais qui pouvait bien être cet étrange vieil homme? Qu'est-ce qu'il faisait dans un endroit pareil?

Il y avait trop de pensées qui allaient dans sa tête, et cela ennuyait fortement Leif à ce moment précis. Il voulait seulement boire et qu'on le laisse tranquille. Mais apparemment, il n'était au bon endroit. Il en était encore plus persuadé quand il entendit d'abord les sirènes de police, et puis lorsque des officiers de police arrivèrent par la porte d'entrée. Et il n'y eut plus de doute quand l'un d'eux, en pointant vers lui dit:
"Toi, le gros rouqmoutte, bouge pas ou on t'encule avec du plomb!"

C'était le moment rêvé pour lancer un duel. Seulement, il n'avait pas la chance de son côté. Il y avait 4 policiers armés, mais peut être que c'était le moment d'aller au Valhalla, préparer Ragnarok avec une bonne pinte. Leif se leva lentement et dit d'une voix menacante:
"Je voulais seulement boire une rousse. Par Odin et Thor, personne ne peut me dénier ce droit! AARRHH!!!!"

Et à ce moment précis, un 4x4 défonca le mur avant de la taverne, envoyant les policiers valser dans une tempête de gravas et de poussière. Quelqu'un ouvrit la portière du conducteur et dit:
"Alors, on ne va pas embrasser son frère?"

Par...Thor! Thor Odinson, le demi-frère de Leif venait de réapparaître dans sa vie, 2 ans après avoir disparu...
Spoiler:

"Il est temps de faire un choix, frère. Viens avec moi si tu veux vivre."

Code by AMIANTE

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Dim 13 Nov - 12:08

Une réponse est attendue d'ici ce soir.

Multi-compte : Karin Meier
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Dim 13 Nov - 19:14

LEIF
transfert

"Ou étais-tu, grand frère?"
"Leif, j'étais occupé avec notre père...et notre autre...(il cracha par la fenêtre de la voiture)... frère..."
"Loki? Loki est revenu?"

Si c'était vrai, c'était une mauvaise nouvelle. Loki prenait un malin plaisir à ruiner ma vie, par jalousie, par ennui aussi, ou par pure malice. On se se refait pas. Il m'avait conseillé au début de ma carrière, mais je m'étais rendu compte qu'il voulait faire de moi une idole pour les hooligans de Liverpool, puis il a voulu faire la même chose pour les neo-nazis allemands de Schalke...J'ai pu me soustraire de son influence, mais j'avais en vérité perdu toute traces de lui depuis près de 2 ans...Connaissant le bougre, il devait surement préparer sa revanche...

"Ou va-t-on, grand frère? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Et..." Leif avait plein de questions à poser.
"Leif, mon petit frère, je t'adore de tout mon coeur, mais maintenant n'est pas le moment de parler, il faut se reposer."

Leif ne vit pas arriver le coup de poing de Thor sur sa mâchoire et il s'évanouit direct, KO.
Leif rêva de batailles sur un champs vert immense. Des vagues d'ennemi incessantes se fracassant sur sa ligne de défense, il résistait vaillamment, accueillant les ennemis avec bonheur, puis, au plus fort de l'attaque adverse, Leif avançait, brisant les lignes de ses adversaires pour arriver au camp adverse et porter le coup de grace.

"Voilà ma maison" dit-il fièrement, contemplant derrière le champ de bataille et partageant sa victoire avec son peuple. Le ciel était bleu, la température douce, bien qu'un peu frais. AAARHH, qu'il était bon d'être un vainqueur. Leif était dans son élément, il était fait pour ca, pour la bataille du rectangle vert.

Mais l'horizon s'assombrit, le vent se leva. Il faisait froid maintenant. L'hiver était subitement là. Une ombre qui semblait terrifiante s'approchait, gigantesque, elle enjambait les collines vertes, déracinant les arbres sur son passage.

Mais Leif n'avait pas peur. Il n'avait jamais peur. S'il devait mourir, cela serait en combattant, comme un vrai viking. Mais Leif doutait. Le ver s'était infiltré dans la pomme.

"Qu'est-ce que je fais là? Devrais-je être ici? Ai-je fait le bon choix?"

L'ombre était maintenant au dessus de lui, noire comme le jais, mais avec un sourire jaune terrifiant, et ces yeux perçants, qui pouvaient lire jusque dans son âme. Et sa main se dirigeait lentement vers lui pour le saisir. Lentement mais inulectablement...

AAARRRHHHH!!!!!!!

Quand Leif ouvrit les yeux, il était encore dans la voiture. Il faisait froid et Thor n'était pas dans la voiture. La 4x4 était garée sur le bord d'une petite route goudronnée, perdue au milieu de collines vertes, en dessous d'un ciel gris et lourd. Leif se rappela soudain que son frère lui avait décoché une bonne droite et que sa mâchoire lui faisait toujours mal. Thor était à quelques pas de la voiture, se soulageant contre un arbre bruyamment. Il tourna la tête et aperçu que Leif était réveillé. Il fit un grand sourire, ce sourire qui faisait apparaître ses dents blanches et son extrême confiance en lui. Rien ne pouvait lui arriver quand il souriait comme ca.

"Ah frère, tu es levé. Enfin."
"Pourquoi est-ce qu'à chaque fois nous sommes ensemble, ca se finit toujours en destruction?"
"Ah, leif. Tu me confonds avec notre autre frère. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici.Yggdrasil n'est pas très loin et la connection entre Midgard et Asgard est forte. C'est l'endroit idéal pour te protéger de Loki et de ses plans déviants. Ici, je pourrais garder un oeil sur toi. N'as-tu pas remarqué que depuis peu de temps, les problèmes semblent s'accumuler pour toi? C'est parce que Loki est revenu et qu'il t'en veut."

Leif acquiesca. C'est vrai que depuis peu, sa vie était devenu une succession de désastres. Il faisait confiance en son frère. Il était là pour lui. Il avait cependant une question:

"Nous allons nous cacher de Loki? Ce n'est pas ma mentalité..."
"Oh non, petit frère. Tu vas continuer à faire ce que tu aimes, te battre dans l'arène. Mais cette fois, je suis là avec toi."
"Alors...ou sommes-nous?"

Cette fois, le sourire blanc de Thor semblait teinté de jaune, mais pour une seconde seulement. Il fit cependant froid dans le dos de Leif.
"Nous sommes là où nos ancêtres ont posé leurs pieds...Bienvenue...en Ecosse!"

A ces mots, le ciel s'assombrit et le vent se leva brusquement. Leif eut soudain froid dans le dos. Il ne put s'empêcher de penser:
"Qu'est-ce que je fais là? Devrais-je être ici? Ai-je fait le bon choix?"

Code by AMIANTE

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Dim 13 Nov - 19:16

Donc je signe à Ross County, et je prends le 6.
Je finis le RP maintenant, sinon je pourrais encore continuer pendant une semaine. On verra les conséquences sur mon site (après que je finisse d'abord mon autre histoire )

Kerstin A. Filippitsch
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Niveau:
5/15  (5/15)
Popularité:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   Lun 14 Nov - 17:59

Prêt officialisé à Ross County
+3 d'exp.

Kerstin

Double compte de Caolan Shilliday
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?   

Leif Odinson • Une leffe pour le fils d'Odin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1