Partagez | 

Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?

AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Mar 1 Nov - 21:44

AS NANCY

Montant du transfert : Prêt
• BUTEUR
• N°9, 19 et 29
• Titulaire
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Busin est un attaquant besogneux qui bosse pour l'équipe, mais qui manque cruellement de réalisme devant le but. Franck Passi souhaiterait vous associer à ses côtés l'an prochain pour aider le club nancéen a remonté en Ligue 1. un beau challenge non ?

• Avis de votre club : Le club du Milan AC est satisfait de votre progression, il pense qu'il est temps pour vous de vous montrer ailleurs pendant une saison en prêt, avant pourquoi pas de revenir en trombe et de briguer une place dans l'équipe fanion.
(icon sunkiss./code northern lights.)

BRESCIA

Montant du transfert : Prêt
• BUTEUR
• Joker
• N°11, 14 et 20
• Idem > Eté 2019.

-----

• Raison : Le club de Brescia fait son retour en Serie A, et pour l'occasion le club souhaite se maintenir en flairant les bons coups. Le coach aimerait vous faire venir, d'abord dans un rôle de joker. Ca sera à vous de gagner votre place pour accumuler du temps de jeu et des buts.

• Avis de votre club : Le club du Milan AC est satisfait de votre progression, il pense qu'il est temps pour vous de vous montrer ailleurs pendant une saison en prêt, avant pourquoi pas de revenir en trombe et de briguer une place dans l'équipe fanion.
(icon sunkiss./code northern lights.)

PS : Brescia est actuellement promu de Serie B, actuellement 17e au niveau des évaluations de Serie A, le club luttera pour le maintien tout au long de la saison.

Multi-compte : Karin Meier
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Jeu 3 Nov - 6:25

Une réponse est attendue avant le 04/11 à 23h59.

Mattia Rildera
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 12/07/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Jeu 3 Nov - 11:14

Chers dirigeants,
Je rejoins entièrement votre position. Même si cela me sera sûrement douloureux de porter un autre maillot que le rossonero, j'estime qu'il est préférable pour ma progression d'enfin découvrir le niveau professionnel. Après trois saisons au sein de la ligue U21 et les deux dernières terminées en tant que capocannoniere, je pense avoir fait mes preuves à ce niveau et être prêt pour passer à l'échelon supérieur. Même si j'aurai souhaité intégrer le groupe A de Milan, je respecte votre décision et j'espère pouvoir vous prouver lors de mon expérience en prêt que je serai digne de porter ce maillot au sein de l'équipe professionnel.

Amicalement,
Andrea.

Messieurs,
Je suis flatté de l'intérêt que vous portez à mon égard. Sachez que j'ai le plus grand pour votre club. Après tout, vous avez formé deux grands milanais en la personne de Pirlo et de Bonera. J'aurai été ravi de vous rejoindre pour procurer aux supporters une émotion similaire à celles que Roberto leur offrait lorsqu'il portait vos couleurs. Néanmoins, à mon âge, le temps de jeu est primordial, c'est ce qui définira probablement la trajectoire future de ma carrière. Par conséquent, je me vois dans l'obligation de repousser aimablement votre proposition pour accepter celle d'un club qui veut faire de moi son option offensive numéro une. Peut-être à l'année prochaine.

Cordialement,
Signor Della Torre.

Bonjour Messieurs,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pensé à mon profil pour votre besoin offensif. Faire partie d'un projet de montée dans l'élite est toujours spécial, du moins, c'est ce que l'on n'a cessé de me dire. Aussi, je serai ravi d'accepter votre proposition et de rejoindre votre équipe pour enfiler les buts comme je le fais si bien depuis deux saisons désormais. Néanmoins, n'ayant aucune connaissance ni en français, ni de la France (et encore moins de son administration), je souhaitais savoir s'il était envisageable pour le club de me fournir un logement pendant la durée de mon prêt. Je ne demande rien d'extravagant, loin de là. Je suis juste anxieux à l'idée d'emménager dans un nouveau pays dont je ne connais finalement pas grand chose. Je suis encore jeune et je pense qu'une telle marque de soutien de votre part faciliterait grandement mon intégration.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Andrea Della Torre.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Ven 4 Nov - 18:59

• Nancy : Le club nancéen n'est pas du genre à vouloir offrir plus qu'il n'en faut au joueur, avec votre salaire de joueur du Milan AC qu'ils prennent en charge, et ça représente un certains coup pour un club de Ligue 2, ils tiennent à vous le dire. Ils estiment que vous êtes capable de subvenir seul à votre logement. Mais sont ravis de vous voir venir chez eux et sont prêt à mettre à votre disposition leur réseau d'agent immobilier, ainsi qu'un traducteur pour vous aider dans vos démarches et dans votre adaptation au sein du club lorrain.

Mattia Rildera
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Sam 5 Nov - 20:46

Malgré le manque d'efforts de l'AS Nancy Lorraine, je décide tout de même de les rejoindre en prêt pour la prochaine saison, le numéro 9 dans le dos.
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Dim 6 Nov - 22:18

Prêt Validé.
Du RP à venir ?

~~
Mattia Rildera
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Lun 7 Nov - 9:41

Si je trouve le temps d'ici la fin du mercato, oui
Mattia Rildera
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   Mar 15 Nov - 20:50

bon du coup comme vous avez dû le deviner, je n'aurai pas le temps de rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?   

Andrea Della Torre • C'est Passi mal ?
Page 1 sur 1